Restaurant 🇩🇪

Stüber Avis

📌 Simmerner Str. 4, 55469 Altweidelbach - Allemagne

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Stüber à Altweidelbach

Les avis

Les dernier avis sur Stüber à Altweidelbach

  • 🏪 French Bento Bar - Frankfurt am Main (108 Avis)

  • 💬 Je donne 4 étoiles à ce restaurant, nous sommes venus et il faisait très froid, le service était mauvais


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rialto (67 Avis)

  • 💬 La livraison était bien trop tardive, une mauvaise pizza a été livrée et deux pizzas n'ont pas été livrées du tout. La convivialité du client est nulle. Quand j'ai demandé, ils ont dit à plusieurs reprises qu'ils avaient préparé la pizza, mais ils n'ont pas compris qu'ils n'étaient jamais arrivés ici. Vous ne devriez pas commander.


  • 🏪 Ritter (434 Avis)

  • 💬 Malheureusement entre l'accueil et les flammèches trop cuites, on ne peux que donner un avis peu élevé...


  • 🏪 Sushi & Nem Friedrichshafen (666 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très bonne première impression pour ce restaurant vietnamien. 🌹 La décoration est jolie. Le personnel était très sympathique avec un accueil chaleureux. 🕣 D’ailleurs, le temps d’attente est assez court - un point positif important. 🍜 Pour la cuisine, nous avons dégusté le « Bo la lot » qui était un bon choix pour commencer le repas. Ensuite, la soupe Pho au bœuf et le Pho sauté aux crevettes avaient également un bon goût vietnamien qui nous a tellement plus. Comme dessert, les mochi (matcha, cacao et coco) et la glace de matcha et de sésame noir étaient super bons. 🎊 A la fin, nous avons été offerts des gâteaux de chance (Lucky cake) pour le premier jour du Nouvel An 2022. Au cœur de Bodensee, nous recommandons ce restaurant Viet.


  • 🏪 L'Osteria (4199 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant


  • 🏪 Hotel Goldene Gans (96 Avis)

  • 💬 Je ne pouvais plus faire de vélo et j'avais besoin d'une chambre. Le prix était raisonnable mais moins que satisfait. Pas de place couverte pour le vélo. Le lit était dans un cadre et le matelas était plus bas que le cadre, ce qui rendait difficile de sortir du lit. La lumière dans la salle de bain ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Bistro Denise (105 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Nous n'avons jamais rien mangé que nous n'aimions pas ! Commande facile possible par téléphone ou application. Selon l'affluence, la nourriture arrive toujours rapidement - si cela prend plus de temps, elle est toujours chaude ! Propriétaires super sympas et aussi le personnel. Je ne peux que recommander :)


  • 🏪 Restaurant Leonardo Offenbach (570 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Café savoureux. Bon service. Je recommande.


  • 🏪 DIE PIZZABAR (97 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyablement délicieuse. Le bord est épais et très moelleux. La sélection est suffisante. Il existe même des pizzas végétaliennes. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le « bar » lui-même semble relativement discret au premier abord. Ce n'est pas un restaurant pour s'attarder longtemps mais les pizzas sont vraiment imbattables.


  • 🏪 Redchili Pizza (120 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et un bon service, la pizza est bonne et même les nuggets de poulet et les frites sont meilleures que McDonalds, ce qui fait la réputation de McD's. Vraiment cool qu'ils soient ouverts jusqu'à 3 heures du matin aussi.