Les avis
Le 27/04/2024 à 21:57
Des concombres dans chaque plat. C'était la première fois que je mangeais du Tom Yum sans fruits de mer. Cependant, avec une forte proportion de germes de blé, de concombres, de poivrons, etc. Le canard est très petit. Dans d'autres endroits, le même plat est servi avec un canard plus gros je ne reviendrai pas
Le 25/03/2024 à 19:19
Il y avait beaucoup de cartilage dans le poulet et la nourriture avait un goût de surgelé. Le personnel est très antipathique et le caissier n'a rendu aucune monnaie (30€)
Le 22/02/2024 à 18:26
Délicieux.
Le 28/01/2024 à 21:01
Nous avons commandé du curry thaïlandais végétarien et du poulet au four avec du riz pour le dîner. Les deux plats comprenaient des légumes. Quelques heures après avoir mangé le plat, j'ai ressenti de graves crampes d'estomac et des nausées. Je devais aussi constamment courir aux toilettes. Après que ce processus ait duré des heures, je me suis soudainement senti malade et j'ai dû vomir. Quand je me suis levé, je me suis évanoui et je me suis cogné la tête contre le stratifié. Heureusement, mon fils de 8 mois dormait à ce moment-là et ne l'a pas remarqué ! Après cet incident, j'ai informé mon partenaire au travail et il est rentré immédiatement à la maison. 2 heures plus tard, le même jeu a commencé avec de graves crampes d'estomac et des vomissements. Nous n’avons mangé que de la nourriture asiatique ensemble ce jour-là et avons eu une intoxication alimentaire. Normalement, je n’écris pas de mauvaises critiques, mais je ne souhaite cette expérience à personne. J'espère que les propriétaires du restaurant liront cet article et feront plus attention à leur hygiène et au changement régulier de légumes à l'avenir !
Le 13/12/2023 à 13:31
nourriture très savoureuse, beaucoup de sauce (il vaut donc mieux avoir une cuillère prête) et jusqu'à présent, le seul endroit où le chou est inclus avec les légumes. Au curry jaune, c'est tout simplement fantastique. Cependant, vous devez avoir de l'argent liquide sur vous car les paiements par carte ne sont pas possibles.
Le 04/12/2023 à 18:31
Alors meilleurs rouleaux de printemps v3, des petits deux morceaux sans goût, pas bons du tout et définitivement pas originaux !!! J'adore ça mais ici 👎👎 Dan a quand même mangé du M8 avec de la viande donc des nouilles. La bonne viande pas fraîchement préparée, était froide. Pas de paiement par carte Et les gens sympathiques à la caisse étaient les meilleurs pour le prix. Je l'ai mangé parce que j'avais faim mais plus jamais !
Le 15/11/2023 à 20:53
J'ai pris le plat M23 canard aigre-doux… La viande était absolument sèche et gardée au chaud pendant longtemps, j'ai découpé les morceaux comestibles, la sauce était prête dans le gros paquet, globalement une honte 🤢
Le 14/07/2023 à 18:49
La nourriture n'a rien de spécial. Froid sans goût. Il a fallu tout retirer alors que nous étions encore en route..... Conclusion Non comestible
Le 08/05/2023 à 10:04
Malheureusement, Street Kitchen a considérablement décliné. Nous aimions y manger quelque chose. Les portions sont toujours grandes, mais le goût est devenu pire. Les légumes et les sauces présents sur les aliments ne sont pas très digestes et trop d'exhausteurs de goût sont utilisés. Les prix ont également beaucoup augmenté. Il existe de meilleures alternatives dans le salon gastronomique de la Sachsen-Allee.
Le 27/03/2023 à 16:34
Pure arnaque, ils spéculent sur les clients de passage. Certains plats avaient l'air vraiment bons. La viande de poulet est tout simplement joliment séchée. Malheureusement, nous avons oublié de prendre des photos. Le cola de mon partenaire ne ressemblait qu'à du cola, il avait le goût de l'eau. Quand j'ai interrogé l'homme à ce sujet, il a fouillé sous le comptoir, a laissé de côté le nouveau Coca et m'a dit de l'essayer. C'est donc probablement la toute dernière chose. Le prix est une honte. Plus jamais.
Le 27/03/2023 à 16:33
Nourriture complètement hors de prix et immangeable. Les nouilles frites n'étaient pas bien frites et le poulet était déjà dur. Cela fait probablement un peu plus longtemps... Même le cola n’avait absolument aucun goût.
Le 14/03/2023 à 15:52
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût. Le rapport qualité-prix est également correct. Tout le monde doit lutter contre la hausse des prix et je pense que c'est toujours d'actualité ici. Les portions sont également très grandes et copieuses selon les prix Vous ne devriez pas toujours vous fier aux avis de Google.
