Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Holter Str. 110A, 33758 Schloß Holte-Stukenbrock - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Subway à Schloß Holte-Stukenbrock

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Schloß Holte-Stukenbrock

Martin.r

Le 13/05/2024 à 18:44

4 / 5

Magasin bien entretenu, personnel sympathique. Malheureusement, la précommande en ligne ou la commande à l'écran n'est pas possible. Les sous-marins sont délicieux, mais en commander plusieurs en même temps est très fatiguant.

Alex.r

Le 03/05/2024 à 15:39

1 / 5

Long temps d'attente. Baguette garnie avec parcimonie et très chère. Toujours pas de WiFi, dommage pour un magasin moderne comme Subway…

Wilhelm.i

Le 02/05/2024 à 10:19

3 / 5

Nous avons toujours aimé Subway. De bons sous-marins savoureux et un traitement rapide. Ici, le pain était sec, pas chaud et pas génial. En famille avec 3 enfants de 5 à 10 ans, nous sommes partis à un peu moins de 60€ et personne n'était vraiment content. Les nouveaux sous-marins sont vraiment de mauvais goût, le Grand César était une imposition. A le goût d’une salade dans un petit pain sec. Le BBQ Master aime un hamburger garni avec parcimonie. Le pain était sec et froid, beaucoup trop peu de fromage et pratiquement aucun plaisir de manger. Avant, c'était mieux et beaucoup moins cher. Je n'en ai vraiment plus besoin. Je ne sais pas si c'est uniquement cette branche, mais à 12 € le sandwich, je n'ai guère envie d'en essayer d'autres.

Rogger.s

Le 01/05/2024 à 17:26

5 / 5

Personnel sympathique. Et à propos des sous-marins... tout simplement délicieux 😋

Michael.e

Le 07/04/2024 à 19:28

4 / 5

Une étoile est déduite car les boissons sont trop chères et malheureusement pas de café

Maik.�

Le 24/03/2024 à 21:37

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois ! Toujours délicieux et tous les employés sont très sympathiques avec les clients et entre eux. C'est ainsi que fonctionne un fast-food professionnel et de bonne qualité :)

Caroline.e

Le 23/03/2024 à 13:34

5 / 5

très agréable

MW.

Le 18/03/2024 à 15:27

5 / 5

Vous pouvez immédiatement reconnaître Subway car, comme son nom l'indique, il n'a pas été construit comme une gare souterraine mais comme une sandwicherie de la culture germanique... Sandwiç comme synonyme : In (travailleur) sans interruption pour la vie... et est décédé d'une mort cardiaque à l'âge de 65 ans... sans arrêt...

A.

Le 10/03/2024 à 19:53

1 / 5

Le sous a bon goût. Avec les cookies, vous ne pouvez pas battre l'insolence. Les biscuits ont été sortis et mis dans un sac et placés avec les sous-marins finis et emballés. Tout n'a été mis dans un sac que lorsque j'étais sur le point de sortir du Pepsi du réfrigérateur. D'accord, j'ai attrapé le sac et je suis sorti. A la maison, je constate qu'il manque des cookies. Très culotté !!!

A.

Le 24/02/2024 à 11:52

2 / 5

L'employé était extrêmement lent, le pain était à nouveau froid. Très peu utilisé. Beau mobilier.

Jan.u

Le 23/02/2024 à 22:16

5 / 5

Méga employés, surtout Max

Kevin.r

Le 19/02/2024 à 16:17

5 / 5

Nouveau, frais, délicieux, pas cher avec des bons d'achat

Kevin.c

Le 19/02/2024 à 10:45

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, il y a de délicieux nouveaux sandwichs, qu'ils soient un peu plus healthy ou plus copieux, il y en a pour tous les goûts ! Avec l'application Subway, vous pouvez économiser beaucoup et il existe des offres intéressantes !

Lilly.t

Le 18/02/2024 à 14:36

5 / 5

Très beau magasin.... Haut 👍

Emil.c

Le 17/02/2024 à 14:14

5 / 5

Première visite dans un métro, sandwichs étonnamment délicieux, service agréable, heureux d'y retourner.

Tosha.

Le 16/02/2024 à 20:28

5 / 5

Bonne nourriture, très bon personnel de service et vraiment chic ici :)

Marcel.

Le 06/02/2024 à 18:19

5 / 5

Le sous était super 😉

Matthias.e

Le 06/02/2024 à 17:13

5 / 5

Très bien fait, personnel super sympa et généreux avec les garnitures, meilleur sous depuis longtemps !

Nikko.

Le 06/02/2024 à 12:43

5 / 5

Vraiment délicieux, meilleur magasin Très bon marché, personnel sympa

Bobby.

Le 05/02/2024 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Max.a

Le 16/01/2024 à 16:30

5 / 5

Super endroit pour prendre un sandwich

  • 🏪 Ela2 Bistro (32 Avis)

  • 💬 C'est la première fois de ma vie que j'achète un kebab comme celui-ci et que je le jette tout de suite...


  • 🏪 Bodensee Hotel & Restaurant Storchen (517 Avis)

  • 💬 Le spa est beau mais la chambre qu'on a était vieillotte. Petit déjeuner très bien.


  • 🏪 Pizza Inn (248 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Cafè Rabbel (1263 Avis)

  • 💬 En principe, les prix sont normaux, étant donné que l'établissement est en centre-ville, il y a un wlan gratuit, d'immenses toilettes gratuites au deuxième étage. Nous sommes restés assis pendant quelques heures, la facture moyenne était de 25 euros par personne, c'était un apéritif chaud avec de la bière et un dessert avec du café. Il y a beaucoup de place, le service est un peu lent, mais si vous prenez la commande, ils l'apportent rapidement.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (130 Avis)

  • 💬 C'était autrefois la meilleure pizzeria de Recklinghausen. Nous n'avons commandé que là-bas. Depuis que la pizzeria a déménagé à Herten, la qualité a considérablement diminué. Néanmoins, je lui ai toujours donné une autre chance. Mais maintenant, la qualité a tellement diminué que la pizza arrive « humide ». La boîte a failli s'effondrer. Les pizzas étaient d'une qualité incroyablement médiocre. Je ne commanderais plus jamais ici. La pizza avait un goût dur/vieux. Dommage…


  • 🏪 Siegerland Hotel (388 Avis)

  • 💬 Pas très propre, et la salle à manger est dans un cadre froid


  • 🏪 Burger House (270 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux et satisfaisant. Les portions sont grandes, j'ai vraiment aimé les ailes. Je voudrais également noter qu'ils ont un ensemble de mini-burgers pour en essayer différents. Nous avons demandé un tel petit burger pour notre fille, le plus simple, ils ont tout fait pour nous)


  • 🏪 Rustico Illyria Trattoria Pizzeria (82 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était bonne et ils ont une superbe terrasse où l'on peut s'asseoir à côté de la rivière. Je le recommande vraiment, c'est sûr que je reviendrai !


  • 🏪 Gasthof zum Stadtwirt - Jörg Scherrenbacher (421 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause, juste à côté. La piste cyclable « Staufer Schleife », vous ne pouvez donc pas la manquer ! Bonne bière, bonne nourriture, prix raisonnable. Service un peu lent en période d'affluence.


  • 🏪 Restaurant Hochreiterhof (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec de bonnes options végétariennes