📌 Rengershäuser Str. 42, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 18:11
Même si les prix montent en flèche, notre Guthrun reste le même. Bon et pas cher👍
Le 17/05/2023 à 19:50
Cuisine délicieuse dans une ambiance familiale
Le 28/03/2023 à 18:19
Super pour moi 8 étoiles.
Le 26/03/2023 à 12:02
Tout était super savoureux
Le 05/12/2022 à 06:30
Bon fait maison et TOUJOURS savoureux et copieux, sans trop de chichis ! Nous recommandons!
Le 30/10/2022 à 15:26
Cuisine maison dans une bâtisse ancienne. Tout a l'air très original. Nourriture délicieuse, petite carte. Je l 'ai beaucoup aimé.
Le 20/09/2022 à 17:16
Schnitzel très savoureux et fortement recommandé avec notre propre spaetzle
Le 01/01/2022 à 17:26
Très bonne nourriture à bons prix
Le 24/08/2021 à 20:21
Délicieux!
Le 02/10/2020 à 20:21
Tout simplement génial !!!👍
Le 28/06/2020 à 13:30
Bon sauerbraten
Le 08/12/2019 à 14:57
Rarement aussi mal mangé. Le Cordon Bleu était à peine comestible. Les frites étaient ok et la sauce était ok.
Le 07/12/2019 à 18:09
Très bonne cuisine avec des sièges extérieurs confortables. Personnel très sympa.
Le 18/11/2019 à 20:21
Pas recommandable.
Le 21/08/2019 à 06:54
Bon et pas cher et aussi très savoureux. Toujours quelque chose de spécial au menu. Propriétaire extrêmement sympathique ! Continuez comme ça !
Le 21/05/2019 à 10:37
Ancien pub de village au charme des années 60 La nourriture... la viande est un plat préparé de Bofrost and Co... la soupe est également instantanée et la garniture est un produit prêt à l'emploi... la salade était, eh bien.
Le 15/03/2019 à 09:49
Au Hirschen à Stuppach, vous êtes entre de très bonnes mains, la cuisine maison est fortement recommandée, le menu est gérable, mais c'est une bonne chose, tout simplement bon !
Le 21/08/2018 à 21:14
Très savoureux, peu coûteux, convivial et toujours flexible avec des demandes de repas spéciales.
Le 26/05/2018 à 07:39
C'est délicieux
Le 02/05/2018 à 04:34
Bien manger
Le 25/02/2018 à 09:45
Restaurant haut de gamme Propriétaire sympathique Grand Prix
Le 31/12/2017 à 15:05
J'y vis très bien
Le 07/11/2017 à 18:35
Bon goût
Le 11/07/2017 à 05:43
Lit et oreillers poussiéreux, repas mal préparés, chambres mal rénovées.
💬 Très beau restaurant bien situé, prix raisonnables, je le recommande vivement, je suis juste ravie, tout est propre, beau et vous êtes en plein centre du château
💬 Les serveurs sont très antipathiques. Il faut attendre longtemps avant même de pouvoir passer une commande. Un plat qui demandait du bœuf ne contenait que deux très petits morceaux. La salade d'accompagnement avait le goût du pied. L'Aperol avait un goût pourri et rassis. De loin le pire restaurant que je connaisse. Se pose également la question de savoir comment peut-on s'appeler un steakhouse alors qu'il n'y a qu'un seul steak. Aucune recommandation. Il vaut mieux rester loin de ce magasin.
💬 J'ai commandé un petit traiteur pour 10 personnes et c'était PARFAIT. La communication préalable était si chaleureuse et axée sur le service que c'était vraiment amusant. La nourriture était délicieuse et tout le monde était plus que rassasié. Je le commanderai à nouveau pour le prochain festival ! Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture!
💬 Bonne pizza
💬 Très bien situé et ambiance. Un endroit apprécié des locaux. Les plats sont une cuisine locale authentique et ils savent bien cuisiner la viande. "Deftig". J'ai adoré la jolie promenade ici et autour d'ici.
💬 Cela fait plaisir d’avoir un restaurant avec des employés si sympathiques, une présentation soignée et un bon choix de vin ! Je recommande
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai Je n’ai pas bu ma boisson car cela ne correspondait pas à ce que j’attendais (j’ai demandé un ice tea, j’ai eu un verre de sucre, la boisson avait goût de barbe à papa, pas bon du tout) mais ils m’ont obligé à payer. J’étais prête à le faire mais ils ne prenaient pas la carte bleue. Comme nous n’avions pas la totalité de la somme en liquide, ils nous ont forcé à aller retirer de l’argent. Tout cela en étant désagréable. Le monsieur est même allé se plaindre de nous auprès des autres clients dans sa langue que nous ne comprenions pas Aussi, il m’a montré ce qu’il m’a servi en me présentant une bouteille en carton « d’ici tea » qu’il a sûrement payé moins que le prix qu’il demandait pour un verre (3,50€). Honteux donc de nous avoir forcé à aller retirer pour payer un verre dégoûtant que je n’avais pas bu Pas commercial du tout, expérience affreuse pour des touristes
💬 Bel hôtel au calme , cuisine typique allemande, accueil très sympathique, prix très raisonnable. Seul problème, la restauration est fermée le lundi et quand vous êtes sans voiture !!! Pas grand chose a moins de 10 kilomètres, donc appel à un taxi pour l’aller et le retour . Chère soirée tout de même...
💬 Je n'ai pas mangé mais j'ai aimé l'extérieur. Si je n'avais pas été un invité de l'autre côté de la rue, je me serais certainement arrêté ici. Il ne se passait rien le soir. Quelques invités ont apprécié ce moment de calme. Mais la proximité de la plage et du port est sympa.
💬 Les gens de la Karl-Eberth-Haus sont très chaleureux et amicaux. La nourriture que vous y obtenez est délicieuse. Karl-berth-Haus n'est pas un hôtel typique, c'est un mélange entre auberge et hôtel, ce qui contribue beaucoup à sa grande hospitalité. Certaines chambres se trouvent dans un très beau bâtiment de style ancien, récemment rénové, d'autres se trouvent dans un nouveau bâtiment annexe. Toutes les chambres offrent des séjours confortables. Il est situé en bordure du centre du village de Steingaden, à quelques pas de la place du marché, de la magnifique église du village et des restes du monastère. Marcher depuis la Karl-Eberth-Haus jusqu'à l'église "Wieskirche", classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, prend environ 30 à 45 minutes à travers de belles forêts et une lande spectaculaire sur un sentier constitué de planches simples "Brettlesweg". Nous utilisons la Karl-Eberth-Haus pour accueillir nos invités internationaux et tout le monde l'a apprécié jusqu'à présent, sans exception.