Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Oakstraße, 70567 Stuttgart - Allemagne

3.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Subway à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Stuttgart

J...

Le 06/05/2024 à 08:47

4 / 5

J'avais un événement en poste pour lequel je devais fournir de la nourriture, et même s'il s'agissait d'une demande de dernière minute, le personnel était très serviable. Tous les sandwichs étaient préparés à la demande, à temps et les prix étaient raisonnables. J'ai apprécié que le personnel m'aide comme ça et que tout soit prêt quand j'en avais besoin.

Colt45.

Le 31/01/2023 à 18:34

4 / 5

Ils consomment plus de viande qu'aux États-Unis. Malheureusement, ils sont censés fermer bientôt, mais je ne sais pas s'ils rouvriront ailleurs.

Bobby.a

Le 14/05/2022 à 06:40

4 / 5

Lorsque les options sont limitées, vous allez chez Subway.

Blacky.o

Le 06/10/2021 à 11:48

5 / 5

Nous n'avions pas le droit d'aller au métro parce que nous étions des civils allemands Comme le collègue à la porte était très gentil, 5 étoiles

Stephen.i

Le 07/10/2020 à 09:15

3 / 5

excellents biscuits.

Johnny.y

Le 10/09/2020 à 16:23

5 / 5

Bon service

Nicholas.o

Le 22/02/2020 à 17:04

3 / 5

La nourriture à cet endroit n'est pas aussi bonne que celle de la plupart des métros.

y.

Le 01/05/2019 à 12:58

1 / 5

Plusieurs récits de moisissures trouvées, de personnes laissant tomber de la nourriture dans d'autres récipients, NE CHANGE JAMAIS DE GANTS. J'en ai fini avec cet endroit. Il a eu un an pour se ressaisir.

je'suis.l

Le 30/04/2019 à 10:52

1 / 5

L'assainissement est malheureusement un problème dans cet établissement. Les travailleurs ne changent PAS de gants afin de gagner du temps pendant l'heure de pointe du déjeuner. Ces derniers jours, j'ai essayé d'y aller, mais j'ai été accueilli par la scène d'un artiste du sandwich dégoulinant de sueur alors qu'il plaçait des légumes sur les sandwichs des clients. Je me suis retourné et je suis sorti. Non seulement la vue d’un visage en sueur n’est pas appétissante, mais il n’est pas non plus agréable de voir les gouttes de sueur tomber sur la nourriture. L'été dernier, lorsque les abeilles pullulaient en masse, j'ai vu un autre artiste sandwich retirer son chapeau et le balancer sur la viande pour essayer d'attraper les abeilles. Cheveux, peaux mortes, pellicules et tout ce qui est mélangé à la viande ? Jep, non merci. Veuillez former les artistes de cette succursale à mieux prendre soin d'eux-mêmes ainsi que de la nourriture de leurs clients ! Leur service client est exceptionnellement bon en matière d'accueil, mais leurs normes sanitaires devraient dépasser tout le reste.

Mustafa.c

Le 22/02/2019 à 18:43

4 / 5

Endroit décent pour prendre une bouchée sur le poste. Le meilleur choix lorsqu'il s'agit de manger des aliments sains ou de les préparer soi-même.

Morgan.o

Le 22/02/2018 à 12:49

4 / 5

Facile de créer exactement ce que vous voulez pour un repas.

X.

Le 26/12/2017 à 14:06

1 / 5

*Mise à jour de septembre 2020* ILS NE CHANGENT TOUJOURS PAS DE GANTS OU DE COUTEAUX ENTRE LES CLIENTS. J'ai vu, aujourd'hui, le thon se répand d'un sandwich à l'autre. J'abandonne cet endroit... *Edit : De la moisissure a été trouvée sur les aliments, voir photos.* Ils ne changent pas de gants lorsqu'ils manipulent des fruits de mer et des aliments ordinaires (attention aux personnes allergiques). Cela dure depuis leur ouverture. Le prix est d’environ 20 % supérieur à ce qu’il est en vigueur aux États-Unis.

John.u

Le 22/12/2017 à 15:23

4 / 5

Encore un peu lent à mesure que le personnel devient plus expérimenté, mais le nouveau design et les sièges sont confortables.

