Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 General Patton Road Camp, 10 A, 92366 Hohenfels - Allemagne

2.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Subway à Hohenfels

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hohenfels

Erik.e

Le 07/02/2023 à 14:58

5 / 5

Personnel sympa et c'est un Subway, vous connaissez la suite 😎

Lokman.k

Le 27/10/2022 à 11:20

3 / 5

Peu importe la façon dont le métro est ici. L'essentiel est qu'il y en ait un ici.

Steve.k

Le 13/01/2022 à 14:44

1 / 5

n'existe pas ici

  • 🏪 Landgasthof Hirsch (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof & Hotel Schmitz (223 Avis)

  • 💬 🥃


  • 🏪 ESEMIj (4 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure


  • 🏪 Ristorante Adria (539 Avis)

  • 💬 Très bon plats et pizzas, bonne bière, bonne ambiance et le staff est poli et courtois. Je recommande fortement.


  • 🏪 Alte Kachelofenfabrik (747 Avis)

  • 💬 Un service génial, une excellente nourriture et un très bon rapport qualité-prix. Un grand merci à la cuisine et au personnel de service, vous êtes les meilleurs. Emplacement très intéressant et rustique. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. Merci.


  • 🏪 Döner Haus (53 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Leutershausen et ils me donnent des ingrédients complets et bons et je l'aime beaucoup et la boisson n'est pas si chère


  • 🏪 Shiraz Restaurant (859 Avis)

  • 💬 Très bon plat. Cuisine affinée. Serveur très sympa. Mais la salle sans airconditionnement.


  • 🏪 Hotel Reppert (309 Avis)

  • 💬 Nous avions la chambre numéro 1 pour 2 nuits, mobilier très vieillot pour ce tarif quand même. Nous pensions y retourner, mais pas dans une chambre comme celle-ci . Au restaurant, serveur débordé au dîner les 2 soirs. Par contre très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Crazy Kebab (285 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne! Les ingrédients étaient frais et le service était très sympathique. Je peux lui donner 5 étoiles en toute bonne conscience. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Rialto Wittdün - Giovanni L. Gelato de luxe (92 Avis)

  • 💬 Le service humain était très sympathique. Le robot est quelque chose de nouveau et d'amusant à regarder. Lorsque la nourriture arrive, quelqu'un doit travailler à table, prendre la vaisselle du robot et la distribuer sur la table. Nous avons essayé 4 plats. 1. Des pizzas. Ce n’était pas mal, mais il y a encore beaucoup de choses à faire mieux. 2. Spaghetti aux crevettes. Un peu plus de sauce serait souhaitable, mais sinon tout était super. 3. Deux plats indiens. Le goût était bon, mais il faut quand même s'entraîner à le servir, car on sait que l'œil mange aussi. Tout s'est passé très vite.