Pub 🇩🇪

Struckbessen Avis

📌 Menkestraße 72A, 26419 Schortens - Allemagne

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Struckbessen à Schortens

Les avis

Les dernier avis sur Struckbessen à Schortens

Susanne.n

Le 27/02/2024 à 20:11

4 / 5

Pub sympa, bon service, bonne ambiance

Michaela.o

Le 17/12/2023 à 17:24

5 / 5

Pub très cosy

Tina.�

Le 14/10/2023 à 08:36

5 / 5

Très confortable

Patrick.i

Le 20/08/2023 à 17:50

5 / 5

Top fan, bon service, délicieux schnaps

Thomas..

Le 14/08/2023 à 19:27

5 / 5

Ce pub est un véritable point fort ! Avec son ambiance familiale et sa propreté irréprochable, il assure le bien-être à chaque visite. Les bières sont toujours parfaitement tirées et on sent que la qualité est ici importante. Le personnel est toujours sympathique et le piano, bien que pas parfaitement accordé, donne au lieu un charme particulier. Cela invite définitivement une chanson ou deux. Chaque fois que nous visitons, nous nous sentons complètement chez nous et les prix sont absolument justes. Fortement recommandé – il n’y a vraiment rien à redire !

Eva..

Le 10/08/2023 à 17:03

5 / 5

Les gens aiment venir ici. Des invités sympas des petits aux grands, ainsi qu'un patron très et surtout juste :-))

Ebba.o

Le 21/07/2023 à 23:38

5 / 5

Jukebox sympa et service très sympa !!

Angel.r

Le 23/06/2023 à 20:26

4 / 5

Pub de village sympa avec un service très sympathique.

Thomas.g

Le 25/02/2023 à 09:19

4 / 5

Ce fut une soirée divertissante.

Holger.e

Le 06/01/2023 à 05:40

5 / 5

Patron et équipe sympathiques, vous prendrez plaisir à y aller

michael.e

Le 07/11/2022 à 19:31

5 / 5

J'aime

Torsten.t

Le 30/08/2022 à 11:00

5 / 5

Beau vieux pub, bons invités.

Uwe.a

Le 01/06/2022 à 17:45

5 / 5

Pub cosy, personnel très sympa 👍

guenther.e

Le 27/05/2022 à 05:59

5 / 5

Service sympathique et charmant. Un pub de village que nous aimerions visiter à nouveau

Detlef.a

Le 26/10/2021 à 13:43

5 / 5

Tout est OK. Très bon service

Thorsten.i

Le 08/08/2021 à 20:36

5 / 5

Une très belle et belle économie. Personnel et propriétaire très gentils et arrangeants. Seulement recommandé. Des invités tout aussi formidables. Par hasard, j'ai rencontré un invité qui vient de ma ville natale et vit ici. Le monde des enfants est un village. Mais vous arrivez toujours au bon endroit si votre personnage a raison. 👍👍👍 Que cette jolie petite économie et les gens qui la visitent resteront longtemps parmi nous.

Uwe.e

Le 28/08/2020 à 14:16

5 / 5

Un joli pub propre avec un personnel sympa

D..e

Le 07/08/2020 à 16:44

5 / 5

Un endroit cosy pour boire une bière

Udo.e

Le 24/07/2020 à 03:13

5 / 5

Le meilleur de Schortens

I.

Le 15/07/2020 à 17:52

5 / 5

Pub confortable et propre. Bon service. Vous pouvez y aller. Beaucoup de monde 😊

Salo.e

Le 17/03/2020 à 21:36

5 / 5

Joli pub cosy

W...

Le 12/02/2020 à 17:09

4 / 5

Pub sympa

Nur.o

Le 01/02/2020 à 23:47

5 / 5

Bien inviter des gens sympas

B...

Le 02/01/2020 à 10:11

1 / 5

Pas vraiment dodu

Cityhopper.H

Le 15/06/2019 à 11:47

5 / 5

Bon service et prix modérés

Richard.o

Le 28/02/2019 à 22:00

5 / 5

Super amusant, des gens toujours sympas, un service sympathique et correct

Silvia.e

Le 20/01/2019 à 00:41

5 / 5

Notre pub dans la rue était très sympa

Susan.n

Le 19/12/2018 à 19:58

3 / 5

Tout est OK

Nils.

