Restaurant allemand 🇩🇪

Sturm Avis

📌 Könener Str. 8, 54329 Konz - Allemagne

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Sturm à Konz

Les avis

Les dernier avis sur Sturm à Konz

Kerstin.o

Le 28/10/2023 à 17:24

5 / 5

Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, service très sympa !

A.

Le 17/10/2023 à 14:30

5 / 5

Amusant, savoureux, convivial et très abordable !

Guido.r

Le 16/09/2023 à 18:07

4 / 5

Très bon restaurant rustique avec un superbe café en plein air Vous êtes le bienvenu en tant qu'invité

Silvio.o

Le 04/09/2023 à 17:14

4 / 5

Auberge établie depuis 1845, je crois... à la 4ème génération et ça touche à sa fin ! Pas de continuité dans la famille...

Manfred.i

Le 23/07/2023 à 18:30

5 / 5

Le temps s'est arrêté ici. Ce qui n'est pas un inconvénient pour ce restaurant. Ici, la vis du profit n’est pas constamment tournée vers le haut. Les prix sont plus que modérés. La nourriture est bien élaborée. Pas d'escalopes de la friteuse mais de la poêle👍 et c'est bon aussi. Frites et salade, rien à redire. Boissons, vélos ou vin, bons et au prix le plus bas. La propriétaire se soucie de ses invités. Elle aime servir les invités. Conclusion : Cuisine simple mais bonne, service très sympathique et attentionné Ça vaut toujours le détour.

Susanne.t

Le 03/07/2023 à 18:27

5 / 5

Un restaurant et une terrasse d'une propreté éclatante. La nourriture était fraîche et très savoureuse, le service très sympathique. Avec plaisir encore.

Sebi2310.

Le 06/06/2023 à 17:44

5 / 5

Ambiance un peu vieillotte, très cosy. La nourriture était excellente, rien à redire ! Le prix est également tout à fait raisonnable. Les propriétaires sont super sympas, communicatifs et très aimables. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, ce que j'ai (nous) trouvé dommage car on peut très bien manger ici. Nous recommandons!

Andreas..

Le 21/03/2023 à 18:17

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Idéal pour les installateurs. Cuisine ouverte jusqu'à 20h Le rumsteck accompagné de frites et de salade est recommandé, viande tendre et portion généreuse. Il est préférable de se garer à l'église. Ouvert le mardi contrairement à beaucoup d'autres restaurants du coin. Menu simple et sans fioritures.

Peter.i

Le 06/02/2023 à 13:59

5 / 5

Nous commandons occasionnellement des escalopes avec des frites. Nos petits-enfants et grand-mère sont absolument ravis. Ici, le patron cuisine encore lui-même.

Michaela.h

Le 21/12/2022 à 01:50

4 / 5

La nourriture était bonne 👍

Henk.u

Le 09/10/2022 à 16:20

5 / 5

Très sympathique et hospitalier. Nourriture super savoureuse pour un bon prix. J'y retournerais sans hésiter quand je serai dans la région. Haut!!

Tom.

Le 24/04/2022 à 21:02

5 / 5

Service très hospitalier et sympathique. Menu limité, très abordable et de bonne qualité. Fortement recommandé.

Sepp.e

Le 19/03/2022 à 20:10

5 / 5

Ambiance agréable. Bon appétit

Werner.d

Le 02/02/2022 à 08:31

1 / 5

👎👎👎

Sandra.a

Le 05/09/2021 à 14:16

5 / 5

Très agréable et confortable. La nourriture était bon marché et très savoureuse

Jan.g

Le 15/08/2021 à 18:20

4 / 5

Après une première réunion quelque peu mouvementée lors de la conférence, les choses se sont mieux passées aujourd'hui. La nourriture était bonne. La serveuse semblait un peu distraite, mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. Avec plaisir encore.

Winfried.e

Le 12/07/2021 à 07:42

5 / 5

Très bonne cuisine à emporter. Menu toujours changeant. La nourriture a un goût élevé. Hautement recommandé.

Christina.e

Le 15/09/2020 à 17:16

5 / 5

Des hôtes très gentils, la nourriture était délicieuse. Cordon bleu fait maison, rien à redire. Et la salade était incroyable. Notre chien était également le bienvenu.

Nicolas.2611.

Le 15/09/2020 à 14:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Bonne cuisine maison à bon prix.

Ursula.a

Le 27/07/2020 à 21:38

5 / 5

Très bonne nourriture

iris.i

Le 27/07/2020 à 08:16

3 / 5

Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, mais il ne faut pas être pressé

Manfred.a

Le 24/05/2020 à 11:56

5 / 5

Des hôtes super sympas. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons également été accueillis avec un chien. Recommander

Michael.�

Le 05/12/2019 à 20:09

5 / 5

Le patron cuisine lui-même !

