Restaurant de sundae 🇩🇪

Süße's EisPoint Avis

📌 Markt 55, 07929 Saalburg-Ebersdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Süße's EisPoint à Saalburg-Ebersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Süße's EisPoint à Saalburg-Ebersdorf

Yvonne.a

Le 27/04/2024 à 12:32

5 / 5

Une glace si délicieuse. Étonnant, très fruité, pas trop sucré. La groseille était super délicieuse. Il devrait y en avoir beaucoup plus souvent. Fortement recommandé 👍👍👍

Djamila.

Le 14/04/2024 à 14:44

2 / 5

Les délais d'attente sont bien trop longs pour que deux employés travaillent et servent les clients en même temps. J'ai dû faire la queue pendant 30 minutes pour 2 boules de glace. Au niveau du goût, la glace est une déception. La glace a surtout le goût de l'eau. De plus, les prix sont une véritable arnaque.

Julian.

Le 14/04/2024 à 14:36

2 / 5

Temps d'attente trop long (30 minutes) pour 2 boules de glace. En termes de goût, la glace ne vaut pas vraiment la peine d'être mentionnée. Cela a beaucoup le goût de l’eau et du lait.

Dirk.c

Le 02/02/2024 à 18:25

5 / 5

Super de retrouver une glace en été

Bodo.a

Le 17/10/2023 à 12:10

5 / 5

Glaces très savoureuses et crémeuses faites maison avec un service super sympathique. Bon choix, prix tout à fait correct. Il faudra probablement revenir pour essayer les autres variétés alléchantes (site internet) ! Tout est bon pour toi.

Uwe.e

Le 16/09/2023 à 15:10

5 / 5

Service super propre et super savoureux et sympathique Simplement génial

Josef.a

Le 11/09/2023 à 17:12

5 / 5

Je reviens d'une randonnée fatigante - et seulement le distributeur automatique ouvert 24h/24 était ouvert... mais la glace était super ! Nous reviendrons et essayerons d'autres variétés !

Ralf.e

Le 07/09/2023 à 15:37

4 / 5

Bonne glace conviviale

L..

Le 30/08/2023 à 12:07

4 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que brièvement pour des plats à emporter en chemin. Vendeuse très sympathique. Norme de prix. Je ne jugerai pas l'ambiance car nous avons emporté la glace avec nous. Le goût était bon.

David.i

Le 23/08/2023 à 17:55

4 / 5

Délicieuses glaces préparées par la propriétaire elle-même. Goût intense, c'était très 👍.

Sandra.i

Le 20/08/2023 à 10:45

5 / 5

C'est un glacier très agréable... le rapport qualité-prix est optimal... fortement recommandé...☀️😊

Marvin.r

Le 17/08/2023 à 14:49

3 / 5

La glace est bonne, mais je pense que le prix est assez élevé. Puisque vous êtes assis dans la rue, vous n'obtenez pas le même confort que dans les autres glaciers.

Kathrin.e

Le 15/08/2023 à 18:28

5 / 5

En fait, j'étais à Saalburg pour une excursion en bateau et je n'ai découvert l'Eispoint que par hasard. Comme je n'ai malheureusement le droit de manger que tout ce qui est sans gluten, je voulais passer à autre chose, le kiosque était également fermé aujourd'hui. Mais la machine m'a attiré, j'ai immédiatement regardé les ingrédients sur les tasses, et hourra - SANS GLUTEN !!! Oui, le jackpot ! Je pense que le prix est correct pour une glace faite maison, et c'était tellement délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes glaces. Ce n'est pas trop sucré, j'ai beaucoup aimé le goût de la glace vanille. Je me suis aussi offert la glace au chocolat, qui a juste un goût en plus ! Pas comme le cacao amer comme si souvent ailleurs, pas trop sucré non plus, juste bon et chocolaté au lait, hmm. Malheureusement, l'Eispoint est à une heure d'autoroute, mais la glace vaut vraiment le détour. Je reviendrai bientôt, peut-être cette semaine 😀👍👍👍

Julia.e

Le 11/08/2023 à 13:22

5 / 5

Toute la meilleure glace à la mangue que nous ayons jamais goûtée. Nous venons de la Ruhr, mais les glaces valent le détour !

Tim.T

Le 09/08/2023 à 17:41

4 / 5

Le magasin est positionné de manière très visible au bord de la route. Emplacement jusqu'ici top ! Il y a suffisamment de saveurs de glaces et les prix sont corrects. Le magasin propose également une machine à glace où différentes variétés peuvent être achetées dans des gobelets de deux tailles différentes. (Petit : 3,30 € Grand : 8,00 €) La glace était très savoureuse et le service était sympathique.

Gerhard.r

Le 09/08/2023 à 17:38

5 / 5

Délicieuse coupe glacée. Vous pouvez le monter vous-même. 👍🍨

Bianca.a

Le 06/08/2023 à 09:03

5 / 5

Glace savoureuse! Agréable de s'asseoir et de s'éteindre !

Darth.

Le 16/07/2023 à 11:54

5 / 5

La glace 🍨 est faite maison... super délicieuse 😋... Recommandation claire 👍 ..

Sascha.e

Le 16/07/2023 à 10:53

5 / 5

Méga glace ! Super sélection ! Des gens super sympas ! N'oubliez pas de prendre de la glace !

Philipp.n

Le 11/07/2023 à 19:29

5 / 5

Meilleure glace de la région. ENTIÈREMENT fait maison. TRÈS GRAND CHOIX.

J...

Le 08/07/2023 à 15:09

5 / 5

Excellente glace aux arômes naturels !

Sandra.h

Le 03/07/2023 à 03:32

5 / 5

Malheureusement, le glacier était fermé, mais comme la sorbetière est bien approvisionnée et contient de nombreuses délicieuses saveurs de glace 😋, il n'y a eu aucun problème.

Janik.a

Le 25/06/2023 à 10:56

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa :) Recommandation claire =D

René.l

Le 21/06/2023 à 14:56

5 / 5

Toujours heureux. De délicieuses glaces et des propriétaires sympas.

Nils.�

Le 12/06/2023 à 17:32

5 / 5

Très, très bonne glace, service sympathique, tout était super

Eileen.c

Le 07/06/2023 à 20:21

5 / 5

Glace savoureuse. Il existe des variétés inhabituelles comme la poire et la rhubarbe. Les tasses et les cuillères coûtent en supplément

Dr..e

Le 29/05/2023 à 17:59

5 / 5

Super glace! La pomme, la poire, la noix de coco, l'ananas, le melon et la mangue sont particulièrement recommandées (elles devraient être proposées encore plus souvent). Les saveurs des glaces changent toujours et restent donc variées. Personnel sympathique et situé sur le magnifique réservoir de Bleiloch !

Jana.i

Le 22/05/2023 à 05:31

5 / 5

Glaces super délicieuses, personnel très sympathique, rapport qualité/prix tout à fait correct. Ne vous laissez pas décourager par la file d'attente... cela va très vite.

Thomas.c

Le 20/05/2023 à 08:48

5 / 5

De délicieuses glaces directement sur le pont 🍦👍

Martin.o

Le 18/05/2023 à 13:11

5 / 5

J’adore la machine à glace de Saalburg et je la « braque » régulièrement ! Le glacier est généralement fermé quand j'y suis. La sorbetière offre un grand choix en deux tailles et un bon rapport qualité-prix. On peut dire que c'est une fabrique de glaces. Il contient peu d’air et a un goût simple. Ma préférée est la glace aux graines de citrouille, mais jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu. Le seul point de critique : Je trouve les cuillères en bois très inconfortables pour manger et préfère celles en plastique.

