Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Platz der Befreiung 1, 16303 Schwedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 261 Avis

Avis sur Subway à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Schwedt

Mohammad.a

Le 11/05/2024 à 19:11

5 / 5

Recommandé

Dr.a

Le 01/05/2024 à 18:45

5 / 5

Endroit superbe & recommandé

Jolina.e

Le 23/04/2024 à 06:17

5 / 5

J'y suis déjà un client régulier ; Je n'ai jamais eu aucun problème, ni avec le service ni avec la nourriture. Personnel toujours très savoureux et très gentil.

Frieda.y

Le 07/04/2024 à 11:35

1 / 5

Le métro est propre et relativement grand. Le personnel par contre est dégueulasse, nous avons été servis par un serveur antipathique et sexiste. Celui-ci n'avait ni patience ni manières. Aucune recommandation

Miss.

Le 08/02/2024 à 11:27

5 / 5

J'y ai dîné avec un ami, c'était vraiment délicieux. Un personnel amical qui répond à tous vos souhaits en matière de restauration. Tout dans le restaurant était propre, comme on peut s'y attendre. Nous avons également eu une place...

Photo n°1 de l'avis de Miss. fait le 08/02/2024 à 11:27 sur le  Subway à Schwedt
Gerald.l

Le 07/02/2024 à 17:30

5 / 5

Agréable, propre et délicieux! Tu pourrais dire ça

Sylvia.�

Le 09/12/2023 à 14:53

5 / 5

Bon service

Thomas.r

Le 22/11/2023 à 16:09

5 / 5

Des biscuits très savoureux. Les plats de saison que nous proposons sont de bonne qualité. Personnel très sympathique et bonne ambiance. ❤️

Bettina.e

Le 12/09/2023 à 14:33

5 / 5

Excellent service, gens sympas et belles vues

paul.e

Le 30/08/2023 à 19:40

5 / 5

Comme d'habitude, le personnel sympathique et serviable. La nourriture était excellente. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de paul.e fait le 30/08/2023 à 19:40 sur le  Subway à Schwedt
steffen.c

Le 23/08/2023 à 15:20

5 / 5

Super magasin

Alex.J

Le 21/08/2023 à 08:39

4 / 5

Employés sympas. Service rapide. Les prix ont augmenté comme partout ailleurs. Les cookies sont désormais la moitié de ce qui était proposé autrefois.

Verena.a

Le 19/07/2023 à 18:16

5 / 5

Très bon personnel sympathique. Bon conseil, restaurant propre. Tout était super

M..�

Le 09/07/2023 à 18:12

5 / 5

L'agence est propre. Le personnel est très sympathique. Super continue comme ça 👍🏼

Christoph.i

Le 02/07/2023 à 09:57

5 / 5

Très propre, bon service

mustafa.m

Le 16/06/2023 à 05:27

5 / 5

Je suis allé en métro dans de nombreux endroits et celui-ci est l'un des meilleurs.

Bicycle.9

Le 05/06/2023 à 10:32

4 / 5

Subway ne diffère pas des autres en termes de qualité de la nourriture, de décoration et de propreté. Les tables extérieures sont souvent occupées par des oiseaux.

Janine.c

Le 04/06/2023 à 17:07

5 / 5

Je peux recommander Subway à Schwedt, j'ai eu différentes expériences chez Subway.

Photo n°1 de l'avis de Janine.c fait le 04/06/2023 à 17:07 sur le  Subway à Schwedt
Michael.l

Le 14/05/2023 à 16:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et les invités et l'ambiance étaient très agréables. Et à la fin j'étais rassasié, tout était parfait !

Paul.a

Le 08/04/2023 à 22:11

5 / 5

Service sympathique, bon restaurant. La nourriture est bonne aussi.

N0emi.2

Le 27/12/2022 à 17:27

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympa

TheScarbor.

Le 02/10/2022 à 21:15

5 / 5

Magasin propre, service client rapide et vous avez eu de la chance que la dame derrière le comptoir soit aussi jolie, je reviendrai certainement manger la prochaine fois que je serai dans le coin

Stefan.e

Le 30/07/2022 à 07:46

4 / 5

Les baguettes sont excellentes, peuvent être servies à volonté et sont toujours fraîches, mais constituent également une bonne alternative aux fast-foods.

