Les avis
Le 06/12/2023 à 03:31
L'endroit est confortable, la nourriture est vraiment savoureuse, le propriétaire et le personnel sont gentils, sympathiques et rapides
Le 05/07/2023 à 19:00
Nourriture super délicieuse!
💬 pas recommandable. J'avais une chambre double avec mes 2 enfants, elle n'était pas propre, ma fille (4 ans) n'avait pas de jus d'orange, il n'y avait pas assez de petits pains (2 pour 2 ou 3 personnes !?), personne n'était complet! Les chiens dans les chenils frappent souvent. L'hospitalité n'était pas au rendez-vous, l'essentiel c'est qu'au final on ait la phrase complète, ce qui est vraiment scandaleux !
💬 On ne vous a pas posé de questions sur la viande, ils ont juste mis de la viande prédécoupée et étrangement assaisonnée provenant d'un réchaud. Sinon, la quantité était très bonne et le reste était également très bon. Vous pouvez également modifier quelque chose dans la sélection musicale (pas de hits !!!!!)
💬 Personnel très sympathique, toujours prêt à plaisanter malgré le stress de Pâques. La bratwurst à l'ail des ours est mon point fort personnel, « meilleure sans rien » ;). Les tables sont nettoyées régulièrement et offrent beaucoup d'espace. À mon avis, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous recommandons.
💬 C'était une pure déception. Nous voulions offrir à notre maman un joli week-end pour ses 70 ans. Moisissure dans la douche, lavabo avec une énorme fissure dans la cuvette. L'envie de dresser une table adaptée à l'occasion a tout simplement été négligée et le plus important : des raisins en plastique sur l'assiette de fromages. Oui, vous avez bien lu : RAISIN EN PLASTIQUE !!! Fou, vraiment fou et incroyable. Ce n’étaient que les points forts. Pour un séjour de 42 heures à l'hôtel, il fallait compter environ 30 euros de frais de stationnement. Bien entendu, il n’y avait aucune information à ce sujet non plus. Conclusion : Nous y étions pour la première et la dernière fois. Je me demande : où ont été achetées les 4 étoiles ?
💬 Nous avons eu une très belle fête et un buffet incroyablement beau. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 Aux heures de pointe, l'attente est longue. La nourriture est comme toujours et comme prévu. Prendre le service, c'est bien. Cette fois, nous sommes rentrés à la maison... Autre visite, un vendredi soir à 20 heures. Encore une fois, l'endroit est assez fréquenté. En commandant depuis la machine, là encore aucun reçu n'est imprimé. Je suppose que ma commande est la dernière de la liste à l'écran. J'ai commandé seulement 2 burgers à emporter. Après 15 minutes d'attente, il n'y a plus de commande à traiter à l'écran et il n'y a personne à la caisse. Après quelques minutes, j'attrape quelqu'un et je récupère mes hamburgers. Je ne viendrai plus ici aux heures de pointe.
💬 Malheureusement nous sommes un peu déçus. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas vraiment savoureuses au niveau du goût et la qualité des garnitures n'était pas non plus excellente, malheureusement elles ne sont pas recommandées pour le prix. C'est le seul choix tard dans la soirée si vous voulez une pizza, mais la prochaine fois, nous l'éviterons probablement ou irons ailleurs.
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et tiramisu. Personnel sympathique et compétent. Ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant.
💬 Haut
💬 L'un des pires restaurants où j'ai commandé. On m'a également livré la mauvaise nourriture, ce que je n'ai réalisé qu'après avoir pris une bouchée. Le livreur est ensuite revenu et a pris la nourriture qu'il avait mordue pour continuer sa route. Malheureusement, appeler le restaurant n'a pas aidé. Continuer à livrer de la nourriture consommée est donc tout simplement audacieux et dégoûtant. Je ne commanderai plus jamais dans ce magasin sale.