📌 Badstraße 1, 72336 Balingen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:54
Malheureusement, pas si occupé
Le 16/07/2023 à 08:09
Avec plaisir encore, la prochaine fois lors d'une soirée des années 80 ou du rock allemand, du métal bien sûr aussi🥳🤘🍻🍻
Le 28/10/2022 à 21:18
Pub sympa pour prendre un verre détendu avec vos garçons
Le 29/06/2022 à 12:28
Très bien pour les personnes des jeunes générations, qui y sont majoritairement représentées. Les prix sont tout à fait raisonnables et la possibilité de pouvoir commander une très bonne pizza directement au service de livraison à côté et de manger sur place est bien sûr également géniale. Les espaces extérieurs sont également très agréables et la musique n'est pas trop forte, vous pouvez toujours avoir une bonne conversation. Seul bémol : l'espace fumeur est un peu petit quand le magasin est plein, il devient très étroit.
Le 12/12/2021 à 14:27
Jeune patron extrêmement douteux et discriminatoire. Je suis allé au bar avec mon collègue. Il s'est mal comporté pendant que je parlais aux autres et a également été expulsé. Ensuite, ce jeune patron est venu me voir et m'a dit que je devais y aller aussi. Quand j'ai demandé une raison, il a proposé toutes sortes de choses, comme par exemple que je n'avais pas montré le certificat de vaccination. Même si personne ne s’y était intéressé jusque-là, je l’ai montré. Après, il a dit qu'il ne m'aimait pas donc je devais partir et si je n'y vais pas, il appellera la police... Je suis ensuite parti mais je me suis senti extrêmement discriminé parce que je n'avais rien fait. Je n'y retournerai plus jamais
Le 27/08/2021 à 23:08
Plus de glace, comme une boisson à base de vodka, de citron, qui a le goût du gin et du toni.
Le 31/07/2021 à 14:23
Des boissons délicieuses, un bon rapport qualité prix et surtout des serveurs très gentils ! Fortement recommandé!
Le 28/07/2021 à 16:13
L'institution du pub Balinger ! Arrêtez-vous à temps ! Il peut y avoir beaucoup de monde très vite :)
Le 05/07/2021 à 17:07
Super bar ! 🍹
Le 03/07/2021 à 23:17
Je peux vraiment comprendre que c'est stressant après le confinement - entendre le barman dire qu'il ne vous servira pas parce qu'il y a trop de monde, même si nous avions une table libre, ce n'est pas bien. De plus, un groupe de garçons est arrivé au même moment et n'avait pas de table et a été servi immédiatement - nous avons été ignorés jusqu'à la fin. Lorsque j'ai essayé de formuler des critiques constructives, le serveur s'est simplement dirigé vers une autre table, a continué à m'ignorer et a refusé de laisser quiconque lui parler. Si vous avez vous-même travaillé dans le secteur de la restauration, vous pouvez vraiment tolérer beaucoup de choses, mais l'action n'était pas correcte. Ma dernière visite dans le sud...
Le 25/03/2021 à 21:53
Fortement recommandé, bar sympa et conditions agréables ~ continuez comme ça ~ salutations doubleandboom ! :*
Le 17/10/2020 à 08:03
Service peu amical
Le 04/10/2020 à 02:21
Dans l'ensemble, tu ne peux vraiment pas te plaindre
Le 15/06/2020 à 16:11
Tout simplement le meilleur bar de Balingen, coin fumeur sympa avec machines à sous, ça vaut toujours le coup de passer le soir 👌🏻
Le 22/11/2019 à 16:42
En fait, toujours bon.
Le 26/04/2019 à 09:46
De délicieux cocktails ! Cool musique mixte! Espace fumeur supplémentaire ! Espace extérieur très agréable en été
Le 27/01/2019 à 01:20
Le bar sympa, là depuis des années, a toujours le même style qu'avant. Ce que je trouve bien.
Le 19/12/2018 à 20:26
Pub sympa avec de la bonne musique et un service amical
Le 13/12/2018 à 06:08
Avoir l'air plus joli
Le 06/12/2018 à 20:57
Barre du haut
Le 23/09/2018 à 15:26
La meilleure pizza de la ville...