Seth.a

Le 12/06/2022 à 16:07

5 / 5

Service sacrément savoureux et très sympathique :3

Photo n°1 de l'avis de Seth.a fait le 12/06/2022 à 16:07 sur le  Subway à Schwedt
Whisper.i

Le 30/05/2022 à 15:30

5 / 5

Service patient frais, savoureux et rapide et très sympathique. Ce n’est pas le cas de tout le monde, c’est pourquoi j’aime toujours venir ici.

Lukas.a

Le 07/05/2022 à 15:53

5 / 5

C'est délicieux, le personnel est sympa et la décoration est très sympa

Nora.l

Le 23/04/2022 à 10:16

5 / 5

Très bon personnel calme et délicieux...

Photo n°1 de l'avis de Nora.l fait le 23/04/2022 à 10:16 sur le  Subway à Schwedt
Photo n°2 de l'avis de Nora.l fait le 23/04/2022 à 10:16 sur le  Subway à Schwedt
Photo n°3 de l'avis de Nora.l fait le 23/04/2022 à 10:16 sur le  Subway à Schwedt
Photo n°4 de l'avis de Nora.l fait le 23/04/2022 à 10:16 sur le  Subway à Schwedt
M...

Le 07/03/2022 à 16:10

5 / 5

J'y suis allé récemment et c'était très savoureux. Le service était également sympathique. Excellente explication. J'y retournerai.

Jannis.

Le 02/02/2022 à 17:29

5 / 5

Personnel sympa.

Wirsch.o

Le 25/12/2021 à 16:34

4 / 5

Manger du saindoux

Dietmar.a

Le 28/11/2021 à 11:26

4 / 5

Vous êtes rassasié...

elke.u

Le 16/11/2021 à 15:53

5 / 5

Très bonne affaire

Jonny.e

Le 15/11/2021 à 13:19

5 / 5

Personnel sympa et servi très rapidement. Nous recommandons.

J...

Le 27/10/2021 à 19:01

1 / 5

Le patron est extrêmement antipathique et bavarde ouvertement sur les clients. Aucune compétence sociale, travail manqué. Le reste c'est juste Subway

Heidi.r

Le 01/09/2021 à 05:31

4 / 5

Délicieux

Ralf.u

Le 21/08/2021 à 16:41

5 / 5

Personnel très sympa, je suis habitué à quelque chose de différent de Berlin, 5 étoiles ne suffisent pas en fait au moins 3. Peut juste être recommandé !

Christian.c

Le 13/08/2021 à 15:00

5 / 5

Personnel très sympa, préparation rapide et propre des plats, tout simplement délicieux 😋

Alche.i

Le 11/08/2021 à 12:45

5 / 5

Préparation ultra rapide de ma commande. Tous les ingrédients sont frais et bien formés. Tout simplement délicieux

Anna.e

Le 26/07/2021 à 06:08

5 / 5

Endroit délicieux. Ouvert le dimanche ce qui est très pratique

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 26/07/2021 à 06:08 sur le  Subway à Schwedt
Andi.-

Le 09/07/2021 à 12:17

5 / 5

Haut

Ilo.o

Le 03/07/2021 à 09:34

5 / 5

On pense aussi à nos petits chéris ici.

Akita.n

Le 14/05/2021 à 21:28

5 / 5

J'aime toujours revenir 😊

Roberto.i

Le 05/05/2021 à 15:09

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps, toujours frais et savoureux. McDonald's et Citizen King peuvent faire leurs valises.

Ellie.o

Le 10/04/2021 à 05:56

1 / 5

Personnel antipathique et baguette vieille et dure de la veille proposée. Les souhaits ne sont pas remarqués et, le cas échéant, ils ne sont acceptés qu'avec grognement. Malheureusement, si vous êtes un client « satisfait », vous ne pouvez pas quitter le magasin de Schwedt. Cela ne vaut en aucun cas une autre visite ! 👎

Christoph.i

Le 22/03/2021 à 09:12

4 / 5

Super, les employés sont vraiment sympas

Peter.a

Le 15/02/2021 à 15:44

5 / 5

Apporté de la nourriture entre les deux

K..o

Le 21/12/2020 à 17:34

4 / 5

5 personnes sont autorisées à entrer dans le magasin.