Le 10/03/2023 à 16:16
J'ai choisi le plat « M24 » (canard au four, légumes, sauce épicée, riz). Je sais de tous les autres Asiatiques que le plat est fraîchement préparé. Pas comme ça ici. Le canard était déjà sur un réchaud (je ne pensais pas que ce serait le mien). En conséquence, il était tiède et on ne pouvait plus l'appeler cuit au four, car la peau (le meilleur du canard asiatique) était déjà bancale et n'avait plus rien de croustillant. Les légumes se composaient de quelques carottes râpées, de quelques courgettes, de poivrons, de brocolis et d'énormes morceaux d'oignon. Un oignon a simplement été coupé en quartiers et jeté dedans (voir photos). Pas de germes ni d'autres légumes typiquement asiatiques. Le riz, comme la sauce, provenait également de récipients chauffants qui n'étaient visiblement pas réglés correctement, car tout était juste assez tiède pour qu'on ne puisse pas le qualifier de froid. La sauce était vraiment fine - en fait juste de l'eau brune. Pour les prix qu'ils pratiquent là-bas, c'est une honte absolue. L'employé était apathique et je crains de l'avoir dérangé pendant qu'il jouait sur son téléphone portable. Juste le temps qu'il se lève, il n'y a eu aucune réponse à mon « bonjour » sauf « tu veux quoi ? ». Il n'a pas non plus dit au revoir. C'était de loin ma pire expérience asiatique à des prix exorbitants pour ce qui était servi. Plus jamais!
Le 25/02/2023 à 23:08
Les mauvaises nouilles frites n'existent pas, pensais-je. Tout simplement mauvais goût et complètement trop salé. Les nouilles ne sont pas fraîchement préparées dans un wok, mais sont laissées dans un bol avec une sorte de bouillon (salé). Le soi-disant canard croustillant n'était pas vraiment très cher pour son prix, et deuxièmement, il était dans la friteuse au moins une fois de trop. Dur à l’extérieur et complètement sec à l’intérieur. Je n'ai pas pu le finir, cela ne m'est jamais arrivé avec la cuisine asiatique. Malheureusement, en raison du bon emplacement, le personnel ne ressent pas le besoin d'offrir une bonne qualité. La convivialité semble aussi être un mot étranger. Ma conclusion : immangeable, trop cher, personnel grincheux
Le 19/02/2023 à 05:20
Le personnel n'était pas sympathique, la nourriture était produite en série et tiède à froide. Malheureusement, c'était la pire chose que j'ai jamais mangée dans un restaurant asiatique. C'est donc malheureusement déconseillé.
Le 04/02/2023 à 13:03
La sauce n'avait pas l'air géniale. Et la nourriture n'était pas bonne. Je ne recommande pas d'aller ici
Le 30/12/2022 à 13:06
On vous sert la mauvaise nourriture, puis on vous laisse grossièrement parce que vous voulez la bonne nourriture. Pas vraiment recommandé au niveau du goût non plus.
Le 28/10/2022 à 21:49
Je le déconseille fortement à quiconque. Les prix ont augmenté de façon scandaleuse (plus de 10 € pour les nouilles sautées), le personnel n'est pas sympathique, le poulet est gras, les nouilles sont fades. Rien ne correspond vraiment ici.
Le 28/10/2022 à 08:26
J'y étais hier soir et les nouilles chinoises au poulet étaient si vieilles qu'il fallait y travailler. DÉGOÛTANT
Le 26/10/2022 à 16:36
Totalement trop salé, peu de légumes et de viande avec les nouilles, immangeables, 6€ pour un A...., de loin le pire endroit asiatique où j'ai jamais mangé, plus jamais...
Le 26/10/2022 à 15:50
J'ai pris du Fanta avec mon plat, ce qui était probablement une leçon car Kamm n'était qu'un petit résidu aqueux. Jusqu'ici tout va bien, mais ensuite Kamm a été un vrai succès, alors elle m'a demandé du carburant et l'a versé glacé dans la tasse qui était encore rempli de restes. Je lui demande de prendre une nouvelle tasse car le reste du Fanta était sale, mais du coup elle ne comprenait plus un mot d'allemand. De plus, on ne peut pas payer par carte dans un grand magasin, ce qui n'est pas non plus acceptable.
Le 27/05/2022 à 18:58
La nourriture ne valait absolument pas son prix. La sauce était étirée et très fine. Les prétendus légumes étaient une blague. Verres et couverts sales. C'était la dernière fois que j'y mangeais
Le 30/04/2022 à 09:15
Quelle morve, s'il vous plaît, ne faites même pas attention au magasin. La nourriture n'a pas bon goût du tout, c'est le plus gros gaspillage d'argent. Service antipathique !
