Restaurant 🇩🇪

Stuppach Avis

📌 Rengershäuser Str. 42, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Stuppach à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Stuppach à Bad Mergentheim

J.

Le 15/08/2023 à 18:11

5 / 5

Même si les prix montent en flèche, notre Guthrun reste le même. Bon et pas cher👍

Michi.e

Le 17/05/2023 à 19:50

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance familiale

m.

Le 28/03/2023 à 18:19

5 / 5

Super pour moi 8 étoiles.

Icke.

Le 26/03/2023 à 12:02

5 / 5

Tout était super savoureux

Iris.o

Le 05/12/2022 à 06:30

5 / 5

Bon fait maison et TOUJOURS savoureux et copieux, sans trop de chichis ! Nous recommandons!

Christopher.o

Le 30/10/2022 à 15:26

5 / 5

Cuisine maison dans une bâtisse ancienne. Tout a l'air très original. Nourriture délicieuse, petite carte. Je l 'ai beaucoup aimé.

Daniel.u

Le 20/09/2022 à 17:16

5 / 5

Schnitzel très savoureux et fortement recommandé avec notre propre spaetzle

Letzfetz.

Le 01/01/2022 à 17:26

5 / 5

Très bonne nourriture à bons prix

jochen.r

Le 24/08/2021 à 20:21

5 / 5

Délicieux!

Steffen.u

Le 02/10/2020 à 20:21

5 / 5

Tout simplement génial !!!👍

Manfred.e

Le 28/06/2020 à 13:30

4 / 5

Bon sauerbraten

Thomas.l

Le 08/12/2019 à 14:57

1 / 5

Rarement aussi mal mangé. Le Cordon Bleu était à peine comestible. Les frites étaient ok et la sauce était ok.

Mike.e

Le 07/12/2019 à 18:09

5 / 5

Très bonne cuisine avec des sièges extérieurs confortables. Personnel très sympa.

Lukas..

Le 18/11/2019 à 20:21

2 / 5

Pas recommandable.

Peter.a

Le 21/08/2019 à 06:54

5 / 5

Bon et pas cher et aussi très savoureux. Toujours quelque chose de spécial au menu. Propriétaire extrêmement sympathique ! Continuez comme ça !

Harald.a

Le 21/05/2019 à 10:37

2 / 5

Ancien pub de village au charme des années 60 La nourriture... la viande est un plat préparé de Bofrost and Co... la soupe est également instantanée et la garniture est un produit prêt à l'emploi... la salade était, eh bien.

Photo n°1 de l'avis de Harald.a fait le 21/05/2019 à 10:37 sur le  Stuppach à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Harald.a fait le 21/05/2019 à 10:37 sur le  Stuppach à Bad Mergentheim
Hans-Peter.e

Le 15/03/2019 à 09:49

5 / 5

Au Hirschen à Stuppach, vous êtes entre de très bonnes mains, la cuisine maison est fortement recommandée, le menu est gérable, mais c'est une bonne chose, tout simplement bon !

Colame.5

Le 21/08/2018 à 21:14

5 / 5

Très savoureux, peu coûteux, convivial et toujours flexible avec des demandes de repas spéciales.

Manu.a

Le 26/05/2018 à 07:39

5 / 5

C'est délicieux

Maniros.a

Le 02/05/2018 à 04:34

5 / 5

Bien manger

Martin.e

Le 25/02/2018 à 09:45

5 / 5

Restaurant haut de gamme Propriétaire sympathique Grand Prix

Michael.u

Le 31/12/2017 à 15:05

5 / 5

J'y vis très bien

Lutz.c

Le 07/11/2017 à 18:35

5 / 5

Bon goût

Greg.u

Le 11/07/2017 à 05:43

2 / 5

Lit et oreillers poussiéreux, repas mal préparés, chambres mal rénovées.

