Les avis
Le 31/01/2018 à 19:17
Haut
💬 Cuisine traditionnelle de bonne qualité, service sympathique, ambiance un peu vieillotte. Les sièges extérieurs offrent une belle vue sur la rivière Trave. Horaires d'ouverture limités.
💬 Pizza italienne supplémentaire. Délicieux!
💬 Nous ne pouvons pas dire assez d'éloges sur le personnel ici. L'emplacement est excellent, la chambre était vraiment grande pour un emplacement aussi central et le personnel était très serviable avec notre fille adolescente qui est arrivée très malade avec une grave migraine. Ils se sont mis en quatre pour nous aider.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Service très rapide, prix correct pour un plat excellent. Mes vacances se terminent bien. Et si vous ne parlez pas allemand, pas de soucis. Le personnel s'adaptera à vous.
💬 Nourriture très, très savoureuse et fraîchement préparée! Mais les prix sont au niveau du restaurant. Soit les portions devraient être plus grandes, soit les prix devraient être légèrement ajustés. Nous avons payé un peu moins de 45 € pour deux personnes avec un verre chacune. Addendum après réponse : À mon avis, ce n'est pas un restaurant. C'est une friterie avec un coin repas en containers, ce que je ne dis pas de manière péjorative, mais à mon avis cela ne justifie pas les prix. Joliment décoré, mais quand même. Comme vous pouvez le voir dans les autres critiques, nous visitons régulièrement des endroits où se trouve Adana. Du pain et des trempettes sont disponibles partout. Il y a toujours un pepperoni grillé et une tomate. Enfin, il y a du thé gratuit sans rien demander. Malheureusement, vous n'aviez rien de tout cela et les prix étaient de loin les plus élevés. Pas de doute, tout cela était très savoureux, mais il existe une autre façon.
💬 Le premier contact, mon séjour d'un mois et l'accompagnement professionnel ont toujours été très bons. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles. Jusqu'au prochain séjour.
💬 Rapide, savoureux et pas cher. Cela vaut la peine de s'arrêter et de manger de la nourriture asiatique. Il y a beaucoup de choix. Les tables à l'extérieur garantissent une jolie vue sur l'église et la place du marché.
💬 Super ambiance, personnel très sympa et bière maison sensationnelle. Que veux-tu de plus. Recommandation absolue.
💬 Super restaurant proposant des plats traditionnels allemands très copieux. Ambiance très agréable tout au long du repas grâce aux serveurs et à la décoration. Un rapport qualité/prix excellent. Je recommande.
💬 Les pizzas sont tout simplement géniales ! J'adore y commander. Surtout la pizza au salami épicé.