Les avis
Le 09/01/2024 à 12:23
Employé très démotivé, oublieux et antipathique, lorsque vous demandez le reçu vous êtes traité bêtement, sous, maladroitement emballé et non coupé
Le 29/12/2023 à 18:17
La nourriture est très savoureuse, mais l'employé n'est pas orienté vers le client et fait toujours une impression très ennuyée lorsque vous êtes là (PS. Les clients n'aiment pas quand vous vous tenez devant eux et roulez des yeux ou roulez des yeux... ) Le monsieur est cependant toujours très sympathique et a toujours le sourire pour les clients, au moins l'un d'entre eux...
Le 08/09/2023 à 15:33
J'ai trouvé l'employée Alina très ennuyée et démotivée. Il parlait très doucement, était, à mon avis, très hostile et ne vous regardait pas. J'étais là avec mon père, qui ressentait la même chose.
Le 12/08/2023 à 16:31
Employé extrêmement antipathique. Les chips au menu avaient expiré, quand les chips ont été rendues, ils le savaient même !!!!! IMPOSSIBLE et plus jamais !!!!
Le 09/09/2020 à 11:12
Métro typique. Les baguettes étaient un peu garnies mais il était très sympathique et c'était très rapide.
Le 29/08/2020 à 16:32
Les employés semblent submergés de travail, même avec peu de travail. Sandwichs malheureusement secs et maigres. Je le sais mieux depuis Neustadt. Mais j'ai de l'espoir ;)
💬 Pour tous mes voyageurs : ils prennent la carte (sauf AmEx). L'ambiance est charmante et la nourriture était excellente. Ils ont également eu peu de problèmes pour préparer un repas pour les enfants et un menu anglais pour ceux qui en avaient besoin. Mon seul point négatif est que les dames (qui étaient parfaitement professionnelles) ont été si rapides qu'il a fallu 3 essais pour se ravitailler et que j'ai dû chercher un menu pour le dessert. Je comprends que c'était après 20 h 30 et qu'il y a beaucoup de choses à faire avant la fermeture, mais un petit coup d'œil plus long pour vérifier les gens après l'entrée serait bien. Nous avons eu une super expérience et pouvons le recommander chaleureusement.
💬 Très bonne nourriture ici et personnel compétent et sympathique. La nourriture est servie relativement rapidement après la commande. Mon seul point à retenir est le prix du filet de porc et de l'ail frais que j'ai trouvé trop cher à 14 euros. le plat était incontestablement bon, j'avais juste besoin d'un peu plus !. Il s'agissait de trois morceaux de filet de porc et de beaucoup de chips. Mais pour 14 euros j'attends plus de viande ! J'aurais été plus heureux de payer 11,50 euros
💬 J'ai commandé une salade et il y a littéralement 3 petits morceaux de concombre et 3 tomates. Le reste de la boîte est rempli de laitue iceberg.
💬 J'ai pris un plat végétarien à emporter avec mes amis de cette succursale. Je ne suis pas resté assis ici ni utilisé la salle de bain, mais l'ambiance était bonne, le personnel était gentil et tout était propre et soigné ✨ La nourriture nécessitait environ 5 minutes pour être préparée (whopper végétarien et 3 autres repas). Le goût est le même que celui de chaque branche. Les rondelles d'oignon n'étaient pas assez croustillantes :')
💬 Service au téléphone très sympathique et délais d'attente tout à fait corrects. Les pizzas étaient délicieuses et le burger était également acceptable pour un samedi soir. Le pain burger et les frites étaient un peu trop croustillants mais c'était savoureux. La déduction d'une étoile concernait uniquement la livraison incorrecte de la boisson. J'ai commandé du Coca Light mais un Coca ordinaire est arrivé. Pourtant, dans l’ensemble, c’est très acceptable pour la Grande Faim. Je commanderais à nouveau.
💬 incroyable
💬 Incroyable ! L'état de conservation est magnifique, les salles, la chapelle, l'extérieur et le jardin. Une étoile de moins parce que 1h40 de visite guidée pour accéder à tout sans que la guide ne parle un seul mot de français à 10km de la frontière française c'est inadmissible ! Je ne comprend toujours pas... pour faire bonne figure on vous donne un livret qui explique ce qu'elle dit en condensé mais vous êtes obligé de la suivre et de tout écouter sans rien comprendre ! Vraiment déçu de ce côté là mais sinon la château est magique 😀
💬 Accueil très sympathique et en anglais, le plat était excellent et copieux, le cadre est agréable et le prix raisonnable ! Un peu d’attente pour être servis mais rien de grave, je recommande
💬 Joli petit restaurant grill juste avant le passage souterrain de Herner Bhf. Beaucoup de tables avec des chaises confortables à l'arrière. Agréable et confortablement meublé. C'est dommage qu'il n'y ait pas de plats du jour ni de plats avec des légumes. Juste comme d'habitude - des grillades, des frites et de la salade. Les plats de viande, comme mon assiette de grillades, sont suffisamment grands et joliment présentés. Il y a du pain et des trempettes de la maison - très sympa. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux.
💬 La salade de pommes de terre était en fait la pire que j'ai jamais mangée dans un restaurant, la sauce holondaise collait au palais de manière farineuse en raison de son immense teneur en amidon et les pommes de terre devenaient rapidement blanches et n'avaient aucun goût. Nebeban, le chef se disputait avec un invité au sujet de sa plainte concernant la qualité de la viande et la serveuse nous a dit au revoir avec un « restez en bonne santé », qui ressemblait plus à une consigne qu'à un souhait sincère.