Le 15/07/2018 à 14:46
Un bar où vous aimez aller, il y a ici quelques promotions qui attirent les clients ! Mais l'ambiance est très insuffisante ! Les toilettes sont totalement vétustes et absolument sales ! Personne ne veut aller aux toilettes ici ! L'espace extérieur, en revanche, en prend beaucoup ! Il y a une bonne ambiance ici et si vous savez ce que vous pouvez commander ici, vous êtes entre de bonnes mains, mais si vous n'êtes pas encore familier avec les boissons, vous pourriez avoir quelque chose de décevant. Par exemple Cola ! Fabriqué à partir de sirop, totalement trop sucré ! Mes papilles gustatives ont failli mourir 😣
Le 08/05/2018 à 13:07
Parfait pour les personnes jeunes ou jeunes de cœur ;)
Le 05/01/2018 à 16:27
Bien
Le 17/06/2017 à 10:06
Boissons bonnes et pas chères. Joli café en plein air. Malheureusement, le paiement doit être effectué immédiatement après réception de la commande. Tout à l'intérieur est un peu sale.
Le 28/05/2017 à 09:26
Ambiance un peu « sale », sinon plutôt bonne. Grand choix de boissons Il y a aussi une petite sélection de boissons ici. Le personnel est très attentionné et gentil, mais ils facturent également immédiatement, ce qui est assez ennuyeux mais a probablement une raison. Les prix des boissons sont plutôt élevés.
Le 25/05/2017 à 18:11
Bonne atmosphère. De bons cocktails et de quoi satisfaire votre faim entre les repas
Le 25/05/2017 à 10:55
Magasin assez mouvementé et bruyant, pour la plupart plein, le prix est assez cher, je n'aime pas ça mais c'est certainement une question de goût :)
Le 20/03/2017 à 18:10
Parfois bondé, il manquait déjà des verres et on ne pouvait rien commander ! - Les promotions sont parfois sympas - le café en plein air est plutôt agréable
Le 12/02/2017 à 15:25
Bon service, la musique pourrait être meilleure, espace fumeur un peu trop petit, ambiance agréable, parfois un peu bondée. Dans l'ensemble, c'est un magasin de détente
Le 08/01/2017 à 09:26
Bonne atmosphère
Le 18/10/2016 à 19:43
Le café en plein air peut être plutôt sympa. Sinon il y a des bars plus cosy.
Le 18/10/2016 à 19:32
Autrefois l'un des meilleurs bars de Balingen. Malheureusement, je n'y suis pas allé depuis longtemps.
Le 24/12/2012 à 21:51
Super bar pour sortir :)
💬 Les plats sont vraiment très bons et le cadre très agréable. Par contre, ne prenez JAMAIS le café (café robusta servi avec un fond de lait concentré sucré).
💬 Nous avons toujours aimé commander là-bas, mais c'était probablement la dernière fois aujourd'hui... Nous avons commandé une pizza familiale, elle était bonne, mais lorsque nous avons regardé sous la pizza, il y avait de la moisissure à certains endroits... malheureusement, ce n'est pas possible du tout. Malheureusement, nous avons réalisé seulement maintenant que ce n'était probablement pas la première fois.
💬 Ambiance très sympa, service sympathique et délicieux fromage de brebis cuit au four... samedi prochain avec une grande entreprise
💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore
💬 Super sympa. Nous ne sommes arrivés que mardi à 20 heures. La nourriture fraîche était préparée avec amour pour nous même si nous étions les derniers invités. De belles conversations et vous recevez de grands soins ici. Cela dépasse clairement le terme snack. Belle vue sur le vieil Elbe avec paysage. Merci.
💬 Délicieux. Meilleure pizza à Bunde.
💬 J'ai essayé leur Doner kebab et leur pizza au poisson. la qualité de la nourriture était très bonne
💬 Restaurant sympathique et plutôt romantique. Nous avons été très bien accueilli et servi. La choucroute est digne du nom, les pâtes au fromage et aux oignons valent le détour. Tout ça à un prix démocratique. Pour les amateurs de viande, il est possible de commander des steaks de plusieurs centaines de grammes à un prix plus élevé évidemment. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le restaurant est aussi situé idéalement dans le centre historique où l'on peut admirer les maisons traditionnelles bavaroises. À recommander.
💬 Chambre suite du dernier étage super. Endroit calme et très propre. Restaurant proprosant formule buffet ou à la carte. Elena membre du personnel d'une gentillesse incroyable.
💬 Nous sommes venus ici spontanément car nous étions à proximité. Rarement nous avons été servis avec autant de gentillesse et mangés aussi délicieusement. Le propriétaire et sa femme ont fait tout leur possible pour que nous nous sentions complètement à l'aise. Pour couronner le tout, il y avait un délicieux thé turc gratuit. Nous serions ravis de revenir.