Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Weidenbaumsweg 14 21029, 21029 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Subway à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hamburg

Sonderfahrten.a

Le 04/10/2023 à 16:28

3 / 5

Il y a quelques semaines, j'ai commandé une baguette très, très savoureuse. Une baguette de Subway ne convient pas à la consommation à la main, malheureusement l'ambiance sur place n'invite pas à la manger sur place, il n'est pas confortable de s'y asseoir. Pour cette raison, Subway n’est pas pour moi. Le paiement par carte est possible.

Joey.

Le 09/09/2023 à 14:55

4 / 5

Je visite Hambourg depuis un mois, alors j'avais envie de Subway et j'ai décidé de venir ici. C'est très petit mais très bien situé. Commandé le 15 cm sur du pain au fromage à l'origan, avec de la dinde, des chips et un biscuit. La nourriture était excellente. L'endroit était propre et le serveur était sympa. Je n'ai aucune plainte. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Joey. fait le 09/09/2023 à 14:55 sur le  Subway à Hamburg
zweidenisse.

Le 06/08/2023 à 11:37

5 / 5

Enfin encore un métro à Bergedorf. La nourriture est délicieuse comme toujours. Le personnel est super gentil et sympathique. Toujours heureux de venir ici.

Justus.r

Le 28/07/2023 à 15:14

5 / 5

Chargement parfait. La nourriture est toujours excellente et tout est extrêmement propre. Le personnel également très sympa

Corvin.�

Le 29/04/2023 à 18:59

5 / 5

La nourriture était délicieuse!

vvotu.

Le 22/04/2023 à 14:34

5 / 5

Délicieux

Dejan.e

Le 22/04/2023 à 14:26

5 / 5

Excellente nourriture, service brillant la nourriture est aussi délicieuse que le grill turc d'Abdul 👍👍🤤😋😍😍😍

Fabian.i

Le 12/04/2023 à 19:26

5 / 5

Employés très sympas et super motivés qui y travaillent, les sandwichs sont de très haute qualité et très savoureux et personne ne devrait manquer les cookies

Melanie.e

Le 04/04/2023 à 20:51

5 / 5

Des employés sympathiques comme Ahmaddhi. Nourriture délicieuse!

Mariama.o

Le 04/04/2023 à 15:14

5 / 5

Bon service

DarkTrixxer.

Le 22/03/2023 à 13:11

5 / 5

Les meilleurs hommes là-bas sont super sympas et les conditions sont rapides.

Mtb.n

Le 19/03/2023 à 10:51

3 / 5

Le personnel n'est pas très motivé, la nourriture est tout à fait correcte

alesya.a

Le 06/03/2023 à 20:51

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse

Julian.o

Le 03/03/2023 à 10:49

5 / 5

Bon service, propre et rapide.

#.8

Le 27/02/2023 à 20:21

5 / 5

Edit : tout va bien maintenant, super rapide et frais. Pas très rapide, mais personnel nouvellement meublé et sympathique. Il leur a fallu 8 minutes pour un sub de 15cm, ce qui n'est vraiment pas possible dans une gare :/

Nicholas.

Le 18/02/2023 à 16:48

5 / 5

J'habite à Munich mais c'est vraiment délicieux là-bas !

K.A.

Le 15/02/2023 à 10:43

3 / 5

A mon avis, malheureusement la boutique ne pourra pas tenir très longtemps, si je paie 10 € alors je veux être complet, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Malheureusement beaucoup trop cher pour une baguette avec de la salade, du fromage et un peu de poulet, mais les gens étaient très gentils.

Artur.e

Le 13/02/2023 à 21:19

5 / 5

Meilleurs employés, service super sympa. Ahmaddin témoin.

Jesse.o

Le 13/02/2023 à 21:05

5 / 5

Excellent service, témoin d'Ahmaddin.

Domenic.i

Le 13/02/2023 à 19:17

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour trouver de la nourriture, un service rapide, sympathique et attentionné aussi ! Je reviendrai certainement

Rajat.

