Pub 🇩🇪

Struckbessen Avis

📌 Menkestraße 72A, 26419 Schortens - Allemagne

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Struckbessen à Schortens

Les avis

Les dernier avis sur Struckbessen à Schortens

Susanne.n

Le 27/02/2024 à 20:11

4 / 5

Pub sympa, bon service, bonne ambiance

Michaela.o

Le 17/12/2023 à 17:24

5 / 5

Pub très cosy

Tina.�

Le 14/10/2023 à 08:36

5 / 5

Très confortable

Patrick.i

Le 20/08/2023 à 17:50

5 / 5

Top fan, bon service, délicieux schnaps

Thomas..

Le 14/08/2023 à 19:27

5 / 5

Ce pub est un véritable point fort ! Avec son ambiance familiale et sa propreté irréprochable, il assure le bien-être à chaque visite. Les bières sont toujours parfaitement tirées et on sent que la qualité est ici importante. Le personnel est toujours sympathique et le piano, bien que pas parfaitement accordé, donne au lieu un charme particulier. Cela invite définitivement une chanson ou deux. Chaque fois que nous visitons, nous nous sentons complètement chez nous et les prix sont absolument justes. Fortement recommandé – il n’y a vraiment rien à redire !

Eva..

Le 10/08/2023 à 17:03

5 / 5

Les gens aiment venir ici. Des invités sympas des petits aux grands, ainsi qu'un patron très et surtout juste :-))

Ebba.o

Le 21/07/2023 à 23:38

5 / 5

Jukebox sympa et service très sympa !!

Angel.r

Le 23/06/2023 à 20:26

4 / 5

Pub de village sympa avec un service très sympathique.

Thomas.g

Le 25/02/2023 à 09:19

4 / 5

Ce fut une soirée divertissante.

Holger.e

Le 06/01/2023 à 05:40

5 / 5

Patron et équipe sympathiques, vous prendrez plaisir à y aller

michael.e

Le 07/11/2022 à 19:31

5 / 5

J'aime

Torsten.t

Le 30/08/2022 à 11:00

5 / 5

Beau vieux pub, bons invités.

Uwe.a

Le 01/06/2022 à 17:45

5 / 5

Pub cosy, personnel très sympa 👍

guenther.e

Le 27/05/2022 à 05:59

5 / 5

Service sympathique et charmant. Un pub de village que nous aimerions visiter à nouveau

Detlef.a

Le 26/10/2021 à 13:43

5 / 5

Tout est OK. Très bon service

Thorsten.i

Le 08/08/2021 à 20:36

5 / 5

Une très belle et belle économie. Personnel et propriétaire très gentils et arrangeants. Seulement recommandé. Des invités tout aussi formidables. Par hasard, j'ai rencontré un invité qui vient de ma ville natale et vit ici. Le monde des enfants est un village. Mais vous arrivez toujours au bon endroit si votre personnage a raison. 👍👍👍 Que cette jolie petite économie et les gens qui la visitent resteront longtemps parmi nous.

Uwe.e

Le 28/08/2020 à 14:16

5 / 5

Un joli pub propre avec un personnel sympa

D..e

Le 07/08/2020 à 16:44

5 / 5

Un endroit cosy pour boire une bière

Udo.e

Le 24/07/2020 à 03:13

5 / 5

Le meilleur de Schortens

I.

Le 15/07/2020 à 17:52

5 / 5

Pub confortable et propre. Bon service. Vous pouvez y aller. Beaucoup de monde 😊

Salo.e

Le 17/03/2020 à 21:36

5 / 5

Joli pub cosy

W...

Le 12/02/2020 à 17:09

4 / 5

Pub sympa

Nur.o

Le 01/02/2020 à 23:47

5 / 5

Bien inviter des gens sympas

B...

