📌 Freitagsgasse 13, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/07/2022 à 16:01
Mega Bar personnel super sympa 👍
Le 12/03/2022 à 23:52
Joli petit bar à cocktails avec de la musique espagnole et beaucoup de choix de cocktails. Bon service et propriétaire du bar. Les cocktails étaient également délicieux et le prix est également correct. Avec plaisir encore
Le 24/10/2021 à 21:51
Génial, mon endroit préféré depuis toujours, personnel sympa et très sympathique, je ne peux que le recommander 🥰🥰🥰
Le 03/10/2021 à 23:31
Bons cocktails, bonnes chichas (jusqu'à 22h et possible uniquement à l'extérieur), fléchettes et opérateurs sympathiques. Toujours heureux après le travail ou le week-end !
Le 05/09/2021 à 14:24
Très bien situé (intérieur et extérieur). Rapport qualité/prix excellent 👍 Le meilleur staff de tout Sinsheim, jeune, intelligent, motivé et joli 😉
Le 21/08/2021 à 10:55
Très bonne ambiance au bar et très bonne sélection de boissons et cocktails. Toujours heureux 😊
Le 11/10/2020 à 22:00
Très cosy et convivial, toujours heureux :-) Merci !
Le 24/01/2020 à 13:41
Pas assez de tables de billard. Sinon, c'est vraiment une super boutique. Meilleurs prix.
Le 06/01/2020 à 18:28
L'un des meilleurs magasins de Sinsheim
Le 03/01/2020 à 17:44
Le meilleur était KXD aron Schweizer
Le 22/05/2019 à 20:07
C'était vraiment cool pour moi aujourd'hui
Le 21/05/2019 à 21:09
Ça vaut toujours le détour, bar non conventionnel, cool et moderne. Les prix des boissons sont raisonnables et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Les gens aiment venir ici pour faire la fête ou simplement prendre une bière en fin de journée.
Le 10/05/2019 à 06:55
Ambiance informelle et détendue. Grand propriétaire
Le 20/04/2019 à 17:13
Summit Set y a joué lors de la soirée pub. Était très bon!
Le 08/04/2019 à 20:25
AUSSI
Le 07/04/2019 à 02:11
Magasin sympa avec une foule sympa et de bons prix. Petit mais sympa, vous pouvez TOUJOURS jouer au billard ici.
Le 23/03/2019 à 23:32
Les meilleurs prix à Sinsheim.
Le 15/07/2018 à 05:48
De nouvelles personnes... un nouveau bonheur. 👌🏼
Le 15/04/2018 à 06:36
Haut...!!!
Le 05/04/2018 à 21:14
Lumière et ombre - même si cette dernière prédomine désormais
Le 02/03/2017 à 08:35
J'adore la familiarité au Subito. De plus, les prix sont raisonnables et les serveurs sont toujours gentils et prêts à discuter.
💬 Commandé via Lieferando. Les pizzas ici sont tout simplement trop grandes et donc trop chères - pourquoi n'y a-t-il que des pizzas de 40 cm ?! De plus, il était extrêmement fin, ce qui signifiait qu'il n'était même pas tiède au moment de la livraison. Nous avons essayé Mezzo Mezzo pour la première et peut-être la dernière fois - c'est dommage. Au moins, la livraison s'est déroulée comme prévu et le chauffeur était très sympathique.
💬 J'ai commandé des pâtes pour ma fille, les pâtes étaient grises, je me suis plainte d'en avoir de nouvelles, puis les pâtes sont revenues avec des taches grises... ce ne peut absolument pas être le cas !!!! C'était la dernière commande
💬 Très belle chambre avec cuisine et coin repas. Ensemble de l'hôtel très propre et spacieux à un prix correct. À recommander.
💬 Nous avions un caissier de grill parfait et nos voisins avaient de très bonnes pizzas. Parfait!
💬 Tout était fantastique. De la nourriture et du vin au personnel.
💬 Le kebab qui séduit tous les sens. Lorsque j’ai découvert ce joyau caché du monde culinaire, j’ai immédiatement su que j’avais trouvé quelque chose de très spécial. Le kebab que j'ai dégusté ici était bien plus qu'un simple plat : c'était une révélation pour mes papilles et une expérience que je n'oublierai jamais : la viande, lentement retournée sur le grill et assaisonnée à la perfection, était incroyablement tendre et juteuse. Chaque bouchée était un régal pour mes sens, une explosion de saveurs qui m'emmenait dans un voyage culinaire. Mais le kebab n'était pas seulement de la viande ; c'était une composition magistrale de légumes frais, de laitue croquante et de sauce crémeuse, astucieusement enveloppée dans du pain chaud et moelleux. La combinaison de textures et de saveurs était tout simplement époustouflante. Chaque bouchée était un poème, une symphonie de goût et de plaisir. Je pouvais littéralement ressentir la passion et le dévouement qui avaient été mis dans chaque détail de ce kebab et j'étais reconnaissant d'avoir l'opportunité de découvrir ce chef-d'œuvre culinaire. Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, je recommande vivement ce kebab. C'est plus qu'un simple plat, c'est une expérience que vous voudrez vivre encore et encore. Offrez-vous le luxe de ce kebab d'exception et laissez-vous séduire par son charme irrésistible. Vous ne le regretterez pas. Le patron est le meilleur homme 👍🏼👍🏼
💬 Merci d'avoir offert des hamburgers à mes collègues devant nos bureaux à l'occasion de mon anniversaire. Comme vous l’avez probablement remarqué au vu de la demande, tout le monde a beaucoup apprécié. Avec plaisir encore !
💬 C'était tout simplement incroyablement délicieux ! Comme nous le savons tous, les images en disent plus que mille mots. Vérifiez par vous-même... La viande était super tendre, juteuse et cuite à la perfection 🤤 L'association avec les girolles est tout simplement phénoménale. Le service est super attentionné et sympathique. Fortement recommandé à tout moment et vaut vraiment le détour pour tous les gourmets !
💬 Un snack classique, bien situé dans la zone piétonne. Vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de votre repas. Le propriétaire est très sympathique
💬 J'ai eu une intoxication alimentaire ici, faites attention. Il y avait des légumes avec du poulet et de la sauce aux arachides. Il n'y avait personne d'autre pour le déjeuner que nous pendant les 1h30 que nous avons passées là-bas. Bon service, la nourriture est arrivée rapidement et a bon goût, mais l'endroit à l'intérieur sent le renfermé, comme les canalisations d'égouts. Je n'y retournerai pas.