📌 Langes Gewand 3, 78604 Rietheim-Weilheim - Allemagne
💬 227 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:13
Personnel très sympa, bel endroit calme
Le 05/04/2024 à 10:40
C'est toujours délicieux d'y manger
Le 26/02/2024 à 11:51
Malheureusement, la nourriture s'est détériorée et les prix ont augmenté. Un peu moins de 12 € pour un sous, je reçois aussi un bon déjeuner. Malheureusement, la qualité a également souffert
Le 27/12/2023 à 19:05
Personnel totalement antipathique ! 10 minutes avant la fermeture, nous n'étions plus servis et renvoyés, et la dame de la caisse s'est moquée de nous.
Le 07/05/2023 à 08:55
Employés très savoureux et gentils. Un des derniers métros qui ne lésine pas sur la surface
Le 01/05/2023 à 17:56
Un métro laisse beaucoup à désirer... Le patron devrait mieux former ses employés en matière d'hygiène alimentaire !!! Je ne pense pas qu'en tant que patronne, elle mangerait quelque chose comme ça... voir photo. Le mauvais salami est déjà très grisâtre et sec. Ce n'est pas si facile à voir sur la photo... mais je sais de quoi je parle.
Le 19/04/2023 à 07:56
Comme toujours, super satisfait et délicieux. Le personnel a toujours déployé beaucoup d'efforts pour préparer les remplaçants, en particulier Sergey.
Le 22/02/2023 à 17:05
J'aime toujours y manger quelque chose et l'emporter avec moi. Ça en vaut la peine
Le 18/01/2023 à 10:27
La nourriture est très bonne, que demander de plus 😁
Le 06/11/2022 à 12:18
Nourriture et service au top 👌🏻 Ça vaut vraiment le détour
Le 19/10/2022 à 13:10
Personnel très sympa et délicieux.
Le 08/10/2022 à 14:56
L'employé est toujours sympathique Drôle et fait un excellent travail
Le 11/09/2022 à 13:26
J'ai mangé végétarien pour la première fois et c'était bon
Le 27/08/2022 à 09:54
L'employé refuse de me servir et dit que les horaires d'ouverture le samedi et le dimanche sont uniquement à partir de 12h Cependant, le magasin et Google affichent une heure d'ouverture à 10 heures, ce qui a été confirmé par le franchisé il y a 4 jours.
Le 25/08/2022 à 16:52
Super personnel! Sergej en particulier est très motivé et fait Subways « comme le fait grand-mère ».
Le 25/08/2022 à 10:33
Service toujours agréable. Commandez toujours du jambon de dinde et du bacon fondus dans du fromage, du pain à l'origan avec tout et du vinaigre/huile dalz/poivre. Et ça a toujours bon goût
Le 05/08/2022 à 20:38
Super
Le 09/07/2022 à 08:21
Bonne nourriture. service sympathique
Le 29/05/2022 à 19:18
Un endroit idéal pour manger bon et savoureux. Ma fille et moi adorons SUBWAY. Nous le recommandons vivement à tout le monde, en particulier à ceux qui n'ont jamais mangé de SUBWAY auparavant. Cordialement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/05/2022 à 09:36
C'est surtout régulier, plus d'attention aux détails et à l'apparence 😀
Le 23/04/2022 à 15:45
Tout simplement génial, reviens
Le 13/03/2022 à 18:07
J'étais là aujourd'hui..... Un sergej (j'espère que son nom est correct) nous a servi.... Un homme formidable 👌 jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus par le magasin de Rietheim
Le 16/01/2022 à 07:53
Bonjour, oh oui, c'était délicieux, malheureusement je n'ai pas pris de photos, mais la prochaine fois. Service amical, bon service et ingrédients frais. Propre et ordonné.
Le 01/01/2022 à 14:08
Il manque toujours quelque chose
Le 25/11/2021 à 14:03
Tout va bien
Le 05/11/2021 à 14:30
Bien . Mais cher.
Le 01/11/2021 à 19:12
Nous avons passé notre commande par téléphone aujourd'hui, tout s'est passé à merveille, la dame était très gentille et arrangeante. Nous irons désormais toujours à Rietheim car nous avons eu de mauvaises expériences à Tuttlingen ces dernières fois.
