📌 Breite Str. 16, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:32
Très bien assaisonnés, prix confiants, les légumes panés étaient composés de 60% de pommes de terre, 20% de chou-fleur, 20% d'un mix - quoi ? Pas de boissons chaudes.
Le 03/02/2024 à 09:15
C'est un restaurant gastronomique dans le centre commercial
Le 07/12/2023 à 07:34
Super savoureux, surtout la sauce au yaourt qui l'accompagne. Et des gens tellement adorables qui y travaillent ☺️
Le 20/10/2023 à 14:40
Tout va bien
Le 12/03/2023 à 20:16
Rapide Délicieux Professionnel
Le 16/01/2023 à 18:45
Très savoureux, fortement recommandé
Le 04/07/2022 à 09:18
Service amical. Bon appétit
Le 30/04/2022 à 12:36
C'était très savoureux et copieux dans l'assiette.
Le 29/03/2022 à 11:50
Personnel délicieux et très sympathique
Le 25/02/2022 à 19:30
Service très savoureux et sympathique et bon rapport qualité/prix
Le 06/11/2021 à 16:54
En fait, nous voulions y manger aujourd'hui, mais le serveur a servi quelque chose à un couple à table sans masque... ce qui nous a incité à nous retourner immédiatement. Dommage
Le 12/08/2021 à 18:41
Très savoureux, gentil et attentionné. Plus n’est pas possible. Propre et confortable... profil😊😊❤😊
Le 07/08/2021 à 10:41
😋👍
Le 24/07/2021 à 11:52
Hier j'ai mangé du poulet tikka chez Suaj, c'était super savoureux, le meilleur restaurant de Buchholz, je ne sais pas pourquoi les gens lui ont donné 2,3 étoiles, je ne lui ai donné que 5 étoiles, mais j'écris 10 étoiles pour le bon service du restaurant
Le 23/07/2021 à 05:35
Délicieux et encore à tout moment
Le 16/03/2021 à 15:55
Délicieux!
Le 22/10/2020 à 15:36
Nourriture délicieuse, cuisine fraîche en direct et tout rapidement
Le 16/10/2020 à 16:51
Cela n'a pas le goût de la cuisine indienne, j'ai dû ajouter plus d'assaisonnement - même la salade n'avait pas bon goût. Une partie de la commande a été oubliée, quelqu'un d'autre nous a donné le lassi et la salade (malheureusement remarqué trop tard) - le plat manquant était censé être livré plus tard, après plus d'une heure nous attendons toujours. Nous n'y commanderons certainement plus jamais !!
Le 04/10/2020 à 15:38
Intrusif et les plats ont le goût de mijoter dans les casseroles depuis des jours.
Le 23/12/2019 à 22:35
Très bonne nourriture!!!
Le 07/05/2019 à 18:25
Je ferais attention à la propreté🤮🤢
Le 15/04/2019 à 14:32
Seulement du mauvais !
Le 21/02/2019 à 17:08
Bonne nourriture, très bon service
Le 19/05/2018 à 14:20
beaucoup trop savoureux. Les portions sont correctes, ça vous rassasiera. Je ne dirais pas que c'est arrogant, ils sont contents de chaque invité et sont polis.
Le 02/07/2017 à 11:05
Très intrusif ! Trop cher et pas assez
Le 25/07/2016 à 16:22
Pour ce que c'est, du fast food indien, c'est bon !
💬 Fortement recommandé, frais et pas longtemps à attendre ! La nourriture est excellente, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps 😍 Je reviendrai certainement 👍🏻
💬 Ambiance restaurant rustique et local avec poêle en faïence. Pas moderne, mais presque comme un voyage dans le temps. Je le décrirais comme "Authentique". Roulade de bœuf au chou rouge pomme, 2 dumplings et sauce pour 12 €. Gros points positifs : + Dumplings super + Roulade supérieure + Dessus de chou rouge pomme + prix + espace (convient également aux grandes fêtes) + Fonctionnement agréable et simple + Fumoir supplémentaire Petit point négatif : - La sauce aurait pu être un peu meilleure, mais c'était tout à fait correct pour le prix bas. Recommandation? Oui, s'il n'y a pas besoin de se déguiser 😜👍
💬 Je suis un invité de France c’est un superpe restaurant je recommande vivement ce restaurant.
💬 Ambiance cosy et rustique. Quand il fait beau, toujours encore. Bonne cuisine et bon goût, le service aurait pu avoir un petit sourire sur les visages, alors ça aurait été parfait.
💬 Nourriture très très délicieuse, surtout j'ai adoré la pizza 4stagioni que j'y avais mangée, l'empâtement très bien préparé ainsi qu'avec du fiori di Latte, comme la mozzarella di bufola. Très apprécié... très heureux de voir à TWISTRINGEN.
💬 Idéalement situé à la sortie de l'autoroute. La chambre et la salle de bain étaient extrêmement propres. Bonne variété de plats pour le petit-déjeuner, céréales, viandes, fromages, pains, yaourts et bien plus encore. L'hôtel n'est pas toujours occupé, mais le propriétaire est joignable et donne des instructions pour entrer dans l'hôtel.
💬
💬 Je viens de me faire livrer de la nourriture pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris de voir à quel point les plats étaient délicieux ! La note « ambiance » est recommandée, mais elle ne peut être que bonne, car celui qui cuisine avec autant d’amour ne peut certainement pas le faire dans une ambiance douteuse !🙂 Ce n’était pas notre dernière commande !
💬 Un joli restaurant à balais rustique ! Nous nous y sommes aventurés plusieurs fois. C'est cosy, on joue de l'accordéon de temps en temps, le personnel est très sympa et le vin est bon aussi. Vous voudrez peut-être faire une réservation à l'avance car il y a toujours du monde. 1 étoile déduite pour le spaetzle au fromage. Je leur ai maintenant donné 2 essais. Malheureusement, les deux fois, ils étaient très secs, pas très assaisonnés et beaucoup trop peu de fromage (je suis un maniaque du fromage et j'aime en fait presque tous les spaetzle au fromage quand je mange quelque part), mais le les cubes de fromage et les toasts au balai (je l'espère), c'est ce que cela signifie - photo à gauche) sont super !
💬 L’hospitalité est ici redéfinie. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Très bon petit déjeuner. Chambre très cosy pour se sentir bien