Le 02/01/2020 à 10:11

1 / 5

Pas vraiment dodu

Cityhopper.H

Le 15/06/2019 à 11:47

5 / 5

Bon service et prix modérés

Richard.o

Le 28/02/2019 à 22:00

5 / 5

Super amusant, des gens toujours sympas, un service sympathique et correct

Silvia.e

Le 20/01/2019 à 00:41

5 / 5

Notre pub dans la rue était très sympa

Susan.n

Le 19/12/2018 à 19:58

3 / 5

Tout est OK

Nils.

Le 11/12/2018 à 14:58

5 / 5

Super boutique. Ambiance culturelle et service convivial

Marion.u

Le 28/07/2018 à 14:24

5 / 5

Très confortable... jouer au billard et aux fléchettes...

Fabian.o

Le 05/07/2018 à 15:05

5 / 5

Nous nous sommes beaucoup amusés et à des prix intéressants, en bonne compagnie et le service était également très agréable

Ben.a

Le 26/04/2018 à 19:50

5 / 5

C'est comme être à la maison et il se passe toujours quelque chose

P...

Le 04/04/2018 à 16:41

5 / 5

Vous pouvez facilement y arrêter un ou deux Pilsners.

Thomas.i

Le 02/04/2018 à 20:18

5 / 5

C'était encore une belle soirée

XX.L

Le 05/03/2018 à 09:47

5 / 5

Une pub sympa

Photo n°1 de l'avis de XX.L fait le 05/03/2018 à 09:47 sur le  Struckbessen à Schortens
Wiebke.e

Le 09/01/2018 à 19:10

5 / 5

Nous avons été très bien reçus. Les prix étaient tout à fait raisonnables. Un service vraiment très bon. Étaient entièrement satisfaits.

Klaus.i

Le 24/07/2017 à 20:43

5 / 5

Super sympa... et douillet...

Rulle.

Le 30/06/2017 à 18:46

5 / 5

J'aime la boutique. C'est ainsi que fonctionnent les pubs... comme avant...

  • 🏪 Berlin Döner Burgwedel (304 Avis)

  • 💬 Super doner kebab Très savoureux et gros


  • 🏪 Gaststätte "VfR Olympia", (64 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé car excellent service, prix raisonnables, portions correctes et nourriture vraiment savoureuse !


  • 🏪 Taube (6 Avis)

  • 💬 Petit menu excellent, nourriture très bonne et service sympathique et attentionné. Pensez à réserver !


  • 🏪 Restaurant la-di-ver Café (54 Avis)

  • 💬 Café joliment meublé avec de délicieux gâteaux et un délicieux café. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Antichi Aromi (370 Avis)

  • 💬 Je conseille vivement les employés sont agréables et malgré notre anglais approximatif ils ont su nous mettre à l'aise et nous faire passer une bonne soirée ! Les spritzs sont délicieux et on recommande les pâtes carbonara un délice! Merci encore!


  • 🏪 Ristorante La Famiglia (1782 Avis)

  • 💬 Bonne bruschetta les vongoles étaient très bonne. Dommage les spaghettis étaient réchauffés et farineuses. Je reviendrai pour donner une autre chance


  • 🏪 Restaurant Poseidon (197 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce restaurant. La nourriture était bonne. Pour un prix assez raisonnable, vous obtenez une portion importante (plus que copieuse). Les amateurs de viande en auront pour leur argent. Bien sûr, c'était délicieux aussi. Les cocktails sont particulièrement recommandés ! Et le patron de maison était génial 😊 Nous aimerions planifier une nouvelle visite lors de notre prochain séjour à Delmenhorst.


  • 🏪 Cologne Homestay (26 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Aussi bien qu' une chambre d'hôtel. Chambre et salle de bain propres. Transports en commun proches de la maison. Je recommande ce lieu.


  • 🏪 Krone (71 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Nous avons apprécié. Le service était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Bruzzelstub' (82 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse ! Les frites sont tellement délicieuses et vraiment croustillantes, même avec l'assaisonnement pour frites, bien meilleures que dans de nombreux restaurants😋 La currywurst est également super savoureuse !