Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Peschelstraße 33, 01139 Dresden - Allemagne

2.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Subway à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Dresden

Anja.e

Le 14/05/2024 à 10:48

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando, malheureusement ma commande n'est pas arrivée même après 1h30. Lorsque j'ai appelé directement Subway à Elbepark pour demander où se trouvait ma commande, malheureusement, ils ne m'ont pas compris. Parce que les deux seuls employés présents sur place ne parlaient pas un seul mot d'allemand. Même avec mon anglais approximatif, ils ne comprenaient rien. Et après 2 heures d'attente, ma commande a tout simplement été annulée. Je n'ai vraiment pas eu un service comme celui-ci depuis longtemps. Lorsque vous travaillez avec des clients, vous devez comprendre leur langage, notamment dans le secteur des services. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture.

Apocalyptica89.

Le 05/05/2024 à 20:28

1 / 5

Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. Samedi nous avons fait la queue pendant 30 minutes pour crier à la foule il nous reste encore 5 miches de pain, puis plus... il y a encore beaucoup de monde devant nous... donc ça ne devrait pas ce sera le cas un samedi midi à 13 heures. Les employés travaillent si lentement, je me demande pour quoi ils sont payés ? très décevant et nous ne reviendrons certainement PAS

René.e

Le 21/04/2024 à 13:55

1 / 5

Plus jamais!!! Il n'y avait que deux personnes devant moi et malgré tout ça il y en avait 35 !!!! Il m'a fallu quelques minutes avant d'avoir mon sous-marin en main. Il est également difficile d'apprendre à la serveuse, qui ne comprend ni l'allemand ni l'anglais, ce que vous voulez. De toute façon, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Du pain complet au lieu du pain à l'origan et je n'ai pas du tout été pris en compte dans le choix des légumes. Il n'est pas possible que quatre employés s'entre-tuent dans la cuisine et que les ingrédients les plus importants comme le piment, le concombre et le bœuf soient absents de l'étalage. Et cela en semaine à 13 heures. Le sous-marin était tellement en désordre que je ne l'ai pas mangé et je l'ai jeté. Merci beaucoup 😡

paul.a

Le 16/04/2024 à 10:44

5 / 5

J'étais dans le magasin pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai de nouveau été servi poliment et rapidement. Le sous a répondu aux attentes.

timi.o

Le 30/03/2024 à 15:18

1 / 5

Les employés ne me comprennent pas et n'écoutent pas vraiment. C'est étrange. Quiconque est déjà venu ici peut l'imaginer.

Thomas.c

Le 16/03/2024 à 12:19

3 / 5

Alors, par où commencer. Nous étions à Elbepark un samedi et voulions essayer le métro. Nous avons dû attendre 45 minutes jusqu'à ce que ce soit notre tour. Avec autant de monde, il devrait y avoir plus de personnel et pas seulement une petite femme et le gars était juste à l'arrière. La salle à manger aurait pu être plus propre, par exemple la nourriture était par terre et les tables n'étaient pas propres. La nourriture était toujours bonne

Diego.e

Le 13/03/2024 à 16:49

1 / 5

J'y étais il y a quelques jours et alors que j'effectuais mon paiement par carte de crédit, la machine du point de vente ne répondait plus et a cessé de fonctionner au milieu de la transaction. Il n'a pas été enregistré et on m'a dit de payer en espèces. Maintenant, je viens de découvrir que la transaction a été effectuée et que ma carte de crédit m'a également été débitée. Si quelqu'un de ce restaurant lit réellement les commentaires, n'hésitez pas à me contacter, je souhaite me faire rembourser la transaction (ou l'argent), car j'ai payé deux fois à cause de cette erreur système. (Mise à jour) Toujours en attente de leur contact, après presque un mois et tant de tentatives pour obtenir une réponse...

Celina.b

Le 07/03/2024 à 12:53

5 / 5

Depuis l'arrivée du nouveau gérant, le magasin fonctionne enfin bien. Vous serez chaleureusement accueillis et les sous-marins préparés sont également excellents !

Wiktoria.r

Le 04/03/2024 à 12:44

1 / 5

Il y avait DEUX personnes devant nous et nous avons attendu 40 minutes... ma copine et moi préparions les sous-marins à 15 minutes d'intervalle, même si nous étions là en même temps. C’est plus qu’inacceptable pour une gastronomie « systémique », surtout si l’on ne parle pas allemand. Il y a deux hommes qui « travaillent » là-bas, dont l’un s’enfuit constamment du magasin.

B.a

Le 02/03/2024 à 17:27

2 / 5

La nourriture, une fois préparée, est délicieuse, mais il serait conseillé d'avoir du personnel qui parle au moins allemand. Nous y sommes venus avec l'envie d'acheter 3 baguettes mais nous n'en avons eu que 2 car nous avons abandonné après 10 minutes d'explications infructueuses. Ne parlons même pas de « vitesse » pour le moment.

