Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Main Mall, Bldg 2202, 92249 Vilseck - Allemagne

3.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Subway à Vilseck

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Vilseck

Ben.l

Le 30/03/2024 à 13:59

1 / 5

Mauvaise nourriture, qualité

Chris.a

Le 01/11/2023 à 16:52

1 / 5

Ils ont fermé 15 minutes avant les heures affichées sur la porte.

Patrick.t

Le 17/04/2023 à 15:28

1 / 5

Les heures indiquent 1900, ici sur Google. Mais ils ferment à 16h00. Imaginez ma surprise en arrivant à 17h15 et en voyant qu'ils sont fermés. Mettez à jour vos horaires. Aussi 1600 ??

Frank.u

Le 11/02/2023 à 05:50

5 / 5

Je suis allé dans de nombreux endroits de l'État mais celui-ci est le meilleur

Michael.i

Le 02/12/2022 à 21:22

4 / 5

Bonne nourriture propre et facile.

Dan.

Le 29/09/2022 à 09:50

1 / 5

Pourquoi cette dame écrase autant mon pain

Kiara.r

Le 20/09/2022 à 16:08

1 / 5

Sur le site Web, il est indiqué qu'il ferme à 19h00, mais lorsque j'y suis allé en personne, ils ont fermé à 18h00. Veuillez mettre à jour le site Web avec les heures correctes.

Jennifer.i

Le 27/02/2022 à 15:23

3 / 5

C'est le métro. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'options, mourant d'envie d'un sous-marin aux boulettes de viande, mais n'en obtiennent jamais.

Molly.

Le 14/11/2021 à 16:28

2 / 5

Si vos horaires du dimanche sont passés à 17h00 au lieu de 18h00, le panneau et les horaires en ligne doivent être modifiés en conséquence.

brock.a

Le 21/10/2021 à 16:50

1 / 5

Fermé avant qu'ils n'auraient dû. Je mange rarement au restaurant et le soir où je choisis Subway et BK sont fermés. Pathétique.

Queen4.i

Le 13/07/2019 à 17:02

5 / 5

Ils sont toujours bons

Kelsey.g

Le 22/05/2019 à 06:48

2 / 5

Personnellement, j'adore le métro, mais celui-ci en particulier n'était pas génial. Ce n'était pas le personnel, mais seulement le goût de la nourriture. Ils sont limités aux types de pains, de viandes et de fromages.

Aaron.a

Le 21/04/2019 à 09:10

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympa !

godkenjiX99.

Le 06/03/2019 à 10:29

1 / 5

Comment faire en sorte qu'un nouveau client ne soit plus un client. Je suis allé aujourd'hui chercher un rosbif d'un pied de long et c'est ce que j'ai eu pour 9,00 $. Un sous-marin paresseux et bâclé à moitié viande de cet emplacement de métro. C’est l’un des pires sous-marins de métro que j’ai jamais commandé. Éloignez-vous de cet endroit et obtenez un sous-marin au commissaire qui vaut votre argent.

Photo n°1 de l'avis de godkenjiX99. fait le 06/03/2019 à 10:29 sur le  Subway à Vilseck
Heather.h

Le 19/12/2018 à 11:57

5 / 5

Les dames ici sont très spéciales et professionnelles. Je recommande Subway pour l'excellent service et l'attitude que j'ai reçus d'Amber, Marie, Stephanie, Drema, Deborah, Jess, Krystal et Miranda ! Ces dames sont rock 🎸 ! Je vous aime mesdames.

The.o

Le 05/06/2017 à 11:28

4 / 5

Toujours frais

Nhu-Uyen.g

Le 17/03/2017 à 05:49

5 / 5

J'aime être ici. Personnel sympa

Abrianna.i

Le 25/12/2016 à 08:52

5 / 5

Propre à l'intérieur, les mouches sont présentes UNIQUEMENT en été, comme dans la plupart des établissements. Bon service, quelques jours ils ont une grosse attente. Des ingrédients frais et une nouvelle machine à soda.

Wayne.a

Le 08/08/2016 à 21:24

1 / 5

Sale à l'intérieur et toujours des tonnes de mouches. Trop cher pour ce que vous obtenez, rendez-vous service, marchez jusqu'au commissaire et obtenez un bon sandwich grillé pour la moitié du prix mais deux fois le sandwich.

  • 🏪 LOFT Steakhouse & Bar (832 Avis)

  • 💬 Viande mâturée , gouteuse et excellente. Petit bémol sur les cocktails, trop de glaçons et dommage pour les frites surgelées. Compte tenu de la qualité de viande il est dommage de ne pas aller au bout de la démarche. Prix correct


  • 🏪 Hotel Maria Theresia (14 Avis)

  • 💬 Hébergement familial parfait, toujours heureux. Beau couple de propriétaires sympathique. Beau sauna sur demande. Heureusement, il n'y a pas de télévision mais de nombreux jeux de société et de société.


  • 🏪 Terra Matta Hamburg (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnelle, surtout la panna cotta ! Le personnel était très amusant et sympathique et, même si mon allemand est limité, j'ai eu l'impression qu'ils ont un grand penchant pour les Gallois. Ils ont été élogieux quant à mon choix de manteau et je peux donc également conclure qu'ils ont également un sens de la mode impeccable.


  • 🏪 Pension Peukert (35 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait ! Des hôtes très sympathiques. Très propre. Chambres très spacieuses et correctes. Stationnement gratuit disponible. Bon petit déjeuner. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Zachhof Niederleierndorf (63 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se reposer. La patronne et ses employés ont le cœur à la bonne place. Il y avait une excellente salade de saucisses et de délicieux gâteaux faits maison.


  • 🏪 Campingplatz und Gasthaus zum Pfaffenstein (241 Avis)

  • 💬 J'étais là avec une tente. Grande pelouse, sanitaires neufs, très bons et propres, équipements de jeux pour enfants sur la pelouse, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Restaurant Portofino Verden (1105 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un grand groupe et malgré la réservation, nous n'avons eu qu'une table dans la zone d'entrée ! Ça a tiré et tu as gelé ! La nourriture n'arrivait pas longtemps et on nous servait toujours des boissons... après plusieurs questions, on nous a seulement répondu que la pizza était au four... alors que peut prendre une pizza pendant trois quarts d'heure !?! Nous avions un petit enfant (8 ans) avec nous et il a dû attendre si longtemps jusqu'à ce qu'il ait quelque chose à manger, ils ne lui ont même pas offert de pain ou quoi que ce soit ! Dans l'ensemble, le service n'est pas sympathique et je ne mangerais plus ici ! Merci Portofino!


  • 🏪 Pension BeOne UG (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres mais salle de bain/toilettes et cuisine partagées. Lorsque j'y étais, la salle de bain faisait visuellement bonne impression, mais comme elle était partagée, elle n'était pas aussi propre. La cuisine aussi. C'était aussi très bruyant car certains résidents claquaient la porte tardivement en rentrant chez eux.


  • 🏪 Restaurant Mati Seehausen (595 Avis)

  • 💬 Tout simplement le pire grec que j'ai jamais visité. La serveuse fait la grimace et est complètement dépassée. Il a fallu 25 minutes pour commander la nourriture. La salade est une blague (salade glacée avec vinaigrette) Le plat principal a pris presque une heure. Aucun intérêt pour le traitement de masse des clients et l'ambiance juste bruyante.


  • 🏪 Kebab King (223 Avis)

  • 💬 Haut