Diedadaffi.a

Le 01/12/2020 à 11:43

5 / 5

Toujours sympathique

Tim.n

Le 17/11/2020 à 07:57

1 / 5

C'est bien qu'il y ait des sous-marins végétaliens, mais le fait que Subway ne s'implique pas dans les initiatives de bien-être animal est vraiment triste, peut-être que les choses vont bientôt s'améliorer ?!?

Caro.i

Le 20/10/2020 à 15:28

5 / 5

Toujours délicieux

Sebastian.e

Le 17/10/2020 à 14:19

5 / 5

Toujours super savoureux et rapide

Janine.c

Le 09/10/2020 à 13:37

5 / 5

Le personnel est tout simplement génial et la nourriture est délicieuse. La qualité est toujours bonne aussi

Photo n°1 de l'avis de Janine.c fait le 09/10/2020 à 13:37 sur le  Subway à Schwedt
The.o

Le 19/09/2020 à 12:59

1 / 5

Mauvais service et nourriture froide. A considérablement diminué depuis son ouverture. Dommage.

Maks.

Le 17/09/2020 à 15:36

3 / 5

Service peu amical

Pascal.a

Le 10/09/2020 à 17:23

4 / 5

Pas de longs délais d'attente, un service amical et la nourriture est toujours bonne.

Frank.i

Le 09/09/2020 à 03:32

5 / 5

Toujours bon, les souhaits sont bien sûr exaucés s'ils sont au menu, vous essayez généralement de proposer directement au client ce qui correspond le mieux aux sous-marins que vous avez vous-même constitués. Les « Artistes Sandwich » le sont. Ils sont généralement amicaux, semblent de bonne humeur et sont heureux de discuter un peu à côté. La patronne avait l'air très joyeuse, quand je me suis plainte que j'aimais davantage le vieux distributeur de boissons, elle m'a répondu qu'elle devait payer trop cher pour pouvoir dire ça, j'ai trouvé ça drôle. Je reviendrai.

Stephanie..

Le 21/08/2020 à 14:14

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, nous aimons y aller quand nous sommes à Schwedt

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.. fait le 21/08/2020 à 14:14 sur le  Subway à Schwedt
Blattgame.

Le 09/08/2020 à 17:08

5 / 5

Personnel toujours très savoureux et sympathique.

Wolf.

Le 30/07/2020 à 16:09

5 / 5

Très savoureux et très copieux

Wolfgang.u

Le 02/07/2020 à 15:42

5 / 5

Très bon service. Patron compétent

Uwe.e

Le 02/06/2020 à 11:38

5 / 5

Tout était super, toujours un plaisir. Super savoureux 👍🏻👍🏻👍🏻

Ullipnw.

Le 04/05/2020 à 20:00

5 / 5

Bonne nourriture

Marc.u

Le 09/04/2020 à 13:24

5 / 5

Très sympa et convivial !

Willi.e

Le 13/03/2020 à 17:41

5 / 5

Venant de EW spécifiquement pour manger ici. C'est toujours délicieux, cosy et le service est également très sympathique. 😇

Relli.r

Le 09/03/2020 à 21:50

4 / 5

Lekkaa

Sebastian.h

Le 14/02/2020 à 13:19

5 / 5

Le service le meilleur et le plus sympathique de tous les temps très propre et bien rangé

Steffi.r

Le 07/02/2020 à 18:08

5 / 5

Service frais, savoureux et sympathique

Crafttino21.e

Le 04/02/2020 à 09:48

5 / 5

La nourriture est excellente, comme toujours. Ces pains constituent un bon changement qui les distingue des autres chaînes de restauration rapide. Ce qui est sympa aussi, c'est que vous pouvez choisir entre des cookies et des chips pour le menu et si vous commandez un cola, par exemple, vous pouvez le remplir autant que vous le souhaitez (et muschen).

Susi.o

Le 29/01/2020 à 19:30

5 / 5

Tout est fraîchement préparé, tout est propre. Bon service. Volontier.

Peter.i

Le 28/01/2020 à 08:47

1 / 5

Ça n'a pas bon goût. Si vous avez vraiment faim à proximité, vous devriez trouver de la nourriture moins chère ailleurs.

Kevin.i

Le 16/01/2020 à 13:37

1 / 5

saleté

Andreas.

