📌 Meglingerstraße 31, 81477 Munich - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:07
Délicieux sandwich, peu de temps d'attente et employés sympas
Le 28/03/2024 à 12:13
Veuillez noter que du pain sans gluten est proposé mais non vendu. On l'impose sur un pain blanc. Dans d'autres métros, vous pouvez commander du pain sans gluten sans aucun problème. Aucune recommandation. Si vous insistez sur le pain sans gluten, vous serez regardé avec de grands yeux et on dira quelque chose sur le fromage... Très ennuyeux
Le 06/02/2024 à 14:06
Ce que je n'aime pas, c'est qu'il y a des frais pour payer en espèces. Je préfère aller à la bratwurst et la currywurst se trouve juste à côté. Mon argent y est toujours le bienvenu
Le 25/01/2024 à 19:08
En fait, la nourriture est bonne mais je suis arrivé à 19h51 et je n'ai plus été servi et on m'a dit que c'était déjà fermé. Un chauffeur Uber ou Liferando devant moi recevait toujours la nourriture. Vous pouviez toujours entrer dans le restaurant et toute la nourriture était toujours exposée ; Selon l'employé, il est déjà fermé. Une collègue a dû partir plus tôt dans la journée, elle était seule et devait encore tout ranger. Même le fait que je sois venu ici spécifiquement pour manger (à emporter, bien sûr) et que je ne pouvais pas arriver plus tôt n'avait pas d'importance. J'ai demandé à deux reprises si c'était possible puisqu'en réalité c'est ouvert jusqu'à 20h. Non ne pars pas. C'est dommage, l'un des bons métros de Munich qui autrement aurait mérité quatre étoiles pour la nourriture. Mais à mon avis, il n'est pas possible de refuser un client de la sorte pendant les heures d'ouverture. Cela aurait pris 6 minutes pour se préparer. Je serais de nouveau dehors avant 20 heures ; Je ne reviens pas (par principe) et cherche désormais une alternative pour le dîner.
Le 11/01/2024 à 09:38
Bel endroit
Le 29/12/2023 à 15:21
Lieu événementiel extraordinaire. Grand bal d'examen 2023
Le 20/11/2023 à 17:50
Pourquoi tu ne changes pas d'heure ???? J'étais là à 18 heures et le métro était tout simplement fermé. impossible!
Le 11/11/2023 à 13:02
Je n'ai jamais connu un métro aussi propre et bien entretenu !!!! L'exposition était remarquablement propre et bien entretenue et le personnel était très gentil. Une recommendation!!!
Le 07/10/2023 à 19:14
Personnel lent
Le 28/08/2023 à 17:25
Ferme à 19h15 bien que les heures d'ouverture soient indiquées à 20h.
Le 14/08/2023 à 10:53
Des employés très sympas ! C'est ainsi que devrait être un métro !
Le 31/07/2023 à 16:38
Je pense que le magasin en lui-même est génial, il est propre et bien entretenu et la vendeuse était très gentille et m'a très bien expliqué tout et m'a également signalé des extras. Le sous-marin que j'avais était très savoureux. Je n'ai qu'un seul inconvénient : La livraison à partir de divers services est proposée dans l'application mais malheureusement elle n'est pas assurée même si elle se trouve à seulement 3,5 km de chez moi. Lieferando est de ceux-là, qui m'a déjà livré depuis d'autres restaurants beaucoup plus éloignés. Je trouve donc cela un peu irritant. Et donc seulement 3 étoiles. CONCLUSION LE SERVICE DE LIVRAISON NE DOIT PAS ÊTRE ANNONCÉ S'IL N'Y EN EXISTE PAS (DOIT ÉGALEMENT ÊTRE ADRESSÉ À WOLT ECT.)
Le 18/07/2023 à 20:19
La commande a pris environ 30 à 40 minutes même s'il n'y avait qu'une seule personne devant moi. D'une manière ou d'une autre, aucune commande n'a été passée du début à la fin et, à la fin, tout a été retardé par une dispute entre employés. L'une des employées est devenue très irrespectueuse envers son jeune collègue et est devenue très impolie envers lui devant nous et les autres clients. Il est resté très amical et calme même s’il devait gérer seul le magasin. La nourriture est bonne mais le service est vraiment une catastrophe !
Le 18/07/2023 à 17:58
Très, très mauvais service, nous avons attendu environ 40 minutes même si personne n'était devant nous. Le jeune collègue a été insulté par son collègue plus âgé devant les clients puis laissé seul.
Le 06/07/2023 à 14:35
Convient
Le 01/06/2023 à 10:51
Très bonne situation de stationnement. Le personnel est très sympathique et on a l'impression que j'adore les sous-marins car on peut les goûter ! Le restaurant est toujours bien rangé et propre. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 29/04/2023 à 06:19
Employés très sympathiques et succursale propre.