Marcel.a

Le 21/02/2024 à 12:45

1 / 5

Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais, je fais la queue depuis 30 bonnes minutes, mais je n'avais que 6 clients devant moi, une personne fait les sous-marins, l'autre saute dans la cuisine en faisant une pause ou quelque chose comme ça, pas de plan, il regarde de temps en temps et voit effectivement qu'il y a assez de clients là-bas mais aucune réaction, une fois et plus jamais ..............

Manuela.r

Le 20/02/2024 à 07:12

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile... après 30 minutes d'attente il n'y avait plus de poulet et il était minuit et demi... les employés sont extrêmement lents et ne comprennent presque pas l'allemand... comment peut-on gérer un faire des achats comme ça... ça ne marche pas du tout... PLUS JAMAIS

Ines.e

Le 17/02/2024 à 17:49

1 / 5

Une fois et plus jamais. J'ai essayé le métro à Elbepark aujourd'hui et j'ai été plus que déçu. Les employés étrangers vous comprennent à peine. Mais ce n'est pas le pire. Comme toujours, j'ai choisi une Fiesta Fajita. Ce que j’ai eu n’était tout simplement pas ce que c’était. Il n'y avait pas de guacamole et des concombres étaient mis dessus, et les chips n'étaient pas vraiment là non plus. Interrogés sur le guacamole manquant, ils ont simplement répondu : pas de guacamole et ont haussé les épaules. Malheureusement, le collègue allemand qui aurait pu aider s'était rendu au camp auparavant. De plus, lors du paiement, les autres clients qui faisaient la queue après vous ont été pris en premier. J'aurais pu simplement prendre mon métro et partir. Je ne pense pas que quiconque aurait remarqué cela. Désordre total, mauvaise composition du Signatue Sub nettement plus cher ou composant manquant. Ce n'est certainement pas une recommandation pour la visite.

Lisa.

Le 09/02/2024 à 13:33

2 / 5

Le sous-marin le plus sec que j'ai jamais mangé. Le service était également un échec total. Entre problèmes de compréhension, le rythme était absolument mauvais. Pendant que je commandais, il fallait presque 20 minutes pour les reçus, etc. À mon avis, les deux hommes étaient dépassés.

Isa.e

Le 08/02/2024 à 06:05

1 / 5

Sous terre... quand le pain est ouvert, le délicieux fluffibrot est retiré et jeté.... La communication peut être difficile, mais il faudrait comprendre le double fromage. Puis 4 morceaux de laitue sur 30cm... on ne parlera même pas de 4 tranches de concombre et 2 tranches de paprika.... désolé mais ce n'est pas possible du tout. Se gratter la tête avec des gants et ensuite continuer à prouver que c'est une autre chose... dire quelque chose n'a pas aidé, personne n'a compris... merci, je suis servie

Patrick.e

Le 05/02/2024 à 17:11

1 / 5

Personne ne parle allemand ici. Pourquoi n’y a-t-il pas de bornes de commande comme les autres chaînes ? Vous n’avez alors pas de barrière linguistique. Je ne viendrai certainement pas ici pour expliquer avec mes mains et mes pieds ce que je veux manger.

Nicole.a

Le 03/02/2024 à 17:06

1 / 5

J'ai vraiment vécu beaucoup de choses, mais ces gars-là sont absolument géniaux. Peu importe que vous soyez citoyen allemand ou non allemand. Mais ce serait formidable si le personnel me comprenait au moins partiellement. Eh bien... Néanmoins, j'ai essayé de commander. Puis les problèmes suivants sont arrivés. Sur ce qui ressemblait à 10 types de pain, il n'en restait qu'un seul. Pourquoi? Le problème suivant était que les offres annoncées n'étaient pas disponibles. Comme maintenant? Ok..... passons à autre chose. Sur ce qui semblait être 25 types de sandwichs, il n'en restait que 5 ! Sérieusement les gens ? Le personnel s'enfuit constamment, le comptoir est vide et sale. D'autres employés n'ont rien de mieux à faire que de trier les bouteilles au lieu d'aider au comptoir et l'autre se gratte la tête avec ses gants. Très appétissant. Désolé les gars.... Mais le magasin est une vraie maladie. Je n'y commanderai plus jamais rien.

Gina.y

Le 03/02/2024 à 14:43

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de Subway avec des garnitures aussi médiocres, il n'y avait plus de salade, la viande était presque vide et le choix de sauces laissait également beaucoup à désirer. J'ai ensuite payé le prix fort pour cela, mais malheureusement il y a eu aussi de grosses difficultés de communication. Nous avons attendu une demi-heure jusqu'à ce que nous ayons notre sandwich, nous n'y mangerons certainement plus.

