📌 Bielefelder Str. 44, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:18
Le fait que je ne l’aime absolument plus est mon évaluation subjective. Cependant, le service ne fonctionne pas du tout. Les employés semblent mal formés. Peut-être qu'au moins un papier différent pourrait être utilisé pour les sous-marins végétariens afin que le personnel puisse les reconnaître.
Le 03/05/2024 à 16:16
En tant que nouveau magasin dans notre ville, je n'aime vraiment pas donner d'aussi mauvaises critiques. J'étais là, il y avait 3 personnes en file d'attente avec moi, le personnel était très jeune et semblait occupé et débordé - mais ils faisaient vraiment de leur mieux pour être sympathiques. C'était un peu sale derrière le comptoir, les ingrédients n'étaient plus complètement séparés dans les casseroles. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas être comme ça. Le fait est que j'avais la nausée et que j'ai dû vomir environ 20 minutes après avoir mangé, mais après cela, tout allait bien. Donc apparemment je n'avais pas de tractus gastro-intestinal. 🤷♀️
Le 23/04/2024 à 15:26
Nous avons été très satisfaits.
Le 15/04/2024 à 10:49
La nourriture était correcte et le service était sympathique et serviable pour élaborer le menu. Ambiance plutôt cool mais propre. Comme chez d'autres fournisseurs de produits alimentaires, le rapport qualité/prix ne convient plus.
Le 15/04/2024 à 06:27
Très savoureux, je suis très heureux que nous ayons désormais un métro à Wiedenbrück.👌
Le 09/04/2024 à 19:55
Cela n'a rien à voir avec un métro. Je ne pensais pas qu'il était possible de bousiller un sub comme ça. Cordialement
Le 04/04/2024 à 18:52
J'ai visité ici plusieurs fois maintenant. Tout était toujours à ma satisfaction. Propre, la nourriture savoureuse, bien garnie et fraîche. Le personnel est sympathique et courtois. Bien sûr, un ou deux nouveaux employés ont encore besoin d'un peu de pratique, mais c'est tout à fait normal au début. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Vous pouvez vous garer juste devant la porte ou dans la rue. Le magasin est accessible aux personnes en fauteuil roulant, seules les toilettes sont au sous-sol.
Le 01/04/2024 à 17:13
Je ne sais pas par où commencer Staff ciao no hello joue nonchalamment sur le téléphone portable et regarde le sol sans orientation le pain a l'air d'avoir été réchauffé 5 fois par rapport à la semaine dernière... 2 petites mini tranches de fromage giflées sur la garniture comme s'il était judicieux de distribuer les déchets ?? Absolument pas.. La salade doit être fraîche, elle doit avoir l'air appétissante, ce n'est pas le cas de tout le comptoir, la propreté a échoué... dommage pour Wiedenbrück pour un si bon emplacement, les prix seraient corrects si c'était bon, donc certainement la première et la dernière fois de votre vie Subway à Wiedenbrück désolé les gars mais je préfère avoir Mcces ou Burger King au lieu de Subway et c'est triste !!! Si vous voulez sauver ce magasin, cherchez des ouvriers sensés qui ont une apparence soignée (tous ceux qui viennent du secteur de la restauration savent combien c'est difficile) mais payez un peu plus et travaillez avec cœur et âme et tout le monde sera heureux de le faire. viennent vers vous au lieu de trouver des employés comme ça qui jouent avec leur téléphone portable ou regardent par terre à la caisse et n'ont absolument aucun intérêt à rendre les invités heureux pour qu'ils se sentent à l'aise et veuillent revenir... J'espère que certains les amis et les connaissances pourront vous dire bonjour dans quelques mois, Subway est désormais génial et sinon, bonne chance à l'équipe
Le 01/04/2024 à 12:25
Tout est génial. J'y étais hier vers 18h. Le service (je pense que le nom commençait par C, chemise noire) était très professionnel. Avec plaisir encore.
Le 30/03/2024 à 04:01
Super belle boutique, personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Je ne comprends pas les critiques négatives que certains écrivent ici... Super magasin, continuez comme ça !!
Le 28/03/2024 à 13:53
Super sympa, sandwichs au top !
