📌 Galerie Neustdter Tor, Neustadt 28, 35390 Giessen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:40
Top shop, personnel toujours sympathique. Le magasin a toujours l'air propre.
Le 30/04/2024 à 12:46
Personnel incroyablement gentil! Vous vous sentez toujours le bienvenu.
Le 30/04/2024 à 12:45
Des employés de haut niveau, il n'y a pas de meilleur métro
Le 30/04/2024 à 12:45
Tout simplement génial, même quand il se passe beaucoup de choses, les employés ne se laissent pas déranger, les sous-marins sont toujours bien garnis d'ingrédients frais et ont un goût fantastique
Le 02/03/2024 à 17:39
Il n'y avait que la moitié de la sélection. L'employé était inattentif, a d'abord mis la mauvaise garniture, puis une sauce complètement différente comme demandé.
Le 15/11/2023 à 10:18
C'est l'un des meilleurs métros. J'adore ces métros. Il les a fait si parfaitement avec des mains propres. C'était très génial.
Le 09/09/2023 à 14:06
Des conditions absolument hostiles et vous êtes ignorés. N'y allez surtout pas !!!
Le 08/06/2023 à 23:30
Il y avait un thon et un biscuit double chocolat... la baguette avait un goût plutôt bon, mais n'était pas comestible car elle était tellement pleine de sauce que 1. tout le papier était trempé quand je l'ai ouvert (et nous n'avons pas eu longtemps itinéraire de transport, mais j'ai mangé sur place !) et tout le contenu a glissé en mangeant et le pain s'était déjà dissous par endroits. Manger sur le pouce, ce qui est apparemment souhaité dans un magasin qui bloque la moitié du coin salon pour que vous n'ayez pas à le nettoyer, aurait été impossible si vous ne vouliez pas récupérer vos vêtements, vos mains, etc. . sale. Le cookie datait clairement de la veille. Pas bon en goût, dur et sec. Globalement décevant.
Le 13/05/2023 à 09:05
J'ai toujours le même employé qui me sert le sous au hasard, c'est toujours bon.
Le 16/03/2023 à 08:05
Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse
Le 10/01/2023 à 10:22
Le manager est un gars très correct avec qui il est facile de parler pendant qu'il se prépare. Sa nourriture est toujours excellente et je n'ai jamais eu de problèmes. Meilleur métro à Giessen
Le 09/01/2023 à 23:08
Je ne peux donc pas comprendre ce que les autres écrivent ici. Les sous-marins sont les meilleurs, toujours beaucoup de garnitures et tous les gars sont très sympathiques et semblent très compétents. Meilleur sous !
Le 15/11/2022 à 08:48
Eh bien, je ne veux pas être personnel ici, mais je n'ai jamais eu un sous-marin aussi sec et brûlé que jeudi dernier. Mes amis qui ont également reçu un sous-marin de Jasmin ont tous deux été très déçus, notamment par le manque de viande et de sauce. C'était son deuxième soumis et c'était encore pire que le premier. Je ne mangerai plus chez elle en sécurité, c'est dommage que la jeune dame derrière le comptoir ne soit plus là...
Le 09/11/2022 à 08:42
Jetez à nouveau la femme
Le 25/08/2022 à 18:09
Le sandwich était délicieux et l'employé l'a rempli rapidement et parfaitement.
Le 21/07/2022 à 09:00
Honnêtement, tu devrais penser à mettre quelqu'un comme ça derrière le comptoir. Au début, le magasin était vide pendant environ 3 à 5 minutes, sans aucun employé en vue. La sélection du pain ne pouvait pas être mémorisée et le tout était fait deux fois. Questions/réponses très hostiles et parfois pâteuses. Je ne reviendrai certainement pas dans ce restaurant. C'est ainsi que vous perdez votre faim.
Le 25/05/2022 à 05:50
Le personnel était assis d'un air sombre devant le magasin et a ensuite eu la diarrhée
Le 30/07/2021 à 15:27
En fait, j'aime beaucoup manger chez Subway, mais maintenant mon opinion a changé. Nous y avons déjeuné aujourd'hui, le service semblait totalement ennuyé et le sandwich était un désastre. Juste trempé dans le sac à pain. Dégoûtant. Je suis toujours malade.