Le 23/10/2021 à 19:12
personnel très sympathique
Le 21/10/2021 à 13:16
Personnel super sympa et nourriture délicieuse
Le 05/10/2021 à 15:36
Temps d'attente de 15 minutes, la station-service est préférable
Le 03/10/2021 à 13:27
C'était encore une fois super savoureux
Le 22/09/2021 à 13:21
A notre arrivée, il s'est avéré qu'il était fermé. Aucune information disponible à ce sujet. Grâce à cela, je n'ai en aucun cas pu évaluer la nourriture servie.
Le 15/09/2021 à 11:12
Personnel très hostile qui répond avec agacement aux questions amicales, puis prépare la nourriture à contrecœur et lésine sur tous les ingrédients. Plus jamais.
Le 11/09/2021 à 14:56
Encore une fois, service incroyablement antipathique, c'est toujours la même femme, 40 ans environ, cheveux bruns (samedi 11/09/21 à 11h50) dans l'agence. Alors cette fois je suis parti sans acheter de sous pour toute la famille, mieux vaut continuer si on ne veut rien vendre. La dernière fois que nous avons regardé derrière, c'était lorsqu'elle était terriblement contrariée par la mayonnaise comme sauce et le poulet végétarien pour lequel elle devait courir à la cuisine. Mais cette fois, se faire tromper à nouveau de manière hostile parce qu'elle est seule dans la branche et ne peut probablement pas servir, et même si je souligne son attitude hostile, elle réagit de manière morveuse, c'est vraiment le couronnement. Nous sommes vraiment abasourdis par cet employé.
Le 02/05/2021 à 06:54
En fait, j'aime bien y aller, mais j'ai dû constater encore et encore que les horaires d'ouverture ne sont pas corrects... Internet dit 10h, tu viens à 11h et on te dit que personne ne sera là avant 12h.... le salarié présent doit partir s'occuper de la station service... un aménagement des horaires d'ouverture serait de mise. J'aime toujours revenir.
Le 18/04/2021 à 16:59
En fait, c'est un Ladena haut de gamme, mais l'employé aux cheveux noirs, âgé de 30 à 40 ans, est extrêmement hostile. Si vous envisagez de quitter le restaurant et de conduire 30 minutes jusqu'à un endroit pour prendre un sous-marin, cela doit dire quelque chose. Impossible, le gars devrait travailler son comportement.
Le 06/03/2021 à 15:38
Mieux documenté qu'à Tuttlingen,
Le 09/01/2021 à 19:54
Ce fut une expérience à couper le souffle ! Comme il fallait aller aux toilettes après avoir bu du cola pendant 3 heures, j'avais bien sûr le droit de le tester. Les toilettes sont dans un état spectaculaire à mon avis !
Le 01/11/2020 à 21:26
Délicieux
Le 28/09/2020 à 11:35
Tellement chaud. Beaucoup de choix, service super bon marché et sympathique. Aussi moderne et joliment meublé
Le 23/09/2020 à 15:32
L'ambiance et la propreté sont bonnes, la nourriture est bonne aussi... mais chaque fois qu'il manque du pain, des galettes ou autre chose... les employés sont souvent en sous-effectif, ce qui signifie de longs délais d'attente. Note globale : 6,5/10
Le 14/09/2020 à 16:28
Sans gluten, super 👏
Le 27/08/2020 à 21:54
Dans l'ensemble, c'est bien👍🏼
Le 23/07/2020 à 16:11
Zuper Zubway
Le 07/07/2020 à 08:57
Petit mais savoureux. Intégré à la station-service
Le 03/07/2020 à 12:40
Métro standard
Le 19/06/2020 à 06:16
Je suis un client de Subway. C'était bon mais l'arrière-goût de la salade était étrange. Le personnel était sympathique.
Le 17/06/2020 à 15:38
La serveuse de son restaurant n'était pas sympathique et ne pouvait pas nous donner de bons conseils, mais la nourriture était quand même délicieuse.
Le 26/05/2020 à 14:52
L'après-midi (16h00), pratiquement pas de temps d'attente, personnel rapide, ingrédients frais, ambiance agréable, prix correct
Le 23/05/2020 à 17:04
J'aime aller au Subway avec ma copine, Malheureusement, il n’existe généralement qu’un seul type de pain disponible et nos garnitures préférées ont souvent disparu. À l'avenir, nous emprunterons la route suivante jusqu'à Bad Dürrheim, car nous pouvons y trouver ce que nous souhaitons !