Ivette.l

Le 14/05/2023 à 16:14

2 / 5

Honnête? Nous avons été très déçus du goût des 3 variétés que nous avons achetées. Groseille, vanille et fraise. Nous avons goûté les crackers aux fruits et la glace à l'eau. Il n'y avait aucune trace de groseille au goût. Avec la vanille, il fallait beaucoup de bonne volonté pour goûter la vanille. La fraise était très artificielle. Malheureusement, aucune recommandation.

Peter.i

Le 15/04/2023 à 10:46

1 / 5

Alors cette année c'est une véritable arnaque, une mini boule de glace coûte 1,50€ et un peu de chocolat autour de la glace coûte 80ct😬. De plus, ces gens de Lobenstein ont installé une machine à arnaque devant l'école pour que les enfants gaspillent beaucoup d'argent et grossissent. De plus, la qualité des arômes des glaces est comparable à celle des bonnes marques de glaces des supermarchés, mais elles les vendent beaucoup moins cher.

Harald.a

Le 02/11/2022 à 19:13

5 / 5

Si quelqu'un aime la glace, c'est le bon endroit pour toujours en déguster 24h/24 et 7j/7... un distributeur automatique le rend possible, essayez-le...

Annika.�

Le 29/10/2022 à 21:33

5 / 5

Une glace super délicieuse qui vaut son prix !

Christian.i

Le 28/10/2022 à 10:41

5 / 5

La glace est délicieuse, il existe de nombreuses variantes de saveurs et des boules plus petites sont également conçues pour les plus petits.

Diedlinde..

Le 19/10/2022 à 07:30

5 / 5

J'ai bu un café vraiment délicieux, la glace était excellente et le temps s'y accordait à merveille 😊🙋‍♀️

Uta.i

Le 26/08/2022 à 14:19

5 / 5

La glace la plus savoureuse du monde entier. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Steffi.c

Le 25/08/2022 à 13:13

5 / 5

La glace est super délicieuse, malheureusement nous n'avons pas d'ours polaire et de distributeur automatique aussi formidables

Kim.e

Le 18/08/2022 à 21:16

5 / 5

Glacier au design magnifique et moderne avec un service très amical et de nombreuses grandes variétés ; La « menthe poivrée » est particulièrement recommandée ! :)

90'.r

Le 28/07/2022 à 11:09

5 / 5

Glaces délicieuses et personnel très sympathique. Les gens aiment s'arrêter ici ! Continuez ainsi ✌️

Alexandra.c

Le 26/07/2022 à 18:43

5 / 5

Nous sommes allés à la machine à glace le soir - excellente idée ! Les variétés sont très savoureuses, pas trop sucrées et la qualité est excellente. Payer avec une carte à un distributeur automatique est un pari car la connexion Internet n'est pas excellente.

Schneider.i

Le 21/07/2022 à 13:59

5 / 5

Glaces très savoureuses (surtout citron vert basilic) et très bon latte !

Tamás.z

Le 15/07/2022 à 18:29

3 / 5

Les glaces aux fruits sont déconseillées, nous les avons essayées : rhubarbe, fraise, malheureusement ça a beaucoup le goût de l'eau et du sucre comme de la glace pilée. Par contre le chocolat était délicieux. Bon service.

Tim.o

Le 08/06/2022 à 12:25

5 / 5

Une excellente glace, il existe aussi d'autres saveurs

Sabine.a

Le 07/06/2022 à 08:03

3 / 5

Court séjour à Saalburg, la glace était bonne, mais elle était meilleure et aussi très chère

Nori.o

Le 21/05/2022 à 13:56

5 / 5

Glace très très savoureuse! Il existe une coupe glacée qui contient toutes les saveurs de glace sur le comptoir (en petites boules, bien sûr). Tout simplement une merveilleuse idée quand on n’arrive pas à se décider. 😆

Matthias.r

Le 06/05/2022 à 12:06

5 / 5

Délicieuses glaces, service sympathique.

Malgorzata.r

Le 24/04/2022 à 13:45

5 / 5

Temps pluvieux, nous sommes complets donc conditions parfaites pour manger des glaces 🙈😊 Ça valait le coup d'essayer un scoop. Glace pas trop sucrée, consistance parfaite, crémeuse mais pas lourde, pas grasse. Simplement génial.

