Les avis
Le 06/12/2023 à 03:31
L'endroit est confortable, la nourriture est vraiment savoureuse, le propriétaire et le personnel sont gentils, sympathiques et rapides
Le 05/07/2023 à 19:00
Nourriture super délicieuse!
💬 Très joliment décoré ! La nourriture était délicieuse 😋 les accompagnements auraient pu être un peu plus ! Mais sinon rien à redire ! +++++ La bière maison est recommandée !
💬 Ici, vous pouvez obtenir le kebab haché, ce qui est toujours un bon changement.
💬 Pas recommandable ! 18h44 Commandé 19h40 la commande est bientôt là Appelé à 20h04, livraison en 15 minutes Indisponible par téléphone entre 20h20 et 20h30 La nourriture est finalement arrivée à 20h34 Pour être honnête, il était convenu que je ne paierais pas le prix fort. (9€ de réduction).. J'espérais qu'au moins la nourriture serait bonne... mais c'était nul !! Les frites étaient crues, les escalopes étaient congelées, la pizza n'était pas cuite, la baguette n'était composée que de fromage et pour couronner le tout, les pâtes (!!!!) étaient brûlées ! ...j'ai essayé de rappeler plusieurs fois, mais je ne suis plus joignable par téléphone. Finalement, le message texte est arrivé : « Votre commande a été annulée ». Cela a réussi à bloquer la revue Lieferando et à mettre de l'argent dans votre poche. Plus jamais !
💬 La meilleure pizzeria de toute la région, nous commandons à la pizzeria depuis 15 ans et n'avons jamais eu de raison de nous plaindre - sauf que les délais de livraison sont plus longs le week-end, ce qui témoigne encore une fois de la bonne et savoureuse qualité, comme le la demande est énorme. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de salade, tout est un délice culinaire. Continuez s'il vous plaît!! Vous êtes un atout ! Vous répondez même aux demandes pour préparer une pizza en forme de cœur et faire plaisir à quelqu'un d'autre :) Merci beaucoup ! :)
💬 👍
💬 Un très bon rapport qualité-prix. Excellente offre. Varié et très savoureux, je le recommande vivement, tous ceux qui sont venus ici reviendront toujours.
💬 Une très belle soirée de Saint Valentin avec ma copine. La cuisine fait un excellent travail et apporte de la bonne nourriture à table ! Le service pourrait parfois être un peu plus attentif, par exemple lors de la découverte d'assiettes vides. Rapport qualité-prix Techniquement parlant, le restaurant est vraiment très bon et je lui donne volontiers 5 étoiles. J'aimerais y revenir à l'avenir !
💬 Le kebab le meilleur et le plus savoureux que j'ai mangé de ma vie. Le vendeur le plus sympathique et le plus sympathique. J'ai remarqué qu'un vendeur faisait tout seul et que l'autre employé dans la cuisine se contentait principalement de se détendre et de parler au téléphone. . Voir la nourriture très savoureuse.
💬 Excellent endroit pour manger Je le recommande à 100%
💬 L'hôtel ne dispose pas de réception, l'enregistrement s'effectue via un « enregistrement automatique » facile à utiliser. Un stick petit-déjeuner n'est pas non plus proposé. - L'hôtel est essentiellement un hôtel self-service, donc 3* pour le service. Il existe plusieurs cafés ou boulangeries proposant de bonnes options de petit-déjeuner à quelques pas (< 5 minutes). Ma chambre était meublée simplement mais très fonctionnellement, très propre et en bon état. J'ai très bien dormi dans ce lit.