Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Platanenstraße 9A, 04600 Altenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Subway à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Altenburg

Lemmy.i

Le 19/03/2024 à 11:50

5 / 5

Haut 👍

Senorex.

Le 16/03/2024 à 14:18

2 / 5

Je suis déjà venu ici et je suis rentré chez moi avec un client satisfait. Cependant, lorsque j'y étais aujourd'hui, le service m'a complètement choqué ! Chaque sous-marin ne pouvait être vendu que selon la recette... tout comme c'était écrit sur le menu ! Certains sandwichs contenaient les mauvais ingrédients ! Quand je voulais plus d'ingrédients, il n'y avait qu'un supplément (tout à fait compréhensible), mais lorsque nous les avons commandés, il n'y avait qu'un doigt de plus d'oignon ou de laitue... Malheureusement, nous sommes rentrés chez nous déçus aujourd'hui !

Bartkamerad.

Le 12/03/2024 à 14:52

2 / 5

Donc, si vous espérez un repas rapide, vous n'êtes pas au bon endroit.

Steffen.y

Le 20/02/2024 à 22:49

5 / 5

Personnel sympa et excellent service.

Torsten..

Le 15/02/2024 à 03:44

4 / 5

Métro normal. La nourriture est correcte. Le temps d'attente était également correct.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2024 à 03:44 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2024 à 03:44 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°3 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2024 à 03:44 sur le  Subway à Altenburg
Sindy.e

Le 08/02/2024 à 05:54

5 / 5

De bonnes conditions, notamment la dame à lunettes, de bonne humeur et toujours sympathique. Merci

Dat.o

Le 26/01/2024 à 08:18

5 / 5

C'est toujours bon, le prix est super et le personnel est génial.

Leni.a

Le 18/12/2023 à 15:05

5 / 5

Employés très gentils, très serviables

1989.c

Le 23/10/2023 à 11:41

4 / 5

Bien

Franziska.e

Le 10/10/2023 à 19:12

5 / 5

Toujours très savoureux.

Maik.r

Le 25/09/2023 à 06:38

3 / 5

Tout le monde ne peut que regretter le service ! Quand le magasin est plein et qu'il faut remplir les sandwichs tout seul, on peut s'y habituer, mais on ne parvient toujours pas vraiment à progresser ! C'est pour cela que deux étoiles ont été retirées. La nourriture et le service sont bons pour un restaurant à « service rapide ». Mais il faut vraiment travailler sur les délais d'attente.

Mirko.i

Le 31/07/2023 à 17:07

5 / 5

Personnel très sympa, mange très bien

Thomas.�

Le 22/05/2023 à 16:59

5 / 5

Bon service et personnel sympathique.

Khalil.

Le 10/05/2023 à 16:15

5 / 5

La nourriture d'aujourd'hui, le 10 mai 2023, était très bonne et le service était également excellent

dietmar.�

Le 16/03/2023 à 13:44

5 / 5

Très satisfait, j'y vais souvent.

The.v

Le 04/03/2023 à 18:31

5 / 5

Tout était super ici, service super sympathique, tout s'est très bien passé ici. Nous serons de retour. Merci 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°2 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°3 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°4 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°5 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°6 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Kaputzengestörter_.S

Le 17/08/2022 à 13:06

5 / 5

Je suis toujours très excitée par ma fin d'après-midi d'hier ! J'en ai passé une partie devant le magnifique nouveau métro d'Altenburg Südost. Même si elle se trouvait juste à côté du filet anti-pieds nus, la façade du métro m'offrait un facteur d'intimité de 70 et augmentait ainsi l'ambiance plusieurs fois. Bien sûr, quelques délices étaient servis ici, certains provenaient de l'inventaire du propriétaire, mais ce qui m'a particulièrement plu, c'est que j'ai également pu installer ici ma conduite d'eau après consultation. (bien sûr disposé à quitter les lieux immédiatement dès l'arrivée des clients qui se sentent dérangés par ma présence) Cela a semblé étrange aux employés au début, mais ils ont accepté et cela s'est avéré être un très bon moment, au cours duquel un groupe de parfaits inconnus s'est également mis à l'aise avec nous. Un grand merci également à vous ! *Une perversion absolue en termes de goût (dans le bon sens) les biscuits au chocolat étaient comme toujours.♥️

S...

Le 04/07/2022 à 15:48

5 / 5

employé très sympathique 🥰

  • 🏪 Kapadokya - Smo ALI (200 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une assiette de kebab aussi fantastique. Bon goût, visuellement un chef-d'œuvre. L'assiette de Döner en Bavière était jusqu'à présent un coup de pied au visage, mais ici, c'est une expérience. Je pense que je reviendrai à Eisenach juste à cause du Kapadokya ;)


  • 🏪 Döner Point (583 Avis)

  • 💬 Einfach beaux hommes, alles sehr lecker...


  • 🏪 Parkhotel Hitzacker (509 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bien, en pleine nature et pourtant central. Le service était correct, mais pourrait être amélioré. Les serveuses semblaient stressées le soir même s'il n'y avait pas grand chose à faire. Le petit déjeuner était également de mauvaise qualité - des saucisses bon marché avec du papier d'aluminium dessus et malheureusement pas un grand choix. Des places vous ont été attribuées avec des marque-places. Nous n'avons pas pu choisir un endroit - dommage ! Mais maintenant, passons à la chose la plus importante dans un hôtel : les chambres : très démodées, la salle de bain n'est pas propre et nous avons trouvé des cheveux sur le matelas. Performance des prix très médiocre. L'hôtel a besoin d'une rénovation urgente afin de pouvoir suivre le rythme dans les prochaines années.


  • 🏪 VEGEFARM Restaurant (634 Avis)

  • 💬 Restaurant thaïlandais sympa. Ils donnent beaucoup de légumes et de riz. La viande de hibou est différente.


  • 🏪 Pension Lange (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes en tant qu'invités pendant 4 jours et sommes entièrement satisfaits. Les chambres sont superbes, tout est propre et joliment décoré. Le petit déjeuner était sur la table à l'heure. La famille Lange est très sympathique et chaleureuse. En termes simples, absolument recommandé.


  • 🏪 Eddy's Gemüse Kebap (993 Avis)

  • 💬 Excellent kebab et l’humour du patron est très apprécié !


  • 🏪 Kloster Schänke (114 Avis)

  • 💬 Nous y sommes souvent allés étant enfant car j'y ai grandi. C'est au-dessus de Großheubach que vous pouvez monter les escaliers ou un chemin. Mais vous pouvez aussi venir en voiture. Pour les personnes qui ne savent plus bien marcher, il y a une entrée séparée où vous pouvez sonner. Il existe un café en plein air depuis plusieurs années maintenant. Il existe de nombreux plats froids et chauds. Egalement divers gâteaux. Il y a aussi une boutique du monastère où vous pouvez acheter de nombreuses choses à emporter. Le pain est une question de goût car il contient de l'anis. La bière brune du monastère est également disponible sans alcool pour 4 euros. Il y a aussi du cidre mais ça coûte cher 0,5 l pour 4,50 euros.


  • 🏪 Vereinsheim „Zum Sportpark“ (27 Avis)

  • 💬 Des aliments frais super savoureux et pas seulement des aliments surgelés. Le service était super sympa comme tout le monde ici. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!!


  • 🏪 Pizzaservice Nora Laichingen (94 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec de très bonnes pizzas. Le personnel sur place est très gentil et répond toujours à toutes les demandes et les chauffeurs sont également les bienvenus, non seulement en raison de l'ordre mais aussi en raison de leur attitude toujours sympathique.


  • 🏪 Restaurant Zur Historischen Mühle (1709 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée. La carte ne propose pas beaucoup d'options de restauration, mais les desserts sont très savoureux. Je recommande vivement de réserver une table avant de décider de visiter cet endroit, car le café est très fréquenté.