Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 AAFES Main Store, Bldg 8401, 55774 Baumholder - Allemagne

3.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Subway à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Baumholder

Jacob.h

Le 13/04/2023 à 10:45

5 / 5

Quel endroit. Ce fut l’une des meilleures expériences de métro de ma vie. Le soin et le dévouement avec lesquels le personnel a soigneusement déposé du fromage de viande et de la sauce sur chaque centimètre carré du pain succulent et rafraîchissant ont agrémenté ma journée. Il a fallu dix minutes à mon compagnon de combat pour savourer les délices rafraîchissants qu'offre ce métro. Assurez-vous d'en faire votre premier arrêt lors de tout voyage à Baumholder !

J.

Le 10/04/2023 à 13:12

1 / 5

Le pire du pire. Vieilles garnitures fanées, pain rassis. Le personnel n'avait aucune idée ou s'en fichait. Tout avait l'air négligé. Apportez un estomac de fer.

Alexus.o

Le 10/04/2023 à 12:43

1 / 5

J'ai emmené mon mari déjeuner, il y avait un employé qui parlait à quelqu'un à une table et personne derrière le comptoir. Nous avons attendu environ 5 minutes avant de décider de partir. Personne n'est jamais venu au comptoir.

Cornelia.h

Le 28/11/2022 à 13:54

1 / 5

Service horrible, la nourriture (wrap) était froide - le steak ET le poulet (quelque chose ne fonctionnait pas... elle a dit) et ne pouvait pas la réchauffer (pas de pain au four autorisé). Mieux vaut aller dans d'autres restaurants sur Post.

Alex.g

Le 15/05/2022 à 11:24

1 / 5

Mauvaise équipe de direction.

Juman.

Le 09/05/2022 à 08:18

1 / 5

Ne jamais ouvrir à l'heure. Mauvaise hygiène.

Gabriel.i

Le 19/04/2022 à 19:23

2 / 5

Le service dépendra de qui travaille. Le responsable doit parler de sécurité alimentaire, certains membres du personnel ne respectent pas les règles de base concernant la manipulation des aliments. J'y ai vu des choses désagréables.

Sly.o

Le 04/03/2022 à 16:50

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, 10/10.

Johnny.e

Le 04/03/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture exceptionnelle.

Caleb.e

Le 04/03/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, les travailleurs sont sous-estimés.

Kalif.i

Le 18/01/2022 à 17:36

1 / 5

Il y a quelqu'un qui travaille là-bas et qui gâche la commande à chaque fois. Il faut constamment lui rappeler

J.a

Le 30/05/2021 à 05:16

4 / 5

Service rapide mais goût habituel du métro

asdf.s

Le 28/06/2019 à 10:59

5 / 5

Bon métro. Bon service client

B.

Le 16/02/2019 à 16:28

2 / 5

Blabla

David.o

Le 05/10/2018 à 16:47

3 / 5

Propre et pittoresque

Marco.�

Le 26/07/2018 à 06:35

5 / 5

Je préfère en manger plutôt que des hamburgers. Mais il faut toujours une éternité pour obtenir sa nourriture.

Aaron.a

Le 29/04/2018 à 06:44

3 / 5

Pas un grand fan....

Colin..

Le 26/03/2018 à 21:36

5 / 5

Hygiénique (très propre), très savoureux, personnel sympa. En un mot je dirais *SUBWAY*

goldschool.

Le 11/12/2017 à 22:01

5 / 5

Petit métro confortable niché. Emballé comme l'enfer pendant le déjeuner, comme vous pouvez l'imaginer. Pas trop emballé pour le petit déjeuner. Un peu moins cher en euros si vous êtes un sou. C'est un plaisir de discuter avec les employés.

  • 🏪 Imbiss28 (57 Avis)

  • 💬 Le Doner kebab et le Dürum sont super savoureux. On y trouve aussi généralement du baklava aux pistaches ou aux noix, ainsi que diverses boissons (canettes). Le propriétaire est super sympa, travaille rapidement et de manière très hygiénique. Nous aimons vraiment venir ici. Nous emportons généralement la nourriture avec nous car le food truck se trouve sur un parking. Cependant, il y a aussi des bancs et des tables à bière.


  • 🏪 Asia & Sushi Bistro (40 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique moyenne. Bonnes portions, prix raisonnables. Une fois, nous avons mangé un plat avec du curry thaïlandais et un autre avec de la sauce aux arachides. Les deux sauces étaient visuellement difficiles à distinguer et étaient très riches en crème/lait de coco et n'avaient pas le goût correspondant. Les nouilles sautées manquaient de légumes. Il s'agissait presque exclusivement de nouilles et de germes. Les carottes ou quelque chose de similaire n'étaient disponibles qu'en quantités homéopathiques. C'est suffisant pour se rassasier, mais il y a encore beaucoup à faire en termes de goût.


  • 🏪 Gaststätte Fläming-Eck (42 Avis)

  • 💬 Service super sympa et nourriture délicieuse! Un conseil d'initié pour tous les cyclistes. Il y a des rafraîchissements pour la suite du voyage. Le petit-déjeuner fermier peut également être commandé à 13 heures et le vin de l'autre côté de la rue est incroyable. Je tiens à vous remercier du fond du cœur au nom du #radsportgruppeimmervoll.


  • 🏪 Hotel Nachtquartier (182 Avis)

  • 💬 Très bien, hôtel avec enregistrement''automatisé''. Endroit plutôt calme mis à part les gens qui rentrent tard et pensent être seuls. Très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Porto Carras (451 Avis)

  • 💬 Restaurant grec de première classe. J'adore venir ici pour manger parce que c'est délicieux et que le personnel est poli et courtois.


  • 🏪 Kamino Pizza-Service (126 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse. Époustouflé par le « Paradiso » (cornichons sur le dessus) !


  • 🏪 Mercure Hotel Kamen Unna (1010 Avis)

  • 💬 Pour les clients, il s'est avéré que le stationnement coûte 15€ Absurdité


  • 🏪 JUSTUS Restaurant Bremen (693 Avis)

  • 💬 Service très sympathique Cuisine allemande typique ( pas assez connue ) Desserts originaux . (Pour des français). Lieu un peu loin du centre-ville en transport en commun.(mais faisable). Ambiance intimiste. Et digestif apprécié 🤩


  • 🏪 Mahrem Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, j'ai réservé une table pour 6 personnes pour le brunch deux jours à l'avance. Après notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué à quel point le lieu était surpeuplé. C'était tout simplement surbooké parce qu'on ne comprenait pas les conversations à la même table, il fallait donc parler fort. C'était bruyant et désagréable partout. Le petit déjeuner était très savoureux, mais nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance. Très malheureux.


  • 🏪 Le Marrakech (155 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique. Plats délicieux. Personnel très agréable.