📌 Elbe Ekz, Osdorfer Landstraße 131-135, 22609 Hamburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 16:36
Aujourd'hui 29,2,24 km Centre commercial Elbe L'employée n'aime PAS son travail Nous étions les seuls à devoir attendre qu'elle sorte de sa petite chambre par derrière, puis elle nous a demandé à contrecœur ce que nous voulions. Tout était très finement garni, vous n'avez même pas demandé ce que vous vouliez ou non, et vous n'avez même pas posé de questions sur les sauces, vous venez de le terminer. Subway devrait améliorer considérablement son personnel. Nous n'irons donc plus à Eez.
Le 20/02/2024 à 12:54
Le personnel était très sympathique et poli. L'hygiène semble bonne, les gens travaillent avec des gants et des protections capillaires. Cependant, les prix sont très élevés et il n’y a pas de choix de sièges séparés.
Le 08/02/2024 à 11:03
J'ai encore précommandé - j'ai encore eu les mauvaises choses. J'ai commandé un emballage et je l'ai eu. Il manque également des ingrédients. Encore une fois, personne ne répond au téléphone. C'était vraiment la dernière fois.
Le 19/01/2024 à 21:21
Mauvais. ....
Le 28/07/2023 à 17:31
Pour le prix, j'attends plus. La surface est une honte... Indifférent...
Le 28/06/2023 à 06:02
Très mauvais métro, très peu de garnitures, 4 morceaux de jalapeneos après que le propriétaire ait chuchoté quelque chose aux employés. Le pain est vieux et donc les larmes. Le parmesan était moisi, les oignons frits avaient un goût vieux et n'étaient pas croustillants. L'hygiène laisse généralement beaucoup à désirer. Le service de santé devrait passer à la succursale.
Le 31/05/2023 à 23:10
Métro super sympa, je visite le métro très souvent et je suis toujours satisfait
Le 12/05/2023 à 14:06
De loin le pire métro d'Eez. Ils couvrent très peu. Les recettes se sentent comptées. Vous obtenez 3 morceaux de maïs et 2 morceaux de jalapenos dessus, et vous ne voyez pas beaucoup de poulet non plus. Le thon était plus. Les prix augmentent, les recettes diminuent. La dame ordinaire murmure aux employés qu’elle devrait moins agir. Le pain est toujours cassé et j'ai déjà du pain plus vieux Découvrez d'autres métros.
Le 23/03/2023 à 13:17
Une vendeuse très démotivée ne faisait rien aujourd'hui, le 23 mars 2023. Elle n’avait aucune envie de travailler et la convivialité lui était un mot étranger. Je pense qu'elle devrait rester à la maison plutôt que de faire semblant de travailler. C'est vraiment triste que des gens comme ça nuisent à une entreprise. C'était ma première et dernière visite avec vous.
Le 09/01/2023 à 07:23
Je suis toujours très satisfait de mon sous, je n'ai jamais eu de pain rassis ni de garnitures clairsemées comme je viens de le lire. Des ingrédients toujours frais, suffisamment pour que ce soit bon et un personnel super sympa. Ils sont également rapides à utiliser. Contrairement aux autres.
Le 18/12/2022 à 12:53
L'un des pires métros... Les propriétaires travaillent probablement eux-mêmes dans l’entreprise et sont extrêmement attentifs aux preuves. Vous commandez du poulet teriyaki, vous l'emballez très soigneusement, en comptant quelques morceaux, puis vous farcissez le reste de salade et de sauce. Rendez-vous ensuite au restaurant asiatique.
Le 18/11/2022 à 09:10
Personnel super sympa et courtois, le sous était bien préparé et les cookies sont également très bons.
Le 12/08/2022 à 22:20
Local de métro standard. Tout était bon et délicieux. Un parking est également disponible directement au centre et vous pouvez vous y garer gratuitement pendant une heure.
Le 05/08/2022 à 13:53
En termes de qualité de la nourriture, le pire Subway jusqu'à présent. Le pain était complètement sec et les ingrédients ne semblaient pas très frais.
Le 14/06/2022 à 08:47
Meilleur métro à Hambourg. Personnel sympa et patron sympa. Je ne fais que le recommander.
Le 14/02/2022 à 17:28
Personnel sympathique. Préparation rapide. Bon goût. Le prix est correct. Se garer rapidement pour manger quelque chose est plutôt difficile à cet endroit.
Le 01/10/2021 à 10:41
une sorte de mauvaise nourriture
💬 Très sympathique, accueil familial. Appartement de vacances propre équipé de tous les ustensiles nécessaires. Installation globale bien entretenue. Un nombre suffisant de serviettes sont disponibles et le linge de lit est également fourni. Les enfants profitent des Kettcars, des tracteurs ou des balançoires et de la table de ping-pong. Grâce à sa situation centrale, c'est un point de départ idéal pour les activités de la région. Je reviendrai certainement.
💬 L'autre gars qui a donné 1 étoile est un idiot complet, il a probablement son propre magasin de kebab au coin de la rue et veut éliminer la concurrence. Le kebab est top et la qualité des grillades ne se retrouve nulle part à Neumünster. Il faut en donner 5
💬 La chambre était vraiment bien, il manquait juste quelques petites choses comme une brosse à dents et de la pâte à dents, un douchegel et des trucs comme ça.
💬 Beau petit hôtel, avec un service fantastique et sympathique. Excellent petit déjeuner, chambres très propres avec vue sur le lac. Emplacement juste sur le Dieksee, ça ne pourrait pas être mieux. Bonnes options pour ranger les vélos. Nous avons passé quelques jours merveilleux.
💬 Belle pizzeria et plus à Monheim. Que vous souhaitiez des pizzas, des pâtes ou de la salade ainsi que du kebab, etc., vous êtes ici entre de bonnes mains. J'ai moi-même eu le Chessburger qui était délicieux. Le personnel est sympathique et rapide.
💬 À mon avis, la pizza de fête la plus délicieuse de tout Guntzbourg. Chauffeurs super sympas, propres et gentils !
💬 Bières très savoureuses et avec leur propre touche, nourriture au top, ambiance très sympa, service rapide, sympa et bon. Nous serons de retour!
💬 Un endroit magnifique, un coin de paradis
💬 Restaurant moderne au centre de Dinkelsbühl. J'étais ici avec ma femme et nous avons passé une agréable soirée. L'emplacement est nouveau avec un design fascinant. Outre la cuisine bavaroise, des spécialités sont à déguster. J'ai été agréablement surpris par l'apéritif au speck et au beurre maison. Le personnel est très sympathique et axé sur le client. Il est conseillé de réserver. Informé.
💬 Haut