Monika.e

Le 13/04/2019 à 06:08

5 / 5

Des hôtes vraiment géniaux, tout s'est bien passé, la nourriture était excellente !!!! Merci

Hans.�

Le 01/10/2016 à 18:23

5 / 5

Nous sommes allés au Gasthaus Sturm aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Les propriétaires étaient sympathiques sans être envahissants. La carte est claire (ce qui m'a semblé un avantage) et bonne, façon maison. Nous avons eu un schnitzel à la Wiener et un Kaiserschnitzel (avec sauce à la crème de câpres), tous deux accompagnés de frites et de salade. La salade était composée de laitue verte, de salade de chou rouge, de salade de céleri, de salade de carottes et de tomates, le tout très bien assaisonné. Les escalopes étaient excellentes et tendres comme du beurre, les frites étaient moyennes. Dans l’ensemble, fortement recommandé car il est également très abordable. Si nous nous retrouvons dans cette région, nous serions ravis de revenir ici.

Oliver.c

Le 18/12/2015 à 19:48

3 / 5

La nourriture ne vous époustoufle pas, mais elle n'est pas mauvaise non plus et c'est plutôt bon marché. Malheureusement, l'exiguïté et l'ambiance horrible gâchent vraiment le plaisir de manger. Mais si vous êtes à proximité, vous pouvez y jeter un œil en toute sécurité.

  • 🏪 Plaka Greek Restaurant (1752 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément le dimanche midi et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et pose aussi des questions. La nourriture est riche et, nous avons été surpris, les portions sont vraiment grandes, mais la qualité reste bonne. Bien que beaucoup de gens aient commandé des gyroscopes, par exemple, c'était bien fait et pas "disquette". Tout était délicieux. Le rapport qualité/prix est définitivement au top ici. Il y a suffisamment de places de stationnement. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Hamm. Le meilleur grec depuis longtemps !


  • 🏪 Hotel Schweriner Tor (245 Avis)

  • 💬 Je suis ici en tant qu'ajusteur ! Le style un peu antique de la chambre correspond à l'ambiance, le personnel est très sympathique et serviable ! Vous avez tout ce dont vous avez besoin, la chambre 11 est propre, sauf la moquette ! Je me sentais à l'aise ici !!! Bien sûr, il reste encore beaucoup à faire mais ça ira !!!


  • 🏪 Bratwurstglöckle (355 Avis)

  • 💬 Bon prix. Je ne suis pas habitué au chou sucré. Généralement plus de monde le week-end pendant le déjeuner.


  • 🏪 Heidi's Schnellrestaurant (776 Avis)

  • 💬 Nous vivons aux Pays-Bas mais depuis l'Inde. Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis de Google. Ils ont la meilleure salade (salade kleine) à essayer et le burger au poulet schnitzel ne peut pas non plus manquer. Nous rendrons sûrement visite à votre restaurant Madame lors de notre prochaine visite au Harz 😀


  • 🏪 Arslan Kebabhaus (215 Avis)

  • 💬 Très bien,


  • 🏪 Rossini II (692 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien avec un service rapide et des serveur agréables :)


  • 🏪 Hamswehrum (2 Avis)

  • 💬 Période de Noël 2021. Beau temps 👍🎄


  • 🏪 Gourmet Restaurant im Hotel Villa Keller (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé avec plusieurs personnes dans le pub plus simple juste à côté. Plats très savoureux, service sympathique et dévoué. Très bonne ambiance chaleureuse, y compris aux chandelles. Les amateurs de vin devraient demander la grande carte des vins dans la maison principale. Vous y trouverez une sélection exceptionnelle de Riesling et de vins de renommée internationale. Au final, nous avons même pu emporter l'escalope que nous souhaitions pour notre fils, malgré la fermeture de la cuisine. Plus de service n'est pas possible. je ne peux que recommander


  • 🏪 SEOUL 1988 Innenstadt (671 Avis)

  • 💬 Le restaurant coréen offre une expérience culinaire authentique qui vous transporte véritablement dans les rues de Séoul. Chaque plat regorge de saveurs et d'ingrédients traditionnels, mettant en valeur le riche patrimoine culinaire de la Corée. Cependant, le véritable atout est sans aucun doute leur poulet frit coréen. Croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur et généreusement enrobé d'une sauce alléchante qui équilibre parfaitement les notes sucrées, salées et épicées. C'est un chef-d'œuvre culinaire qui vous donne envie de revenir. Si vous avez envie d'une cuisine coréenne authentique, ce restaurant est une visite incontournable ! Attention, les réservations ne sont pas possibles


  • 🏪 Falafel Fabrik - Wissenschaftspark (7 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Ingrédients frais, les falafels sont fraîchement frits et sont super délicieux ! Idéal pour le déjeuner, même si le temps n'est pas très ensoleillé.