Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Waaf Cafeteria Bldg 1023M, Erbenheim Flugplatz, 65205 Wiesbaden - Allemagne

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Subway à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Wiesbaden

John.i

Le 17/04/2024 à 08:02

5 / 5

Excellent service personnel très sympathique et tout ce que vous voulez sur votre sandwich, vous leur dites simplement s'ils l'ont en stock mais il y a beaucoup de choix

Master.u

Le 01/08/2023 à 10:28

4 / 5

Propre et rapide. Des employés très sympas

Martina.c

Le 09/06/2023 à 16:32

5 / 5

Le métro fonctionne toujours

Dougie.

Le 18/05/2023 à 04:17

5 / 5

Il fait aussi ce qu'il est censé faire.

Nathan.l

Le 02/09/2022 à 12:34

4 / 5

L'équipe ici est vraiment sympa et assez rapide pour préparer votre nourriture. À l’heure du déjeuner, la file d’attente se termine souvent jusqu’à la porte.

Alexander.a

Le 23/08/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent service client et bonne nourriture!

Zim.u

Le 28/05/2022 à 19:38

2 / 5

Je veux dire, c'est le métro. Il y a du monde pendant le déjeuner. Je n'aime tout simplement pas que parfois ils ne coupent pas le pain de la même manière. J'ai reçu plusieurs fois un sous-marin de 4 pouces. C'est très frustrant de payer pour un 6 pouces et de me faire changer.

Kevin.h

Le 16/02/2022 à 11:45

5 / 5

Service rapide, bon goût.

William.v

Le 30/07/2021 à 18:49

5 / 5

Génial 👌

Christopher.c

Le 02/06/2021 à 19:44

5 / 5

Le personnel est super. Hyper gentil.

Maciej.M

Le 26/05/2021 à 16:16

5 / 5

Bon comme toujours

Paige.u

Le 05/01/2021 à 12:38

5 / 5

Toujours le meilleur service client ! Presque tout le monde connaît mon sandwich et je n’y vais même pas souvent. Des gens extraordinaires avec une bonne énergie et toujours de bons sous-marins !

Barry.u

Le 04/12/2020 à 19:12

5 / 5

Miam

Marianna.i

Le 26/11/2020 à 09:40

5 / 5

Excellent service client !

Mark.l

Le 19/09/2020 à 13:02

4 / 5

Métro... manger frais

Jorge.c

Le 17/07/2020 à 11:18

5 / 5

Rapide, propre, convivial, délicieux !

Raymond.a

Le 25/06/2020 à 16:04

3 / 5

Le métro est correct. Je recommanderais.

Gerald.e

Le 02/02/2020 à 17:10

4 / 5

Ils fabriquent mes sous-marins comme j'aime, et ils sont toujours rapides malgré la longueur des files d'attente.

Nick.h

Le 31/01/2020 à 07:34

3 / 5

Juste un métro typique

Angry.o

Le 10/01/2020 à 20:59

4 / 5

Bon métro MILSPEC. Les bousculer au déjeuner tout en conservant la qualité.

Timtimtimtim.i

Le 27/09/2019 à 21:30

5 / 5

MÉTRO GOODWAY

Vanessa.z

Le 17/09/2019 à 16:19

4 / 5

Le personnel est toujours sympathique et rapide. Cet endroit est plein à craquer au déjeuner donc il vaut mieux y aller plus tard dans la journée.

Billy.

Le 26/08/2019 à 08:31

3 / 5

C'est un Subway, de bons sandwichs et des légumes frais. Le service client était correct.

arnold.c

Le 19/08/2019 à 12:51

5 / 5

Toujours de bonnes choses.

David.i

Le 18/08/2019 à 06:23

5 / 5

Métro - Cohérent

Nico.e

Le 22/07/2019 à 10:29

5 / 5

Bon service.

Lonsyfication.

Le 17/07/2019 à 10:40

4 / 5

L'heure du déjeuner est trop chargée. Mais le service était rapide et précis.

Le.j

Le 07/07/2019 à 12:11

4 / 5

De bons sandwichs, et mon préféré est la marinara aux boulettes de viande, avec juste les bonnes garnitures et grillées, bien sûr.

Jacob.a

Le 01/07/2019 à 13:13

5 / 5

J'adore les gens ici, je peux toujours obtenir des sous-marins pour moi et ma meilleure amie.

Shannon.u

Le 27/06/2019 à 06:42

5 / 5

Le service est toujours excellent. Ils sont capables de travailler rapidement et efficacement pour éliminer les longues files d’attente pour le déjeuner. Le personnel est toujours sympathique.

Chris.a

Le 17/05/2019 à 13:41

5 / 5

Prestations rapides

Michael.i

Le 14/05/2019 à 16:29

4 / 5

Le wrap à la dinde, au bacon et au guac est fantastique. le prix, pas tellement :(

Joseph.u

Le 07/05/2019 à 20:26

5 / 5

Ils sont assez rapides. Je ne semble jamais être hors de ce que je veux. Le personnel est sympathique.