Le 23/11/2019 à 15:32

2 / 5

... Je ne comprendrai probablement jamais pourquoi ça devrait être si cool. 4 enfants, 4 demi-baguettes et un biscuit chacun... 27 € Les sandwichs les plus chers dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres. Mais l'endroit est propre et les filles sont gentilles et sur leurs gardes.

Marlies.r

Le 08/11/2019 à 18:50

5 / 5

Service sympathique et délicieux

Anne.

Le 20/10/2019 à 10:58

4 / 5

Manger dehors vite, c'est bien

voyage.v

Le 01/10/2019 à 17:29

1 / 5

Les cookies ont le goût de pâte non cuite

Drag0n.h

Le 18/09/2019 à 17:26

1 / 5

Il vaut mieux aller chercher sa nourriture ailleurs.

Michael.l

Le 16/09/2019 à 14:41

5 / 5

Personnel très courtois et gentil. Nourriture très bonne et fraîchement préparée. La performance des prix est correcte.

Sonne74.

Le 09/09/2019 à 20:43

5 / 5

Convivial😊 Leeecker😋

Klaus.i

Le 10/08/2019 à 14:40

5 / 5

Personnel sympa et toujours bon café au lait macchiato et pour peu d'argent par rapport aux autres bistros normaux. Ce fut un plaisir

Ines.c

Le 08/08/2019 à 13:19

5 / 5

La salade est la meilleure pour moi !

Angela.c

Le 28/07/2019 à 07:52

5 / 5

Je suis vraiment dedans, délicieux Personnel très engagé et sympathique.

Peggy..

Le 20/05/2019 à 13:54

4 / 5

je trouve ça très délicieux

Hanz.o

Le 15/05/2019 à 04:40

3 / 5

je vais bien

Daisuke.u

Le 11/05/2019 à 15:16

5 / 5

Les sous-marins sont toujours aussi frais et délicieux. Les employés sont aussi très gentils

Nina.a

Le 26/04/2019 à 08:58

5 / 5

Travail très propre. Les ingrédients très frais. Le personnel super sympa. Et toujours avec le sourire aux lèvres... j'adorerais revenir

Roberto.a

Le 22/04/2019 à 06:25

5 / 5

Tout est génial

Rene.�

Le 15/04/2019 à 06:45

4 / 5

Toujours frais et délicieux 👍👍👍

Monique.e

Le 01/04/2019 à 09:14

5 / 5

Simplement génial

Frank.e

Le 07/03/2019 à 10:03

4 / 5

Certes, c'était ma première fois chez Subway. Je suis positivement surpris. C'était délicieux et la personne derrière le comptoir était attentive et bonne dans ce qu'elle faisait. Malheureusement j'y vais. J'avais pas mal de choses à grignoter sur le gros sub pour mes standards. Pour alors 6,80 euros 👍👍

Robin.r

Le 24/02/2019 à 17:28

5 / 5

Très savoureux et rapide

Martin.o

Le 21/02/2019 à 13:24

5 / 5

Délicieux fast food sain :)

Daniel..

Le 04/02/2019 à 04:50

4 / 5

Le Subway a encore un air démodé, mais le personnel et la fraîcheur des produits sont au top. Subway est plus rapide que McDonalds, est plus sain, plus frais et vous rassasie plus longtemps. Une recommandation claire !!! Au point de boissons, vous pouvez choisir votre propre boisson et la remplir deux fois de plus gratuitement.

Marcel.

Le 03/02/2019 à 07:29

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Marko..

Le 17/01/2019 à 12:33

5 / 5

Toujours bon

Kati..

Le 07/01/2019 à 22:23

5 / 5

Personnel propre, bien rangé et très sympathique. Nous aimons être ici.

Mario.a

Le 16/12/2018 à 08:51

5 / 5

Super magasin, service au top

Frank.a

Le 11/12/2018 à 16:29

2 / 5

Offres trop chères

Abk.s

Le 23/09/2018 à 13:47

3 / 5

C'était OK

gajana.a

Le 30/08/2018 à 06:26

5 / 5

Délicieux :-)

Chrissie.

Le 19/06/2018 à 20:34

5 / 5

Arrêt de métro 😂

Jessica.

