📌 Food Court, Langweiler Str, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:06
C'était très propre. La nourriture était fraîche et délicieuse. Vous pouvez sentir le pain qui cuit au bout du couloir.
Le 25/01/2023 à 17:15
Personnel super sympa. Ils ont été faciles à discuter et très professionnels. Ils ont aussi une sauce à l'oignon doux !! Les métros de Ramstein ont abandonné la sauce à l'oignon doux...
Le 18/07/2021 à 10:19
J'ai toujours aimé la bonne nourriture du métro
Le 11/11/2020 à 17:27
Bonne variété de jeolopinos bien grillés et non brûlés, bon aijaijai épicé😳😝😊😁👍
Le 31/10/2020 à 13:18
Excellent sandwich végétalien, je ne mange pas de viande, donc cela correspond bien à mon emploi du temps lorsque je veux quelque chose de rapide
Le 28/10/2020 à 08:51
Pas de variété d'épinards ou de fromages à cause du COVID mais le personnel est gentil. J'ai juste besoin qu'ils se lavent les mains plus souvent. Les gants ne sont pas la même chose que le lavage des mains, mes amis.
Le 03/10/2020 à 11:12
Bien, mais quelques sandwichs étaient en rupture de stock.
Le 13/09/2020 à 11:58
Options limitées en ce qui concerne les sandwichs et les garnitures par rapport au métro Ramstein dans l'aire de restauration.
Le 26/08/2020 à 18:43
Son métro
Le 25/08/2020 à 11:32
Uniquement pour les Américains
Le 08/10/2019 à 17:03
Indisponible
💬 Assez bon. J'ai eu le shish kebab, qui était absolument tendre et délicieux. La sauce shish kebab n'était pas terrible. Le goût ressemble plus à du ketchup - dommage. Les frites régulières étaient bonnes. Je ne connais pas les frites RAS et je les essaierai la prochaine fois. La langue officielle ici est le polonais - Never ma problemu ! Le service est un peu sans émotion et le patron bat les escalopes, ce qui est bon signe. Peut-être que lors de ma prochaine visite, j'essaierai une escalope avec les sinistres frites RAS 😉
💬 Le menu de Noël présentait un très bon rapport qualité-prix et était vraiment savoureux. Le personnel avait beaucoup à faire, mais était toujours prévenant et sympathique. La chambre d'amis pourrait être un peu plus moderne. Les installations sanitaires (propres) ont un besoin urgent d'être mises à jour.
💬 J'ai réservé cette maison d'hôtes pour 2 nuits, petit déjeuner compris et j'en suis entièrement satisfait. Les chambres sont confortablement meublées, disposent du WiFi et (au moins au rez-de-chaussée) d'une salle de bain séparée. Le petit déjeuner était également très copieux et savoureux. Le propriétaire est également très sympathique. Le logement est fortement recommandé.
💬 Cela fait 9 ans que je ne suis plus retournée dans ce restaurant (la dernière fois, c'était pour la fête de Noël de notre société). Rien n'a changé, comme dans mes souvenirs, toujours dans son jus. On nous a servi des antipasti avec l'apéro 👍, nos plats étaient tout à fait corrects, avec des portions généreuses. Le serveur était professionnel et le service rapide.
💬 J'ai été très heureux de la conversation que j'ai eue avec le propriétaire aujourd'hui. Il me permet de mettre ces photos dans le forum. Il m'a ensuite montré le vélo 7 places qu'il avait acheté. Ce vélo a joué dans le film avec Otto Walkes (NEIGE ET LES 7 DWARDS). J'ai trouvé que c'était très gentil de sa part que je puisse aussi le prendre en photo.
💬 Nous étions ici pour le dîner. Les plats, les boissons, la décoration intérieure et le service sont excellents 👌. Il est recommandé de réserver à l'avance car l'auberge est très fréquentée ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. 🙏
💬 Le meilleur kebab ! ( ROBERTO ) :)
💬 Super !!! Lieu très accueillant, les propriétaires sont très agréables et sympathiques. Les plats sont délicieux et il y a largement assez à manger. Vraiment un lieu exceptionnel ! Comme on en fait rarement. Nous y reviendrons !!
💬 Très frais, très savoureux. THE DUKE était bon à manger car le pain ne s'effondrait pas tout de suite. Avec plaisir encore
💬 Personne ne peut sérieusement s’attendre à une note d’ambiance dans le parking. En tout cas, la pizza est top.