Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Elbe Ekz, Osdorfer Landstraße 131-135, 22609 Hamburg - Allemagne

2.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Subway à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hamburg

Me.e

Le 29/02/2024 à 16:36

1 / 5

Aujourd'hui 29,2,24 km Centre commercial Elbe L'employée n'aime PAS son travail Nous étions les seuls à devoir attendre qu'elle sorte de sa petite chambre par derrière, puis elle nous a demandé à contrecœur ce que nous voulions. Tout était très finement garni, vous n'avez même pas demandé ce que vous vouliez ou non, et vous n'avez même pas posé de questions sur les sauces, vous venez de le terminer. Subway devrait améliorer considérablement son personnel. Nous n'irons donc plus à Eez.

Anvar.

Le 20/02/2024 à 12:54

3 / 5

Le personnel était très sympathique et poli. L'hygiène semble bonne, les gens travaillent avec des gants et des protections capillaires. Cependant, les prix sont très élevés et il n’y a pas de choix de sièges séparés.

Kaya.e

Le 08/02/2024 à 11:03

1 / 5

J'ai encore précommandé - j'ai encore eu les mauvaises choses. J'ai commandé un emballage et je l'ai eu. Il manque également des ingrédients. Encore une fois, personne ne répond au téléphone. C'était vraiment la dernière fois.

Sahil.e

Le 19/01/2024 à 21:21

1 / 5

Mauvais. ....

Pri.a

Le 28/07/2023 à 17:31

1 / 5

Pour le prix, j'attends plus. La surface est une honte... Indifférent...

Chino.

Le 28/06/2023 à 06:02

1 / 5

Très mauvais métro, très peu de garnitures, 4 morceaux de jalapeneos après que le propriétaire ait chuchoté quelque chose aux employés. Le pain est vieux et donc les larmes. Le parmesan était moisi, les oignons frits avaient un goût vieux et n'étaient pas croustillants. L'hygiène laisse généralement beaucoup à désirer. Le service de santé devrait passer à la succursale.

Privat.

Le 31/05/2023 à 23:10

5 / 5

Métro super sympa, je visite le métro très souvent et je suis toujours satisfait

iwas.

Le 12/05/2023 à 14:06

1 / 5

De loin le pire métro d'Eez. Ils couvrent très peu. Les recettes se sentent comptées. Vous obtenez 3 morceaux de maïs et 2 morceaux de jalapenos dessus, et vous ne voyez pas beaucoup de poulet non plus. Le thon était plus. Les prix augmentent, les recettes diminuent. La dame ordinaire murmure aux employés qu’elle devrait moins agir. Le pain est toujours cassé et j'ai déjà du pain plus vieux Découvrez d'autres métros.

Summer.l

Le 23/03/2023 à 13:17

1 / 5

Une vendeuse très démotivée ne faisait rien aujourd'hui, le 23 mars 2023. Elle n’avait aucune envie de travailler et la convivialité lui était un mot étranger. Je pense qu'elle devrait rester à la maison plutôt que de faire semblant de travailler. C'est vraiment triste que des gens comme ça nuisent à une entreprise. C'était ma première et dernière visite avec vous.

Janis.t

Le 09/01/2023 à 07:23

5 / 5

Je suis toujours très satisfait de mon sous, je n'ai jamais eu de pain rassis ni de garnitures clairsemées comme je viens de le lire. Des ingrédients toujours frais, suffisamment pour que ce soit bon et un personnel super sympa. Ils sont également rapides à utiliser. Contrairement aux autres.

Sonny.o

Le 18/12/2022 à 12:53

2 / 5

L'un des pires métros... Les propriétaires travaillent probablement eux-mêmes dans l’entreprise et sont extrêmement attentifs aux preuves. Vous commandez du poulet teriyaki, vous l'emballez très soigneusement, en comptant quelques morceaux, puis vous farcissez le reste de salade et de sauce. Rendez-vous ensuite au restaurant asiatique.

Jasmin.c

Le 18/11/2022 à 09:10

5 / 5

Personnel super sympa et courtois, le sous était bien préparé et les cookies sont également très bons.

Janis..

Le 12/08/2022 à 22:20

5 / 5

Local de métro standard. Tout était bon et délicieux. Un parking est également disponible directement au centre et vous pouvez vous y garer gratuitement pendant une heure.

Lars.c

Le 05/08/2022 à 13:53

1 / 5

En termes de qualité de la nourriture, le pire Subway jusqu'à présent. Le pain était complètement sec et les ingrédients ne semblaient pas très frais.

Emil.a

Le 14/06/2022 à 08:47

5 / 5

Meilleur métro à Hambourg. Personnel sympa et patron sympa. Je ne fais que le recommander.

Denis.i

Le 14/02/2022 à 17:28

4 / 5

Personnel sympathique. Préparation rapide. Bon goût. Le prix est correct. Se garer rapidement pour manger quelque chose est plutôt difficile à cet endroit.

Ferdinand.t

Le 01/10/2021 à 10:41

5 / 5

une sorte de mauvaise nourriture

  • 🏪 Shawarma & Döner Onkel (1 Avis)

  • 💬 Sa nourriture shawarma est très bonne


  • 🏪 Butcha Euskirchen (271 Avis)

  • 💬 Butcha…..!!! Comme à la maison. Ils ont le meilleur personnel et un environnement très convivial. Les repas sont parfaits notamment les côtes levées.


  • 🏪 Pizza Express Braunschweig (431 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément mangé une pizza ici aujourd'hui. Pizza étonnamment bonne, vraiment au-dessus de la moyenne, avec une pâte fine, croustillante et aérée pour un service de livraison. Le service était également très chaleureux, même si le magasin semble être orienté vers la livraison. Ambiance plutôt dépouillé, mais parfaitement bien.


  • 🏪 Glashaus Pizzeria (161 Avis)

  • 💬 Patron très sympa 👍 Super pizza 👍 Je ne peux que le recommander 👍


  • 🏪 Pizza King Moosburg (331 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé : à l'américaine avec une croûte de fromage. Récupéré après la commande par téléphone avec 30 minutes de préparation - c'était presque atteint. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizzeria Piccolina (231 Avis)

  • 💬 Service rapide et bon, le propriétaire est venu sur place et a demandé si tout était bon et si nous étions satisfaits. 1 point étoile déduit en raison du niveau de prix élevé. Les pizzas sont délicieuses et la pâte n'est pas trop épaisse et super croustillante. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Mica`s (116 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux ! Très bonne nourriture, très bon service et une ambiance très agréable. Les portions sont tout à fait suffisantes et le choix est assez large. La seule chose avec le stationnement n'est pas si simple. Mais vous pouvez quand même y aller à pied.😁 La photo montre une petite partie de gyroscopes. Parfait pour la fin de la journée.


  • 🏪 Tele Pizza (270 Avis)

  • 💬 Nous étions donc super satisfaits. J'y étais ce soir et j'ai reçu un accueil chaleureux. Les deux pizzas étaient prêtes au bout de 12 à 15 minutes environ. Et que pouvez-vous dire... Ils étaient tous les deux délicieux, que demander de plus ? Merci beaucoup 👍👍


  • 🏪 Ramen Studio 千寻拉面 (129 Avis)

  • 💬 Accueil fort aimable mais ramen insipide.


  • 🏪 Le's Family (83 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours au top. Les escalopes ont meilleur goût que dans la plupart des autres restaurants. Toujours fraîchement préparés, essayez même les boulettes de viande juteuses.