Hôtel 🇩🇪

Studio11 Avis

📌 Markt 11B, 04860 Torgau - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Studio11 à Torgau

Les avis

Les dernier avis sur Studio11 à Torgau

Thomas.

Le 09/06/2023 à 06:23

5 / 5

Très bel appartement, bien situé. La propriétaire Stefanie était très gentille. Nous recommandons.

Mr...

Le 09/02/2023 à 13:21

5 / 5

L'appartement est meublé avec beaucoup de goût et vous invite à vous sentir à l'aise. Le lit - un rêve - neuf - pas de matelas usés ou usés plus un surmatelas pour encore plus de confort. Une grande et bonne télévision à écran plat avec services de streaming disponibles. Rien ne manquait, même le café et le sucre étaient disponibles dans la machine à café. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait, je n'irai certainement pas ailleurs lorsque je serai dans la région et je peux le recommander en toute conscience.

Sascha.r

Le 27/12/2022 à 20:24

5 / 5

Très bel appartement de vacances ! Merci!

  • 🏪 Cafe Gans am Wasser (3271 Avis)

  • 💬 Endroit super mignon au bord du lac, je recommande à 100%, pour prendre un verre ou manger un kebab (ils sont excellents!)


  • 🏪 Gaststätte Teutonia Hausen (5 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!


  • 🏪 Hotel Heil (417 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel extrêmement sympathique. Belles chambres. Nous y avons passé 3 nuits avec un groupe de touristes plus important et avons été servis très amicalement, courtois et rapide.


  • 🏪 Spreewald Schenke (8 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine. Très amoureux des animaux, de l'eau pour le chien, un superbe café en plein air


  • 🏪 Klosterstüberl Fischbachau (1005 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable et chargé d'histoire, la nourriture était préparée rapidement et savoureuse.


  • 🏪 Margrafs Tasserl (175 Avis)

  • 💬 Employés totalement antipathiques. Si vous achetez une "salade" au comptoir, vous n'avez pas le droit de la consommer sur place (uniquement à partir de 16h) puis on vous interpelle en vous indiquant qu'il faut commander par carte et que la salade est destinée à "aller". totalement inconfortable. Il y a encore 3€ de différence de prix par rapport au comptoir. (Pour moi, la salade au comptoir était tout à fait suffisante.) Jamais eu de problème avec une autre boulangerie auparavant. Ils ne me voient plus aussi vite.


  • 🏪 die Welt Pizza (68 Avis)

  • 💬 Bilan de mars 2024 : J'ai commandé une pizza à récupérer. Le magasin n'a vraiment pas fait bonne impression de l'intérieur comme de l'extérieur, mais les messieurs en cuisine étaient sympathiques, compétents et rapides. Les deux pizzas (Margherita & Tasty) avaient l'air bonnes et étaient bonnes aussi. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Donc je ne peux vraiment pas me plaindre (à part l'ambiance). J'y commanderais à nouveau !


  • 🏪 Eschenbacher Hütte (96 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants mais aucun comme celui-ci. L'ambiance, la nourriture, les opérateurs, tout était fantastique. Je me suis immédiatement senti chez moi, la nourriture était faite maison et avec amour, et on pouvait la goûter. Le Zwick'l est disponible ici dans le pichet à glace ! Ce n'était même pas le cas à Bayreuth ! Seulement recommandé !!! On peut dire que le restaurant est géré par des gens aimants et qui se soucient vraiment de leurs clients.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Angelo (449 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bel emplacement, atmosphère idyllique et service fantastique !


  • 🏪 Gaststätte Schienhammer (598 Avis)

  • 💬 Service super sympa, courtois, humoristique et attentionné. Délicieuse et bonne cuisine bavaroise à un prix juste et qualitativement plus que raisonnable. De grandes portions qui vous laissent plus que rassasié.