📌 AAFES Main Store, Bldg 8401, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 10:45
Quel endroit. Ce fut l’une des meilleures expériences de métro de ma vie. Le soin et le dévouement avec lesquels le personnel a soigneusement déposé du fromage de viande et de la sauce sur chaque centimètre carré du pain succulent et rafraîchissant ont agrémenté ma journée. Il a fallu dix minutes à mon compagnon de combat pour savourer les délices rafraîchissants qu'offre ce métro. Assurez-vous d'en faire votre premier arrêt lors de tout voyage à Baumholder !
Le 10/04/2023 à 13:12
Le pire du pire. Vieilles garnitures fanées, pain rassis. Le personnel n'avait aucune idée ou s'en fichait. Tout avait l'air négligé. Apportez un estomac de fer.
Le 10/04/2023 à 12:43
J'ai emmené mon mari déjeuner, il y avait un employé qui parlait à quelqu'un à une table et personne derrière le comptoir. Nous avons attendu environ 5 minutes avant de décider de partir. Personne n'est jamais venu au comptoir.
Le 28/11/2022 à 13:54
Service horrible, la nourriture (wrap) était froide - le steak ET le poulet (quelque chose ne fonctionnait pas... elle a dit) et ne pouvait pas la réchauffer (pas de pain au four autorisé). Mieux vaut aller dans d'autres restaurants sur Post.
Le 15/05/2022 à 11:24
Mauvaise équipe de direction.
Le 09/05/2022 à 08:18
Ne jamais ouvrir à l'heure. Mauvaise hygiène.
Le 19/04/2022 à 19:23
Le service dépendra de qui travaille. Le responsable doit parler de sécurité alimentaire, certains membres du personnel ne respectent pas les règles de base concernant la manipulation des aliments. J'y ai vu des choses désagréables.
Le 04/03/2022 à 16:50
Bonne nourriture, excellent service, 10/10.
Le 04/03/2022 à 16:48
Nourriture exceptionnelle.
Le 04/03/2022 à 16:48
Nourriture délicieuse, les travailleurs sont sous-estimés.
Le 18/01/2022 à 17:36
Il y a quelqu'un qui travaille là-bas et qui gâche la commande à chaque fois. Il faut constamment lui rappeler
Le 30/05/2021 à 05:16
Service rapide mais goût habituel du métro
Le 28/06/2019 à 10:59
Bon métro. Bon service client
Le 16/02/2019 à 16:28
Blabla
Le 05/10/2018 à 16:47
Propre et pittoresque
Le 26/07/2018 à 06:35
Je préfère en manger plutôt que des hamburgers. Mais il faut toujours une éternité pour obtenir sa nourriture.
Le 29/04/2018 à 06:44
Pas un grand fan....
Le 26/03/2018 à 21:36
Hygiénique (très propre), très savoureux, personnel sympa. En un mot je dirais *SUBWAY*
Le 11/12/2017 à 22:01
Petit métro confortable niché. Emballé comme l'enfer pendant le déjeuner, comme vous pouvez l'imaginer. Pas trop emballé pour le petit déjeuner. Un peu moins cher en euros si vous êtes un sou. C'est un plaisir de discuter avec les employés.
💬 Chambre: top Service: le nécessaire est là. Pas de bouteilles d'eau néanmoins. Pas de conseil sur les restaurants des alentours. L'anglais est approximatif. Emplacement: vraiment à 2min à pieds de la gare.
💬 Fortement recommandé, petit pub de coin à l'ambiance familiale. Meilleurs prix. Service au top. Bonne nourriture.
💬 Semble fermé.accueil désagréable, pas de petit déjeuner, pas de restaurant. A éviter. Par contre bon restaurant Zur Post pas loin
💬 Excellente expérience avec une nourriture de haute qualité. Tout est fait à la main, du plat principal au dessert. Les options anti-allergiques sont bien disponibles lorsqu'elles sont communiquées à l'avance, la pizza sans gluten ici est l'une des meilleures que j'ai jamais rencontrées. Les recettes sont authentiques et choisies avec beaucoup de soin, remontant souvent à de très anciennes recettes culturelles oubliées depuis longtemps.
💬 Un très joli restaurant avec une belle vue sur la Weser depuis la terrasse. J'y ai mangé deux fois lors d'un tour à vélo et j'ai été très satisfait. L'entrée avec des olives, de l'aïoli et du pain frais était tout simplement délicieuse. Les deux plats principaux, 2 brochettes différentes, étaient également très savoureux. La bière Super Bock est également recommandée. Une eau de feu à la fin Tout cela à un prix raisonnable. Haut
💬 C’était vraiment très bon, l’ambiance est top, le service aussi et pour le prix ça vaut la peine!
💬 Commandé plusieurs fois et à chaque fois mon plat préféré, le palak d'agneau, n'avait pas le goût d'agneau mais de bœuf coriace. La première fois, j'ai pensé que j'avais peut-être tort, la deuxième fois, j'ai eu encore plus de doutes. Aujourd'hui, j'ai commandé de l'agneau Mughlai et pour être honnête, la viande (bœuf ? mouton ?) est allée dans les chiens et la purée jaune-sucrée qui était censée être la sauce est allée à la poubelle. J'ai fait frire le riz basmati avec du garam masala dans de l'huile/beurre de coco et je l'ai assaisonné de persil. Je n'ai pas eu à dépenser 15 euros pour ça. Dommage !!!
💬 Service rapide. Très bon doner
💬 Excellent contact, agréable et simple, absolument fiable et les hamburgers et les frites étaient incroyablement bons. Recommandation sans réserve !
💬 La pizza est m.m.n. trop cher pour la petite taille (26 cm). Nous avons eu un Funghi pour 10,90 euros. Visuellement, elle ne m'a pas récupéré tout de suite. Mais c’était étonnamment délicieux. Le bord est également agréable et croustillant. (Le piment sur la photo vient de chez nous, pas du Pizza Grill) Je trouve aussi que la bière pression à 4,50 euros pour seulement 0,3 litre est trop chère. Nous avons préféré acheter de la bière chez « Your Kaufmann » au coin de la rue. Mais quand il s’agissait de pizza, nous n’avions pratiquement « pas d’autre choix ». ;)