Robin.l

Le 17/04/2022 à 12:45

5 / 5

Glaces super délicieuses faites maison. Les variétés de sureau, de graines de citrouille et d'arachide étaient très savoureuses. Une visite est définitivement recommandée.

Basti.b

Le 13/04/2022 à 17:55

5 / 5

Wow, quelle délicieuse glace. Pouvez-vous s'il vous plaît exporter vos graines de tournesol et vos variétés de poires à Nuremberg ? Fantastique

Marco.e

Le 02/03/2022 à 07:50

5 / 5

Méga délicieuse glace de la machine à glace. Nous recommandons. Plus une superbe vue sur le réservoir.

Kraut.n

Le 08/10/2021 à 12:52

5 / 5

J'adorerais aussi avoir d'aussi bonnes glaces à la maison ! La glace aux fruits ne pourrait pas être plus fruitée. Vous pouvez goûter que c'est fait maison. J'ai vraiment apprécié le Pearl Magic car ici vous pouvez essayer de nombreuses variétés en petites boules. Une bonne idée!

Stephanie..

Le 26/09/2021 à 07:10

5 / 5

Délicieux. Super sympa. Avec plaisir encore 🤗

Mario.a

Le 15/09/2021 à 13:10

5 / 5

Il faut bien qu'il y ait du temps pour une petite pause glace.😋

Ilka.a

Le 27/08/2021 à 13:03

5 / 5

Glace très savoureuse! Il existe de bonnes saveurs « standards » mais aussi des saveurs de glaces plus insolites. Et le meilleur : avec la magie des perles (7 ou 14 petites boules de glace), vous pouvez réellement essayer les variétés les plus insolites :) Excellente idée ! Et absolument remarquable : alors que je récite 7 saveurs et qu'à la fin j'ai déjà oublié ce que j'ai choisi au début, l'employé superpose même les saveurs de glace dans un ordre précis dans la tasse afin que des saveurs au goût similaire ne finissent pas à côté. l'un l'autre. Acclamations! Et si vous avez envie de glace le soir, vous pourrez également vous procurer de délicieuses glaces à la sorbetière =)

Rainer.�

Le 24/08/2021 à 19:27

4 / 5

Service OK. Glaces un peu chères. Vous devez choisir les saveurs avec prudence - par exemple, n'essayez pas la menthe poivrée :-)

Maik.a

Le 15/08/2021 à 12:19

5 / 5

Méga glace délicieuse... 🤤🤤🤤... Ça valait vraiment la peine d'attendre...

Thüringer.u

Le 08/08/2021 à 13:48

5 / 5

Des glaces méga délicieuses à des prix vraiment humains. Aux heures de pointe, cependant, il faudra être patient, car vous pourriez finir par faire la queue pendant 20 minutes, mais cela en vaut vraiment la peine !

Leonie.e

Le 02/08/2021 à 16:10

5 / 5

La glace était très savoureuse et rapide mais malheureusement il n'y avait pas de glace au yaourt et les tables étaient pleines. Mais je peux le recommander.

Christian.a

Le 29/07/2021 à 17:55

5 / 5

Glaces vraiment délicieuses, saveurs intéressantes et service amical. Ça vaut vraiment le détour. Seul bémol : pas de toilettes - et celles publiques en face sont toujours fermées

Daniela.o

Le 24/07/2021 à 15:43

5 / 5

Glaces très savoureuses et service très sympathique. Nous serons de retour!

Thomas.c

Le 24/07/2021 à 13:53

5 / 5

Excellente glace, cassis, poire, mangue très savoureuse et donc fortement recommandée

Dagmar.c

Le 24/07/2021 à 13:16

4 / 5

Glaces super délicieuses et personnel sympa Les variétés de poire, de cassis et de graines de courge valent vraiment le détour.

