Les avis
Le 28/01/2023 à 13:37
Propriétaires super sympathiques ! Ils ont exaucé tous nos souhaits ! Je tiens à mentionner que ce Studio dispose d'un jacuzzi inclus et que vous avez la possibilité de bénéficier d'un massage quotidien moyennant un supplément ! Super tout !
Le 28/01/2023 à 10:47
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Martina. Tous les souhaits ont été exaucés. Le jacuzzi et les massages étaient également super
Le 01/08/2022 à 12:36
mon copain et moi l'adorons ! J'y suis allé deux fois et je reviendrai plus souvent. :-)
Le 18/04/2022 à 08:29
Seulement recommandé 💞
Le 08/04/2022 à 18:11
Tout était super, une très bonne soirée, les propriétaires étaient très gentils, ils ont exaucé tous les souhaits et je n'avais pas rencontré des gens aussi sympathiques depuis longtemps
💬 Une belle découverte et une belle expérience dans ce cet établissement. L’accueil est chaleureux, le personnel est très efficace. Les burgers sont vraiment excellents, viande vraiment délicieuse. Tout y est pour passer un bon moment. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Jolie maison familiale avec une cuisine terre-à-terre. J'ai eu un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre tiède. Malheureusement, la salade ne convenait pas du tout à mon goût, elle était chaude et très sucrée. Visuellement, c'était très attrayant. Ils ont essayé de remplacer la salade par une autre, mais elle n'avait pas de goût différent. J'ai sauté les autres accompagnements qui m'étaient proposés car mes points noirs avaient déjà mis les couverts de côté. Mes points noirs aimaient le chou frisé avec divers plats d'accompagnement. Lors d'une précédente visite, nous avons mangé du canard, ce qui est fortement recommandé. Le service était très attentionné.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympa, les prix sont bons, le pain plat est fait maison, très joliment décoré et on peut bien s'asseoir 👍🏻
💬 Je n'étais pas un invité à l'auberge. Ma note se réfère au bâtiment, en particulier aux colonnes sculptées, vers 1840/50 et aux deux figures de maison baroques dans le pignon. Une rareté absolue. J'ai parcouru tout le comté pendant plus d'un an pour trouver des bâtiments aussi anciens.
💬 Equipe super sympa !! Si vous aimez manger de la carpe ou de la pizza, vous devez absolument vous arrêter aux soirées pizza et aux dimanches carpe. -> Je n'aime ça qu'ici !
💬 Nous avons eu 6 pizzas pour le déjeuner, toutes délicieuses et agréables et chaleureuses. Personnel sympathique et propre.
💬 Bon accueil. Cependant, les chambres sont peu aménagées (pas de table de nuit, pas de petite lumière). La salle de bain était très humide, le mécanisme de la vitre de la douche était cassé, les joints sont moisis, la chambre très chaude et difficile à refroidir, les rideaux très petits n’occultent pas, on est donc réveillés le matin par la lumière du jour. J’ai pris un café un matin, j’ai payé directement à la table sans problème. La seconde fois j’ai fait pareil, mais au moment du check-out on me demande de repayer les cafés. Je dis que j’ai déjà payé à la table mais on me dit qu’il faut payer a l’accueil et que "quelqu’un a du prendre les pièces de monnaie". Nous sommes dans un hôtel, pas dans un café en terrasse. S’il fallait payer à l’accueil, la dame qui m’a encaissée la première fois aurait dû me le dire. J’ai donc du payer deux fois. Pas le temps de faire un scandale car nous avions un train à prendre mais c’est honteux.
💬 Très bel endroit, la maison d'hôtes est très bien équipée (sauna et salle de fitness) et est en plein centre. Une promenade le long de la rivière ou du shopping est très proche, le téléphérique est à environ 25 minutes.
💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer le fufu. Nous avons choisi ce restaurant sur la base des avis. Je n'ai pas impressionné. C'est de la nourriture pour l'estomac, pas pour les papilles gustatives. Le restaurant est cher. Bol de fufu 17h50. Cher pour une nourriture aussi insipide.
💬 Ici, l'invité n'est PAS roi ! Le service était très hostile et lorsque nous avons demandé que le steak soit bien cuit, la réponse a été que la cuisine avait quelque chose contre et qu'elle ne le ferait pas. Et puis le problème au moment de payer, c'est que vous ne pouvez qu'insérer la carte et ne pas raccrocher car elle est soit disant défectueuse et mettre la main sur la surface que vous n'essayez pas. Le plus drôle, c'est que le client a déjà payé avec une carte et a raccroché. Donc, si vous voulez un mauvais service et que cela ne vous dérange pas de vous faire arnaquer, vous pouvez y manger.