📌 Bahnhofspl. 11, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:10
Le service était excellent, j'ai commandé un sous deux jours de suite, une jeune femme m'a servi vendredi, le service était vraiment excellent, quand je suis entré, j'ai été très gentiment accueilli et j'ai ensuite été guidé dans la commande de manière amicale. Le sous-marin a encore meilleur goût. Aujourd'hui un jeune homme m'a servi, il m'a accueilli lui aussi à bras ouverts, il y avait deux clients devant moi et malgré leurs commandes, il s'est aussi souvenu de mes souhaits. C'est ce que j'appelle le multitâche. Les deux sous-marins étaient tout simplement délicieux. Un personnel super sympa. Je ne peux que recommander.
Le 20/04/2024 à 10:17
J'y étais hier avec un ami, tout s'est bien passé, les employés étaient sympathiques et arrangeants et la nourriture était excellente, comme j'en ai l'habitude. Je trouve formidable que les jeunes aient la chance de travailler. Ils ont fait un excellent travail. J'ai hâte de retourner manger à Francfort la prochaine fois.
Le 29/03/2024 à 19:31
J'ai été traité de manière très, très hostile. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans un métro. Depuis quand le client n'a-t-il pas le droit d'avoir des souhaits ? Je n'avais que le droit de choisir le pain, tout le reste était comme ça et je n'avais pas mon mot à dire. La serveuse me l'a fait de manière très, très agressive. J'y étais pour la dernière fois le 28 mars
Le 07/03/2024 à 11:12
Offre du jour 3,49 € Nacho quelque chose. 1x s'il vous plaît. Puis l'heure des questions, fromage en plus 0,75 €, tel supplément, tel supplément. Vous êtes attiré par 3,49 € et chaque feuille de laitue coûte en supplément. C'est juste ennuyeux. Ensuite, ils veulent vous vendre un cookie et une boisson et vous donnent des coupons dont vous ne voulez tout simplement pas ou dont vous n'avez pas besoin. Tout ce qu'ils voulaient, c'était un sous tel que porté à 3,49 €. Super ennuyeux et c'était ma dernière visite là-bas.
Le 01/03/2024 à 11:12
Nous mangeons généralement des plats très savoureux. Service, tous les employés sauf une femme blonde étaient toujours ennuyés et hostiles. Malheureusement petit et donc peu de place (seulement 2 petites tables pour 2 personnes
Le 11/02/2024 à 06:57
J'ai acheté un Signature Sub à emporter hier soir en fonction de l'offre sur l'application. Le jeune homme qui nous a servi était très rapide et extrêmement sympathique, ce que je rencontre rarement dans les fast-foods. Continuez s'il vous plaît!
Le 10/02/2024 à 12:46
Bon service
Le 27/01/2024 à 17:06
personnel très sympathique
Le 31/10/2023 à 12:40
Un métro typique d'une petite gare. Les sous-marins étaient savoureux comme d'habitude, mais le temps d'attente de la BBC était un peu long car il n'y avait qu'un seul employé (après plusieurs minutes, un deuxième employé est arrivé). Manger sur place n'est pas très confortable car il n'y a que deux petites tables.
Le 13/08/2023 à 11:02
CETTE AVIS est dédiée aux avis et aux clients de Google. Comment pouvez-vous être si incroyablement vaniteux et distant comme si vous étiez vous-même les monarques du monde, ne faisant que Hartz IV et ses enfants, mais rendant misérables les pauvres salariés à faible revenu du secteur des services parce que vous attendez si longtemps ou ne les portez pas sur une moutarde Tout le monde s'entend et retrouvez votre humanité 🙆🙄
Le 06/08/2023 à 16:56
Il y a beaucoup trop peu d’employés qui font la queue pendant 40 minutes. Je peux aller au restaurant jusqu'à ce qu'un sandwich soit prêt.
Le 13/07/2023 à 06:42
Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse et les ingrédients étaient frais. C'était un peu petit, mais dans l'ensemble c'était bien.
Le 05/04/2023 à 17:16
Super nettes Personel :)
Le 08/03/2023 à 13:41
J'y suis (presque) toutes les semaines et je commande toujours la même chose et les employés ne la connaissent toujours pas par cœur et après que j'annonce la commande, ils demandent encore plusieurs fois car ils n'écoutent pas bien. Ils oublient aussi de scanner les points à chaque fois et disent toujours que ce n'est plus possible, il faut les taper soi-même avec le ticket de caisse, mais c'est beaucoup trop compliqué et ne fonctionne que 24h après l'achat, ce qui est très décevant
Le 21/02/2023 à 17:33
La nourriture était bonne comme toujours, le service était sympathique et prenait son temps. Ma plus grande critique est qu'il faut désormais acheter des boissons en bouteille. Il n'y a plus de gobelets à remplir.
Le 21/01/2023 à 16:08
Toujours sympathique et arrangeant
Le 12/12/2022 à 17:09
Toujours recommandé, toujours sympathique et la nourriture est très bonne !
Le 23/11/2022 à 12:52
Beaucoup trop peu pour le prix !
Le 05/07/2022 à 18:33
Absolument trop cher
Le 14/06/2022 à 11:08
meilleurs locaux
Le 12/04/2022 à 10:55
c'est OK
Le 29/01/2022 à 20:42
c'est vraiment délicieux, cette araignée était la meilleure
Le 29/12/2021 à 22:38
La nourriture a un goût très vieux et la portion est totalement insuffisante
Le 06/12/2021 à 12:18
Excellent service, chambres belles et détendues, très bon service client. Assise détendue
Le 19/08/2021 à 07:27
Personnel sympathique, qualité supérieure comme il se doit, pour une collation rapide, allez au Sub au lieu de Bk ou Döner
Le 11/06/2021 à 10:40
J'ai mangé chez Subway pour la première fois. Au début, tout est assez compliqué et on ne sait même pas quoi commander. Fromage à la crème ou fromage en tranches ? Quelle sauce ? Quelle salade ? J'étais un peu dépassé au début. J'ai reçu des conseils très amicaux de l'employé. Le sandwich était délicieux. Je reviendrai certainement. Et puis je sais aussi commander.
Le 19/05/2021 à 15:29
Magasin propre et délicieux, avec des employés sympathiques qui ont toujours un dicton amusant sur les lèvres ! En particulier en ce moment, je me réjouis vivement que l'obligation de porter un masque soit même signalée de manière amicale à ceux qui le portent sous le nez par défi ou qui ne le portent pas du tout.
Le 18/05/2021 à 18:14
Je n'ai pas été servi sans masque obligatoire, une plainte est adressée à la direction.
Le 01/04/2021 à 09:16
Pour le prix, on s'attendrait à mieux.
Le 31/03/2021 à 10:18
Le personnel était très gentil, pas de problème avec l'anglais si vous en avez besoin😀
Le 24/08/2020 à 11:40
Mon fils aime toujours ça.
Le 26/07/2020 à 19:54
Des gens formidables travaillent ici
Le 08/06/2020 à 15:31
Certains employés sont très gentils à quelques exceptions près, le goût est bon.
Le 14/03/2020 à 11:43
Arrêt de métro gare. Mais absolument propre. 👍
Le 07/03/2020 à 19:14
Tout simplement génial, très sympathique
Le 27/02/2020 à 16:02
Nous y étions tôt aujourd'hui, le 27 février 2020, l'employé n'était pas sympathique car nous sommes étrangers. Et c'était très clair qu'il réagissait comme ça et qu'il n'avait aucune patience ! avec d'autres clients, on sentait qu'il était de bonne humeur.
Le 12/11/2019 à 15:59
Bonne hygiène, bonne nourriture, juste un peu cher
Le 01/11/2019 à 18:31
Toujours délicieux et super rapide. Le service était très sympathique.
Le 25/10/2019 à 12:20
Personnel sympa, sinon comme partout ailleurs, rien de spécial.
Le 07/06/2019 à 06:14
Au top, de bons conseils, un service sympa, un bon choix, j'aime vraiment y aller.
Le 31/05/2019 à 23:39
Savoureux mais elle ne connaissait pas les noms des sandwichs, mais sinon très sympathique
Le 13/05/2019 à 20:14
Je n'aime pas toutes ces contre-questions. Mais les jolies et jolies commandes rendent le sous tel qu'il est sur la photo. Selon leur goût. Sans trop de questions. Merci beaucoup!!!
Le 04/04/2019 à 16:59
Le métro est tout simplement génial !
Le 01/04/2019 à 19:52
Très bien
Le 05/03/2019 à 18:52
Les produits sont frais, les baguettes ont bon goût. Cependant, je pense que c'est un peu trop cher. Si vous l'aimez, c'est tout à fait bien, mais ce n'est pas quelque chose auquel j'irais plus souvent.
Le 22/02/2019 à 14:34
Restauration bonne et rapide mais pas halal
Le 17/01/2019 à 12:09
J'ai de nouveau visité un métro après un long moment. Tout va bien.