Heike.i

Le 24/07/2021 à 09:13

5 / 5

Délicieuses glaces du distributeur automatique. Un mélange dans une tasse serait également bien. Edit : dommage que ça ne marche pas. Merci pour l'explication au propriétaire 👍

Reinhold.i

Le 10/06/2021 à 17:46

5 / 5

Donc deux jeunes adultes travailleurs. Super. Et la glace était excellente aussi.

Peggy.i

Le 07/06/2021 à 12:09

5 / 5

Sorbet aux fraises - fortement recommandé !

Annett.e

Le 16/05/2021 à 11:38

5 / 5

Service super sympa et délicieuses saveurs de glace.

Michael.i

Le 22/10/2020 à 15:31

5 / 5

Glace vraiment délicieuse, vous invite à vous asseoir dehors ou à vous promener

Frank.i

Le 18/10/2020 à 09:46

4 / 5

Glaces et gaufres très savoureuses ! Petite déduction pour la sélection et le prix.

Angelika.

Le 30/09/2020 à 18:20

2 / 5

La glace était ok, tout le reste ne l'était pas ! La coupe glacée (6 euros) est proposée dans un gobelet en papier avec une cuillère en plastique. Ce n'est pas possible à mon avis ! Les propriétaires étaient assis à la table voisine, dégustant leur glace - comme il se doit - dans un bol en verre avec une cuillère en acier inoxydable. Lorsque j'ai posé des questions sur les toilettes, on m'a dirigé vers les toilettes publiques locales. Apparemment, vu le nombre de places assises (il y en a 24), une petite toilette s'impose. Malheureusement, aucun concept d'hygiène n'était en vue : le lavage des mains était déjà annulé et le désinfectant n'était pas disponible. À l'époque de Corona, je trouve cela inquiétant... Mais peut-être qu'avec 24 sièges - en partie couverts, en partie à l'extérieur - ce n'est pas nécessaire. D'ailleurs, j'ai interrogé les propriétaires sur ce désagrément - en vain !

Jo.t

Le 25/09/2020 à 14:02

4 / 5

Glace très savoureuse

Markus.b

Le 23/09/2020 à 14:37

5 / 5

de délicieuses glaces faites maison et du bon café !

Daniel.f

Le 19/09/2020 à 13:27

3 / 5

Le goût est toujours bon. Pas très sympathique. Nous avons demandé si nous pouvions ouvrir le parasol et avons été refusés avec une réponse désinvolte. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative dans la région. Sinon il existe diverses « nouvelles » saveurs de glaces... glace aux graines de potiron, fève tonka à la poire, ...

schnien.

Le 15/09/2020 à 15:04

5 / 5

Je n'ai pas mangé de glace aussi délicieuse depuis longtemps. Pour ceux qui n'arrivent pas à se décider, voici la coupe glacée Pearl Magic. Il contient 7 mini-balles que vous pouvez choisir librement. Savoureux... 🤩 Je pense que le prix par balle est tout à fait correct. Je paierais également plus pour la délicieuse glace. Mieux que les tours de glace exagérées de certains autres glaciers. Nous reviendrons certainement. À propos, le caramel au sel marin était le couronnement. Miam miam... 😍😍😍

Franzi.t

Le 07/09/2020 à 18:52

5 / 5

Une très très bonne glace. Je n'aime pas vraiment les glaces, mais celle-ci m'a impressionné par sa qualité. Le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable.

Torsten.r

Le 14/08/2020 à 17:20

5 / 5

Ici vous trouverez les meilleures glaces 🍨 de la région, une ambiance conviviale à proximité immédiate de l'embarcadère du Bleilochtalsperre. J'adorerais revenir plus souvent pour ça 😋 Salutations Torsten

Michael.r

Le 07/08/2020 à 06:31

5 / 5

Ici, on prépare volontiers des glaces. Il y a encore de vrais fruits là-dedans. Par exemple. groseilles rouges aux graines ou menthe poivrée aux feuilles de menthe poivrée. Et pour 6 €, vous obtenez 14 balles, pratiquement de toutes sortes. Ça en vaut la peine.