Le 21/04/2023 à 15:25
Personnel très propre et sympathique. Des options végétaliennes ont toujours été disponibles.
Le 02/04/2023 à 17:09
Relativement neuf et donc très attrayant et meublé de façon moderne. La nourriture est de la qualité habituelle du métro. Comparés aux autres succursales Subway, les employés sont extrêmement sympathiques, courtois et de bonne humeur. J'aime venir ici régulièrement ! C'est juste dommage que les horaires d'ouverture soient si courts, j'adorerais manger ici même après 20h.
Le 27/03/2023 à 08:34
Pas de bacon sur un sous-marin au poulet et bacon fumé même s'il est décrit et non grillé même s'il est commandé grillé.
Le 06/03/2023 à 11:22
Très beau métro ! Personnel très sympathique. Sous-marins très bons.
Le 28/02/2023 à 13:04
C'était ma deuxième visite dans cette succursale et je dois dire que je suis ravi. Personnel super sympa. J'ai commandé le sandwich au poulet teriyaki sans viande et la serveuse m'a même demandé si elle devait changer de gants car elle avait déjà touché de la viande avec eux. Cela ne va vraiment pas mieux. Le goût était également excellent. Je reviendrai certainement!
Le 08/02/2023 à 22:52
Le jeune homme aux beaux colliers de perles qui y travaille toujours le mercredi soir a été extrêmement gentil et m'a préparé mon sandwich avec amour et humour, comme ça devrait fonctionner. Merci pour ce beau métro au sud de Munich !
Le 06/02/2023 à 15:46
Salar Achmed est sympa
Le 24/01/2023 à 06:34
Tout est très neuf et propre. La vendeuse était très gentille et polie. J'y achèterais certainement à nouveau un sandwich.
Le 27/12/2022 à 16:45
Employés très sympathiques je ne peux que le recommander
Le 06/12/2022 à 18:49
Le nouvel employé du soir du 6 décembre était très gentil et courtois et a fait un très bon travail. Le sous-marin était très bien préparé et on pouvait dire que le jeune homme y mettait tout son cœur. ❤️🔥
Le 06/12/2022 à 18:46
Le jeune employé (6 décembre) le soir vers 19h30 était super sympa et le sous a été conçu avec un extrême souci du détail.
Le 16/11/2022 à 19:36
La nourriture et la propreté sont excellentes. Le personnel très sympa ! C’est exactement ce que devrait être Subway. Les horaires d'ouverture sont plutôt mauvais. Pourquoi est-il déjà fermé à 20 heures ? Pourquoi fermé le dimanche ? Même si vous arrivez peu avant l'heure de fermeture, rien n'est souvent vendu. Parfois fermé l'après-midi. Vous ne pouvez jamais être complètement sûr si le magasin est réellement ouvert.
Le 15/11/2022 à 18:52
Vraiment brutalement bon magasin avec de la bonne musique et surtout très propre
Le 14/11/2022 à 17:47
Le seul type large et grand a vraiment raison et mérite une augmentation.
Le 10/11/2022 à 18:46
Une très belle boutique avec un personnel super sympa. Je ne peux que recommander ❤️
Le 10/11/2022 à 18:45
C'est une boutique vraiment sympa et c'est super propre :)
Le 08/11/2022 à 21:03
Je n'ai jamais vu des employés aussi incroyablement gentils et courtois dans un Subway ! J'adorerais y retourner !
Le 31/10/2022 à 17:12
J'ai commandé deux sous-marins à emporter. Les salariés qui sont venus chez nous le 31 octobre. Nous avons servi le soir et étions super sympas et arrangeants ! Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans un Subway auparavant, un grand bravo pour cela ! L'établissement est très convivial, propre et semble accueillant. S'il vous plaît, continuez ainsi :)
Le 22/10/2022 à 11:44
Ce métro n'a ouvert que récemment, il est donc bien sûr toujours très beau et bien entretenu. Néanmoins, les tables sont essuyées après le repas, les gens demandent si les gants doivent être changés pour un sous-marin végétarien et le comptoir semble très frais - donc plus de service que je n'ai jamais reçu dans aucun autre Subway. Il y a relativement peu de légumes sur le sous-marin - ce qui est probablement dû à la situation actuelle. Si le service reste comme ça, c'est probablement le meilleur métro de Munich et ses environs 👍👍👍 Je ne peux que le recommander. Il y a bien sûr suffisamment de places de parking dans les Hagebau et Aldi adjacents.
