📌 Badstraße 1, 72336 Balingen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:54
Malheureusement, pas si occupé
Le 16/07/2023 à 08:09
Avec plaisir encore, la prochaine fois lors d'une soirée des années 80 ou du rock allemand, du métal bien sûr aussi🥳🤘🍻🍻
Le 28/10/2022 à 21:18
Pub sympa pour prendre un verre détendu avec vos garçons
Le 29/06/2022 à 12:28
Très bien pour les personnes des jeunes générations, qui y sont majoritairement représentées. Les prix sont tout à fait raisonnables et la possibilité de pouvoir commander une très bonne pizza directement au service de livraison à côté et de manger sur place est bien sûr également géniale. Les espaces extérieurs sont également très agréables et la musique n'est pas trop forte, vous pouvez toujours avoir une bonne conversation. Seul bémol : l'espace fumeur est un peu petit quand le magasin est plein, il devient très étroit.
Le 12/12/2021 à 14:27
Jeune patron extrêmement douteux et discriminatoire. Je suis allé au bar avec mon collègue. Il s'est mal comporté pendant que je parlais aux autres et a également été expulsé. Ensuite, ce jeune patron est venu me voir et m'a dit que je devais y aller aussi. Quand j'ai demandé une raison, il a proposé toutes sortes de choses, comme par exemple que je n'avais pas montré le certificat de vaccination. Même si personne ne s’y était intéressé jusque-là, je l’ai montré. Après, il a dit qu'il ne m'aimait pas donc je devais partir et si je n'y vais pas, il appellera la police... Je suis ensuite parti mais je me suis senti extrêmement discriminé parce que je n'avais rien fait. Je n'y retournerai plus jamais
Le 27/08/2021 à 23:08
Plus de glace, comme une boisson à base de vodka, de citron, qui a le goût du gin et du toni.
Le 31/07/2021 à 14:23
Des boissons délicieuses, un bon rapport qualité prix et surtout des serveurs très gentils ! Fortement recommandé!
Le 28/07/2021 à 16:13
L'institution du pub Balinger ! Arrêtez-vous à temps ! Il peut y avoir beaucoup de monde très vite :)
Le 05/07/2021 à 17:07
Super bar ! 🍹
Le 03/07/2021 à 23:17
Je peux vraiment comprendre que c'est stressant après le confinement - entendre le barman dire qu'il ne vous servira pas parce qu'il y a trop de monde, même si nous avions une table libre, ce n'est pas bien. De plus, un groupe de garçons est arrivé au même moment et n'avait pas de table et a été servi immédiatement - nous avons été ignorés jusqu'à la fin. Lorsque j'ai essayé de formuler des critiques constructives, le serveur s'est simplement dirigé vers une autre table, a continué à m'ignorer et a refusé de laisser quiconque lui parler. Si vous avez vous-même travaillé dans le secteur de la restauration, vous pouvez vraiment tolérer beaucoup de choses, mais l'action n'était pas correcte. Ma dernière visite dans le sud...
Le 25/03/2021 à 21:53
Fortement recommandé, bar sympa et conditions agréables ~ continuez comme ça ~ salutations doubleandboom ! :*
Le 17/10/2020 à 08:03
Service peu amical
Le 04/10/2020 à 02:21
Dans l'ensemble, tu ne peux vraiment pas te plaindre
Le 15/06/2020 à 16:11
Tout simplement le meilleur bar de Balingen, coin fumeur sympa avec machines à sous, ça vaut toujours le coup de passer le soir 👌🏻
Le 22/11/2019 à 16:42
En fait, toujours bon.
Le 26/04/2019 à 09:46
De délicieux cocktails ! Cool musique mixte! Espace fumeur supplémentaire ! Espace extérieur très agréable en été
Le 27/01/2019 à 01:20
Le bar sympa, là depuis des années, a toujours le même style qu'avant. Ce que je trouve bien.
Le 19/12/2018 à 20:26
Pub sympa avec de la bonne musique et un service amical
Le 13/12/2018 à 06:08
Avoir l'air plus joli
Le 06/12/2018 à 20:57
Barre du haut
Le 23/09/2018 à 15:26
La meilleure pizza de la ville...
Le 15/07/2018 à 14:46
Un bar où vous aimez aller, il y a ici quelques promotions qui attirent les clients ! Mais l'ambiance est très insuffisante ! Les toilettes sont totalement vétustes et absolument sales ! Personne ne veut aller aux toilettes ici ! L'espace extérieur, en revanche, en prend beaucoup ! Il y a une bonne ambiance ici et si vous savez ce que vous pouvez commander ici, vous êtes entre de bonnes mains, mais si vous n'êtes pas encore familier avec les boissons, vous pourriez avoir quelque chose de décevant. Par exemple Cola ! Fabriqué à partir de sirop, totalement trop sucré ! Mes papilles gustatives ont failli mourir 😣
Le 08/05/2018 à 13:07
Parfait pour les personnes jeunes ou jeunes de cœur ;)
Le 05/01/2018 à 16:27
Bien
Le 17/06/2017 à 10:06
Boissons bonnes et pas chères. Joli café en plein air. Malheureusement, le paiement doit être effectué immédiatement après réception de la commande. Tout à l'intérieur est un peu sale.