Running.e

Le 02/02/2024 à 15:27

5 / 5

Bon service. Sous-marins frais.

Tom.i

Le 31/01/2024 à 16:56

5 / 5

Nous étions au Subway aujourd'hui avec deux personnes et avons été extrêmement impressionnés par le personnel courtois et le service contemporain, et l'ambiance était très bien conçue. Donnerait également 6 étoiles

Sophie.e

Le 17/01/2024 à 13:06

5 / 5

Les sandwichs étaient délicieux et fraîchement préparés. Il n’y a eu aucune difficulté de communication, bien au contraire. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup pour tout.

Stefan..

Le 16/01/2024 à 20:40

2 / 5

Communication très difficile, préparation très très lente. Après chaque couverture, il fallait voir ce qui allait suivre. Très triste...

Max..

Le 16/01/2024 à 10:36

1 / 5

Si c'était possible, ce serait 0 étoile. Je n'ai même pas eu l'occasion de manger. Aucun des deux employés ne parlait allemand. Triste boutique, bienvenue en Allemagne.

Paul.s

Le 11/01/2024 à 20:40

2 / 5

Jusqu’à présent, toujours très aventureux. Passer une commande là-bas entraîne et favorise les compétences en anglais ainsi que le langage des mains et des pieds. Grâce à la forte concentration des nouveaux employés sur le fait de tout faire correctement, il reste suffisamment de temps pour observer le flétrissement des composants de l'installation. Dans l’ensemble, un programme bien rempli. Et à la fin, vous recevez même de la nourriture... même si elle est maintenant froide et prête à aller au lit.

Sandra.

Le 11/01/2024 à 20:31

2 / 5

Je recommanderais au propriétaire de mettre le paresseux hors de Zootopia. Alors peut-être que tout irait un peu plus vite...

Steffi.o

Le 06/01/2024 à 18:11

1 / 5

Le pire métro que j'ai jamais mangé. Au début, il y a eu de gros problèmes de communication qui ont fait que nous n'avions pas ce qu'il fallait sur notre sous-marin. Ensuite, les ingrédients sont utilisés de manière plus avare que d'habitude et ils transforment le toastie en leur propre création, qui a ensuite été facturée de manière incorrecte (plus chère, bien sûr). J'ai essayé deux fois. Plus jamais.

Alex.i

Le 06/01/2024 à 11:44

1 / 5

Le métro est super mauvais, je n'ai jamais mangé aussi mal. Remplacez après beaucoup de travail avec des travailleurs qui ne comprennent ni l'allemand ni l'anglais. Mon sous-marin était complètement sec, presque pas de sauce, peu de garnitures, rien dessus. La plupart des ingrédients étaient déjà vides, ce que je ne comprends pas pour un métro. Dans l'ensemble, il est plus difficile d'y commander un sous-marin que de jouer à la série Darksouls et le résultat est la pire nourriture que l'on puisse manger car la salade de Kaufland a meilleur goût.

Dana.t

Le 04/01/2024 à 13:15

1 / 5

Je n'ai jamais mangé dans un si mauvais métro. La vitesse de travail ne fonctionne pas du tout, le sandwich était alors à nouveau froid. Pas un employé qui parle allemand. Ça ne marche pas du tout, PLUS JAMAIS

René.u

Le 22/12/2023 à 17:15

1 / 5

Le vendredi c'est fermé vers 18h. Je ne comprends pas pourquoi c'est ouvert jusqu'à 20h. Tout le monde peut ouvrir une franchise...

Ich.c

Le 22/12/2023 à 12:43

1 / 5

Nouvelle boutique, mais vendredi à 13h pas de BBQ, plus de poulet. Personnel avec d'énormes problèmes de communication. Je n'ai jamais été dans un métro aussi mauvais.

Gurleen.u

Le 22/12/2023 à 07:35

5 / 5

L'intérieur du magasin est vraiment sympa et accueillant, le personnel est sympa, même s'il était parfois difficile de communiquer (mais comme on le sait, les débuts sont difficiles et avec un peu de patience et d'anglais ça marche). Sinon, la nourriture est excellente, vous ne pouvez pas vous tromper avec Subway :)

Anja.b

Le 14/12/2023 à 12:24

1 / 5

J'ai attendu si longtemps et j'attendais avec impatience le magasin, puis il y a 3 serveuses qui parlent peu ou pas allemand et qui font tout de travers. Assez mauvais pour que j'aie eu du pain complet au lieu de l'origan au fromage, puis c'était aussi vieux et. . Goût dur... Je suis super déçu. Il y a de meilleures succursales Subway à DD

Moritz.e

Le 13/12/2023 à 17:12

1 / 5

Les employés ont une vitesse de travail d'un paresseux.