Le 19/05/2020 à 18:06
Horaires d'ouverture erronés, dommage qu'on ne puisse pas les ajuster. A 20h05 devant des portes verrouillées
Le 01/05/2020 à 12:14
C'était top🥰
Le 02/03/2020 à 14:52
Assez bons sous-marins, à un prix raisonnable et copieux
Le 29/02/2020 à 10:08
L'un des rares restaurants Subway de la région. Tout à fait bien jusqu'à présent.
Le 29/02/2020 à 08:11
Nous aimons aller au Subway et le fait qu'il y en ait un près de chez nous est un avantage. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps à chaque visite car nous avions l'impression qu'il y avait toujours trop peu de personnel ou du personnel nouvellement formé sur place. Souvent, le pain que nous voulions n'était plus là le soir ou la garniture/sauce était épuisée. Par exemple, nous n'y allons plus le vendredi soir après 19 heures - jusqu'à présent, quelque chose de notre sous-marin préféré était toujours épuisé. Cependant, le peu de personnel est toujours sympathique et le magasin est très facile d'accès.
Le 23/02/2020 à 08:44
Excellent! Pas encore une mauvaise expérience. Les employés sont sympathiques et font de leur mieux !
Le 18/02/2020 à 16:43
Très sympa, super sympa au café de Gerold Hermle. Super personnel.
Le 15/02/2020 à 20:02
Je ne savais pas que la femme de Satan travaillait dans un métro. En tout cas, j'ai commandé un PEU de sauce piquante. A quoi fait la peau de bécassine ? La bouteille entière est sur le pain (non comestible) PS je ne sens plus ma bouche .
Le 19/01/2020 à 17:05
J'ai attendu dix minutes alors que les deux employés étaient débordés au service de la file de clients pour se faire dire qu'il n'y avait plus de pain. Il y avait assez de pain sous le four, ils ont simplement négligé de le faire cuire. Dommage !
Le 16/01/2020 à 14:35
J'ai attendu 25 minutes pour 2 sous-marins, plus de la moitié des choses que je voulais étaient en rupture de stock. Employé extrêmement débordé.
Le 12/01/2020 à 16:53
Un bon burger yarak a tout simplement le goût de baba no cap, le meilleur fast food de l'UE Ouest. Bravo à Enes et Eduard des hommes d'honneur meilleurs que le vieux kachi qui y travaille aussi
Le 02/01/2020 à 12:22
Nous aimons bien manger un sous-marin, mais nous nous dirigeons généralement vers la succursale suivante car cela s'est produit plusieurs fois à Rietheim... Que le comptoir était vide à l'heure du déjeuner... Et lorsque nous avons demandé, cela a toujours dit/n'a pas été dit Y avait-il... C'est dommage en fait
Le 30/12/2019 à 16:40
Ils n'avaient que la moitié des ingrédients pour un sous-marin décent, mais le service était très sympa et de bonne humeur.
Le 18/12/2019 à 18:37
Personnel extrêmement sympathique, la préparation a été rapide et les petites discussions étaient incluses. vous ne pouvez pas vous plaindre du goût, tout était frais et délicieux 👌🏻
Le 15/12/2019 à 19:10
Le métro le plus lent de tous les temps. Il ne se passait pratiquement rien, peut-être 3 à 5 invités maximum devant nous et il nous a fallu presque une demi-heure avant d'avoir notre sous-marin. Ce n'était pas dû à des circonstances extraordinaires, c'était simplement parce que les employés travaillaient à un rythme d'escargot et discutaient pour savoir qui bénéficierait de la prochaine pause. Souterrain. P.s. : le sous y avait pire goût qu'ailleurs.
Le 15/12/2019 à 06:33
Ambiance désagréable mais très savoureuse
Le 06/11/2019 à 13:17
Agréable et gros et bien garni et aussi beaucoup de sauce 👌🏻
Le 29/10/2019 à 13:26
J'étais ici aujourd'hui pour le déjeuner vers 14 heures. Le sous lui-même était tout bon et savoureux. Mais l'employée était plus occupée à divertir les employés de la boulangerie voisine qu'à faire son travail. La dame à la caisse de la station-service ne fait pas non plus bonne impression en penchant le comptoir contre le sol. Formez votre personnel à performer devant et pour le client..... Je l'ai remarqué plusieurs fois ici....
Le 28/10/2019 à 08:59
Personnel assez gênant pour un vendredi soir, mais ils en ont tiré le meilleur parti. Malheureusement, comme c’était souvent le cas, tout n’était plus là. Un autre point négatif qui a été remarqué est qu'une employée n'avait pas attaché ses cheveux très longs.
