📌 Residenzstraße 2-6, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 10:56
Le métro du Ansbach Brückencenter est tout simplement sensationnel ! De délicieux sandwichs vous attendent ici, fraîchement préparés selon vos souhaits individuels. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours prêt avec le sourire à vous offrir le meilleur service possible. La propreté du restaurant est exemplaire, on se sent juste à l'aise. Merci encore pour l'excellent service, je reviendrai bientôt :) !!!!!
Le 18/12/2023 à 13:18
Personnel très sympathique et rapide, nourriture comme toujours délicieuse avec des produits frais, magasin très, très propre, cool, tout simplement génial !
Le 21/09/2023 à 11:56
Ce jeune homme était super sympa et la nourriture est toujours délicieuse❤️
Le 08/09/2023 à 18:45
Personnel sympathique, très satisfait de la commande et de la nourriture. Avec plaisir encore
Le 08/09/2023 à 18:40
👍
Le 07/09/2023 à 10:22
Malheureusement, la documentation est complètement fausse :( et nous y avons également une réserve de non-conformité :(
Le 04/09/2023 à 12:48
Dame super sympathique qui nous a servi. Vous vous êtes immédiatement senti très à l'aise !
💬 Cuisine et service merveilleux. Tout le monde a aimé.
💬 L'ouverture de cet établissement est véritablement la trouvaille de l'année.
💬 A peine acceptable. Désormais tout est automatisé et le client doit tout faire lui-même ! Par contre les prix ne baissent pas et la qualité ne monte pas. Beurk.
💬 Bonne nourriture
💬 J'ai acheté une baguette de poisson frit pour 4,49 € et comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y avait qu'une seule petite feuille de laitue sur ma baguette qui n'avait plus l'air si fraîche et il y avait très peu de rémoulade sur le rouleau. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici.
💬 Délicieux!!! Très bon restaurant. Lors de ma visite, je me suis même souvenu de la Grèce. 😊
💬 Très satisfaite de mon séjour, accueil très agréable, chambre spacieuse, calme, confortable et extrêmement propre. Petit déjeuner délicieux, Maria a toujours demandé si je souhaitais encore autre chose! Merci
💬 Chez Oswalds, vous mangez bien 👍 et vous pouvez également vous asseoir magnifiquement dans le jardin. Cuisine souabe typique à un prix raisonnable. Continuez comme ça......👍
💬 Merci beaucoup pour la bonne nourriture et le traitement sucré. Les décorations sont une autre histoire et je ne trouve pas mieux que ça. J'espère que tout le monde va l'essayer, et ce n'est pas une publicité, je suis un client et je mange chez eux.
💬 Meilleur "snack bar" du coin... Toujours sympa et travailleur, super sympa ! Tout est délicieux et fin... Toujours satisfait ! Merci...