📌 Willy-Brandt-Platz 7/2.1.2, 04109 Leipzig - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:14
Métro le plus rapide de ce côté de l'Elbe. Ici, je suis toujours servi rapidement et convivialement, de la vitrine à pain à la caisse cela prend rarement plus de 5 minutes, le sac coûte en supplément mais il est enroulé avec un soin sans égal 😘
Le 13/05/2024 à 15:47
J'ai eu un repas rapide très agréable ici. Le personnel m'a aidé à choisir et était sympathique. Il y avait de la place sur place pour manger, c'était agréable et calme. Les prix sont corrects, la nourriture était vraiment bonne.
Le 01/05/2024 à 10:28
Hé, Pour être tout à fait honnête, je mange dans ce métro depuis 3 ans. Cela me met juste en colère que le manque d'amabilité du personnel soit au sommet de tout. Dans les dialogues concernant les ingrédients, il y a des déclarations effrontées qui vous offensent un peu. par exemple parce que vous ne dites pas tous les ingrédients en même temps. J'aime vraiment recevoir quelque chose de Subway. Mais ce n'est plus amusant d'y aller. Peut-être que quelque chose va changer. Cordialement
Le 25/03/2024 à 19:42
Personnel plutôt hostile. Presque aucune sauce ni extras sur demande. J'y suis allé 3 fois maintenant et c'est toujours pareil... Les sous-marins sont corrects, les salades sont fortement déconseillées.
Le 24/03/2024 à 15:45
Impossible de construire un sandwich de métro. Il manquait la moitié des légumes.
Le 17/03/2024 à 17:12
Employés très incompétents, l'un entend des voix et l'autre a une mémoire à court terme de 5 secondes. La nourriture était écrasée comme un hamster sous une roue à hamster.
Le 03/03/2024 à 20:04
Surtout, l'ambiance était vraiment exceptionnelle, comme j'en ai l'habitude chez Subway : courte, nette, propre et fonctionnelle. Ce que je NE comprendS PAS, c'est que la personne qui me servait n'a pas voulu m'écouter ni me servir parce que j'avais une bière à la main. Je n'irais pas au bureau du citoyen avec une bouteille ouverte, mais au magasin d'alimentation de la gare principale, où divers drogués se procurent régulièrement leur dose... Je ne comprends pas le problème.
Le 22/01/2024 à 15:25
Les prix étaient évidemment plus chers que ce qui était annoncé
Le 13/12/2023 à 15:31
Le métro est à la gare principale où nous étions. C'était propre et le pers. était sympathique. Les plats pour ceux qui les connaissent sont standards comme dans toutes les chaînes de restauration rapide. Mais je préfère y aller comme j'irais chez Burger King ou McDonald's : c'est meilleur et un peu plus sain que les autres.
Le 29/10/2023 à 16:05
Un bon restaurant. Nourriture très savoureuse
Le 29/10/2023 à 15:18
Ils cuisinent très vite et savoureux, j'ai bien aimé
Le 29/10/2023 à 14:26
très sympa, j'adorerais revenir
Le 29/10/2023 à 13:02
Était très satisfait
Le 29/10/2023 à 11:52
Avant, c'était mieux, maintenant je ne suis plus content de la nourriture
Le 24/10/2023 à 18:36
Très hostile, je préfère aller ailleurs
Le 04/10/2023 à 10:53
Nous avons dû attendre 1 heure pour le train. Nous avons donc chacun eu une grosse baguette. La préparation était bonne car nous avons pu la préparer nous-mêmes. Nous l'avons également mangé au magasin.
Le 14/09/2023 à 21:55
Difficile de se faire comprendre auprès des vendeuses qui ressemblaient plutôt à des robots....
Le 23/07/2023 à 22:00
Le magasin ferme tout simplement spontanément 15 minutes plus tôt car il ne reste apparemment plus de marchandises. Sinon, la nourriture du lendemain est déjà emballée le soir sur le comptoir. Je n'avais probablement plus envie de travailler La politesse laisse également à désirer.
Le 25/06/2023 à 15:52
Reste loin. J'ai commandé un « poulet teriyaki végétalien sans viande ». « Vegan » a également été ajouté. J'ai de la viande dessus. Je l'ai souligné. Un nouveau m’a été attribué et j’y ai jeté un œil. Alors que la serveuse s'apprêtait à mettre du fromage dessus, j'ai voulu intervenir à nouveau. Ce sous-marin ne semblait plus être le mien et un autre a été sorti du four, qui était probablement le mien. Malheureusement, je ne comprenais pas ce qui se passait dessus. J'ai inspecté la « viande » et ma conclusion a été qu'il s'agissait d'une viande végétalienne. Je l'ai mangé. Il y avait des morceaux de charbon dans la dernière bouchée et maintenant je me sens extrêmement mal. Plus jamais
Le 29/05/2023 à 18:59
J'étais là avant l'heure de fermeture et j'ai quand même été renvoyé
Le 13/05/2023 à 09:51
Un matin, nous avons dû partir. Vite, vite, en toute hâte dans le train. Nos estomacs vides, grognant. Nous avons trouvé refuge chez Subway. Sécurité, chaleur et sandwichs juteux étaient nos hôtes et ravissaient nos corps hurlants. Le sous-marin de 30 cm a été emballé de manière innovante et précise dans 2 papiers différents, génial. Le doux sourire de la femme efficace, un peu trapue, aux cheveux violets, nous a donné de la force pour le voyage à venir. La première bouchée sur l'ICE a chanté une chanson joyeuse d'adieu, de nostalgie, de souvenirs d'enfance et de distance. Plaisir du palais, apaise l'esprit. Merci Subway pour ce séjour, encore une fois avec plaisir.
