Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Weidenbaumsweg 14 21029, 21029 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Subway à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hamburg

Sonderfahrten.a

Le 04/10/2023 à 16:28

3 / 5

Il y a quelques semaines, j'ai commandé une baguette très, très savoureuse. Une baguette de Subway ne convient pas à la consommation à la main, malheureusement l'ambiance sur place n'invite pas à la manger sur place, il n'est pas confortable de s'y asseoir. Pour cette raison, Subway n’est pas pour moi. Le paiement par carte est possible.

Joey.

Le 09/09/2023 à 14:55

4 / 5

Je visite Hambourg depuis un mois, alors j'avais envie de Subway et j'ai décidé de venir ici. C'est très petit mais très bien situé. Commandé le 15 cm sur du pain au fromage à l'origan, avec de la dinde, des chips et un biscuit. La nourriture était excellente. L'endroit était propre et le serveur était sympa. Je n'ai aucune plainte. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Joey. fait le 09/09/2023 à 14:55 sur le  Subway à Hamburg
zweidenisse.

Le 06/08/2023 à 11:37

5 / 5

Enfin encore un métro à Bergedorf. La nourriture est délicieuse comme toujours. Le personnel est super gentil et sympathique. Toujours heureux de venir ici.

Justus.r

Le 28/07/2023 à 15:14

5 / 5

Chargement parfait. La nourriture est toujours excellente et tout est extrêmement propre. Le personnel également très sympa

Corvin.�

Le 29/04/2023 à 18:59

5 / 5

La nourriture était délicieuse!

vvotu.

Le 22/04/2023 à 14:34

5 / 5

Délicieux

Dejan.e

Le 22/04/2023 à 14:26

5 / 5

Excellente nourriture, service brillant la nourriture est aussi délicieuse que le grill turc d'Abdul 👍👍🤤😋😍😍😍

Fabian.i

Le 12/04/2023 à 19:26

5 / 5

Employés très sympas et super motivés qui y travaillent, les sandwichs sont de très haute qualité et très savoureux et personne ne devrait manquer les cookies

Melanie.e

Le 04/04/2023 à 20:51

5 / 5

Des employés sympathiques comme Ahmaddhi. Nourriture délicieuse!

Mariama.o

Le 04/04/2023 à 15:14

5 / 5

Bon service

DarkTrixxer.

Le 22/03/2023 à 13:11

5 / 5

Les meilleurs hommes là-bas sont super sympas et les conditions sont rapides.

Mtb.n

Le 19/03/2023 à 10:51

3 / 5

Le personnel n'est pas très motivé, la nourriture est tout à fait correcte

alesya.a

Le 06/03/2023 à 20:51

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse

Julian.o

Le 03/03/2023 à 10:49

5 / 5

Bon service, propre et rapide.

#.8

Le 27/02/2023 à 20:21

5 / 5

Edit : tout va bien maintenant, super rapide et frais. Pas très rapide, mais personnel nouvellement meublé et sympathique. Il leur a fallu 8 minutes pour un sub de 15cm, ce qui n'est vraiment pas possible dans une gare :/

Nicholas.

Le 18/02/2023 à 16:48

5 / 5

J'habite à Munich mais c'est vraiment délicieux là-bas !

K.A.

Le 15/02/2023 à 10:43

3 / 5

A mon avis, malheureusement la boutique ne pourra pas tenir très longtemps, si je paie 10 € alors je veux être complet, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Malheureusement beaucoup trop cher pour une baguette avec de la salade, du fromage et un peu de poulet, mais les gens étaient très gentils.

Artur.e

Le 13/02/2023 à 21:19

5 / 5

Meilleurs employés, service super sympa. Ahmaddin témoin.

Jesse.o

Le 13/02/2023 à 21:05

5 / 5

Excellent service, témoin d'Ahmaddin.

Domenic.i

Le 13/02/2023 à 19:17

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour trouver de la nourriture, un service rapide, sympathique et attentionné aussi ! Je reviendrai certainement

Rajat.

Le 13/02/2023 à 05:37

5 / 5

C'est définitivement stable

Ahmaddin.e

Le 10/02/2023 à 01:07

5 / 5

Nous sommes la meilleure équipe 😊

Mateus.a

Le 07/02/2023 à 18:20

5 / 5

Ce n'était pas encore là mais c'est vraiment sympa

  • 🏪 S'Höfle (32 Avis)

  • 💬 Petit pub très agréable et confortable avec un espace extérieur nouvellement conçu. Propriétaires très sympathiques et chaleureux ! Très familier! Cuisine « allemande » bonne et savoureuse. Les chiens sont les bienvenus. Toujours heureux d'y aller et fortement recommandé !


  • 🏪 Eis und Kaffee bei Lobbes (9 Avis)

  • 💬 La glace est super délicieuse... Je n'ai jamais eu de meilleure glace


  • 🏪 Grillhaus Lübbow (22 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Le prix est un peu en dessous de la moyenne. Les frites sont parfaitement assaisonnées, le personnel est très sympathique et gentil, les légumes. Dürüm est également très savoureux. Notre expérience jusqu'à présent est de 10/10, je le recommande👍.


  • 🏪 Genki Bar & Restaurant (340 Avis)

  • 💬 La soupe au bœuf et aux nouilles maison était très bonne. Il y a aussi de nombreuses petites entrées ici, il faut les essayer. La serveuse était très gentille et a expliqué le menu. Rapport qualité/prix tout à fait correct, vous reviendrez avec plaisir. L'ambiance est moderne et parfaitement adaptée.


  • 🏪 Zwei Jahreszeiten (190 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurant que je connaisse. C'est la même ambiance que dans un restaurant Michelin. Nous avions une immense table en bois fantastique dans une pièce séparée et tous les plats étaient fabuleux. Le Chef vient à notre rencontre et fin de l'expérience.


  • 🏪 Seehotel Engel (221 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec de très jolis détails, à quelques pas de la promenade de la plage, petit déjeuner très copieux et délicieux, la famille Engel et le personnel sont super gentils et gentils... toujours heureux😊😊😊


  • 🏪 Ristorante Weinschlössel (512 Avis)

  • 💬 Excellent repas et très sympathique


  • 🏪 Cafe Extrablatt (1317 Avis)

  • 💬 La nourriture ne semblait pas avoir été préparée avec beaucoup d'amour et de soin. Je sais que cela semble étrange, mais on aurait dit que mon Green Bowl et les autres repas avaient été simplement jetés dans l'assiette. De plus, si la description indique des tomates cerises et que vous servez de gros morceaux de tomates non mûres, il y a une différence, notamment au niveau du goût. Le Green Bowl était par ailleurs savoureux et assez gros mais il avait l'air un peu terne. Ils ont également plusieurs menus, ce qui est tout simplement déroutant. Ce sont du tout des extrablatts de café. Vous devez constamment naviguer entre différentes pages géantes.


  • 🏪 Ciz Biz Grill & Kebap Haus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Il Rusticone (50 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui à 18h30 et on m'a dit que la pizza serait là après 45 minutes. Après 1h30, livré froid avec de la roquette fanée et non nettoyée sur la pizza. Très décevant.....