Le 22/10/2022 à 08:52
Tout juste ouvert mais déjà le meilleur métro de Munich ! Comme je me suis toujours souvenu de Subways. Je n'en ai jamais assez !
Le 21/10/2022 à 09:58
Bel établissement lumineux et équipe super sympa. Fait une impression très nette et vous invite à revenir. Nous nous reverrons certainement.
Le 16/10/2022 à 12:34
Nous avons pris connaissance de la nouvelle ouverture grâce au flyer. Nous nous sommes appuyés sur les horaires d'ouverture (lun-dim : 9h00 - 22h00) et voulions y aller ce dimanche, mais le magasin était fermé. Je trouve cela assez ennuyeux, car après environ deux semaines d'ouverture, vous devriez pouvoir supposer que les horaires d'ouverture indiqués sur le dépliant publicitaire sont actuels. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore fournir d'informations sur le personnel, la nourriture ou la propreté.
Le 15/10/2022 à 10:46
Super propre, le service est très rapide et propre :)
Le 12/10/2022 à 15:11
Je ne peux que recommander. L'équipe est extrêmement polie et de bonne humeur. Et le gérant du marché est une personne vraiment sympa
💬 Un très bon café avec une ambiance chaleureuse. Des propriétaires très sympas et ils ont les meilleures gaufres avec de la gelée rouge et de la glace à la vanille ! Fortement recommandé 😊👍🏻
💬 Le restaurant propose des plats traditionnels locaux, bien préparés à des prix modérés. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors dans le jardin. Le service était très sympathique au moment de ma visite.
💬 Ni mon mari ni moi n'avons vraiment aimé nos plats, alors pourquoi est-ce que je donne 4 étoiles à cet endroit de toute façon ? Quelques raisons : 1) Je crois sincèrement que nous avons simplement mal commandé. J'ai vu sortir la nourriture d'autres personnes qui avait l'air et sentait divinement (surtout certains plats aux champignons !). Si nous avions eu plus de temps, je pense que nous y serions retournés et avons commandé différents plats à essayer. 2) Le coin salon extérieur est charmant 3) Le personnel est très gentil et attentionné
💬 Nous y sommes maintenant depuis 3 jours ou deux nuits. Nous avons passé un très bon séjour. De très belles chambres et un environnement agréable. Le petit déjeuner était plus que parfait. Et Mme Wagner est une personne formidable qui gère sa maison avec beaucoup de cœur et de plaisir. Nous serons de retour. Merci
💬 Un excellent restaurant, une ambiance agréable, il y a deux salles à l'intérieur et en été il y a aussi un endroit pour s'asseoir à l'extérieur. Lors de votre commande, vous recevez automatiquement un cadeau sous la forme d'un verre de boisson grecque et d'un jus dans un verre pour les enfants. J'ai aussi aimé la nourriture, en général j'aime la cuisine grecque, donc il n'y a pas eu de surprises ici. Les portions sont grandes, il y a un menu séparé pour les enfants, ce que j'ai aussi apprécié. Le personnel est très sympathique, serviable et attentionné. Un merci spécial pour les vœux d'anniversaire.
💬 Nous sommes des clients fidèles et réguliers de Pizzaservice Snoopy depuis des décennies et avons toujours commandé auprès de plusieurs familles, de sorte que l'option de livraison pour Pizzaservice Snoopy en vaut la peine. Aujourd'hui, cependant, il manquait une pizza dans la commande livrée... pas de problème... Appelé, faites-le-nous savoir, le service de pizza Snoopy vous a répondu... Plutôt antipathique, insultant et pense qu'il doit le dire à un client régulier pour des décennies pendant lesquelles il ne reviendra jamais devraient appeler davantage... Nous avons comparé plusieurs fois la commande avec le bon de livraison... et puis finalement insulter vos clients à cause de neuf euros, c'est la FINALE !
💬 Lieu très reposant au 1er étage entre 2 rues commerçantes. Assiette de midi copieuse pour 9euro. Boisson 4.5 euro. Service très convivial et TRÈS personnalisé.
💬 Occupé, mais toujours un excellent service. Mon assiette de kebab était très savoureuse, d'un excellent rapport qualité/prix.
💬 Snack très bien organisé, c'est rapide et les plats sont très savoureux. Grande portion, il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise. Il y a aussi quelques options de sièges dans le bâtiment, avec un peu de patience, ça marche.
💬 L'endroit est tout simplement génial ! Super ambiance des cafés de rue au style rétro américain. Super personnel, les filles sont très sympathiques, gentilles et serviables. Nous avons vraiment aimé la nourriture, nous avons commandé un burger au chili et des frites avec du fromage. Tout était très bien, nous reviendrons certainement !!! MERCI