Le 27/10/2019 à 21:36
La nourriture était correcte L'employée lui a attrapé les cheveux et les gants puis a occupé mon soumis, ce que j'ai trouvé cruel...
Le 24/10/2019 à 16:49
Nous y sommes allés plus souvent maintenant en raison de rénovations. Trois fois pour être exact. Première visite : Un seul type de pain et une employée très timide qui a alors dit qu'elle devait frapper sa collègue dans la poêle car il n'y avait pas de pain. Très peu professionnel. Deuxième visite : Plus de thon, tous les légumes ne sont pas disponibles en fin d'après-midi... Aujourd'hui troisième échec : Pas de pain du tout, à 18h40... alors qu'ils auraient été ouverts depuis longtemps. Ce n’est vraiment pas pire. Nous y étions la dernière fois.
Le 22/09/2019 à 16:36
Les employés sont vraiment sympas, mais fini la sauce à l'oignon doux, tu es sérieux ?!?
Le 22/09/2019 à 16:35
Les employés sont vraiment corrects, mais pas de sauce à l'oignon doux, tu es sérieux ?!?
Le 18/09/2019 à 07:00
Deuxième chance non utilisée, le pire métro de tous les temps, 7 personnes en attente, personne pour vous servir !
Le 16/09/2019 à 20:06
Agréable et atmosphérique
Le 15/09/2019 à 16:09
Les employés sont très démotivés. La convivialité est ici un mot étranger. La quantité de garniture laisse également beaucoup à désirer.
Le 12/08/2019 à 17:10
J'y étais lundi à 18 heures. Il ne restait pratiquement plus de choix... 2 pains seulement au choix... La dinde n'était pas disponible non plus... les oignons avaient tous disparu... La mayonnaise légère était introuvable non plus... Et c'étaient juste des choses que je voulais , aucune idée de ce qui se passait encore...
Le 12/08/2019 à 16:54
J'ai séjourné à l'hôtel en tant qu'invité et j'avais hâte de manger quelque chose après une longue journée. A 18h30 il n'y a plus de pains pour les garnitures. Le magasin serait ouvert jusqu'à 21 heures un lundi... un frein aux ventes pour l'entreprise. J'aurais préféré noter la nourriture, mais malheureusement cela n'a pas été le cas.
Le 12/08/2019 à 12:21
Seulement du mauvais !!! Je suis venu ici plusieurs fois et c'est pareil à chaque fois Personnel démotivé De longs délais d'attente En attendant d'avoir votre nourriture, vous pouvez remplir le réservoir en toute sécurité et laver votre voiture :) De nombreux produits ne sont plus disponibles à midi De loin l'un des pires de la région
Le 07/08/2019 à 16:25
Subway est et reste top ! Mais les prix aussi ;)
Le 27/07/2019 à 17:21
Une merveilleuse expérience gustative! Personnel très sympa et nourriture très fraîche!
Le 19/07/2019 à 08:36
Hormis les prix très élevés, le choix est vaste
Le 15/07/2019 à 05:51
Tous ceux qui aiment manger des sandwichs avec des délices variés sont ici entre de bonnes mains. Différents types de pain sous forme de baguette (demi ou entière) accompagnés de salades, jambon, thon ou ou ou, puis cuits avec sauce et fromage. Le menu comprend également 1 boisson et 1 cookie. Service très sympathique et serviable. Toujours recommandé....
Le 10/07/2019 à 17:24
L'un des meilleurs métros d'Allemagne. Excellent service client, préparation fraîche et rapide et Celin habite à proximité.
Le 06/07/2019 à 11:33
C'est toujours assez mauvais là-bas, mais aujourd'hui c'était particulièrement catastrophique... Je suis entré dans le métro à 12h05. Il y avait devant moi une personne qui était encore en train d'être servie... Puis ce fut mon tour. Le travailleur embauché était une fois de plus, comme d'habitude, totalement démotivé et extrêmement lent. Sa chemise était également pleine de trous sur le devant (probablement des mites dans le placard). Il a d'abord dû récupérer la sauce pour mon barbecue, et enfin un couvercle pour le récipient à salade au garage... Je n'ai pas non plus pu utiliser la sous-carte à la fin car il m'a facturé trop rapidement... Cela a pris 37 minutes. avant de pouvoir quitter le métro Minutes !!!! À ce moment-là, ma nourriture était froide et n’avait plus si bon goût. C'est toujours pareil chez Subway Rietheim. Le personnel est lent, démotivé et a peu de connaissances. La plupart d'entre eux doivent prendre le métro et aussi travailler à la caisse de la station-service, qui se trouve juste à côté du comptoir...