MLJN.K

Le 21/12/2017 à 22:13

4 / 5

Tout neuf et frais !

  • 🏪 Cuernavaca (1006 Avis)

  • 💬 Parfait! Peu de gens peuvent préparer un steak comme ils le font ici. Il y a plusieurs places pour garer les voitures, et s'il n'y en a pas assez, vous pouvez les garer chez vos voisins. (Getränkemarkt)


  • 🏪 DÖNER KEBAB Alibaba (155 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais le look du magasin est vraiment horrible, la ventilation ne fonctionne pas très bien, les vêtements sentent la friterie après la visite, j'étais plutôt content de ne pas avoir eu la diarrhée


  • 🏪 Zur Linde (320 Avis)

  • 💬 Quelle mauvaise expérience. A part le manager, que du personnel misérable. Chambre beaucoup trop chère (86€) pour une chambre qui ressemble à une chambre mansardée. Vous devez trouver le WiFi vous-même, c'est très mauvais. Pas de couverture sur votre propre réseau non plus. Une bouteille d'eau dans la chambre coûte 2 €. Pas de courses ni de décoration dans les couloirs non plus. Les lits sont corrects mais courts donc plus longs que 175 ne conviennent pas vraiment. Nos enfants nous ont demandé si nous étions dans une auberge... petit déjeuner 8,95 €. Il y avait 1 personne qui marchait. Je demande un cappuccino... elle soupire et dit non, ce n'est pas possible. Oh ok le thé alors. Un autre soupir, ce n'est pas possible non plus. Elle dit qu'elle doit alors appeler le directeur. Ok..bizarre Petit déjeuner très standard. Rien de chaud malheureusement. Ne vaut pas 8,50. Vous voulez payer, la dame doit à nouveau appeler le manager. Tout cela est hostile. Le directeur était sympathique, mais n'a présenté aucune excuse ni compensation après nos plaintes. J'ai compris quelque chose comme un manque de personnel, ce qui est possible mais ce n'est pas la faute du client. D'où mon avis ouvert. Finalement, j'ai payé 105 € pour cette nuit. Dommage. L'hôtel n'a pas une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Gute Nacht Wurst (1581 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant, ambiance rustique avec du vieux rap US, service au comptoir avec un serveur très accueillant qui hurle ton prénom quand ton plat est prêt, currywurst excellente avec une bonne bière bavaroise. Si vous cherchez l'authenticité et la simplicité, je recommande


  • 🏪 Gablenz-Grill (12 Avis)

  • 💬 Alors rien à commander à 20h20 ?! Tout est déjà propre, et aucune excuse, rien, donc selon la taille, nouvelle publicité et rénovation juste 👎👎👎👎👎👎 et j'étais trop contente 🤯


  • 🏪 Bräustüble Bonstetten (648 Avis)

  • 💬 C'était bien ce lieu


  • 🏪 Phi Mai (205 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné après une randonnée. Le magasin se trouve dans une sorte de zone commerciale mais le quartier était assez calme. La terrasse a déjà été conçue. Le magasin est sympa mais assez petit. Le service est très sympa, la nourriture est très bonne, il y en a beaucoup et les prix sont tout à fait raisonnables. Les boissons sont bonnes et froides, comme il se doit. Le seul point négatif, ce sont les toilettes. Il n'y en a qu'un seul à partager entre hommes et femmes et malheureusement, les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Le panier pour les serviettes en papier est désespérément trop rempli. On aurait dit que personne n'y avait fait le ménage depuis un moment. Donc une déduction d'étoiles. Mais c’était la seule critique. Si nous étions à proximité, nous y mangerions plus souvent


  • 🏪 McDonald's (2696 Avis)

  • 💬 Je parcourais la côte allemande de la mer du Nord à vélo et mon service téléphonique/Internet d'Aldi ne fonctionnait pas. Heureusement, j'ai pu prendre un petit-déjeuner et me connecter facilement à Internet chez McDonalds, ce qui a été très apprécié.


  • 🏪 Pizzeria Roma (57 Avis)

  • 💬 Accueil froid. Nous sommes entrés pour manger et, au final nous n'avons pas commandé. Endroit pas très net. Les propriétaires pas très nets non plus point de vue vestimentaire.


  • 🏪 Asia Drachen (47 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Hautement recommandé!!