Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Bldg, Flugplatz 404, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

3.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Subway à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Ramstein-Miesenbach

Jonah.n

Le 22/10/2023 à 12:42

1 / 5

Je viens de recevoir un sandwich et j'ai dû regarder mon sandwich se faire avec un million de mouches des fruits bourdonnant autour des ingrédients. Dégoûtant

Christopher.r

Le 26/09/2023 à 02:50

5 / 5

C'était juste à côté de Pizza c'est pour ça que je n'aime pas l'ambiance

Chris.e

Le 10/08/2023 à 18:06

1 / 5

Je viens de partir et j'ai jeté le sandwich à la poubelle en sortant. Le monsieur qui travaillait avec le chiffon a commencé à préparer mon sandwich, alors qu'il était dans le four, il a pris ma carte et m'a appelé à la caisse. Je pensais qu’il changerait de gants. Il a ensuite sorti mon sandwich du grille-pain et l'a touché en me demandant si je voulais autre chose dessus. Je ne recommanderais pas cet endroit pour manger

Photo n°1 de l'avis de Chris.e fait le 10/08/2023 à 18:06 sur le  Subway à Ramstein-Miesenbach
Erica.i

Le 08/06/2023 à 18:09

5 / 5

Cette critique ne concerne pas la nourriture, mais la personne qui a littéralement aidé mon amie Ashley et moi alors qu'elles fermaient leurs portes aujourd'hui, le 8 juin. Je suis vraiment désolé de n'avoir jamais eu votre nom, mais l'employé qui travaille au comptoir du métro, vous êtes vraiment génial. Le morceau de moutarde au miel était parfait, l'exécution était au rendez-vous👌🏼 . Et tu sais prendre une blague. J'espère que vous passerez une soirée fantastique et que vous continuerez à répandre du bonheur auprès des clients comme vous l'avez fait pour nous !

Jaylen.o

Le 28/05/2022 à 13:34

5 / 5

Service très occupé mais rapide et excellent.

Alex.B

Le 16/05/2022 à 14:32

1 / 5

Je comprends que je sois à court de ressources compte tenu de la situation actuelle, mais ce qu’ils ont est terrible. J'ai pris un sandwich et la plupart des légumes étaient mauvais. Même le salami lui-même avait un goût horrible. J'étais un grand fan du métro aux États-Unis, mais celui-ci rate la cible. Celui du Bx est bien meilleur. Rien contre les ouvriers, ils sont cool. Juste des ingrédients de très mauvaise qualité.

Maciej.M

Le 06/05/2022 à 17:24

5 / 5

Excellents sous-marins comme toujours

Ahmed.a

Le 02/04/2022 à 17:28

5 / 5

Délicieux

Christian.c

Le 16/12/2021 à 10:31

4 / 5

Ramstein BX possède le meilleur métro du coin.

Vivien.a

Le 13/12/2021 à 21:19

5 / 5

Le gars le plus gentil de tous les temps a travaillé ce soir ! J'étais chez Subway pour la première fois et il a pu m'aider beaucoup ! Je reviendrai certainement :)

Graham.e

Le 15/11/2021 à 13:27

3 / 5

Service correct mais assez sale.

Marla.r

Le 30/09/2021 à 11:37

5 / 5

Agréable et propre

  • 🏪 DÖNER POINT JÜLICH (30 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très à l'écoute et réactif, vendeurs positifs, je recommande A la prochaine occasion, je reviendrai dans cet endroit pour manger à nouveau !


  • 🏪 Hotel zwischen den Seen (300 Avis)

  • 💬 Pour commencer par le positif : l'emplacement de l'hôtel est très agréable. Mais ensuite ça s'arrête : le rapport qualité-prix est disproportionné. Les chambres sont mini petites, le petit déjeuner est très clair, le café au lait coûte en supplément, le service est pour la plupart hostile, probablement mal payé. Après 18h, il n'y a plus de boissons à acheter, c'est bien que l'on puisse boire l'eau du robinet. Apparemment, le patron cherche à faire fortune aux dépens des invités, ce qui est dommage.


  • 🏪 Pizzeria la Grotta (103 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai reçu le numéro 15 Diavolo Et j'ai commandé le numéro 94 A des rouleaux de pizza remplis. Comme prévu, la nourriture était absolument délicieuse !!


  • 🏪 Ratskeller Weißenburg (1 Avis)

  • 💬 Bon service, ambiance super sympa et prix raisonnable. Malheureusement, le schnitzel était un peu trop salé !


  • 🏪 Sevenstar Pizzasevice - 20% Online Rabatt (20 Avis)

  • 💬 "La pizza que j'ai commandée aujourd'hui était tout simplement délicieuse ! Tout était frais et le goût était tout simplement imbattable. Le service était rapide et courtois. Je recommande vraiment à tout le monde de l'essayer. Vous ne le regretterez pas !"


  • 🏪 ARISTO der Grieche (29 Avis)

  • 💬 Absolument underground et vraiment déconseillé à un Grec. Petites portions, le service a mis du temps à arriver même s'il était presque vide. Il faut se lever de temps en temps car on a oublié les oreillers et le personnel s'en aperçoit pendant le repas. Désolé, mais ce n'était vraiment pas un bon rapport qualité-prix. Pas de salade au préalable, comme nous la connaissons chez les Grecs. Zéro sel ou généralement assaisonné. Triste malheureusement et très très déçu Nous avons même commandé du ketchup avec car sinon il aurait été trop sec...


  • 🏪 Mâm Chay - Vietnamese Vegan + Vegetarian Kitchen (104 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant vietnamien avec beaucoup d'options végétaliennes. Notre ouvreur très bon. Selon moi, le plat principal, le tofu, aurait pu mariner un peu plus longtemps, mais je pense toujours que c'était un excellent plat. L'ambiance a été créée avec soin et le service était très sympathique. J'y retournerais et j'essaierais un autre plat principal :)


  • 🏪 König Kebap Haus Offenbach am Main (101 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux! Tout simplement juteux et aromatique !!! Je suis convaincu. La livraison était également excellente, tout était à ma satisfaction


  • 🏪 Weißes Haus - Neuss (592 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé tout près du centre-ville et dispose d'un grand espace extérieur magnifiquement conçu... merveilleux ! Le petit déjeuner était génial ! Il regorge de nombreux ingrédients frais... il y en a donc pour tous les goûts ! Le service est sympathique et arrangeant.


  • 🏪 La Maison Bett & Bike (22 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour les aventuriers, les motards et les campeurs. Un voyageur d'affaires peut s'attendre à une cabane de jardin froide, presque non isolée, avec une douche dans la cour pour 95 euros lorsque les températures hivernales sont inférieures à 0 degré le matin. J'ai trouvé cela étonnant - après avoir informé le propriétaire du chauffage - il ajustait ensuite constamment la température à l'aide de la télécommande... Tout était très excitant - il faut aimer ça