Le 11/12/2018 à 14:58

5 / 5

Super boutique. Ambiance culturelle et service convivial

Marion.u

Le 28/07/2018 à 14:24

5 / 5

Très confortable... jouer au billard et aux fléchettes...

Fabian.o

Le 05/07/2018 à 15:05

5 / 5

Nous nous sommes beaucoup amusés et à des prix intéressants, en bonne compagnie et le service était également très agréable

Ben.a

Le 26/04/2018 à 19:50

5 / 5

C'est comme être à la maison et il se passe toujours quelque chose

P...

Le 04/04/2018 à 16:41

5 / 5

Vous pouvez facilement y arrêter un ou deux Pilsners.

Thomas.i

Le 02/04/2018 à 20:18

5 / 5

C'était encore une belle soirée

XX.L

Le 05/03/2018 à 09:47

5 / 5

Une pub sympa

Photo n°1 de l'avis de XX.L fait le 05/03/2018 à 09:47 sur le  Struckbessen à Schortens
Wiebke.e

Le 09/01/2018 à 19:10

5 / 5

Nous avons été très bien reçus. Les prix étaient tout à fait raisonnables. Un service vraiment très bon. Étaient entièrement satisfaits.

Klaus.i

Le 24/07/2017 à 20:43

5 / 5

Super sympa... et douillet...

Rulle.

Le 30/06/2017 à 18:46

5 / 5

J'aime la boutique. C'est ainsi que fonctionnent les pubs... comme avant...

  • 🏪 Bürgerschänke Holzhausen (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Domino's Pizza Ratingen (193 Avis)

  • 💬 J'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur les dominos et je voulais me faire ma propre opinion sur les dominos. J’ai eu un bon pressentiment dès le début. Il y avait un gars détendu au téléphone et la pizza est arrivée relativement rapidement. La demande spéciale de ne pas couper a été suivie. J’ai donc eu une bonne et savoureuse expérience. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Pizzeria Kalo (233 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une confusion vraiment stupide lors de la commande avec Kalo Drebber et Kalo Rehden. Le chauffeur était super gentil et a tout clarifié. Merci pour le service. Incident du 25/01/24 Malheureusement, le chauffeur a mélangé la nourriture (ça peut arriver, tout va bien) mais s'en est plaint. Le prélèvement payé n'a pas été inclus dans la livraison ultérieure. C'est dommage, la nourriture est excellente.


  • 🏪 Hotel Schluister Park (292 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique, les chambres étaient propres et bien rangées, mais la chambre n'était pas adaptée au prix. La chambre était très petite et le prix par nuit était très cher.


  • 🏪 Mammhofer Suite & Breakfast (135 Avis)

  • 💬 Très belle chambre confortable, petit déjeuner avec de bon produits,bon emplacement dans le village,calme


  • 🏪 Pizza Palace (60 Avis)

  • 💬 10,40€ pour un champignon de 30 cm dans une boîte de 29 cm (diamètre intérieur). La pizza mesurait en réalité 27 à 28 cm de large. Allez comprendre. Les pizzas qu'ils préparent sont « allemandes » (ou peut-être américaines), et non italiennes. Pâte trop épaisse, mauvaise farine, etc.


  • 🏪 GRILLRESTAURANT MIAMI in Fulda (181 Avis)

  • 💬 Je suis allé si souvent dans ce restaurant. Je n'ai jamais été déçu. Les repas sont délicieux, endroit propre. C'est un peu en dehors du centre mais ça vaut le détour là-bas pour essayer le lammekebab ou le poulet kebab. La seule chose en été, c'est difficile de rester à l'intérieur, il fait trop chaud pendant l'été. J'espère qu'ils installeront la climatisation plus tôt pour l'été prochain au moins😀


  • 🏪 Deniz Pizzeria & Kebaphaus (146 Avis)

  • 💬 Le pire doner kebab que j'ai mangé depuis longtemps. J'ai vraiment gâché ma journée. Mais une grosse portion.


  • 🏪 A'ppart Hotel Garden Cottage - Dresden (433 Avis)

  • 💬 Pas loin de sortie d'autoroute mais au calme. Jolie déco. Le personnel très agréable. Bon matelas. Resto sur place pour ceux qui arriveront avant 22 heures. Inconvénients : pas de climatisation, les oreillers trop mou et de temps en temps l'avion qui passe juste au dessus de l'hôtel.


  • 🏪 Pizza Deluxe (137 Avis)

  • 💬 Pour une collation rapide. Quand tout est fermé.