Henrik.e

Le 06/08/2020 à 13:18

5 / 5

Glaces super savoureuses et service très sympathique qui donne le sourire à chaque client. Super! Et : la meilleure glace à la menthe poivrée que j'ai jamais goûtée !

E.

Le 06/08/2020 à 11:30

5 / 5

La glace faite maison vaut chaque centime

Daniel.i

Le 05/08/2020 à 14:39

5 / 5

Très bon choix et délicieuses glaces. Il y a beaucoup de monde, mais cela vaut la peine de faire la queue un peu de temps :)

Bobo.o

Le 02/08/2020 à 18:16

4 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique. Petit coin salon couvert et quelques sièges devant. Un point en moins à cause des prix - je trouve 1,20 euros pour un bal assez sportif dans un lieu méconnu des touristes. Et le café est bien meilleur en termes de goût. Investissez simplement dans une technologie appropriée : c'est la moitié de la bataille. Le reste, c'est de bons haricots.

Heike.�

Le 26/07/2020 à 17:43

5 / 5

On aime ça à chaque fois. Puisque les variétés changent, cela ne devient pas ennuyeux. Notre fille est allergique aux noix Nous l'avons mentionné lors de la première visite et nous nous en sommes souvenus lors des visites suivantes. Vraiment très attentif. Continuez comme ça.

Gregor.�

Le 25/07/2020 à 15:19

5 / 5

Super service

Patrick.e

Le 19/07/2020 à 17:40

5 / 5

Glace super délicieuse. La spécialité « Köstritzer Schwarzbier Eis » vaut vraiment le détour pour les amateurs de bière. Depuis le restaurant, vous êtes à une courte distance du pont sur le Bleilochtalsperre et avez une vue magnifique.

Doreen.r

Le 19/07/2020 à 13:19

5 / 5

Méga délicieuse glace.. Fortement recommandé.. Vaut en fait 6 étoiles.. 👍👍👍

Andrea.�

Le 18/07/2020 à 12:48

5 / 5

Super savoureux et prix vraiment raisonnables

Vam.i

Le 14/07/2020 à 12:09

4 / 5

Tout va bien.

Swen.a

Le 12/07/2020 à 21:44

5 / 5

Très savoureux, rapport qualité prix 100%, merci

sindy.o

Le 08/07/2020 à 14:28

5 / 5

Glaces très savoureuses, toujours de nouvelles saveurs proposées. Personnel sympathique.

Uwe.l

Le 05/07/2020 à 16:44

1 / 5

La glace n'était pas excellente et elle aurait eu meilleur goût. La glace à l'eau était déjà liquide. J'y suis allé en voiture depuis Gera aujourd'hui et j'ai été déçu. J'espère qu'elle aura le même goût qu'avant à un moment donné.

Ich.

Le 03/07/2020 à 13:35

5 / 5

Glace super savoureuse à bon prix. Recommandé 👍

Sebastian.b

Le 06/06/2020 à 16:40

5 / 5

La poire était extrêmement savoureuse. Mélangé comme une poire congelée.

Ulrich.e

Le 17/10/2019 à 11:41

5 / 5

Surtout la glace à la pistache !

Andreas.

Le 13/10/2019 à 15:41

5 / 5

Des glaces super savoureuses à bon prix, ça vaut vraiment le coup ! Et aussi un service très sympathique, cela semble être dû à la façon dont vous appelez dans la forêt 🤔

Rosi..

Le 07/09/2019 à 13:50

5 / 5

Glace savoureuse !!!

Anke.p

Le 28/08/2019 à 17:36

5 / 5

La glace était très bonne et le personnel était sympathique

Christian-Hendrik.n

Le 21/07/2019 à 19:19

5 / 5

L'équipe est dans le coup et la glace est délicieuse... et maintenant, en route pour le bateau...

franziska.p

Le 25/06/2019 à 09:51

1 / 5

La méchanceté est très importante ici !