Le 13/02/2023 à 05:37

5 / 5

C'est définitivement stable

Ahmaddin.e

Le 10/02/2023 à 01:07

5 / 5

Nous sommes la meilleure équipe 😊

Mateus.a

Le 07/02/2023 à 18:20

5 / 5

Ce n'était pas encore là mais c'est vraiment sympa

  • 🏪 Hotel Hachinger Hof (680 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel possédant une décoration typique bavaroise, les chambres sont spacieuse et assez bien équipé, la literie propre et douillette, le restaurant : très bon et très abordable avec des portions généreuse, le petit déjeuner est un buffet très varié qui plaira à tout le monde.


  • 🏪 Dong Minh (322 Avis)

  • 💬 Nous étions six aujourd'hui et presque tout le monde a commandé un plat différent. Tout le monde était plus que satisfait et est rentré chez lui heureux et rassasié. Le service est très sympathique et arrangeant. Les prix sont également absolument excellents. Recommandation absolue et je serais heureux de revenir à tout moment 😊


  • 🏪 Pizza-Treff Goslar (353 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza proposée ici. Chaque fois que je suis à Goslar, je reçois une pizza ici et je n'ai jamais été déçu. Le goût est tout simplement super délicieux. J'avais une pizza hollandaise, des spaghettis en dentelle, une pizza au pepperoni et à la feta et une margarita et elles étaient toutes vraiment délicieuses. Une recommandation absolue si vous voyagez à Goslar.


  • 🏪 Hartmann’s Restaurant & Eventcatering (81 Avis)

  • 💬 M. Hartmann et son équipe ont organisé un service de traiteur pour une fête de famille pouvant accueillir 65 personnes. M. Hartmann nous a donné de très bons conseils à l'avance et nous a fait de bonnes suggestions de buffets. Nous avons choisi un buffet méditerranéen avec diverses entrées et salades, deux plats de viande, un plat de poisson et un buffet de desserts. Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats livrés. Les plats étaient préparés à la main avec beaucoup d'amour et étaient parfaitement assaisonnés et visuellement attrayants. La restauration nous a absolument convaincus. Nous et nos invités serions heureux de recommander Hartmanns. D'ailleurs, le restaurant vaut également le détour. Nous l'avons visité dans le cadre du rendez-vous et de la discussion préparatoire et avons également été très impressionnés par la nourriture proposée ici.


  • 🏪 Saitoky Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui avec un groupe de 18 femmes, chaque femme voulait vraiment essayer une limonade maison différente et c'était vraiment savoureux. Nous avons également eu 18 plats principaux différents qui sont venus à table en même temps. La nourriture était vraiment savoureuse et savoureuse. Avec plaisir encore. J'ai eu des sushis non. 10 et c'était super savoureux pour 2 personnes.


  • 🏪 Frittenwerk Dortmund (1983 Avis)

  • 💬 Bonnes frites, endroit propre et confortable avec un service très sympathique.


  • 🏪 Gut Herz Grill | Grillimbiss & Pizza-Taxi (303 Avis)

  • 💬 Bonne soirée Alors aujourd'hui, j'ai commandé du Dürum, ce que j'ai spécifiquement dit au téléphone avec beaucoup de tzatziki. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, on ne voit aucun tzatziki dessus. Je suis super déçu que cela ne se produise pas pour la première fois. 😒😒😒🙄🙄


  • 🏪 Hotel Bären (119 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Bien situé. La chambre était correcte. Seule la salle de bain mériterait une petite rénovation. Mais un excellent petit déjeuner et un propriétaire super charmant et sympathique. Le personnel du petit déjeuner était également très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement., 😃


  • 🏪 Buffalo Steakhaus (1080 Avis)

  • 💬 Une fois plus jamais ,…Le Rumpsteak en Menu du jour ,j’aurai dû demander s’ils l’on cuit à la vapeur , frites industrielle toute blanches


  • 🏪 Royal Hotel Ludwigshafen-Oppau (13 Avis)

  • 💬 Bien