Le 19/03/2023 à 11:23
Personnel très antipathique
Le 26/02/2023 à 19:03
Je viens de commander un Tunasub. 19h50 En plus de la petite quantité de thon, ma commande a été placée sur le comptoir après sa sortie du four et un autre client a été servi. Absolument aucune compétence et politesse n'est également un mot étranger. Je ne peux PAS recommander le magasin
Le 26/06/2022 à 15:58
Dire qu’à 18 heures il n’y a plus de pains, alors qu’il y en a beaucoup qui volent en arrière-plan, est bien sûr très culotté. J'éviterais le métro
Le 25/06/2022 à 22:22
Je ne peux rien dire de négatif sur la qualité, la propreté et le service. Le fait que l'agence soit fermée à minuit le samedi soir est triste pour un tel endroit dans une ville comme Leipzig.
Le 19/06/2022 à 05:32
Malheureusement à mon avis le pire métro que je connaisse. C'était très sale hier. Le comptoir avait l'air de n'avoir pas été nettoyé depuis un moment. Sur les 3 personnes qui travaillaient, une a fait un effort. Les deux autres restaient là ou préféraient compter l'argent plutôt que le mien et les autres sandwichs à moitié remplis sur le comptoir depuis plusieurs minutes ! Pour se préparer. Désolé, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Ps : il y a 2 métros à la gare de Leipzig. Mon avis est basé sur celui ci-dessous dans la gare. Celui du haut sur les quais et les promenades est toujours génial 👍🏻
Le 22/03/2022 à 19:06
Excellent service, vous êtes brutalement expulsé à 19h58 car le magasin est fermé depuis longtemps, mais les heures d'ouverture sont jusqu'à 20h30, en gros c'était meilleur là-bas, c'est normal que je n'y ai pas laissé mon argent
Le 24/10/2021 à 15:52
Un employé seul dans le magasin et qui s'occupe de tout... On ne peut pas lui reprocher d'être stressé un dimanche soir. Est-ce même autorisé ? Et s'il tombe et que personne ne peut l'aider ? Je viens moi-même du secteur de la restauration et j'ai l'habitude de stresser, mais ce que Subway fait ici en tant qu'employeur n'est pas du tout acceptable ! La nourriture était toujours bonne... Mais il ne faut pas vraiment soutenir une telle exploitation...
Le 14/02/2021 à 09:02
La branche semble assez trapue. Sélection typique du métro - rien de spécial. Ce quelque chose manque. Globalement 3,5 étoiles.
💬 Superbe restaurant, typique, une ambiance conviviale et surtout des plats fait maison et savoureux. Une véritable pépite !
💬 Incroyable glace Bueno, elle se vend si vite !
💬 Au centre d'une pépinière, endroit sympathique, une carte simple élaborée avec des produits locaux et de saison.... Vous y trouverez également une placette de jeux pour les enfants.
💬 Leeecker!
💬 Jamais vu un tel rapport qualité-prix. 4€ la margarita + 3 ingrédients. Puis 0,50€ pour chaque ingrédient supplémentaire. Super pizzeria!
💬 Nous sommes arrivés à 20 heures un dimanche soir, manifestement la fermeture était proche mais nous avons été reçus avec le sourire par le cuisinier qui s’est remis aux fourneaux pour 6 personnes. Le service a été rapide et toujours avec le sourire. Tout était copieux et bon. Un grand merci et.....allez y! 6 français ravis!!!!1
💬 Super pizzas !! 😌👌🏻
💬 Service agréable et sympathique. L'ambiance et le mobilier sont modernes et attrayants. Nous avons dîné ici. Les burgers sont délicieux, il existe aussi des versions végétariennes et vegan. Les accompagnements, notamment les pommes de terre aux herbes, sont très bons :). Il existe actuellement également un menu d'asperges.
💬 Nous avons souvent commandé chez Pizza Pronta et avons toujours été satisfaits. À mon avis, il est normal que le service de livraison arrive quelques minutes plus tôt ou plus tard. Ce qui est génial c'est qu'il y a des pizzas et des pâtes sans gluten 👌🏼
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été servis rapidement et amicalement. Il existe une large gamme de plats. J'ai mangé de la viande aigre faite maison avec des pommes de terre frites et une salade d'accompagnement. La viande aigre était un peu trop aigre pour moi. Mais c'est une question de goût. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la salade verte. Elle était fanée et la laitue iceberg n'avait plus sa place sur la table. Le concombre et la tomate étaient frais. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses.