Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Großstraße 13, 25813 Husum - Allemagne

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Subway à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Husum

Erik.

Le 09/01/2024 à 12:23

2 / 5

Employé très démotivé, oublieux et antipathique, lorsque vous demandez le reçu vous êtes traité bêtement, sous, maladroitement emballé et non coupé

Jessica.

Le 29/12/2023 à 18:17

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais l'employé n'est pas orienté vers le client et fait toujours une impression très ennuyée lorsque vous êtes là (PS. Les clients n'aiment pas quand vous vous tenez devant eux et roulez des yeux ou roulez des yeux... ) Le monsieur est cependant toujours très sympathique et a toujours le sourire pour les clients, au moins l'un d'entre eux...

Laura.y

Le 08/09/2023 à 15:33

2 / 5

J'ai trouvé l'employée Alina très ennuyée et démotivée. Il parlait très doucement, était, à mon avis, très hostile et ne vous regardait pas. J'étais là avec mon père, qui ressentait la même chose.

M..c

Le 12/08/2023 à 16:31

1 / 5

Employé extrêmement antipathique. Les chips au menu avaient expiré, quand les chips ont été rendues, ils le savaient même !!!!! IMPOSSIBLE et plus jamais !!!!

Sebastian.o

Le 09/09/2020 à 11:12

4 / 5

Métro typique. Les baguettes étaient un peu garnies mais il était très sympathique et c'était très rapide.

Mombert.l

Le 29/08/2020 à 16:32

2 / 5

Les employés semblent submergés de travail, même avec peu de travail. Sandwichs malheureusement secs et maigres. Je le sais mieux depuis Neustadt. Mais j'ai de l'espoir ;)

  • 🏪 Bei Khalil (323 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers


  • 🏪 MrChicken (174 Avis)

  • 💬 Tout est frais et délicieux, une salade croustillante et plein de choses pour les végétariens. Pour les personnes allergiques, il existe des informations détaillées sur les ingrédients. Malheureusement, tout a empiré, ma viande de kebab n'était pas bien cuite, il n'y avait plus de salade pour moi, mais elle a été remplie en une minute. C'est dommage, c'était quelque chose de spécial. Du lactose dans beaucoup de choses, des brochettes de poulet aussi, vraiment triste


  • 🏪 Römer Taverne (290 Avis)

  • 💬 Souper parfait, serveuse très souriante.


  • 🏪 McDonald's (1540 Avis)

  • 💬 En tant que livreur, je dois à chaque fois attendre 15 à 20 minutes, parfois même plus, pour récupérer la commande et l'apporter au client. Il arrive souvent que les employés oublient quelque chose que notre client a commandé, par exemple du cola, du Fanta ou du milkshake. C'est très désagréable, surtout lorsque le client ne reçoit pas tout ce qu'il a commandé.


  • 🏪 Party und cateringservice Restaurant Stefans (252 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Thai Orchid (505 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du tom yum, ça ne ressemblait pas du tout à du tom yam. Le gingembre n'était pas visible, pas plus que la citronnelle ; le riz n'était pas du tout servi avec. L'eau est comme celle du phobo, transparente et liquide. Les sushis n'étaient pas mauvais mais trop chauds. La portion de gingembre est très petite. La rénovation est très modeste, à la manière d'il y a 20 ans. Nourrir : le plus simple. Durée de service : Longue plutôt que rapide. Avantages : assez propre, cuisine derrière une vitre. Je ne recommande pas la visite. Mais j'ai l'intention de donner une seconde chance à cet endroit et d'essayer le canard.


  • 🏪 Pizza-Service Napoli (192 Avis)

  • 💬 Haut .!


  • 🏪 Hotel und Gaststätte Lindenhof (317 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour déjeuner le week-end et sommes venus spontanément sans réservation. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le service était également bon et peut être recommandé.


  • 🏪 Emil´s Bar (142 Avis)

  • 💬 Rien à dire un lieu idéal


  • 🏪 Simones Grilleck (22 Avis)

  • 💬 Bonnes frites et bratwurst pour une petite faim. Personnel très sympa avec le sourire aux lèvres. Un grand bravo pour l'orthographe correcte du nom 🥰 (sans apostrophe). Malheureusement, c'est devenu très rare.