Martin.e

Le 12/06/2019 à 07:02

5 / 5

Glaces maison très savoureuses à bon prix

Sandrina.a

Le 31/05/2019 à 14:53

5 / 5

Glace super délicieuse 😋

Hans-Jürgen.o

Le 20/05/2019 à 05:39

5 / 5

La coupe glacée était encore excellente et peut être dégustée avant le déjeuner. Nouvelle visite, coupe de lait de poule et maintenant également dégusté la légendaire glace au chocolat noir. Tout était super, j'aimerais donner encore plus d'étoiles que ces 5

Micha.l

Le 28/08/2018 à 07:54

1 / 5

Le 13 août à 18 heures, par 28 degrés, il était déjà fermé. Saalburg, vous perlez sur le plus grand réservoir d'eau d'Allemagne : le tourisme ne peut pas vous réveiller comme ça.

Thomas.u

Le 19/08/2018 à 19:36

5 / 5

la glace à la fleur de sureau. tout simplement délicieux. et bon service.

Jan.o

Le 18/08/2018 à 20:14

5 / 5

Très bonne glace, meule 0,9€, c'est encore possible aujourd'hui...

Henry.u

Le 28/07/2018 à 07:28

5 / 5

La glace est super délicieuse

Uwe.r

Le 15/04/2018 à 14:53

4 / 5

Joli glacier avec une gamme petite mais fine de parfums de glace. La glace est disponible en cornet ou en coupe. Vous pouvez le manger sur place, sur l'une des tables ou des bancs. Très grande affluence aux beaux jours. Mais le temps d'attente est limité. Tous ceux qui visitent Saalburg devraient manger des glaces ici.

  • 🏪 Restaurant Am Wasser (655 Avis)

  • 💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Vous mangez beaucoup plus au restaurant en vacances qu'à la maison. Sans aucun doute, les insulaires ont leurs propres règles, surtout ici ils ont de l'expérience. Vous pouvez et devez accepter cette expérience. Cela signifie réserver à temps, être là à l’heure et rester poli. Qu'obtenez-vous en échange ? Nourriture incroyablement bonne, gens sympathiques au service, plats de cuisine préparés rapidement et avec amour. Nous vous disons merci et pouvons dire avec certitude que nous reviendrons.


  • 🏪 Vital & Wellnesshotel Schuerger (296 Avis)

  • 💬 Génial, accueil parfait, les chambres impeccable avec balcon et une vue superbe. Salle de bain juste ce qu'il faut. Nous sommes arrivés le soir à 22h, nous demandons un sandwich sans aucun soucis et on nous apporte une assiette pleine de charcuterie. Le petit dej est très copieux. Les lits sont superbes et confortable. Je recommande vivement et j'y retournerai...


  • 🏪 Orangerie (51 Avis)

  • 💬 Cette note ne concerne que le buffet du soir proposé, qui coûte actuellement 45 € par personne plus boissons : Dans l'ensemble, nous n'étions pas satisfaits. La gamme de plats proposés est très riche en viande. Je le déconseille généralement aux végétariens ou aux végétaliens, car le rapport qualité-prix serait alors encore moins bon. La qualité du bœuf et du poulet était très bonne. Le porc et le poisson étaient corrects. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les sauces. Plats d'accompagnement pour la plupart ennuyeux sauf le chou. Dans l'ensemble, la plupart des plats étaient tout simplement médiocres et certains sont tombés. En fait, nous avons quitté le dessert après une cuillerée. Le gâteau, par exemple, n'était pas entièrement cuit et avait le goût d'un mélange prêt à l'emploi acheté au supermarché. Je m'attendais à beaucoup plus pour 45 € par personne et je ne le recommanderais pas. Au fait, le petit-déjeuner était tout le contraire et très savoureux.


  • 🏪 Pizza Bremen (149 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas sur cet endroit. Ils ne savent pas comment gérer le client et le pire service. Ne commandez jamais sur cet endroit.