Thomas.e

Le 05/05/2019 à 05:54

4 / 5

C'est un métro !!! J'ai déjeuné ici chaque jour. Toujours une file d'attente, le service était assez rapide, très sympathique et assez efficace. J'ai eu plusieurs combinaisons différentes de viande et de pain et je les ai toutes trouvées très savoureuses. Une double commande de viande m'a rappelé des souvenirs de sous-magasins de ma jeunesse. J'ai également adoré les sous-marins chauffés. Comme cet endroit se trouve sur la base de Clay Kaserne, le paiement s'effectue en dollars américains. Le sac en plastique a bien fonctionné.

Robert.o

Le 08/03/2019 à 16:50

3 / 5

C'est Métro. Ni meilleur ni pire que tout le reste.

Eddie.o

Le 23/02/2019 à 08:39

4 / 5

Des sous-marins toujours bons, peu caloriques et rapides, presque sans temps d'attente.

D...

Le 18/01/2019 à 12:57

5 / 5

L'un des meilleurs métros que je connaisse aussi. Le personnel est très travailleur et sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! Des tonnes d'options plus saines si vous les recherchez. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Je mange ici presque tous les jours !

Zach.

Le 07/01/2019 à 17:44

5 / 5

Ses sous-marins sont bons

  • 🏪 Bal-Köfteci (268 Avis)

  • 💬 Modeste, mais tellement délicieux. Je viens ici pour déjeuner chaque fois que je suis à Berlin !


  • 🏪 burgerme (212 Avis)

  • 💬 J'ai acheté directement en magasin et la dame qui m'a accueilli a eu une aversion indescriptible... Le burger n'est même pas si mauvais, mais l'expérience a été gâchée par un accueil pas du tout professionnel (s'il faut vraiment commander)


  • 🏪 Hotel Aal-Kate Wuppertal (239 Avis)

  • 💬 Wir waren für 2 Nächte in diesen Hotel da es an der Autobahn super angebunden ist und nach an Wuppertal war. Das Personal war freundlich und das Frühstück war richtig gut wenn man auf Lachs steht das im Haus geräuchert wird war super lecker und Preislich gut für 12,50 pro Person/Nacht. Negativ war das Zimmer. Ich sag Mal so es die Möbel waren alt gewesen aber gepflegt und sauber gewesen. Ein neuer Anstrich könnte das Zimmer auch vertragen und eine Steckdose beim Nachttisch wären super. Die Fenster waren neu und 3 Fach Fernglas Mann hatte von der Straße nichts gehört. Was auch praktisch ist das Mann sein E-Auto laden kann für eine Gebühr von 20 💶. Erst wollte ich nur 3 Sterne geben aber es gabs noch ein Gutschein für ein Getränk deswegen 4 Sterne. Fürs Frühstück würden wir gerne wiederkommen.


  • 🏪 Peenemünder Eck (304 Avis)

  • 💬 Mon avis fait référence au « vieux » Peenemünder Eck sur le L264. Le restaurant est le point final de nos randonnées à vélo depuis des années. Il est absolument incompréhensible de déplacer l'entreprise vers la plage. (Il se passait toujours quelque chose, des invités là-bas. Ma grand-mère disait souvent : Quand l'âne se sent trop bien, il se promène sur la glace...) Karlshagen a perdu un aimant... Je ne reviendrai pas !


  • 🏪 B&B Bakum (31 Avis)

  • 💬 Très satisfaite de mon séjour, accueil très agréable, chambre spacieuse, calme, confortable et extrêmement propre. Petit déjeuner délicieux, Maria a toujours demandé si je souhaitais encore autre chose! Merci


  • 🏪 Zur Schmalzstulle (88 Avis)

  • 💬 Le serveur est très sympathique, les prix sont raisonnables, mais la qualité de la nourriture est décevante


  • 🏪 Café Lili Marleen (Behinderten-Werk Main-Kinzig e. V.) (34 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé au café Lili Marleen. Invité par une amie de la ville dans cet établissement pour déjeuner sur la terrasse extérieure. Quelle bonne surprise! Excellente cuisine très goûteuse et copieuse, avec un service impeccable. Les tarifs sont très très abordables. Je recommande vivemenr Lili Marleen à tous les amateurs de bonne cuisine. De passage à Gelnhausen, je reviendrai sans hésitation.


  • 🏪 Landgasthof - Bergblick (395 Avis)

  • 💬 Un très joli lieu, super bien accueilli, même notre petit, très bien mangé voir même un peu trop 😝. Bref on y retournera volontiers. Merci


  • 🏪 Bombay Pizza (204 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis des années et tout s'est toujours bien passé. Malheureusement, les prix ont finalement explosé, nous cherchons donc ailleurs...


  • 🏪 Feinkost and Doner Kirbas (114 Avis)

  • 💬 -N'y allez pas pour un bon kebab (döner), seulement si vous mourez de faim. -Désolé chef, mais donner aux gens de la viande au micro-ondes n'est pas une affaire équitable. -Le prix de cette qualité est de 4€ et non de 8€