Hôtel 🇩🇪

Strohhotel Avis

📌 Bruchweg 8, 15326 Lebus - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Strohhotel à Lebus

Les avis

Les dernier avis sur Strohhotel à Lebus

Silvio.e

Le 24/06/2018 à 13:39

5 / 5

Hébergement rustique mais très cosy surtout pour les groupes d'enfants.

  • 🏪 Palu Grill (135 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux, très bonne quantité, pas cher et mec très poli 😎


  • 🏪 Künstler-Klause (269 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, restaurant avec du flair, service très bon ! recommandation claire


  • 🏪 Heideschänke Laußig (578 Avis)

  • 💬 Personnel très travailleur et ouvert d'esprit. La nourriture était excellente et il est tentant de visiter les placards de plus en plus souvent. Un très gros plus en termes de propreté. Merci pour cette soirée réussie.


  • 🏪 Schloss Beichlingen (585 Avis)

  • 💬 Magnifique château


  • 🏪 City Kebab (133 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab du coin. Je viens d'Erding à chaque fois, le voyage en vaut vraiment la peine ! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 McDonald's (3453 Avis)

  • 💬 J'ai mis en scène un bal pour un petit nombre de tables et un design modeste


  • 🏪 McDonald's (1572 Avis)

  • 💬 Comme la plupart des Macdo mais la salle est très bien organisé


  • 🏪 Kanzan Restaurant Lippstadt (260 Avis)

  • 💬 Enfin de délicieux sushis à Lippstatt. Ambiance merveilleuse, service agréable et rapide, grand choix de plats, tout est savoureux et frais. Continuez comme ça!


  • 🏪 Sehri Imbiss (20 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui, après 2 heures la commande n'est toujours pas là ! Personne ne répond au téléphone, moi (enceinte du 9ème mois avec des fringales) j'ai déjà essayé d'appeler 7 fois, à chaque fois que le message vocal arrivait. Pure joue! Si vous ne prévoyez pas du tout de livrer la commande, vous devez l'annuler ou au moins nous le faire savoir ! Une étoile, c'est encore beaucoup trop !


  • 🏪 Sylvia's Salatbar (482 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas la peine de le recommander !!! J'y ai encore commandé après des lustres et aussi pour la dernière fois... Les plats sont arrivés froids, la viande était plus morte que morte, on avait l'impression d'avoir été chauffée 5 fois, les croquettes étaient extrêmement bancales, c'était tout simplement horrible. Tu ne peux pas appeler ça de la nourriture