Les avis
Le 31/01/2018 à 19:17
Haut
💬 Très bon restaurant et vraiment pas cher il y a aussi une carte en français je recommande
💬 Nous y sommes allés pour un massacre à domicile et nous avons vraiment aimé 👍. Le goût de la nourriture était excellent, mais nous aurions souhaité que les récipients chauffants vides pour les pommes de terre et la choucroute ne soient pas toujours vides et qu'il faille attendre longtemps avant de pouvoir enfin apercevoir quelque chose. Le personnel était très sympathique et attentionné et l'offre de gâteaux 🥧 était très tentante. Conclusion... 👉 Fortement recommandé et nous serions heureux de revenir 👍
💬 Le meilleure döner que j’ai mangé dans ma vie je vous le conseille fortement très bonne accueil et surtout très rapide
💬 Un petit déjeuner de première classe et merveilleusement calme. Les chambres, la salle de petit-déjeuner et le salon sont très joliment décorés. Avec plaisir encore.
💬 La nourriture est médiocre, le choix laisse à désirer, le personnel est très sympathique mais ne semble pas particulièrement attentif. Mais l'ambiance est très sympa et on peut s'asseoir très confortablement. Malheureusement, les prix sont relativement élevés, mais cela pourrait être justifié par le bel emplacement.
💬 Très belle maison d'hôtes à 5 minutes de la vieille ville, très bien située. Chambres bien équipées et confortables, on ne pourrait pas être plus confortables. Très bonne nourriture, ambiance agréable au petit-déjeuner, tous les souhaits ont été exaucés, pour un merveilleux début de journée, merci. Nous serions ravis de revenir.
💬 Étaient là tôt le jour de la Journée des hommes. Mon Reinhard y a mangé du chachlik. C'était délicieux. J'y suis retourné après notre tournée. Les serveurs sont très sympathiques ! La saucisse était délicieuse. Malheureusement, à midi, tous les petits pains étaient vendus. Mais il y avait aussi beaucoup de monde ! Continuez comme ça!
💬 Aujourd'hui, nous avons un autre délicieux kebab pour nous, nous y allons depuis un moment. Il est tellement plein qu'on est vraiment rassasié après et notre Dalmatien en profite toujours. Avant, nous allions toujours à Doberlug, mais c'est fini car tout est ici !
💬
💬 Les chambres sont simples mais confortables. Aussi le petit déjeuner. Mais ce qui est exceptionnellement bon, c'est le personnel de service amical. Pas une seule fois vous n’avez eu besoin de demander de l’eau. La quantité disponible a toujours été gardée à l’esprit et réapprovisionnée en temps opportun. Et ce modèle s'applique à tous les services. Nous, les Allemands, sommes hostiles ?! Aucune trace ici ! Tout simplement génial, flexible et orienté client !