Le 26/02/2020 à 00:01
La nourriture chez Subway est très, très savoureuse 😋👍 Le personnel est très sympathique et gentil. Tout est toujours frais. Je suis très satisfait. Je ne recommande que ☺️😋
Le 23/01/2020 à 10:21
Juste un métro normal, rien de spécial
Le 16/12/2019 à 14:09
Doté d'un seul employé à l'heure du déjeuner. Long temps d'attente et tout n'est pas là. Et pas vraiment propre. Il existe certainement de meilleurs métros.
Le 03/12/2019 à 21:13
C'est bon
Le 23/05/2019 à 16:49
Une super boutique
Le 05/05/2019 à 09:04
Comme toujours bon
Le 30/03/2019 à 22:33
Comme toujours, super travail
Le 14/01/2019 à 17:41
Convivial et rapide. Par contre extrêmement avare avec les légumes. Une touche de laitue, très peu d'oignons et de poivrons. En ce qui concerne le maïs, j'en ai demandé plus sur le sandwich, et il est venu me voir avec 5 à 7 grains de maïs, comme si vous étiez dans un bazar et que vous deviez négocier votre garniture. Je l'ai payé 7 €, vous vous attendez donc à des légumes hachés sur votre sandwich. Mon sandwich était composé principalement de pain, de viande et d'un soupçon de légumes pour un prix scandaleusement élevé. C'est plus intéressant d'acheter un sandwich à la boulangerie pour 4 € (même s'il y a plus de garniture). Plus jamais!
Le 27/12/2018 à 07:41
bien
Le 06/12/2018 à 19:38
Il existe certainement de meilleurs magasins Subway ! Nous avons fait la queue assez longtemps et les employés ont réagi à la commande d'une manière légèrement agacée ! Et si quelque chose n’était pas compris, les questions étaient posées de manière assez grossière !
Le 01/11/2017 à 21:30
Pas particulièrement. Mauvais conseils et longs délais d'attente.
Le 10/10/2017 à 07:03
Pas le meilleur Subway, personnel légèrement agacé et galette végétarienne encore congelée, génial.
💬 Nous y sommes arrivés vers 15h pour déjeuner, la totalité de la carte était accessible malgré l'horaire. Des plats simples, maison avec des produits frais et de qualité. Un endroit à recommander.
💬 Très bonne table avec des prix très raisonnables
💬 Après la fermeture de courte durée, le restaurant est à nouveau ouvert. Nous avons encore dîné à Triveni Terrace aujourd'hui. Le menu a été légèrement modifié, mais nous avons quand même trouvé quelque chose de délicieux à manger. Comme toujours, les plats étaient magnifiquement préparés et le goût est toujours très bon. Le service est également très attentionné et ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons certainement ici régulièrement pour manger et attendons déjà avec impatience la saison estivale dans le café en plein air.
💬 J'adore cet endroit ! La nourriture est vraiment délicieuse et les employés sont toujours gentils
💬 Vieil hôtel qui à mon avis ne pose pas de problème, mais certaines chambres sont sales. Le petit-déjeuner se composait de saucisses emballées provenant du magasin discount ainsi que de petits pains, qui étaient ensuite servis dans la cave moisie près du bowling. L'œuf du petit-déjeuner était également froid. Le prix pour une nuit est correct. Pas mal en termes de situation, vous pouvez vous rendre au salon de Hanovre en 15 minutes. C'était bien pour une nuit, mais nous ne voulions pas y rester plus longtemps.
💬 Excellent service à un prix raisonnable. Toujours à recommander la prochaine fois pour une heureuse occasion !
💬 La nourriture était excellente. Maintenant, c'est tout simplement tolérable. La sauce au yaourt vient d'une mauvaise boîte. La laitue est trépointée.
💬 Je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques concernant la nourriture. Le kebab a toujours bon goût et est également bien garni. Le personnel est également très sympathique.
💬 Petit restaurant irakien Excellente nourriture Les jeunes sont adorables, gentils et généreux, comme c'est la coutume des Irakiens. Leur atmosphère est particulière pour vous et les jeunes, ou si vous êtes en famille. Ne manquez pas les dattes irakiennes et gozi, qui sont très délicieuses Le kebab de viande grillée est également excellent Les prix sont bons et valent le détour à chaque fois Ils ont du thé à ne pas manquer, vous pouvez donc le boire jusqu'à ce que vous soyez satisfait Mille mercis à Abu Jawan Mes salutations à eux depuis 🇸🇦 Arabie Saoudite
💬 Restaurant asiatique à la décoration soignée. Le service est impeccable. J'ai beaucoup aimé certains plats mais d'autres moins.