Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Gebäude 334, 92366 Hohenfels - Allemagne

2.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Subway à Hohenfels

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hohenfels

Daniel.m

Le 06/03/2024 à 10:57

2 / 5

Deux mots : Viande mystère.

B...

Le 28/08/2023 à 16:24

3 / 5

C'était juste OK. Il semblait qu'ils n'avaient pas toute la sélection d'un métro régulier aux autres postes.

Salsa.

Le 03/07/2023 à 18:15

5 / 5

C'est bon

darinworthington.

Le 26/03/2023 à 10:06

1 / 5

Je me suis donc présenté 15 à 20 minutes avant la fermeture et l'endroit était fermé à clé.

Ian.i

Le 01/09/2022 à 13:26

3 / 5

Très limités dans ce qu'ils peuvent préparer, ils ne disposent pas d'un choix complet de viandes, de pains ou de fromages. L'employé diffusait de la musique qui ne serait certainement pas considérée comme appropriée sur le lieu de travail, même si je m'en soucie vraiment. C'était juste rebutant. J'ai dû crier dans le dos pour le faire sortir. Il avait une assez mauvaise attitude, il ne voulait clairement pas être là. Malgré tout cela, le sandwich s'est bien passé, a fait mouche, et c'est très pratique si vous manquez un moment DFac. N'attendez pas grand-chose et tout ira bien.

Gertrude.o

Le 02/07/2022 à 21:19

1 / 5

J'ai trouvé des poils pubiens, devrais-je dire, dans ma Bologne de 2 pouces de long avec des tomates et de la moutarde de Dijon

SFS.F

Le 21/01/2022 à 10:46

4 / 5

C'est Subway Lite

T.

Le 04/09/2021 à 06:04

3 / 5

+ Métros réguliers + Personnel sympathique + Parking juste devant le magasin - Des délais d'attente plus élevés car un seul employé travaille la plupart du temps - ils avaient l'habitude de vous donner une bonne quantité de légumes, maintenant vous n'en obtenez qu'une quantité très limitée - les prix sont assez élevés

Julian.S

Le 28/01/2020 à 15:10

1 / 5

Ils sont fermés. Il est 16h10 un mardi. Aucune note sur la porte non plus. Le numéro à appeler ne fonctionne pas.

Bianka.R

Le 22/01/2020 à 11:41

1 / 5

Cet endroit a besoin d'un bon nettoyage en profondeur. Le sol est toujours sale et collant. Les légumes et la salade n'ont pas l'air frais. La machine à boissons a l'air ancienne. Pas de glace... jamais. Le personnel est sympathique, mais au lieu de rester debout et de bavarder, il devrait s'assurer que toutes les tables, chaises et déversements sur le sol sont nettoyés. Je me demande comment cet endroit passe l'inspection en matière d'hygiène. Plusieurs fois, je suis entré et ressorti car rien n'avait changé.

Dustin.h

Le 29/08/2019 à 06:20

1 / 5

Le pire métro de tous les temps !

James.u

Le 07/08/2019 à 07:52

2 / 5

Le métro est en haut de la colline à côté du magasin, son métro, seulement en bas, les boissons ne sont pas froides, vous prenez un verre à la fontaine et prenez un verre sans glace, je vais au magasin pour une boisson fraîche

Jakeisha.i

Le 23/07/2019 à 13:13

1 / 5

Toute leur viande et leurs légumes ont l'air vieux. C'était horrible.

Alexius.r

Le 16/02/2019 à 09:27

1 / 5

Je ne pense pas que le grille-pain fonctionne. J'ai eu un sous-grillé, la viande était littéralement encore congelée et le pain vraiment mou et sous-cuit. J'ai demandé un remake et la viande était légèrement tiède mais toujours très mauvaise.

R.

Le 06/02/2019 à 05:36

5 / 5

Personnel sympa. Heureux qu'ils aient A Subway en poste.

  • 🏪 Reinwand Gastwirtschaft (518 Avis)

  • 💬 De passage dans le charmant village de Sesslach, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge pour y souper. Le choix des plats locaux ont été notre leitmotiv. L'accueil a été parfait et le repas également. L'épaule de porc à la choucroute a eu bcp de succès. Ainsi que le jambon de Cobourg et les quenelles aussi. A conseiller vivement.


  • 🏪 Lezzet Pide Döner salonu (142 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne Changement de propriétaire signifie maintenant Grill au feu de bois Monis


  • 🏪 Pizzeria La Galleria (166 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Restaurant San Marco (300 Avis)

  • 💬 Un hôte très charmant, nous nous sommes sentis très à l'aise lorsque nous nous sommes arrêtés avec lui pendant deux jours lors de notre voyage au lac de Garde. Ses lasagnes pour le dîner sont un poème. Bonne chance à vous, restez en bonne santé. meilleurs vœux de Hambourg


  • 🏪 Zum Rössel (2 Avis)

  • 💬 Il ne reste plus rien ici, c'est dommage.


  • 🏪 DOCK INN Hostel Warnemünde (1706 Avis)

  • 💬 Super endroit, les dortoirs sont spacieux et très bien agencés.


  • 🏪 Paul's (310 Avis)

  • 💬 Le meilleur glühwine que j'ai eu ! L'endroit est vraiment sympa, table avec machine à coudre, vieilles radios et instruments de musique + musique de la vie et ouvert jusqu'à tard, ce qui est rare à Oberhof ^^


  • 🏪 El Milagro Lörrach (732 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, je ne pense pas avoir pu déjà mangé une viande aussi tendre. Les accompagnements sont également de très bonne qualité et servis en portions suffisantes. Le service est rapide et le personnel sympathique. Restaurant avec un bon rapport qualité-prix, nous n’hésiterons pas à revenir !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Café am Markt (116 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis pris en charge, il était difficile de choisir quoi manger car l'offre était inhabituellement diversifiée et tout semblait extrêmement savoureux. Les prix sont agréablement modérés. C'était délicieux et nous avons passé une belle soirée sur la terrasse extérieure. Nous serons de retour!


  • 🏪 Legrazie beste neapolitanische Pizzeria (364 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'y ai commandé pour la première fois. La pizza est vraiment délicieuse. Mais malheureusement, j'ai trouvé un élastique sur la pizza après qu'elle soit dans ma bouche bien sûr. On trouvait rarement un cheveu dans la nourriture, mais pas un élastique. Malheureusement, c'était aujourd'hui la première et la dernière fois.