📌 Breite Str. 16, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:32
Très bien assaisonnés, prix confiants, les légumes panés étaient composés de 60% de pommes de terre, 20% de chou-fleur, 20% d'un mix - quoi ? Pas de boissons chaudes.
Le 03/02/2024 à 09:15
C'est un restaurant gastronomique dans le centre commercial
Le 07/12/2023 à 07:34
Super savoureux, surtout la sauce au yaourt qui l'accompagne. Et des gens tellement adorables qui y travaillent ☺️
Le 20/10/2023 à 14:40
Tout va bien
Le 12/03/2023 à 20:16
Rapide Délicieux Professionnel
Le 16/01/2023 à 18:45
Très savoureux, fortement recommandé
Le 04/07/2022 à 09:18
Service amical. Bon appétit
Le 30/04/2022 à 12:36
C'était très savoureux et copieux dans l'assiette.
Le 29/03/2022 à 11:50
Personnel délicieux et très sympathique
Le 25/02/2022 à 19:30
Service très savoureux et sympathique et bon rapport qualité/prix
Le 06/11/2021 à 16:54
En fait, nous voulions y manger aujourd'hui, mais le serveur a servi quelque chose à un couple à table sans masque... ce qui nous a incité à nous retourner immédiatement. Dommage
Le 12/08/2021 à 18:41
Très savoureux, gentil et attentionné. Plus n’est pas possible. Propre et confortable... profil😊😊❤😊
Le 07/08/2021 à 10:41
😋👍
Le 24/07/2021 à 11:52
Hier j'ai mangé du poulet tikka chez Suaj, c'était super savoureux, le meilleur restaurant de Buchholz, je ne sais pas pourquoi les gens lui ont donné 2,3 étoiles, je ne lui ai donné que 5 étoiles, mais j'écris 10 étoiles pour le bon service du restaurant
Le 23/07/2021 à 05:35
Délicieux et encore à tout moment
Le 16/03/2021 à 15:55
Délicieux!
Le 22/10/2020 à 15:36
Nourriture délicieuse, cuisine fraîche en direct et tout rapidement
Le 16/10/2020 à 16:51
Cela n'a pas le goût de la cuisine indienne, j'ai dû ajouter plus d'assaisonnement - même la salade n'avait pas bon goût. Une partie de la commande a été oubliée, quelqu'un d'autre nous a donné le lassi et la salade (malheureusement remarqué trop tard) - le plat manquant était censé être livré plus tard, après plus d'une heure nous attendons toujours. Nous n'y commanderons certainement plus jamais !!
Le 04/10/2020 à 15:38
Intrusif et les plats ont le goût de mijoter dans les casseroles depuis des jours.
Le 23/12/2019 à 22:35
Très bonne nourriture!!!
Le 07/05/2019 à 18:25
Je ferais attention à la propreté🤮🤢
Le 15/04/2019 à 14:32
Seulement du mauvais !
Le 21/02/2019 à 17:08
Bonne nourriture, très bon service
Le 19/05/2018 à 14:20
beaucoup trop savoureux. Les portions sont correctes, ça vous rassasiera. Je ne dirais pas que c'est arrogant, ils sont contents de chaque invité et sont polis.
Le 02/07/2017 à 11:05
Très intrusif ! Trop cher et pas assez
Le 25/07/2016 à 16:22
Pour ce que c'est, du fast food indien, c'est bon !
💬 Nous logeons chez Herr Wagner depuis plus de 25 ans, avant même qu'il n'ait entièrement rénové sa maison d'hôtes et nous avons toujours adoré nos séjours ! Les chambres sont très propres et suffisamment grandes pour être confortables lors de nos séjours. La cuisine est superbe avec des plats délicieux et copieux. Le personnel est toujours sympathique et très efficace. Herr Wagner et le personnel ont vraiment fait de leur mieux lors de notre visite cette semaine ! Nous avons coincé notre voiture dans la neige à environ 7 km. Ils ont envoyé quelqu'un pour venir nous chercher et nous ramener au gasthaus. Ensuite, ils ont trouvé quelqu'un un dimanche soir pour sortir et retrouver notre voiture et la remorquer jusqu'au gasthaus ! Nous ne pouvions tout simplement pas croire à tout ce service et à cette aide supplémentaires ! Herr Wagner et son personnel sont extraordinaires ! Joyeux noël! C'est toujours un cadeau de rester et de dîner ici.
💬 Pas de paiement par carte au 21ème siècle
💬 C'est chaleureux.c'est convivial, c'est reposant on n'y mange bien et là nourriture est bonne,de plus c'est reposant,comme lieux sous les arbres, c'est un endroit super chouette
💬 L’une des meilleures options, sinon la seule, la meilleure. Excellente nourriture et service.
💬 la saveur du café est bonne et bien équilibrée (nous avions de l'americano sans sucre). Le menu propose de nombreux choix et ils ont tous l'air très bons. nous avons eu le croissant aux œufs brouillés et la mozzarella au pesto. à la fois vraiment sympa et savoureux. dans l'ensemble, c'était vraiment sympa. une petite suggestion, peut-être qu'à l'intérieur l'atmosphère a besoin d'être légèrement égayée, peut-être quelques fleurs ou une plante..
💬 La nourriture est très bonne et la qualité est élevée !!!
💬 Haut
💬 Nous (le couple) y étions pour la première fois. Nous avons chacun commandé une pizza et une boisson. Le personnel était sympathique et motivé. L'ambiance était très agréable, nous avons particulièrement apprécié l'éclairage. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons essayé de nombreux restaurants et celui-ci était l'un des meilleurs. Le prix était juste (27 euros). Il y a des places de parking, mais pas beaucoup). Nous reviendrons.
💬 La nourriture était incroyable. De schnitsel était très tendre et juteux. Les frites étaient très bien cuites. L'hygiène est très très bonne et l'endroit a l'air sympa. Les toilettes sont propres et sentent bon. Le service est excellent et rapide. L’endroit a une ambiance bonne et joyeuse et j’aime ça. 5/5 !!!
💬 Ce qui est étonnant c’est de trouver autant d’hôtels dans un village si petit Il faut savoir que le village a une identité historique forte et est aussi un lieu de randonnée très apprécié dans la région Si vous avez l’occasion de séjourner dans la région une halte au Panoramahotel devrait vous satisfaire car comme son nom l’indique vous avez un très beau panorama sur la région puisque l’hôtel est situé en haut de l’éperon rocheux et non loin du château Le personnel est très professionnel, serviable et agréable Les chambres sont bien conçues et confortables Seul petit hic le réglage de la température qui n’est pas simple Le petit-déjeuner est copieux et de qualité Si vous avez l’occasion de déjeuner ou dîner au restaurant de l’hôtel, faites-le vous ne serez pas déçus Le restaurant attire aussi la clientèle locale en recherche d’un non restaurant Bis bald Panoramahotel! 🤗