Les avis
Le 18/02/2024 à 13:07
Super savoureux, super ambiance et le personnel est super sympa. Nous reviendrons certainement. 👍🏻
Le 09/02/2024 à 07:04
Service très sympathique, nourriture délicieuse et rapport qualité/prix absolument excellent. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/01/2024 à 15:11
Le patron cuisine ici. Copieux et bon. Encore et encore. Prix/performance conforme.
Le 20/12/2023 à 19:41
Savoureux et convivial !
Le 13/11/2023 à 18:23
La nourriture était très bonne et copieuse. Prix/performance parfaitement bien. C'est bien qu'il y ait un salon à Brême cette semaine :-) .... car sinon je me serais retrouvé là-bas.
Le 03/10/2023 à 08:38
délicieux
Le 01/10/2023 à 08:05
C'était notre première fois au Stübl et nous avons été très impressionnés par l'ambiance, le service attentionné et les prix modérés. La nourriture était très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir!
Le 05/08/2023 à 10:04
Personnel très sympa et travailleur Meublé de façon rustique Très bonne nourriture dans le style sud-allemand/autrichien
Le 01/08/2023 à 08:12
Après un long moment, nous avons de nouveau mangé allemand et n'avons pas été déçus. Les étoiles ne sont pas exagérées, elles sont simplement géniales. Merci beaucoup.
Le 30/07/2023 à 05:41
Nourriture très savoureuse à des prix équitables
Le 22/06/2023 à 19:02
Un petit restaurant charmant avec une cuisine exceptionnelle. Le personnel est très amical et serviable. Nous vous recommandons les antipasti sur deux niveaux, le Wiener Schnitzel et la douce curiosité. Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée !
Le 27/03/2023 à 08:40
Personnel très sympa et bonne cuisine. Vous pouvez toujours revenir.
Le 01/03/2023 à 07:46
Très bonne nourriture simple, personnel sympathique. continuez comme ça.
Le 13/02/2023 à 13:03
La lumière vive le rend un peu froid et inconfortable. Sinon fortement recommandé
Le 03/02/2023 à 05:24
Encore et encore
Le 27/01/2023 à 20:07
Toujours sympa 😀
Le 15/01/2023 à 22:02
Les portions pourraient être plus petites, mais les prix pourraient être un peu plus bas
Le 27/12/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse, qui a été apporté par une serveuse très sympathique et gentille ! J'y étais dans le cadre d'une fête de Noël et je vais certainement aller manger au Stübl sans aucune raison ! Tout simplement parce que la nourriture était vraiment délicieuse !
Le 03/12/2022 à 16:31
Le steak ici est super savoureux.
Le 05/11/2022 à 20:05
Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Une très belle et grande maison. La grande cuisine avec îlot de cuisine et coin repas est très convaincante. Un point de départ idéal pour nos excursions.
💬 Kebab était immense, de bonne qualité et bon marché. Tortilla fraîchement préparée et ingrédients de bonne qualité. La meilleure chose est que vous pouvez en obtenir 2 pour 10 €.
💬 J'ai seulement pris un verre car il n'y avait pas de cuisinier. Les lunettes étaient couvertes de rouge à lèvres et vraiment usées. Toiles d'araignées sur les meubles. La première et la dernière fois avec dégoût. Apparemment, ne convient qu'aux alcooliques
💬 Des gâteaux et des sortes de pain très savoureux. Bon café et personnel sympa, qui parlait également anglais. Je suis resté pour prendre un café et un gâteau et j'ai eu du pain à emporter. J'ai vraiment aimé l'endroit et un après-midi férié, il était plein à craquer. J'ai détesté la température extrêmement élevée dans la salle. A part cette expérience recommandable !
💬 La viande est très savoureuse, le riz n'a pas bon goût du tout et la salade n'a pas bon goût non plus. Une demande de riz sans tomates et de salade sans vinaigrette et tomates n'a pas été acceptée, ce qui était dommage. Les frites n'étaient pas demandées et il y a eu une discussion entre la serveuse et le patron qui a été très désagréable. Vous pouvez vous asseoir dehors et manger joliment décoré
💬 La pâte à pizza était exceptionnelle !! Malheureusement, les garnitures étaient trop salées. Sinon fantastique
💬 La nourriture était excellente, le service était super. La cuisine est trop petite donc du bon a été servi alors que mes compagnons n'avaient toujours pas la leur. Le temps d'attente était limité car je n'ai pas commencé avec ma deuxième bouchée quand eux aussi ont reçu leur dîner. Quand j'ai demandé la sauce épicée, on m'a donné une sauce épicée, vraiment bonne ! J'ai apprécié et j'y retournerai.
💬 Nous avons commandé. Attendez encore un peu mais les sushis sont vraiment fraîchement préparés. Petite déception : les nouilles sautées auraient besoin d'un peu de sauce. Grosse déception : le rouleau d'été végétarien - laitue, vermicelles et carottes. J'aurais aimé du tofu ou une omelette. Malheureusement, assez peu aimant. A part ça, je commanderais encore ou mangerais sur place.
💬 Le Curry Spezial est jusqu'à présent le meilleur incontesté des saucisses au curry que j'ai jamais testées. Il est préférable de prendre le spécial double curry avec des frites et vous serez rassasié.
💬 Service très agréable, convives (surtout enfants) un peu bruyants, les bancs en bois qui font bouger le voisin de derrière 😑. Pâtes aux épinards excellentes. Pâtes Puttanesca (sauce tomate, sardines, olives, ail et peperoni selon la carte) sont terriblement épicées (pas indiqué sur la carte) ! 🤢🌶