Le 27/03/2024 à 17:04
J'y suis allé 3 fois, la nourriture est bonne. (seulement 3 étoiles car certains types de fromages ou de pain ne sont pas disponibles). Le service est sans fond : lent, pas assez de garnitures et aussi des garnitures médiocres (j'ai travaillé chez Subway pendant un moment et je sais qu'il n'y a pas assez de garnitures dessus.) L'ambiance est correcte, un peu trop chaleureuse. C'est effronté quand on considère combien coûte un sous-marin et combien il y a peu de garnitures dessus. Le magasin ne survivra pas ainsi.
Le 26/03/2024 à 21:31
Ici, des économies extrêmes sont réalisées sur les ingrédients et la sauce est facturée en supplément !!!! Veggie Delite (composé uniquement de baguette et de fromage) était garni de laitue au milieu, de 3 tranches de concombre, de 2 poivrons et d'une mini cuillerée de sauce. Sur demande, deux feuilles de laitue supplémentaires et 3 tranches de concombre ont été ajoutées ainsi qu'une autre cuillerée de sauce. On m'a ensuite facturé 1 euro supplémentaire pour la cuillerée de sauce supplémentaire. C'est unique et disponible uniquement à Rheda-Wiedenbrück 🤣 Je préfère aller à Gütersloh. Là, on vous demande TOUJOURS amicalement : est-ce si parfait pour vous ?! Et sinon, il sera parfaitement réalisé, SANS frais supplémentaires.
Le 26/03/2024 à 19:04
J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de climatisation dans le magasin, un air mauvais et extrêmement chaud. Mais le plus gros c'est que la sauce coûte 1 euro de plus. Le stationnement est également un véritable désastre, les voitures sont même remorquées par les habitants qui y habitent !
Le 26/03/2024 à 15:19
Il faut encore y remédier un peu. Malheureusement, notre pain avait le goût de pain grillé détrempé qui avait été réchauffé plusieurs fois. Peut-être mieux former le personnel et accorder plus d'attention à la fraîcheur. Les cookies étaient excellents, ce qui n'est souvent plus le cas dans les autres métros. Nous reviendrons dans quelques semaines et espérons que les choses iront mieux à ce moment-là.
Le 24/03/2024 à 11:53
Sans comparaison avec les autres à proximité, les subs sont mal occupés et le service est également très médiocre.
Le 18/03/2024 à 18:37
C'était très bon, l'équipe est vraiment motivée ! Bravo à vous :) Je reviendrai avec plaisir 👍
Le 18/03/2024 à 11:28
Bref, une belle boutique. Le franchisé n'a aucun contrôle sur la politique tarifaire de Subway, etc. Mais je trouve maintenant que Subway est très cher. Mais ce n'est qu'un problème général de Subway. Mais ce que je n'aime pas dans ce magasin pour le moment : par rapport aux autres magasins ici, j'avais définitivement le sentiment qu'ils économisaient beaucoup sur les garnitures. Bien sûr, vous pouvez également bien calculer les nombres. Il devrait certainement y avoir davantage de développement à l'avenir. Tous les autres points étaient comme on pouvait s'y attendre dans un magasin qui venait d'ouvrir. Mais nous en avons été assez déçus, sachant qu'un pied de long franchit désormais facilement la barrière des 10 euros - et puis vous n'avez pas de menu, etc. Sinon, le goût était le même que celui auquel on peut s'attendre de Subway.
Le 17/03/2024 à 16:06
Malheureusement, il y a peu de places de parking mais pour une baguette aussi délicieuse, je me gare volontiers à 100 mètres ailleurs 😜 Personnel très gentil et hospitalier, une attention particulière est portée à l'hygiène et la nourriture était encore chaude quand nous sommes rentrés à la maison. J'ai été agréablement surpris et je viendrai certainement plus souvent
Le 17/03/2024 à 14:05
Ils ont probablement pris la mauvaise décision avec le personnel, surtout avec les femmes. Cela me dérange également que le scanner des caisses brille tout le temps dans mes yeux, ce qui nuit à la santé de mes yeux. En tout cas, je ne reviendrai pas.
Le 16/03/2024 à 20:22
C'est un très joli magasin et la nourriture est bonne aussi. Nous attendions vraiment l’ouverture avec impatience et avons laissé passer quelques jours. Malheureusement, nous ne sommes pas repartis d'ici heureux. Passons maintenant au personnel le 16 mars. L'homme (Indien ?) fait très bien son travail et est même très rapide au travail. Les 3 filles sont cependant totalement hors de propos. Sont hostiles aux clients et ont une aura motivée par l’apathie. Il n'y a pas non plus d'écoute et les subs sont parfois mal attribués. Général : Comment se fait-il qu'il n'y ait ni sous-marins à grains entiers ni au sésame, surtout dans la phase initiale, quand on sait à quel point il y a de monde ? Malheureusement, notre conclusion est que nous préférerions retourner à Gütersloh/Harsewinkel uniquement à cause du personnel.
