Les avis
Le 14/04/2024 à 17:43
Restaurant indépendant proposant sandwichs, wraps et salades. Le choix est très large, tout est fraîchement préparé avec les ingrédients demandés. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, avec chaises pour enfants.
💬 Super ambiance Bonne nourriture Très bon service Nous avons commandé du poulet Khadai, de la sauce aux légumes et du naan
💬 Meilleur Fischgerichte ! Le meilleur poisson ! Nejlepší ryby! Tout va bien ! Nous avons adoré cet endroit et y retournons toujours ! Si vous ne mangez pas de poisson, essayez le Schnitzel Brötchen, vous allez adorer !
💬 C'est tout simplement génial la façon dont ce restaurant est organisé. Prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons ! Personnel extrêmement sympathique.
💬 Bonne cuisine, très sympathique
💬 Bon et simple. Prix accessibles, menu à 12€ le midi. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Le propriétaire a changé ici depuis des années, tout comme les recettes liées au kebab, etc. MAIS maintenant il y a quelqu'un qui nous sert un bon repas. Le pain est fait maison, léger, moelleux et délicieux. Délicieuses sauces et viandes épicées. À tout moment et j’espère que cela restera longtemps. Merci, à bientôt. 👍
💬 Excellentes spécialités, le chef et les serveurs sont très chaleureux!
💬 Les plafonds étaient un peu bas (les personnes de plus de 1,80 ans doivent faire attention à leur tête), à part ça, c'est une jolie maison de vacances, à quelques pas d'Europapark. Les terrasses sont idéales le soir et le matin il suffit de traverser la route pour aller chercher ses petits pains frais à la boulangerie. Les propriétaires sont également très gentils ! La prochaine fois que je visiterai Europapark, je reviendrai sûrement ici aussi !
💬 J'apprécie tout chez SOBE..le personnel est sympathique..atmosphère chaleureuse avec une ambiance haut de gamme, les principales stars sont sans aucun doute la nourriture..mon mari apprécie les salades et les hamburgers tandis que mon préféré est le poulet cordon bleu..les pommes de terre frites sont le meilleur que j'ai eu... et étant américain, j'ai beaucoup d'expérience avec les frites 🍟😂🤣.
💬 Super!