Le 28/05/2017 à 09:26
Ambiance un peu « sale », sinon plutôt bonne. Grand choix de boissons Il y a aussi une petite sélection de boissons ici. Le personnel est très attentionné et gentil, mais ils facturent également immédiatement, ce qui est assez ennuyeux mais a probablement une raison. Les prix des boissons sont plutôt élevés.
Le 25/05/2017 à 18:11
Bonne atmosphère. De bons cocktails et de quoi satisfaire votre faim entre les repas
Le 25/05/2017 à 10:55
Magasin assez mouvementé et bruyant, pour la plupart plein, le prix est assez cher, je n'aime pas ça mais c'est certainement une question de goût :)
Le 20/03/2017 à 18:10
Parfois bondé, il manquait déjà des verres et on ne pouvait rien commander ! - Les promotions sont parfois sympas - le café en plein air est plutôt agréable
Le 12/02/2017 à 15:25
Bon service, la musique pourrait être meilleure, espace fumeur un peu trop petit, ambiance agréable, parfois un peu bondée. Dans l'ensemble, c'est un magasin de détente
Le 08/01/2017 à 09:26
Bonne atmosphère
Le 18/10/2016 à 19:43
Le café en plein air peut être plutôt sympa. Sinon il y a des bars plus cosy.
Le 18/10/2016 à 19:32
Autrefois l'un des meilleurs bars de Balingen. Malheureusement, je n'y suis pas allé depuis longtemps.
Le 24/12/2012 à 21:51
Super bar pour sortir :)
💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est très gentil, je ne peux que le recommander
💬 Tout va bien, le seul problème c'est que nous avons attendu longtemps notre commande
💬 Bonne nourriture - Kässpätzle légendaire avec une délicieuse salade de saucisses, les meilleures bières pression, des prix comme avant et une équipe sympathique ! Le style cool des années 60 a été conservé. Bonne chance avec ce super concept. Nous étions en camping-car et avons découvert le salon Spätzle après une intéressante partie de géocaching. Nous reviendrons 👋🏼😃👋🏼😃
💬 Excellent! Juste quelque chose de nouveau ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours surpris de voir à quel point c'est délicieux.😍
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier, des frites de currywurst, un peu de salade, l'accompagnement était délicieux, les frites étaient un peu salées mais la jeune femme semblait nouvelle et cela peut arriver aussi. Le café était très bon. dos!
💬 Malgré le chantier, nous avons été chaleureusement accueillis à la Journée de l'Homme. Il y avait un barbecue et toutes sortes de boissons étaient disponibles. Depuis que nous avons pu visiter le Möto à Dubaï, vous pouvez déjà imaginer à quel point ce sera cool. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la poursuite de notre expansion et nous reviendrons certainement ! Et merci pour la visite aussi ! Beaucoup de salutations de Mirko et Bea !
💬 Juste au cas où vous seriez venu ici en vous remémorant les Domino's dans un autre pays comme l'Inde, préparez-vous à une grave déception. La nourriture n'est pas trop mauvaise, mais ce n'est certainement pas ce que l'on attend d'un Domino's. N'essayez certainement pas la croûte à l'ail, c'est nul. Et n'allez pas dîner sur place car le service client est tout simplement inexistant.
💬 Fantastique. Charmant hôtel chaleureux et traditionnel allemand. Nous sommes restés pendant la période de Noël 2014 et après avoir voyagé pendant douze heures, les hôtes Marta et Peter (Bert) ne pouvaient pas en faire assez pour nous accueillir très chaleureusement et ne pouvaient pas faire plus pour rendre notre séjour plus agréable. Les chambres étaient spacieuses et propres et avaient le sentiment d'être dans un endroit convivial et nettoyées quotidiennement. la nourriture était excellente et préparée fraîchement tous les jours. Le petit déjeuner de style continental était excellent et copieux. Un environnement excellent, de bons transports. Envisagez certainement d'y retourner à Noël prochain. Un immense merci aux hôtes merveilleux.
💬 Le pire Briyani de tous les temps, avait le goût d'un riz sucré 🍚 !!! Niemals est plus grand 😖
💬 Nous avons séjourné dans 4 chambres/appartements différents dans cette maison d'hôtes. Tout le monde était très propre et il y avait une bonne réception Wi-Fi avec Internet rapide. On nous a même fourni un fer et une planche à repasser sur demande. Il y a suffisamment de places de parking et la maîtresse de maison est très sympathique. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander.