Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Platanenstraße 9A, 04600 Altenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Subway à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Altenburg

Lemmy.i

Le 19/03/2024 à 11:50

5 / 5

Haut 👍

Senorex.

Le 16/03/2024 à 14:18

2 / 5

Je suis déjà venu ici et je suis rentré chez moi avec un client satisfait. Cependant, lorsque j'y étais aujourd'hui, le service m'a complètement choqué ! Chaque sous-marin ne pouvait être vendu que selon la recette... tout comme c'était écrit sur le menu ! Certains sandwichs contenaient les mauvais ingrédients ! Quand je voulais plus d'ingrédients, il n'y avait qu'un supplément (tout à fait compréhensible), mais lorsque nous les avons commandés, il n'y avait qu'un doigt de plus d'oignon ou de laitue... Malheureusement, nous sommes rentrés chez nous déçus aujourd'hui !

Bartkamerad.

Le 12/03/2024 à 14:52

2 / 5

Donc, si vous espérez un repas rapide, vous n'êtes pas au bon endroit.

Steffen.y

Le 20/02/2024 à 22:49

5 / 5

Personnel sympa et excellent service.

Torsten..

Le 15/02/2024 à 03:44

4 / 5

Métro normal. La nourriture est correcte. Le temps d'attente était également correct.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2024 à 03:44 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2024 à 03:44 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°3 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2024 à 03:44 sur le  Subway à Altenburg
Sindy.e

Le 08/02/2024 à 05:54

5 / 5

De bonnes conditions, notamment la dame à lunettes, de bonne humeur et toujours sympathique. Merci

Dat.o

Le 26/01/2024 à 08:18

5 / 5

C'est toujours bon, le prix est super et le personnel est génial.

Leni.a

Le 18/12/2023 à 15:05

5 / 5

Employés très gentils, très serviables

1989.c

Le 23/10/2023 à 11:41

4 / 5

Bien

Franziska.e

Le 10/10/2023 à 19:12

5 / 5

Toujours très savoureux.

Maik.r

Le 25/09/2023 à 06:38

3 / 5

Tout le monde ne peut que regretter le service ! Quand le magasin est plein et qu'il faut remplir les sandwichs tout seul, on peut s'y habituer, mais on ne parvient toujours pas vraiment à progresser ! C'est pour cela que deux étoiles ont été retirées. La nourriture et le service sont bons pour un restaurant à « service rapide ». Mais il faut vraiment travailler sur les délais d'attente.

Mirko.i

Le 31/07/2023 à 17:07

5 / 5

Personnel très sympa, mange très bien

Thomas.�

Le 22/05/2023 à 16:59

5 / 5

Bon service et personnel sympathique.

Khalil.

Le 10/05/2023 à 16:15

5 / 5

La nourriture d'aujourd'hui, le 10 mai 2023, était très bonne et le service était également excellent

dietmar.�

Le 16/03/2023 à 13:44

5 / 5

Très satisfait, j'y vais souvent.

The.v

Le 04/03/2023 à 18:31

5 / 5

Tout était super ici, service super sympathique, tout s'est très bien passé ici. Nous serons de retour. Merci 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°2 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°3 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°4 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°5 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Photo n°6 de l'avis de The.v fait le 04/03/2023 à 18:31 sur le  Subway à Altenburg
Kaputzengestörter_.S

Le 17/08/2022 à 13:06

5 / 5

Je suis toujours très excitée par ma fin d'après-midi d'hier ! J'en ai passé une partie devant le magnifique nouveau métro d'Altenburg Südost. Même si elle se trouvait juste à côté du filet anti-pieds nus, la façade du métro m'offrait un facteur d'intimité de 70 et augmentait ainsi l'ambiance plusieurs fois. Bien sûr, quelques délices étaient servis ici, certains provenaient de l'inventaire du propriétaire, mais ce qui m'a particulièrement plu, c'est que j'ai également pu installer ici ma conduite d'eau après consultation. (bien sûr disposé à quitter les lieux immédiatement dès l'arrivée des clients qui se sentent dérangés par ma présence) Cela a semblé étrange aux employés au début, mais ils ont accepté et cela s'est avéré être un très bon moment, au cours duquel un groupe de parfaits inconnus s'est également mis à l'aise avec nous. Un grand merci également à vous ! *Une perversion absolue en termes de goût (dans le bon sens) les biscuits au chocolat étaient comme toujours.♥️

S...

Le 04/07/2022 à 15:48

5 / 5

employé très sympathique 🥰

  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (27 Avis)

  • 💬 Trois âmes. Les douches peuvent être payées avec des bons.


  • 🏪 Hotel Marjani (18 Avis)

  • 💬 Chambre peinte de manière tachetée, nouvel ensemble de serviettes et papier toilette sur demande... Le petit-déjeuner pourrait être élargi. OK pour une nuit. Le prix est correct. Le personnel s'est néanmoins efforcé et amical.


  • 🏪 Restaurant "Mein Steakhouse" - Sankt Peter-Ording (592 Avis)

  • 💬 Bonjour Une chose d'abord : la nourriture est très bonne. Nous avons été escortés à l'étage et assignés à une table. Ensuite, des chaises et des tables ont été installées pour les invités suivants. Sens du temps : une éternité. Même pas : je serai là pour toi dans un instant, qu'est-ce que tu aimerais boire. Une fois le mobilier terminé, le serveur est venu peu de temps après prendre la commande. Nous avons commandé 3x Köstritzer 0,5 litre. au prix de 6,90€ la bouteille 😳La bouteille était présentée comme un vin de glace 58. Honnêtement : ça ne marche pas du tout. Une bière servie dans un joli verre ou une chope serait appropriée. Mais pas comme dans une Mitropa, bouteille, verre s'il vous plaît. Et soyons honnêtes : 6,90 € pour une bouteille de bière sortie de la boîte, ce n'est tout simplement pas la peine. Si vous réduisez le prix, le pourboire fonctionnera également. Ou le pourboire est-il déjà inclus dans ce cas ??? Merci pour la très bonne viande.


  • 🏪 Restaurant Schlupfwinkel (641 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande traditionnelle. Des plats généreusement servis et très bons. Nous avons pris la soupe avec les lamelles de crêpes, une salade aux fruits et à la dinde sucrée, et une viande grillée avec des spatzles. Mention spéciale pour le dessert, une sorte de chou farci à la glace aux noix maison. Délicieux ! Ambiance conviviale, mais prix très élevés.


  • 🏪 Hotel Halvara (84 Avis)

  • 💬 Hôtel géré de manière conviviale. Les chambres sont absolument propres et les lits sont confortables. Mais ça vieillit... Le petit déjeuner était délicieux et les demandes individuelles ont été prises en compte.


  • 🏪 Gasthof Adler (212 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais propre. Le petit déjeuner était bon. Le prix est correct. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants dans le jardin.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Sasel (141 Avis)

  • 💬 Le comportement des serveurs était vraiment mauvais. La qualité de la nourriture était bonne.


  • 🏪 Bella Bellezia (66 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui via Lieferando. Nous ne comprenons pas la « note de 4,3 étoiles » de Lieferando. La nourriture est arrivée après presque 2 heures. Lorsque nous avons demandé par téléphone, nous avons été traités immédiatement. Vous n'avez rien compris sauf "Oui, c'est pour bientôt". Les deux pizzas étaient ensuite brûlées et détrempées. Il n'y avait pratiquement aucun goût. On n'y commande plus. Si vous regardez Lieferando, il y a toujours des avis anonymes 5 étoiles tous les jours, surtout le week-end. Les quelques autres critiques que vous lisez si vous continuez à faire défiler sont toutes négatives. Tout est très drôle.


  • 🏪 Pizzeria Milano (86 Avis)

  • 💬 Le kebab était très savoureux 👍 Un moins, on ne peut pas payer avec une carte bancaire (((


  • 🏪 Eiscafe Frank (78 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant, le service était très sympathique et la nourriture était, comme toujours, très savoureuse