Le 13/06/2019 à 18:05
Meilleur restaurant de restauration rapide
Le 13/06/2019 à 16:43
Le pire métro que je connaisse. Les travailleurs ne veulent pas travailler. Le sandwich a été déchiré en quatre morceaux. C'est dommage car j'aime habituellement manger chez Subway.
Le 07/06/2019 à 06:31
une fois de plus, le pain manquait.
Le 05/06/2019 à 05:47
Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance agréable.
Le 05/05/2019 à 07:26
Je n'aime pas ça mais mes enfants adorent ça😊
Le 29/03/2019 à 09:50
Sandwichs très frais et savoureux
Le 19/12/2018 à 16:16
Les sandwichs sont bons, le personnel est parfois lent.
Le 15/11/2018 à 18:33
Un magnifique restaurant avec une vue exceptionnelle sur les 5 pompes à essence. L'ambiance m'a convaincu. Une expérience vraiment passionnante pour tout le monde. Malheureusement, il y a des raisins secs dans les cookies, donc une déduction d'étoiles.
Le 13/09/2018 à 16:35
Payé de l'argent vide parce qu'on ne pouvait plus manger les sous-marins ! J'y suis allé aujourd'hui à 17h15 et il manquait déjà des ingrédients ET des sauces. Nous avons pris les sous-marins avec nous et quand nous sommes rentrés à la maison (à moins de 10 km), un sous-marin était complètement détrempé et immangeable et l'autre sous-marin était sec et avait du yaourt d'un côté car l'employé n'avait pas testé au préalable s'il était mayionais ou pas . Ce n'en était pas un mais il fallait quand même le tester sur mon sub. De plus, l’employé était seul et totalement en sueur. Nous avons dû attendre une éternité et rester à la caisse pendant des heures car une vendeuse de station-service devait nous aider.
Plus jamais là. Alors je préfère aller à Bad Dürrheim et y avoir de bonnes places !
Le 31/05/2018 à 09:42
Le service est assez rapide. La nourriture est bonne. Je vais y aller parce que j'adore le biscuit aromatisé au Raspberry Cheesecake. L'emplacement est assez stratégique car il se trouve à côté d'une station service et d'une boulangerie également.
Le 12/05/2018 à 09:24
Toujours bon pour une collation raisonnablement saine entre les repas.
Le 11/05/2018 à 09:26
Service mâchant, antipathique, taciturne, manipulation négligente de la nourriture, n'emballe que la moitié de la commande. Plus jamais. Addendum : Réaction très amicale de la direction. Mes sincères excuses, j'espère que la deuxième tentative sera plus agréable.
Le 22/04/2018 à 17:05
- Trop peu d'employés - de longs délais d'attente - personnel débordé/incompétent
Le 13/02/2018 à 22:30
Bonne nourriture, mais malheureusement temps d'attente trop long
Le 01/02/2018 à 20:26
La nourriture et l'hygiène sont bonnes, mais il manque souvent un certain nombre d'ingrédients, même à partir de 19 heures !
Le 24/01/2018 à 08:40
La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent, mais souvent trop peu ou pas de biscuits, certainement pas assez d'employés, qui changent souvent, sont assez débordés et parfois lents. Mais ils sont toujours sympathiques :-) Malheureusement, en raison du manque chronique de personnel, les délais d'attente sont assez longs, surtout aux heures de pointe, ce qui est souvent très ennuyeux...
Le 25/10/2017 à 07:17
Si vous n'ouvrez votre boutique qu'à 11 heures du matin, notez-le également ici
Le 02/10/2017 à 11:00
Service vraiment sympa. Les sandwichs sont également très savoureux. Peut juste être recommandé !
Le 30/09/2017 à 10:30
Amical. Rapide. Bien. Merci.
Le 26/09/2017 à 20:21
Bon service. Si vous aimez les sandwichs, bonne recommandation. Avec ou sans viande. Avec salade ou fromage. Vous pouvez garnir le pain à votre guise.
Le 10/09/2017 à 15:40
Je suis ravi des employés. Très professionnel et aimable. J'ai été plus qu'agréablement surpris.