Le 30/05/2018 à 16:35

5 / 5

Très belle équipe, super savoureuse et super fraîche 👍

Michael.u

Le 20/05/2018 à 07:52

5 / 5

Personnel super sympathique, les sous-marins sont super et le café est délicieux. Malheureusement, vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles sinon je donnerais plus. J'aime (nous) aimons toujours y aller presque tous les jours et je ne peux rien dire de négatif à part continue comme ça, tu es génial

Reinhard.e

Le 08/05/2018 à 16:16

3 / 5

Offres savoureuses et personnel sympathique

hier.a

Le 01/05/2018 à 10:52

5 / 5

Très sympathique et c'est très bon

Uckermark.e

Le 26/04/2018 à 15:37

5 / 5

Savoureux et rapide

Torsten.i

Le 26/04/2018 à 06:57

4 / 5

Super super, sympathique, équipe sympa, enfin et les sous-marins sont toujours savoureux de toute façon. Et bien sûr, le café est disponible gratuitement via la sous-application. Sinon, vous pouvez également obtenir un bon de café et chaque 10e de café est gratuit.

Nobody.i

Le 20/04/2017 à 14:42

5 / 5

Métro typique, les sandwichs étaient bons et le service était bon.

Anne.u

Le 24/03/2017 à 11:51

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût

  • 🏪 Alte Molkerei Höringhausen (4 Avis)

  • 💬 Top et recommandé sans exception !


  • 🏪 Pizza Express Bietigheim-Bissingen (141 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment ravis. La viande du curry thaïlandais est extrêmement tendre et tout est super frais. Ma salade était tout simplement composée de légumes super frais et la vinaigrette à l'huile de vinaigre était super savoureuse. Bravo, continuez certainement à y commander à l'avenir !!!


  • 🏪 Pizza Tag und Nacht (141 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les trois commandé de la nourriture via Lieferando. Il aurait dû être là dans environ 30 minutes. Nous avons attendu 1 heure et demie jusqu'à ce que nous voulions appeler pour demander où se trouvait la nourriture. Des deux numéros, l'un était indisponible et l'autre était occupé pour une durée. Fin de chanson, pas de nourriture reçue et malheureusement déjà payée d'avance.. Absolument pas recommandé ! Vous n'obtiendrez probablement de la nourriture ici que si vous êtes très chanceux ! Ne vaut même pas 1 étoile !


  • 🏪 Döner Asiatische Gerichte (5 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, service très sympathique Un effort a été fait pour créer l'ambiance, mais les sièges sont occupés par un groupe de personnes ivres qui y font le plein d'alcool au cours de la soirée - donc uniquement possible à emporter


  • 🏪 Grill Istanbul (271 Avis)

  • 💬 Shawarma à 6 euros avec de la viande « en caoutchouc » standard. Mais le personnel est tellement poli et sympathique


  • 🏪 Bistro Et Matt (113 Avis)

  • 💬 Excellente découverte, trouvée par hasard alors que j'étais dans la région pour affaires, j'ai dégusté une excellente cuisine aux champignons et un excellent vin italien, dirigée par un italien sympathique, j'ai trouvé un excellent service


  • 🏪 Pizza-Treff Goslar (353 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza proposée ici. Chaque fois que je suis à Goslar, je reçois une pizza ici et je n'ai jamais été déçu. Le goût est tout simplement super délicieux. J'avais une pizza hollandaise, des spaghettis en dentelle, une pizza au pepperoni et à la feta et une margarita et elles étaient toutes vraiment délicieuses. Une recommandation absolue si vous voyagez à Goslar.


  • 🏪 Pizzeria Eddiavolo (426 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard un dimanche et c'était notre chance 😊 un service très sympa, des prix tout à fait raisonnables et une pizza super savoureuse ! Nous avons pris la pizza « à emporter », mais l'ambiance du restaurant est quand même très sympa ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement 😊👍🏼


  • 🏪 Karl Reznicek (15 Avis)

  • 💬 Très individuel et sensible, il traite le chien avec beaucoup de soin et peut absolument être recommandé


  • 🏪 Altes Pfarrhaus (167 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé,le long de la Moselle et à 5 min en voiture de cochem,super ville traditionnelle. Chambre spacieuse,rénovée,salle de bain grande et paraît neuve. Pas d ascenseur.buffet petit déjeuner très complet et bon.Menu du soir correct mais rien de spécial.bon rapport qualité prix