📌 Könener Str. 8, 54329 Konz - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 17:24
Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, service très sympa !
Le 17/10/2023 à 14:30
Amusant, savoureux, convivial et très abordable !
Le 16/09/2023 à 18:07
Très bon restaurant rustique avec un superbe café en plein air Vous êtes le bienvenu en tant qu'invité
Le 04/09/2023 à 17:14
Auberge établie depuis 1845, je crois... à la 4ème génération et ça touche à sa fin ! Pas de continuité dans la famille...
Le 23/07/2023 à 18:30
Le temps s'est arrêté ici. Ce qui n'est pas un inconvénient pour ce restaurant. Ici, la vis du profit n’est pas constamment tournée vers le haut. Les prix sont plus que modérés. La nourriture est bien élaborée. Pas d'escalopes de la friteuse mais de la poêle👍 et c'est bon aussi. Frites et salade, rien à redire. Boissons, vélos ou vin, bons et au prix le plus bas. La propriétaire se soucie de ses invités. Elle aime servir les invités. Conclusion : Cuisine simple mais bonne, service très sympathique et attentionné Ça vaut toujours le détour.
Le 03/07/2023 à 18:27
Un restaurant et une terrasse d'une propreté éclatante. La nourriture était fraîche et très savoureuse, le service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 06/06/2023 à 17:44
Ambiance un peu vieillotte, très cosy. La nourriture était excellente, rien à redire ! Le prix est également tout à fait raisonnable. Les propriétaires sont super sympas, communicatifs et très aimables. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, ce que j'ai (nous) trouvé dommage car on peut très bien manger ici. Nous recommandons!
Le 21/03/2023 à 18:17
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Idéal pour les installateurs. Cuisine ouverte jusqu'à 20h Le rumsteck accompagné de frites et de salade est recommandé, viande tendre et portion généreuse. Il est préférable de se garer à l'église. Ouvert le mardi contrairement à beaucoup d'autres restaurants du coin. Menu simple et sans fioritures.
Le 06/02/2023 à 13:59
Nous commandons occasionnellement des escalopes avec des frites. Nos petits-enfants et grand-mère sont absolument ravis. Ici, le patron cuisine encore lui-même.
Le 21/12/2022 à 01:50
La nourriture était bonne 👍
Le 09/10/2022 à 16:20
Très sympathique et hospitalier. Nourriture super savoureuse pour un bon prix. J'y retournerais sans hésiter quand je serai dans la région. Haut!!
Le 24/04/2022 à 21:02
Service très hospitalier et sympathique. Menu limité, très abordable et de bonne qualité. Fortement recommandé.
Le 19/03/2022 à 20:10
Ambiance agréable. Bon appétit
Le 02/02/2022 à 08:31
👎👎👎
Le 05/09/2021 à 14:16
Très agréable et confortable. La nourriture était bon marché et très savoureuse
Le 15/08/2021 à 18:20
Après une première réunion quelque peu mouvementée lors de la conférence, les choses se sont mieux passées aujourd'hui. La nourriture était bonne. La serveuse semblait un peu distraite, mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2021 à 07:42
Très bonne cuisine à emporter. Menu toujours changeant. La nourriture a un goût élevé. Hautement recommandé.
Le 15/09/2020 à 17:16
Des hôtes très gentils, la nourriture était délicieuse. Cordon bleu fait maison, rien à redire. Et la salade était incroyable. Notre chien était également le bienvenu.
Le 15/09/2020 à 14:39
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Bonne cuisine maison à bon prix.
Le 27/07/2020 à 21:38
Très bonne nourriture
Le 27/07/2020 à 08:16
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, mais il ne faut pas être pressé
Le 24/05/2020 à 11:56
Des hôtes super sympas. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons également été accueillis avec un chien. Recommander
Le 05/12/2019 à 20:09
Le patron cuisine lui-même !
Le 13/04/2019 à 06:08
Des hôtes vraiment géniaux, tout s'est bien passé, la nourriture était excellente !!!! Merci
Le 01/10/2016 à 18:23
Nous sommes allés au Gasthaus Sturm aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Les propriétaires étaient sympathiques sans être envahissants. La carte est claire (ce qui m'a semblé un avantage) et bonne, façon maison. Nous avons eu un schnitzel à la Wiener et un Kaiserschnitzel (avec sauce à la crème de câpres), tous deux accompagnés de frites et de salade. La salade était composée de laitue verte, de salade de chou rouge, de salade de céleri, de salade de carottes et de tomates, le tout très bien assaisonné. Les escalopes étaient excellentes et tendres comme du beurre, les frites étaient moyennes. Dans l’ensemble, fortement recommandé car il est également très abordable. Si nous nous retrouvons dans cette région, nous serions ravis de revenir ici.
Le 18/12/2015 à 19:48
La nourriture ne vous époustoufle pas, mais elle n'est pas mauvaise non plus et c'est plutôt bon marché. Malheureusement, l'exiguïté et l'ambiance horrible gâchent vraiment le plaisir de manger. Mais si vous êtes à proximité, vous pouvez y jeter un œil en toute sécurité.
💬 La nourriture est vraiment bonne et essayez la glace à la vanille dans la sauce à la mangue, c'est vraiment génial
💬 Personnel très sympathique. Livraison rapide et délai respecté. Pizza Lexkere à croûte fine. Cela pourrait être plus croustillant. Prix modérés
💬 Emplacement près de la gare très bruyant. Chambres propres mais très spartiates / confort minimal pour un prix élevé en période de salon. Personnel par ailleurs sympathique.
💬 Très bon service, très bonne nourriture, parking devant la maison... il y avait même une petite bouteille de champagne pour ma mère car sa nourriture avait été mélangée et elle a dû attendre un peu pour sa vraie nourriture. Nous serions ravis de revenir, malheureusement aucun paiement par carte n'a été possible lors de notre visite, juste pour information
💬 Cette succursale du Streetfood Matthias près d'OBI dispose depuis peu d'un food truck plus grand et plus agréable. Tout est plus convivial. La saucisse bratwurst est délicieuse, même sous forme de saucisse au curry. Les prix sont optimaux. Le personnel est sympathique et accessible. Cela vaut la peine de s'arrêter pour une petite collation.
💬 Il n'y avait pas de chambre libre et la réceptionniste ne m'a pas bien traité, elle fronçait les sourcils, un peu en colère pour une raison quelconque, je n'ai rien dit qui pourrait la provoquer, j'ai seulement demandé si une chambre serait disponible dans une heure et elle m'a dit : je ne vais pas vous donner une chambre spécialement !! . Le réceptionniste était raciste, méchant et j'ai eu une très mauvaise expérience.
💬 Nous avons eu un délicieux repas ici. Pizza Gyros, vraiment géniale, en taille 36 largement suffisante pour deux personnes. Les enfants ont adoré les frites et le burger était bon aussi
💬 Excellente friterie et ambiance au top, je recommande !
💬 Nous voulions goûter à la véritable cuisine allemande locale et chez Der Stern, nous avons pleinement atteint notre objectif. Nourriture excellente, superbe rapport qualité/prix, très bel emplacement et, enfin et surtout, la compétence et la gentillesse d'Eni et Stephan. Ça vaut vraiment le coup de revenir !
💬 Très cosy et savoureux, le personnel est très sympathique