Le 02/09/2017 à 15:16
Ça n'a pas bon goût et c'est mal servi
Le 19/08/2017 à 08:56
pas complètement cool
Le 26/07/2017 à 09:57
Absolument pas recommandé. J'ai testé le Subway plusieurs fois jusqu'à présent. Le service est horrible. Souvent, de nombreux ingrédients ne sont plus disponibles. Les sous-marins ont été échangés plusieurs fois. Les employés sont complètement débordés. Pas un seul employé compétent. De plus, ils doivent également servir en même temps les clients des stations-service. Un non-sens absolu. Cela entraîne un temps d'attente d'environ 30 minutes ! Goût et prix au niveau normal du métro. Le métro est génial, mais cette branche est tout simplement mauvaise.
Le 25/07/2017 à 11:42
Vraiment delicieux! Le personnel était sympathique, mais il a certainement besoin d'un demi-collègue !
Le 15/07/2017 à 12:48
Un seul employé compétent disponible.
Le 20/06/2017 à 13:56
Excellent service - Les sandwichs étaient super - Les cookies dans l'écran vous ont laissé les oreilles pendantes ?
Le 20/04/2017 à 13:30
Les horaires d'ouverture ne sont probablement pas corrects en ligne. Un jeudi à 15h30, vous recevez l'information que le métro n'ouvrira qu'à 16h30....
💬 Je dois admettre que le détour ici était plutôt une coïncidence, mais j'ai quand même été très positivement surpris. Goût, composition, assaisonnement, taille, tout était parfait. Les messieurs étaient également très sympathiques et essayaient de plaisanter avec nous, les étrangers.
💬 Recommande fortement!! Bon kebab servi avec une salade grecque fraîche et sans oublier le charmant Ouzo.
💬 Excellent service impeccable et souriant, rapidement servi et très bon. À recommander.
💬 C'est un très bon restaurant. Le service est rapide et convivial. Il existe un grand choix de sushis et autres plats asiatiques. Et les plats sont préparés avec des légumes frais ! Les toilettes sont propres et bien rangées. Malheureusement, il n'y a pas de parking disponible. Je suggère de se garer à la gare routière située juste en haut de la rue.
💬 La maison d'hôtes avec petit-déjeuner est absolument unique, à proximité du parc municipal de Chemnitz Helbersdorf. La propriété est proche d'un jardin d'un côté et suffisamment éloignée de la circulation pour être au calme. Bernd Püschmann aime être là pour ses invités et essaie de rendre tout possible. La chambre d'hôtes de sa maison d'hôtes n'est ouverte au public qu'à partir de 16h00 car la gestion des invités de sa maison d'hôtes est prioritaire. C'est un restaurant vraiment convivial et réussi dans le sud de Chemnitz. L'aubergiste essaie de répondre au mieux aux petites demandes, il aime beaucoup s'occuper de ses invités et une halte dans ce restaurant est fortement recommandée. Merci à l'entreprise Bernd Püschmann. Andréas et Marina
💬 Nous avons fait préparer un gâteau de mariage au « Kuchenklatsch Jever » à l'été 2021 et en mars 2024 et nous sommes toujours totalement ravis ! Oui, la communication est plutôt lente, mais tout le reste s'est bien passé. Merci beaucoup!
💬 Nous sommes clients de l'hôtel Alpenhof depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours très bien traités. Le service est tout simplement génial. La nourriture est délicieuse. L'emplacement est parfait. De plus, l'hôtel a été récemment rénové et se présente donc à un niveau moderne. Un merci spécial va au personnel courtois du restaurant et aux gentilles femmes de ménage.
💬 Kebab très étrange)
💬 Découverte très agréable. Que faisons-nous tous lorsque nous allons à la plage en Croatie ? Nous nous arrêtons au premier restaurant pour manger des grillades et le fameux Cevapi. Sans oublier le cochon grillé. Tout est très frais et savoureux. Merci gentil Toni, tu m'as donné l'impression d'être en vacances même quand nous sommes en Allemagne !!! Recommandé à tout le monde !
💬 La nourriture est authentiquement thaïlandaise et est délicieuse. Il existe également différents niveaux de piquant (1 doux - 4 thaï piquant), donc il y en a pour tous les goûts. 🌶 Il existe également quelques plats végétariens, qui sont également indiqués en conséquence sur le menu. Tout était vraiment délicieux ! La serveuse et le cuisinier thaïlandais étaient tous deux super sympas. La serveuse nous a expliqué un peu la cuisine thaïlandaise typique et le cuisinier est venu avec plaisir voir quel invité avait commandé sa nourriture épicée thaïlandaise 😁🌶 Vraiment bien et bon prix 🇹🇭