Les avis
Le 22/08/2023 à 15:05
Des gens super sympas là-bas
Le 26/03/2023 à 14:30
Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir.
Le 06/11/2021 à 23:25
Beau et passionnant. Très drôle. La nourriture est excellente.
Le 22/01/2020 à 21:43
Joli pub de village, nouveaux locataires sympathiques. L'installation est censée ressembler un peu à un bar sportif, ce qui me semble un peu inconfortable. Plats les plus simples ; D'autres demandes de nourriture ne peuvent être demandées qu'à l'avance.
Le 10/11/2019 à 21:43
Eh bien, celui qui aime ça
Le 05/05/2018 à 16:30
Il suffit de faire connaissance avec Karle 😎.
💬 Plats trop chers avec un goût correct Pas assez de personnel
💬 Très belle maison ! Propriétaire sympa et simple ! Tout ce dont vous avez besoin est là ! Nous reviendrons certainement 😊
💬 Nous avons été déçus. Il y avait 2 x la « soupe à la noix de coco » qui était totalement aqueuse, aucune trace de lait de coco crémeux, un petit bol à soupe, peut-être 5 cuillères, pour 5,90 euros ?? Le goût n’était pas bon non plus et il n’avait pas le goût d’une soupe à la noix de coco. Les nouilles étaient trop cuites et n'avaient qu'un goût d'ail. Les frais de livraison sont également élevés malgré le respect du montant minimum de commande. Nous commanderons ailleurs à l'avenir... Dommage.
💬 Nous avons déjeuné au Linde aujourd'hui. Il y avait une carte petite mais suffisante. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Le propriétaire prend également le temps de discuter. À la fin, nous avons dégusté des coupes glacées et du café, que je peux recommander à tout le monde. En termes de prix, c'était tout à fait raisonnable. Je reviendrai certainement!
💬 Manger un désastre complet. La « Cabonara » n’a que le goût et l’odeur du beurre. Des rouleaux de pizza noirs et sans goût. Le chauffeur était sympathique mais cela n'a pas non plus sauvé la nourriture. 25€ pour le chat. Nous ne commanderons certainement plus à partir de là.
💬 Hey les gens, Al Cervo existe depuis longtemps. Pourquoi? Parce que c'est tout simplement délicieux et que tout autour de vous est parfait. Des années plus tard, je suis heureux de recommander des calzones de toutes sortes. Bien sûr, il ne faut pas non plus mépriser tout le reste. Cet endroit a un nouveau propriétaire depuis six mois, et aujourd'hui c'était aussi délicieux qu'il l'était depuis au moins 10 ans. Avec 3 pouces levés et tout le meilleur pour l'avenir ! Salutations Thomas
💬 Lieu tres agreable et excellente cuisine
💬
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Le mobilier un peu vieillot est compensé par le service amical. Grâce à la proximité de l'autoroute, il s'y passe toujours quelque chose car la salle n'est pas trop grande. Cela peut parfois le rendre un peu plus fort. Il y a quelques places de parking disponibles devant la maison, sinon vous vous garez sur les places de parking le long de la rue principale.
💬 Nous avons réservé une semaine dans l'appartement de vacances Riesling et avons été très satisfaits de l'aménagement de l'appartement. Grande télévision avec réception satellite, WiFi, grand réfrigérateur/congélateur, plaque vitrocéramique, bons matelas et belle et grande salle de bain. Le beau jardin peut être apprécié en été. Nous tenons à remercier la famille Schloss pour ce agréable séjour.