  • 🏪 LINDERNER DÖNER PIZZERIA (172 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas hier : 1 *petit* kebab (7,00 €) & 1 *petite salade* « Capriciosa » (9,00 €) + 2 € de livraison Dans l'ensemble, très cher à mon avis. Le doner kebab était bon. La salade aussi, mais très riche en thon. La commande est arrivée chaude, la livraison a pris 60 minutes. A partir d'un minimum de commande de 15€ nous livrons, ce que je peux comprendre. Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Malheureusement, on n'obtient pas beaucoup de nourriture pour beaucoup d'argent ici.


  • 🏪 Restaurant Jamas (435 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel. En entrée, j'avais du pepperoni grillé avec du pain blanc grillé et du tzatziki. C'était hyper bien. Puis des gyros avec du riz et de la salade de chou. Le gyroscope était de très haute qualité et la salade de chou était faite maison. Est-ce que 100 pour cent reviendront. Sans oublier le service incroyablement sympathique et attentionné.


  • 🏪 Hasan Mendes Korbs Kebab- und Pizzaeck (218 Avis)

  • 💬 ambiance vraiment conviviale. J'aurais aimé qu'ils gardent le chou rouge, mais maintenant ils ont une sorte de mélange de salade. la nourriture est toujours fraîche et leur service de livraison est également très bon. le propriétaire est vraiment sympa, parle couramment l'allemand, ambiance conviviale. ils ont rénové l'endroit il y a environ 2 ans et ça a l'air beaucoup mieux. le stationnement pourrait être meilleur, mais vous pouvez également appeler à l'avance puis récupérer votre véhicule. très utile lorsque l’on rentre du travail et que l’on veut manger rapidement. si vous restez assis là pendant une heure et prenez votre repas, sachez que vos vêtements sentiront le yulfka et le doener !


  • 🏪 La Castagna (308 Avis)

  • 💬 Service un peu lent mais le plat principal était bon quand il est finalement arrivé. Le tiramisu du dessert était sec.


  • 🏪 Pizza Pasta Taxi - italienischer Lieferservice in Stuttgart (293 Avis)

  • 💬 service de livraison de pizza moyen. Pizza Pasta Taxi est assez connu à Stuttgart - on le retrouve également régulièrement dans les top listes et dans les médias. Je ne comprends pas le battage médiatique à ce sujet. J'ai commandé une Quadro pour près de 15 euros (décembre 2023) en taille normale, ce qui est assez impressionnant. Dans cette gamme de prix, vous pouvez vous rendre dans des restaurants italiens haut de gamme à Stuttgart. La pâte est ok, correspond à une pizza italienne. Vous pouvez laisser passer le fromage et la sauce tomate, mais ils ne sont pas particulièrement bons. Le salami, le jambon et les champignons conviennent comme garniture, mais une meilleure qualité est également possible. Les artichauts, comme c'est souvent le cas dans les services de livraison, n'étaient pas bons. Je ne sais pas si c'est juste moi, quand je vais dans un restaurant italien, je suis généralement plus rassasié avec une pizza. Mais la quantité globale est correcte. Au moins, elle est assaisonnée, mais pour être honnête, elle ne se démarque pas vraiment d'une pizza surgelée, qui est également plutôt correcte de nos jours. 15 euros, ce n'est tout simplement pas une petite somme, vous devriez vous démarquer beaucoup plus. Une pizza toute prête contient également des herbes séchées éparses. Pourquoi pas frais ? Le personnel était très sympathique, le délai de livraison de 45 minutes à l'heure indiquée était correct. La pizza était tiède, elle aurait dû être plus chaude. Si je prends en compte le rapport prix/performance, c'est un solide 3 étoiles. Je ne commanderai plus.


  • 🏪 Gaststätte Beim Dobry (87 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage de devoir fermer ! Tu vas beaucoup nous manquer. Chère Beate, votre nourriture était sensationnelle à chaque fois. Merci pour ça. Nous attendons avec impatience le dernier shish kebab à Dobry !