Les avis
Le 17/05/2021 à 10:54
Propre et convivial, tout ce dont vous avez besoin.
Le 23/10/2019 à 06:44
Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. La chambre et les toilettes sont très bien rangées et propres. Nous avons été très satisfaits et pouvons le recommander à tout le monde.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Je pourrais des net.
💬 Pâtes sans gluten très appréciées
💬 Bon déjeuner
💬 Désolé, mais j'aurais dû y penser avant de manger avec toi. Les frites étaient insipides. L'extérieur n'était pas vraiment croustillant et l'intérieur n'était pas vraiment cuit du tout. Au bout d'un moment, j'ai perdu l'appétit en mangeant les grosses frites. Le magasin avait l'air très attrayant de l'extérieur mais je n'y mangerai plus de frites. Dommage.
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est abondante et a bon goût, les équipements des chambres sont bons et les chambres sont toujours propres. Cela s'applique à l'ensemble du restaurant de l'hôtel. J'y ai été invité à plusieurs reprises et les membres de ma famille y vont également encore et encore. Je ne peux que recommander le Muldaer Hof.
💬 Hôtel situé dans un village. Accueil sympathique même si barrière de la langue. Chambre simple. Mais il y a le nécessaire. Salle de bain un peu vieillotte mais idem il y a tout ce dont nous avons besoin pour passer une nuit.
💬 Très bonne ambiance. Nourriture de bonne qualité. Personnel sympa.
💬 Nous nous sommes assis en terrasse pour prendre l'apéritif. Personnel très désagréable, pas d'anglais du tout, aucun effort pour communiquer, aucune orientation client. Nous avons dû attendre près d'une heure pour une petite assiette insignifiante avec du fromage. Fortement déconseillé.
💬 Une friterie comme celle de votre enfance avec des plats super savoureux et un bon rapport qualité/prix. Les burgers et les schnitzels sont faits maison et vous pourrez les déguster. Nous aimons venir ici pour manger et pouvons le recommander à d'autres. Les opérateurs et le personnel sont vraiment sympas, toujours ouverts et sympathiques. Si vous avez quelque chose à redire ici et que vous ne le communiquez pas ouvertement, c'est de votre faute, car les gens ici sont ouverts aux critiques appropriées et gentilles 😉. C'est pourquoi nous demandons si c'était bon. Encore une fois à tout moment.