Le 08/04/2022 à 14:13
Le pire Pho de tous les temps, la viande avait un goût rance. Immédiatement allé à la poubelle. Plus jamais
Le 12/02/2022 à 15:04
Même une étoile, c'est encore trop ici ! La pire cuisine asiatique que nous ayons jamais mangée. Le rapport qualité/prix n'est donc pas du tout correct ! A cela s'ajoutait un service extrêmement antipathique et apathique et le couronnement était le sens de l'hygiène du personnel. Toussez dans votre main, servez les clients, prenez de l'argent, sortez votre téléphone portable et recommencez. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'après avoir mangé. Dommage pour l'argent !
Le 28/09/2021 à 09:56
Goût moins que médiocre. Plus le prix relativement élevé. Ce n'était pas une bonne décision aujourd'hui...
Le 21/09/2021 à 16:25
Complètement trop cher et immangeable.
Le 16/08/2021 à 11:23
Excellent rapport qualité/prix
Le 26/05/2021 à 18:38
Pas frit correctement, puis frit à nouveau à la maison. Nouilles et poulet cru cuit au four. Personnel pas très sympathique non plus.
Le 12/11/2020 à 16:38
Bonjour, nous avons pris deux repas avec nous aujourd'hui. Soupe vietnamienne de nouilles de riz sucée. Il manquait toute saveur et il n’y avait aucun liquide du tout. L'autre spécialité était du bon riz aux légumes, de la viande de poulet et de canard à la sauce épicée. Ceux-ci peuvent être recommandés. La personne qui nous a servi à 11 heures n’en avait probablement pas vraiment envie. Mais quoi de mieux à l'époque du corona...
Le 01/02/2020 à 18:16
Rarement une cuisine asiatique aussi mauvaise aura été mangée.
Le 07/12/2019 à 14:53
Ridiculement traité. Je n'avais même pas de sauces appropriées. Du piment particulièrement doux, duh. Je n'ai même pas servi la nourriture chaude.
Le 08/11/2019 à 12:57
Street-Kitchen est un très bon fast food asiatique. Large gamme de plats délicieux. Les portions sont grandes à des prix raisonnables, le personnel sympathique.
Le 17/08/2019 à 09:08
Le meilleur Pho Bo de tous les temps !
Le 13/06/2019 à 21:47
Très bon fast food asiatique avec des portions généreuses et des prix corrects. La sélection de plats est également excellente.
Le 22/02/2019 à 12:56
Épicerie asiatique sur la Sachsenallee (située dans le Street Lounge à l'étage supérieur). Service rapide et sympathique et bonne sélection de plats délicieux et différents. Vous pouvez emporter la vaisselle avec vous ou vous y asseoir.
💬 Ouais, sans grande fanfare... c'est sympa mais sans plus. Étaient là pour le petit déjeuner. En général, il n'y a probablement pas de charcuterie de volaille...
💬 Le schnitzel était si dur qu'on ne pouvait même pas le manger ! Le personnel est bon 👌🏻
💬 J'ai payé 6,50 pour ma nourriture et je ne l'ai pas reçue. J'ai dû menacer d'appeler la police. J'ai eu deux témoins qui étaient d'accord avec moi et qui voulaient leur prendre la nourriture après avoir répété que je voulais récupérer mon argent ou ma nourriture. et j'ai répété cela à plusieurs reprises. J'ai appelé la police et je leur ai donné ma nourriture.
💬 Excellentes Hotel
💬 Contrairement à beaucoup d'autres qui n'ont jamais visité l'Italie et qui n'ont aucun lien avec la nourriture du grand empire romain... ou qui mangent de la pizza à la maison. Ce sont de vrais Italiens .. essayez simplement un expresso fait maison.
💬 Un petit mais bon restaurant au charme rustique. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et arrangeant. Par beau temps, nous servons également à l'extérieur. Bref, petit mais sympa !
💬 Nous aimons leur façon de cuisiner.
💬 Nous avons été très froidement accueillis par le Staff, malgré une réservation préalable, pour dîner. La table où on a été placé était la pire du restaurant, alors qu'il était vide et qu'il avait des tables libres ailleurs. Le temps d'attente pour recevoir les cartes était beaucoup trop long (une quinzaine de minutes environ, encore pour un lieu vide, ou presque) et le temps pour être servi pareil. Le plats étaient corrects, sans plus. Le pire dans tout ça était la serveuse qui demandait avec une arrogance incroyable un pourboire, alors que le service laissait franchement à désirer, et qui faisait la tête, voire nous regardait de travers quand on a refusé. En somme un lieu qui ne respecte pas ses clients, ou du moins pas tous.
💬 Restaurant chaleureux avec un large choix de plats et de boissons. Très bonne qualité et goût excellent. La sauce est à tomber par terre. Le propriétaire et son partenaire sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Je reviendrai certainement. Nous recommandons.
💬 J'ai commandé des sushis en ligne pour les récupérer. Les prix sont bons, mais ce n’est pas une cuisine japonaise authentique. Les sushis au fromage étaient horribles… Le riz à sushi était insipide. Cependant, le menu à volonté du restaurant était correct pour le prix. .