Les avis
Le 28/01/2023 à 13:37
Propriétaires super sympathiques ! Ils ont exaucé tous nos souhaits ! Je tiens à mentionner que ce Studio dispose d'un jacuzzi inclus et que vous avez la possibilité de bénéficier d'un massage quotidien moyennant un supplément ! Super tout !
Le 28/01/2023 à 10:47
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Martina. Tous les souhaits ont été exaucés. Le jacuzzi et les massages étaient également super
Le 01/08/2022 à 12:36
mon copain et moi l'adorons ! J'y suis allé deux fois et je reviendrai plus souvent. :-)
Le 18/04/2022 à 08:29
Seulement recommandé 💞
Le 08/04/2022 à 18:11
Tout était super, une très bonne soirée, les propriétaires étaient très gentils, ils ont exaucé tous les souhaits et je n'avais pas rencontré des gens aussi sympathiques depuis longtemps
💬 Après un long moment, nous avons de nouveau mangé un délicieux repas au Bone, le service était très sympathique. La nourriture était également très bonne sous le nouveau propriétaire. Et comme c'est bon, il y a maintenant du jarret de porc sur l'os à manger.
💬 A l'extérieur de l'EKZ, sur le parking, il y a ce kebab. Les prix sont tout à fait corrects, le kebab est vraiment bon et assez gros. Les légumes étaient frais et croquants. Il y avait un peu trop de sauce sur le kebab. Vous pouvez également manger du kebab sur place
💬 Un très bon hôtel non loin de la gare en centre ville il n'y a eu aucun problème d'enregistrement. La chambre où j'étais logé était double pour deux, elle était confortable et pratique tout était propre et bien rangé personnel sympathique à la réception si je avoir l'occasion de visiter Troisdorfe je réserverai une chambre dans cet hôtel
💬 Le petit-déjeuner et le dîner étaient extraordinaires et, surtout, les invités ont absolument dépassé nos attentes. Nous n’avons jamais préparé un tel petit-déjeuner et un tel dîner avec beaucoup d’amour et de passion dans aucun autre hôtel. Les prix sont vraiment top. Il y a aussi une très bonne carte de boissons. L'hôtel est situé en bordure de forêt, ça ne pourrait pas être mieux. Les chambres sont superbes et propres, nous reviendrons à l'hôtel à chaque fois. Vous obtenez 100 points sur 100 !!
💬 Nous étions ici avec un groupe de 10 personnes. Presque tout le monde avait pré-commandé la nourriture et il n'y avait rien de mal à cela. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir de sauce hollandaise ou bernaise supplémentaire ni de portion de champignons sur place. Conclusion pour moi... si ce n'est pas au menu, ce n'est pas ici. C'est dommage pour nous, les invités
💬 Super
💬 Le ton est strict envers les clients si vous rencontrez le mauvais personnel de service. La nourriture, etc. est correcte, comme prévu compte tenu des prix. J'aurais aimé plus de convivialité et aussi reçu un pourboire et un remerciement.
💬 Si vous rêvez depuis longtemps d'un repas délicieux, très savoureux et bon marché, c'est un établissement haut de gamme ! Nous recommandons vraiment ce restaurant. Poli, pas cher et élégant
💬 Pas mal de choix et c'est halah
💬 Nous voyagions à travers Constance et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant incroyable. Situé sur les rives idylliques du Rhin, ce joyau libanais offre une expérience culinaire inégalée qui allie tradition et hospitalité exceptionnelle. Dès l'entrée, l'attitude chaleureuse et solidaire du gérant donne le ton d'un voyage culinaire hors du commun. Le menu est une tapisserie de saveurs riches, mettant en valeur la profondeur et la diversité de la cuisine libanaise. L'Arak, une boisson alcoolisée traditionnelle qui complète la gamme variée de plats avec ses notes anisées, s'est démarquée. La présentation soignée et l'authenticité des saveurs font de ce restaurant non seulement un lieu de restauration, mais une expérience culturelle à savourer.