📌 Kapellenstraße 15, 56828 Alflen - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:20
Bière bière bière
Le 27/08/2023 à 00:42
Meilleur
Le 18/09/2021 à 17:27
De très belles conditions, toujours très conviviales. Les mélanges sont également super bons et ne peuvent être que recommandés.
Le 06/06/2020 à 09:40
H A M M E R H A R T ツ
Le 30/07/2019 à 19:25
Bon
Le 05/04/2019 à 21:08
Avant, c'était mieux
Le 25/03/2019 à 05:27
Alors la la se
Le 07/09/2018 à 07:10
Merveilleux, génial, génial, vraiment génial.
Le 01/09/2018 à 16:44
La pyrotechnie est la bienvenue et souhaitée !!
Le 08/07/2018 à 23:42
J'étais là.
Le 19/04/2018 à 18:21
Désastreux, malheureusement il n'y a plus rien à dire sur le personnel...
Le 27/06/2016 à 14:00
Nourriture bon marché et bowling.
💬 Super savoureux, super équipe ! Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées !! Et la qualité est toujours au top depuis des années !!
💬 J'ai beaucoup aimé l'hôtel, c'était juste parfait pour passer la nuit pendant le voyage ! Raspberry est situé sous les fenêtres, l'enregistrement est électronique, vous pouvez le faire à tout moment de la journée. Les chambres sont propres, chaleureuses, le lit est confortable, le linge est frais et propre. Il y a une petite cuisine et des ustensiles, vous pouvez prendre le petit déjeuner, il y a un réfrigérateur dans la chambre. Aucun bruit n'est entendu des pièces voisines.
💬 Ils ont la meilleure nourriture de tout l'endroit et je n'ai jamais eu un meilleur kebab qu'ici
💬 J'ai apprécié mon séjour ici. Le personnel est on ne peut plus sympathique. Les chambres sont grandes, calmes et propres. Station U9/4 juste en face de l'hôtel. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Très bel établissement. Nous avons joué sous un beau temps. Les propriétaires sont plus que sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le logement est très proche du centre-ville et est également facilement accessible en train. Il y a également suffisamment de places de parking pour les voitures. La propriétaire est vraiment extrêmement sympathique et serviable. Nous avons été chaleureusement accueillis et recevions régulièrement de bons conseils pour des excursions. L'appartement de vacances était absolument contemporain et confortablement meublé. J'ai rarement connu un logement aussi propre. Tout est bien entretenu et meublé avec amour. Toutes les excursions et activités peuvent être facilement réalisées à pied ou en voiture. Prix/performance : prix tout à fait raisonnables Je voudrais également mentionner le grand jardin magnifiquement entretenu. De notre balcon, nous avions toujours une vue magnifique sur les montagnes de Berchtesgaden et avons pu terminer la journée avec un verre de vin le soir. Conclusion : Appartement bien entretenu avec des hôtes très sympathiques.
💬 Le hamburger était très savoureux. C'est même savoureux le soir s'il reste quelque chose 😉 Les frites aux truffes sont vraiment recommandées et surtout le smash burger ! Les garçons sont très sympathiques et de bonne humeur. Le restaurant est relativement petit (vous souhaiterez peut-être réserver à l'avance) mais très cosy.
💬 Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻
💬 C'était un joyau caché que nous avons découvert pour une nuit lors de notre long voyage en voiture de l'Allemagne à la Pologne. Un personnel très amical et serviable. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner servi dans une atmosphère chaleureuse, tout était frais et savoureux. Excellent système avec récupération de la clé dans un coffre-fort avec un code fourni en cas d'arrivée en retard.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et l'ambiance. J'ai mangé du rumsteck, qui était frit à la perfection et avait un goût délicieux. De plus, la soupe aux pommes de terre est difficile à battre. Le service est très sympathique. Malheureusement, un point est retiré pour changement de nourriture trop rapide : on nous a donné du pain à la crème de mangue pour stimuler notre appétit et nous avions encore le pain à la main lorsque l'assiette et le couteau ont été retirés et que l'entrée a été servie. Cela ne pouvait donc pas être dû au manque de place, la table était assez grande.