Les avis
Le 04/11/2023 à 20:46
Beau café lumineux avec de délicieux gâteaux et des gens engagés de STRAZE. Il y a un canapé très confortable et sinon des chaises et des bancs. Une aire de jeux est disponible. Il y a un menu en braille. Les chambres, y compris les toilettes, sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant, même si le parking public le plus proche (Salinenstrasse) est relativement éloigné pour les personnes ayant des difficultés à marcher.
Le 16/04/2023 à 11:37
Une si belle fête du printemps, avec une délicieuse soupe et une merveilleuse sélection de gâteaux ! :)
💬 Même s'il y avait beaucoup de monde, ils nous ont trouvé un endroit agréable et calme (+ 2 chiens). Le service était excellent, même si la maison était pleine, très sympathique et tout a été rapidement mis sur la table ! La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici ! Si nous sommes à nouveau dans le coin, nous reviendrons certainement ici. Salutations de la région de la Ruhr !
💬 Commandez souvent ici, je ne recommanderais pas d'y manger car l'emplacement n'est pas des plus agréables, mais c'est idéal pour la livraison. Les employés sont très gentils, la nourriture est bonne et savoureuse, les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. Je peux certainement le recommander.
💬 Maison très bien gérée. Nourriture, service et ambiance au plus haut niveau. Ici, les clients sont choyés par un personnel véritablement professionnel. Nous exprimons particulièrement nos remerciements et notre reconnaissance à Mme Walter. Là-bas, ils ont aussi un cœur pour les animaux. Le chien a eu de l'eau immédiatement ! Cuisine excellente. Nous avons hâte de revenir.
💬 Haut
💬 LUCA
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables et service TRÈS sympathique. J'aimerais voir beaucoup plus de cuisine arabe à l'avenir, mais moins de choix de pizzas et de hamburgers. Les Za’atar et Safeha de Manakish ainsi que les Baraka avec du fromage étaient fantastiques.
💬 d'accord
💬 Service amical, bonne nourriture, belles places à l'extérieur et très sympathique avec les chiens aussi !
💬 Nous y étions avec un groupe plus important. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes nous rejoignaient, d'autres tables étaient ajoutées sans aucun problème. Les boissons étaient apportées rapidement et les plats étaient servis en même temps. J'étais très satisfait du goût de ma petite pizza Napoli et la taille me suffisait pour le dîner, d'autant plus que les rouleaux de pizza étaient servis sans qu'on me le demande. Mes camarades de table ont également exprimé leur satisfaction quant à leur choix. Même si la pizzeria était occupée, les temps d'attente n'étaient pas exceptionnellement longs. Je me suis senti à l'aise et bien soigné là-bas. Je peux bien imaginer y retourner
💬 Commandez toujours via l'application, collectez des points, économisez une somme d'argent incroyable et récupérez simplement votre vélo vous-même et profitez-en en toute tranquillité à la maison. Grande qualité, service agréable et traitement rapide sur place. Bien sûr, cela peut être plus fréquenté aux heures de pointe. Client régulier depuis des années.