Le 16/01/2019 à 18:32
Le goût est incroyable, mais le fonctionnement et le service laissent beaucoup à désirer. Ex : Vous demandez à pouvoir payer tout de suite pour gagner du temps car vous êtes pressé par le temps et vous obtenez la réponse suivante : Non, j'ai mes gants !
Le 13/01/2019 à 17:54
Tout ce que je peux dire, c'est délicieux
Le 31/12/2018 à 01:37
C'est bien....
Le 13/12/2018 à 14:31
Va
Le 02/12/2018 à 14:06
Très bonne cuisine à un prix correct, mais cette succursale ne participe pas aux différentes promotions.
Le 22/11/2018 à 15:03
C'est bon mais c'est cher
Le 02/11/2018 à 17:09
Petit métro sympa dans la station !
Le 08/07/2018 à 10:18
C'est très, très bon, mais l'employé était un peu arrogant.
Le 20/06/2018 à 09:02
Ça prend parfois du temps quand c'est plein
💬 Bel établissement dans un cadre bucolique, bon rapport qualité prix
💬 Endroit charmant. Tous les plats étaient au-dessus des attentes. Les fruits de mer étaient frais. Les vins étaient également excellents et se mariaient bien. Service sympathique et efficace. L'emplacement est également idéal, surtout pour ceux qui souhaitent également rendre visite à Willie !
💬 En raison de la météo annoncée, nous n'avions pas réservé de visite. Lorsque la situation s'est éclaircie, nous avons spontanément couru à la distillerie et demandé si quelque chose pouvait être fait dans un bref délai. Bien que la famille ait été invitée 2 heures plus tard, on nous a montré la distillerie et on nous a proposé une dégustation. Un délicieux pain aux pommes était également servi. Ici, vous ne pouvez donner que 5 étoiles et des éloges. Un grand merci encore à la famille Schwarz d'avoir pris autant de temps avec nous !
💬 Bel endroit avec une ambiance italienne. Tout est très savoureux !
💬 De la commande à la table, service ultra rapide. Ils pourraient vous laisser attendre du poulet bien cuit, contrairement à certains endroits servant des plats crus aux heures de pointe. ⭐️Je recommanderai leur dönner spécial arrière complet ‼️ paiement de voiture supérieur à 10€ ‼️ Mais soyez clair avec la discrétion de la commande. J'ai commandé 10 fois en allemand et en anglais, mais sur ces 40 %, les commandes étaient légèrement différentes.
💬 Aujourd'hui nous avons mangé des glaces en famille, le restaurant est bien fréquenté et l'ambiance est très chic, le petit salon de thé attire le regard, les employés sont très sympathiques mais un peu dépassés par l'affluence qui était là aujourd'hui, alors nous Nous avons presque 25 ans. Nous avons dû attendre quelques minutes pour notre commande et les tables qui ont commandé après nous ont reçu leurs commandes à l'avance, ce n'est qu'après avoir demandé que la commande a été traitée et progressivement amenée à la table afin que nous commencions tous à déguster notre glace séparément au lieu de tous ensemble. . Je peux le recommander pour une glace molle rapide. La qualité de la glace était crémeuse, crémeuse et délicieuse. La tasse de chocolat était servie avec de la glace molle, ce qui est quelque chose de différent.
💬 Le 23 août, j'ai passé une semaine avec mon petit-fils de 12 ans dans la famille Menzlow. Nous avons été chaleureusement accueillis et installés dans une salle confortable avec une petite terrasse. De là, vous pouvez voir la verdure, la nature pure. Ceux-ci et la piscine ont rendu nos vacances complètes à notre retour de nos balades à vélo et de nos activités. Bon rapport qualité-prix, propriétaire sympathique, ambiance agréable. Beaucoup de choses à faire dans la région. Seuls ceux qui souhaitent faire des randonnées à vélo dans le centre de la Spreewald doivent se passer de pistes cyclables. Mais vous pouvez merveilleusement conduire en direction de Schwielochsee.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, la nourriture était très savoureuse, les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été très bien servis. Super ambiance, très confortable et joliment meublée. Vous pouvez vraiment le supporter ici. Par beau temps, vous pouvez prendre un peu de temps dans le café en plein air. Le murmure du ruisseau est si apaisant. Un point fort particulier est les superbes boiseries du cadre supérieur. Tout est au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées.
💬 Appartement très agréable et propre équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances !
💬 Pizza très savoureuse mais fromage pas très savoureux, le restaurant est populaire donc il y a pas mal de monde, il y a des places à l'extérieur, à l'intérieur, et il y a aussi des toilettes. Un restaurant sympa, pourrait-on dire presque en plein centre de Dresde.