Les avis
Le 22/08/2023 à 15:05
Des gens super sympas là-bas
Le 26/03/2023 à 14:30
Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir.
Le 06/11/2021 à 23:25
Beau et passionnant. Très drôle. La nourriture est excellente.
Le 22/01/2020 à 21:43
Joli pub de village, nouveaux locataires sympathiques. L'installation est censée ressembler un peu à un bar sportif, ce qui me semble un peu inconfortable. Plats les plus simples ; D'autres demandes de nourriture ne peuvent être demandées qu'à l'avance.
Le 10/11/2019 à 21:43
Eh bien, celui qui aime ça
Le 05/05/2018 à 16:30
Il suffit de faire connaissance avec Karle 😎.
💬 L'employée est très impolie avec ses clients et crie après tout le monde pour la moindre petite chose. Une de mes amies voulait juste une cuillère et elle la lui a lancée
💬 Schnitzel tellement tendre et juteux à l'intérieur wow ! Ils proposent des coupes de fruits frais, du lait, du vin, de la bière et toutes sortes de collations. 😃très pratique pour les touristes avec un joli coin salon et le service est sympathique 🥨un joyau du quartier.
💬 Mon gagnant était la coupe glacée de la RDA. C'est bien qu'il y ait aussi de délicieuses glaces allemandes.
💬 Super restaurant et brasserie. Les bières sont de style allemand traditionnel et elles sont excellentes. Les côtes étaient vraiment tendres, elles contiennent aussi de la liqueur de bière et du brandy de bière.
💬 C'était délicieux, je vais certainement le commander. Le doner kebab est finement coupé et fraîchement cuit. Pour ceux qui vont y aller maintenant, vous serez certainement satisfaits.
💬 Un café et vente d'accessoires pour la maison en libre-service. Très joliment décoré et employés sympas. Il existe des sandwichs au poisson et des gâteaux, bien qu'il s'agisse presque exclusivement de gâteaux à la crème.
💬 Lahmacun est fraîchement préparé avec des sauces maison. Très bien pour moi !
💬 C'était littéralement la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais commandée. Produits discount les moins chers. En commençant par le pire ketchup que l'on puisse obtenir, en passant par la vinaigrette, la viande, les supposés "morceaux de poulet" (c'étaient des nuggets bon marché dégoûtants) et les frites dégoulinantes. Et la graisse avait probablement 2 semaines ! Cela vous amène vraiment à vous demander : comment un magasin comme celui-ci peut-il durer aussi longtemps ? De nos jours, personne n’a droit à la nourriture qui vient de ces endroits ? Ce qui est également incompréhensible, c'est qu'il s'agit d'un snack-bar anatolien et non d'un restaurant portant le nom : "Zum Nachtwacher", comme il est annoncé. Bref, vraiment underground. Vraiment un désastre complet !
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec 90 personnes et nous le referions 😊 La nourriture était incroyablement délicieuse, le personnel était toujours sympathique et très serviable ! Tout était totalement simple, flexible, chaque souhait était réalisé, bien planifié et incroyablement bien organisé ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ! Pour nous, c'était tout simplement parfait ! Merci!
💬 Des hôtes très sympathiques et hospitaliers, les chambres sont simples et propres, le petit déjeuner était super. Nous n'avons pas exploré les environs pendant notre voyage.