Restaurant indien 🇩🇪

Suaj 'Einfach Indisch' Avis

📌 Breite Str. 16, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Suaj 'Einfach Indisch' à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Suaj 'Einfach Indisch' à Buchholz in der Nordheide

Gudrun.p

Le 26/04/2024 à 10:32

3 / 5

Très bien assaisonnés, prix confiants, les légumes panés étaient composés de 60% de pommes de terre, 20% de chou-fleur, 20% d'un mix - quoi ? Pas de boissons chaudes.

Martina.�

Le 03/02/2024 à 09:15

4 / 5

C'est un restaurant gastronomique dans le centre commercial

Nadine.r

Le 07/12/2023 à 07:34

5 / 5

Super savoureux, surtout la sauce au yaourt qui l'accompagne. Et des gens tellement adorables qui y travaillent ☺️

Karin.e

Le 20/10/2023 à 14:40

5 / 5

Tout va bien

Thomas.�

Le 12/03/2023 à 20:16

5 / 5

Rapide Délicieux Professionnel

Peter.a

Le 16/01/2023 à 18:45

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé

Gerold.e

Le 04/07/2022 à 09:18

5 / 5

Service amical. Bon appétit

Thomas.i

Le 30/04/2022 à 12:36

4 / 5

C'était très savoureux et copieux dans l'assiette.

Lasse.r

Le 29/03/2022 à 11:50

5 / 5

Personnel délicieux et très sympathique

Stefanie.t

Le 25/02/2022 à 19:30

5 / 5

Service très savoureux et sympathique et bon rapport qualité/prix

Das.c

Le 06/11/2021 à 16:54

1 / 5

En fait, nous voulions y manger aujourd'hui, mais le serveur a servi quelque chose à un couple à table sans masque... ce qui nous a incité à nous retourner immédiatement. Dommage

Birte.a

Le 12/08/2021 à 18:41

5 / 5

Très savoureux, gentil et attentionné. Plus n’est pas possible. Propre et confortable... profil😊😊❤😊

ILHAN.m

Le 07/08/2021 à 10:41

5 / 5

😋👍

Tommn.l

Le 24/07/2021 à 11:52

5 / 5

Hier j'ai mangé du poulet tikka chez Suaj, c'était super savoureux, le meilleur restaurant de Buchholz, je ne sais pas pourquoi les gens lui ont donné 2,3 étoiles, je ne lui ai donné que 5 étoiles, mais j'écris 10 étoiles pour le bon service du restaurant

karin.e

Le 23/07/2021 à 05:35

5 / 5

Délicieux et encore à tout moment

Surinder.h

Le 16/03/2021 à 15:55

5 / 5

Délicieux!

pandeep.i

Le 22/10/2020 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, cuisine fraîche en direct et tout rapidement

Biene.o

Le 16/10/2020 à 16:51

1 / 5

Cela n'a pas le goût de la cuisine indienne, j'ai dû ajouter plus d'assaisonnement - même la salade n'avait pas bon goût. Une partie de la commande a été oubliée, quelqu'un d'autre nous a donné le lassi et la salade (malheureusement remarqué trop tard) - le plat manquant était censé être livré plus tard, après plus d'une heure nous attendons toujours. Nous n'y commanderons certainement plus jamais !!

H...

Le 04/10/2020 à 15:38

2 / 5

Intrusif et les plats ont le goût de mijoter dans les casseroles depuis des jours.

Tzeni.a

Le 23/12/2019 à 22:35

5 / 5

Très bonne nourriture!!!

wolfgang.i

Le 07/05/2019 à 18:25

1 / 5

Je ferais attention à la propreté🤮🤢

RA.o

Le 15/04/2019 à 14:32

1 / 5

Seulement du mauvais !

Can.

Le 21/02/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service

Tim.u

Le 19/05/2018 à 14:20

5 / 5

beaucoup trop savoureux. Les portions sont correctes, ça vous rassasiera. Je ne dirais pas que c'est arrogant, ils sont contents de chaque invité et sont polis.

Imad.h

Le 02/07/2017 à 11:05

1 / 5

Très intrusif ! Trop cher et pas assez

Jennifer.i

Le 25/07/2016 à 16:22

4 / 5

Pour ce que c'est, du fast food indien, c'est bon !

  • 🏪 Bodega Don Carlos (93 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et le steak était super. Prix ​​très raisonnable


  • 🏪 Bollwerk (88 Avis)

  • 💬 Je me fais parfois livrer un déjeuner au travail. Les portions sont copieuses et très savoureuses. Il y a aussi des plats qui changent quotidiennement, il y en a donc pour tous les goûts. Le rempart est fortement recommandé.


  • 🏪 Am Posthof (153 Avis)

  • 💬 Ancien hôtel


  • 🏪 Holzwurm (32 Avis)

  • 💬 Un pub sympa avec de délicieux cocktails, bières, boissons, etc. Aubergistes très sympathiques. Une étoile en moins car il est extrêmement enfumé à cause des nombreux fumeurs.


  • 🏪 Star Kebap Haus Wangen (315 Avis)

  • 💬 Bel endroit et kebabs savoureux. 👍


  • 🏪 DF am Ring (76 Avis)

  • 💬 Reservations via booking, on ai arriver après l heure prévu tout était expliquer sur la porte de l accueil avec les clé, chambre propre et agréable.


  • 🏪 Lindenbräu (273 Avis)

  • 💬 Excellente offre de bière et de nourriture solide. Propriétaires incroyablement gentils. Nous avons passé une soirée extraordinaire avec un groupe d’habitants locaux, qui n’auraient pas pu être plus sympathiques. Le logement était d'un excellent rapport qualité-prix, y compris un petit-déjeuner copieux. Super endroit pour commencer une promenade aussi


  • 🏪 Drei Kronen (453 Avis)

  • 💬 Excellent et très bon service


  • 🏪 Amada Restaurant Neuenhagen (1008 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux, de belles assiettes et tout est soigné. Nous reviendrons certainement! J'ai particulièrement aimé que les sauces pour les plats soient apportées dans une assiette séparée, ce qui vous donne la possibilité de décider vous-même de la quantité à ajouter !


  • 🏪 Wagner (13 Avis)

  • 💬 Grande chambre, endroit calme, parking vélo couvert sur la terrasse, tout est super propre et bien entretenu, des gens vraiment adorables. Et le petit-déjeuner est également convaincant. Recommandé à tous égards !