  • 🏪 Alte Brüggener Mühle (930 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant bien situé, prix raisonnables, je le recommande vivement, je suis juste ravie, tout est propre, beau et vous êtes en plein centre du château


  • 🏪 Balmer Steakhus (82 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très antipathiques. Il faut attendre longtemps avant même de pouvoir passer une commande. Un plat qui demandait du bœuf ne contenait que deux très petits morceaux. La salade d'accompagnement avait le goût du pied. L'Aperol avait un goût pourri et rassis. De loin le pire restaurant que je connaisse. Se pose également la question de savoir comment peut-on s'appeler un steakhouse alors qu'il n'y a qu'un seul steak. Aucune recommandation. Il vaut mieux rester loin de ce magasin.


  • 🏪 hala Catering (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un petit traiteur pour 10 personnes et c'était PARFAIT. La communication préalable était si chaleureuse et axée sur le service que c'était vraiment amusant. La nourriture était délicieuse et tout le monde était plus que rassasié. Je le commanderai à nouveau pour le prochain festival ! Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture!


  • 🏪 Pizza Pazza Weyertal (298 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Buschpilot (1100 Avis)

  • 💬 Très bien situé et ambiance. Un endroit apprécié des locaux. Les plats sont une cuisine locale authentique et ils savent bien cuisiner la viande. "Deftig". J'ai adoré la jolie promenade ici et autour d'ici.


  • 🏪 Caspar David & Co. (654 Avis)

  • 💬 Cela fait plaisir d’avoir un restaurant avec des employés si sympathiques, une présentation soignée et un bon choix de vin ! Je recommande


  • 🏪 Hotel Aurichs (202 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai Je n’ai pas bu ma boisson car cela ne correspondait pas à ce que j’attendais (j’ai demandé un ice tea, j’ai eu un verre de sucre, la boisson avait goût de barbe à papa, pas bon du tout) mais ils m’ont obligé à payer. J’étais prête à le faire mais ils ne prenaient pas la carte bleue. Comme nous n’avions pas la totalité de la somme en liquide, ils nous ont forcé à aller retirer de l’argent. Tout cela en étant désagréable. Le monsieur est même allé se plaindre de nous auprès des autres clients dans sa langue que nous ne comprenions pas Aussi, il m’a montré ce qu’il m’a servi en me présentant une bouteille en carton « d’ici tea » qu’il a sûrement payé moins que le prix qu’il demandait pour un verre (3,50€). Honteux donc de nous avoir forcé à aller retirer pour payer un verre dégoûtant que je n’avais pas bu Pas commercial du tout, expérience affreuse pour des touristes


  • 🏪 Lüttelforster Mühle (772 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au calme , cuisine typique allemande, accueil très sympathique, prix très raisonnable. Seul problème, la restauration est fermée le lundi et quand vous êtes sans voiture !!! Pas grand chose a moins de 10 kilomètres, donc appel à un taxi pour l’aller et le retour . Chère soirée tout de même...


  • 🏪 Lönneberga (102 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé mais j'ai aimé l'extérieur. Si je n'avais pas été un invité de l'autre côté de la rue, je me serais certainement arrêté ici. Il ne se passait rien le soir. Quelques invités ont apprécié ce moment de calme. Mais la proximité de la plage et du port est sympa.


  • 🏪 Hotel und Tagungsstätte Karl-Eberth-Haus (296 Avis)

  • 💬 Les gens de la Karl-Eberth-Haus sont très chaleureux et amicaux. La nourriture que vous y obtenez est délicieuse. Karl-berth-Haus n'est pas un hôtel typique, c'est un mélange entre auberge et hôtel, ce qui contribue beaucoup à sa grande hospitalité. Certaines chambres se trouvent dans un très beau bâtiment de style ancien, récemment rénové, d'autres se trouvent dans un nouveau bâtiment annexe. Toutes les chambres offrent des séjours confortables. Il est situé en bordure du centre du village de Steingaden, à quelques pas de la place du marché, de la magnifique église du village et des restes du monastère. Marcher depuis la Karl-Eberth-Haus jusqu'à l'église "Wieskirche", classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, prend environ 30 à 45 minutes à travers de belles forêts et une lande spectaculaire sur un sentier constitué de planches simples "Brettlesweg". Nous utilisons la Karl-Eberth-Haus pour accueillir nos invités internationaux et tout le monde l'a apprécié jusqu'à présent, sans exception.