Le 15/03/2024 à 15:09
Nouveau magasin super sympa avec un super design ! 😍 Le patron est une personne vraiment sympa, je le connais déjà de Delbrück grâce à son autre magasin. Très soucieux de la qualité et de la convivialité, un Subway avec de la personnalité et du cœur ❤️
Le 12/03/2024 à 15:38
Tout est souhaitable ! Belle alternative à la restauration rapide !
💬 C'était tout simplement magnifique. Super endroit. Obtenez une place sans réservation. Hôtesse très arrangeante. C'était un match parfait. Excellente cuisine, faite maison. Nous étions vraiment excités ! Les portions sont plus que suffisantes et le choix de plats est large, que ce soit pour les petits ou les grands convives. Adapté aux enfants, il y a des livres de coloriage et des crayons. Fortement recommandé dès que vous êtes dans cette région. On a vraiment l'impression d'être dans la chambre du chasseur. Le nom est donc 100 % réel et mérité. Merci de nous avoir si bien accueilli et de si bien manger.
💬 Nous y étions pour la première fois hier et nous étions tous les deux super contents !! Je reviendrai certainement. La nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé aussi bien depuis longtemps. Et le dessert couronne tout simplement le tout !! Folie! Le service est également très personnel et proche du client, ce que je trouve génial. Vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit et tout vous a été expliqué sur le plat. L'ambiance à l'intérieur est petite mais très chaleureuse. Tu te sens bien. C'est aussi bien que l'argent liquide soit préféré. La seule chose qui était un peu ennuyeuse/désagréable était les hommes « un peu » ivres devant la porte. Mais c'est une plainte de haut niveau et cela n'a rien à voir avec le restaurant lui-même.
💬 Je recommanderai ouvertement ce restaurant à tout le monde. Mon préféré pour la cuisine italienne à Grafing. Pinsa et pâtes très délicieuses. Je choisis toujours Aglio olio. Les portions sont très copieuses et parfois trop pour une seule personne. Les prix sont moyens, mais valent vraiment le service, la portion et le goût de la nourriture fournie. Le temps d’attente pour la nourriture et les boissons est très réduit, vous n’avez donc pas à attendre longtemps lorsque vous avez très faim. Le service est très très gentil et sympathique. Pétiole très attentif. Nous venons toujours ici lorsque nous sommes à Grafing.
💬 Ce restaurant est depuis de nombreuses années l'une des destinations d'excursion les plus populaires en Basse-Franconie ! La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement excellente ! L'ambiance et le service étaient également de première classe. Dans ce restaurant, le client est toujours roi ! Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, vous devriez absolument le visiter une fois, mais il n'est pas recommandé sans réservation.
💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture. Ils ont même un menu du jour. Je donnerai 5 étoiles si je reviens et que l'endroit est prêt. Vous pouvez voir que le propriétaire y a mis une puissance extrême, mais cela ne donne pas une sensation complète.
💬 La nourriture était très délicieuse et bonne, le prix était raisonnable mais cela valait la peine pour la nourriture que nous avons eue. Le service était vraiment bon et respectueux. L'ambiance y était donnée 👌 Et aussi la nourriture était très fraîche.
💬 Repas entre amis des plus agréables. Service très rapide, efficace et sympathique.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Je n'ai jamais eu une chambre d'hôtel aussi propre. Le personnel et le propriétaire étaient très gentils et super sympathiques et arrangeants. Le concept d'hygiène est très bien mis en œuvre, on ne se sent pas limité. Toujours mon plaisir. Seulement recommandé.
💬 Nous sommes passés à maintes reprises devant le Merfelder Grill sur la route de Münster à Bocholt, et nous avons enfin réussi à y manger. 5 étoiles pour un délicieux CPM, une salade de pâtes maison et une boulette de viande juteuse. De même pour la propreté du magasin et la gentillesse des employés. Nous reviendrons certainement et essayerons peut-être les nombreuses alternatives végétariennes.
💬 Ça donne de la vie au village ! Géré par le « Brodverein » sur une base bénévole, ouvert les mercredis et vendredis de 19h jusqu'à la fin et souvent pour des événements spéciaux.