JoJo.

Le 09/12/2023 à 21:02

2 / 5

Malheureusement, les tables n'étaient pas très propres et les pommes de terre au menu étaient intéressantes.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Peppino (383 Avis)

  • 💬 Patronne très sympathique ambiance cool


  • 🏪 Peters Brauhaus (6953 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! Si vous voulez un repas allemand traditionnel, ne cherchez pas plus loin ! Très bonne ambiance et service avec une bonne sélection de plats. Les portions sont bonnes et cuites à la perfection. Avec des boissons standards disponibles mais évidemment la meilleure bière du monde est un must ! Recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Sannio (74 Avis)

  • 💬 Je me trouvais à proximité et je cherchais quelque chose à manger avec les enfants. J'ai été surpris à deux reprises, d'abord par le cappuccino bon marché mais vraiment copieux et savoureux. Ensuite, la pizza, bon marché pour sa taille (40 cm) (11-12 €), était bien garnie et savoureuse. Je travaille près d'ici et je reviendrai.


  • 🏪 Restaurant Schwarze Henne (Inh. Pasquale Canonico) (617 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa... Mais qualité du repas moyen....fade... loin des commentaires...


  • 🏪 Klosterschänke (522 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !une cuisine simple mais de qualité et de fraîcheur. Le personnel est adorable et des prix doux


  • 🏪 DITHMARSCHER WHISKY - Café - Warehouse - Shop (36 Avis)

  • 💬 La dégustation a été très intéressante, instructive, détendue dans le style Dithmarschen. Nous avons fait la connaissance des whiskies indiens, avec une impression très positive.


  • 🏪 Pfälzer Hof (271 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux avec des règles d'entrée conformes à Covid, vous vous sentez aussi en sécurité qu'à la maison. La nourriture était copieuse et bien présentée par un personnel serviable, tout frais ce jour-là. Si vous aimez les fruits de mer, c'est un arrêt qui vaut la peine d'être pris.


  • 🏪 Ristorante Pulcinella - L'osteria di Caruso (113 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bien trop grosses. Pas d'options petites/moyennes... Au moment où vous la mangez, la pizza est déjà froide. Vous pouvez partager une pizza entière entre 2 personnes. Le propriétaire parle 5 langues et est très sympathique, donc généralement une bonne ambiance.


  • 🏪 Grill und Imbiss Merkel GmbH (28 Avis)

  • 💬 Mesures absolues. Schnitzel frites saucisse au curry tout en un Vous ne trouverez pas la gentillesse des différents employés Les e-mails personnels reçoivent une réponse d'une prétendue patronne qui était autrefois au fond et qui se prend maintenant pour une princesse Les employés sont traités avec un niveau d'hygiène élevé qui est plus qu'inadéquat, mais il est probablement normal que les employés se touchent le visage après avoir fumé puis mettent la saucisse sur le gril sans même passer le robinet, vous n'êtes donc pas surpris que vous devez passer les prochaines heures aux toilettes avec les yeux bandés Le rapport au ministère de la Santé a été envoyé. Je ne peux que recommander la démolition du stand de grillades de Wittenberg, les autres ont également mauvaise réputation. Désormais, je laisserai une large place à ce prétendu snack-bar, mais comme le nom de l'ex-chancelier, ce l'opérateur du snack-bar n'est qu'un gâchis.,!


  • 🏪 Restaurant Sophie - Schloss Ettersburg (77 Avis)

  • 💬 Bien. Nous avons commandé le menu avec boissons. Trois plats avec du vin. Le premier plat était du fromage de chèvre réchauffé au miel avec un bâton de romarin au milieu comme une érection à moitié cuite. Un vin était servi avec... Mais sans aucune explication... Deux minutes après avoir mangé le fromage. Le plat suivant a été servi... Asperges blanches avec pommes de terre et deux très petites escalopes sèches... C'était de la haute cuisine de la RDA. J'ai été transporté dans le temps. Encore une fois aucune explication sur le vin. Le chat qui est venu chercher de la viande a pensé que le schnitzel n'était pas mauvais, mais je n'étais pas d'accord. Maintenant, j'aime les chats. Mais le propriétaire devrait-il permettre qu'un chat soit son argument de vente principal ou unique. Le pudding était une tuerie. J'ai été transporté dans la Grande-Bretagne des années 80... C'est comme manger de la nourriture de cantine lorsque le cuisinier de la cantine essaie d'être gentil pour Pâques. Toute l'expérience était rétro et plutôt décevante. Mon conseil, cherchez ailleurs. Pour la clientèle néerlandaise.. Zoek ergens anders et je n'ai pas de haute cuisine DDR avec eten.. Elke Febo donne plus d'informations pour ses clients et ce restaurant.