📌 Dieplohstraße 12, 59581 Warstein - Allemagne
💬 223 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:50
Très confortable, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très savoureuse.
Le 24/01/2024 à 13:21
Le restaurant appartient à la brasserie Warsteiner. L'ambiance est coincée dans la fin des années 90. Néanmoins, le magasin a son charme. La nourriture est excellente, le prix et les performances sont raisonnables. Le service est très sympathique et attentionné. Si cela ne vous dérange pas qu'il y ait Warsteiner là-bas, le restaurant est fortement recommandé
Le 15/01/2024 à 19:05
Super resto ! Bonne nourriture. Même après votre repas, vous pouvez vous asseoir confortablement au comptoir et prendre quelques derniers verres.
Le 26/12/2023 à 11:49
Belle sélection. Ambiance agréable et excellent service. Avec plaisir encore.
Le 21/10/2023 à 19:40
Bar, restaurant très sympa. Le service était absolument génial. Nourriture super savoureuse!
Le 14/10/2023 à 14:45
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct
Le 08/10/2023 à 13:40
Bonne soirée avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 06/10/2023 à 11:22
Service très confortable et agréable.
Le 10/08/2023 à 20:10
La nourriture était vraiment très savoureuse. Le service et l'ambiance sont également excellents. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👌
Le 25/06/2023 à 11:47
La nourriture était fantastique. L'ambiance et le service sont excellents. Avec plaisir encore !
Le 31/05/2023 à 16:48
Bonne nourriture, bon service.
Le 19/05/2023 à 20:42
Tout va bien, merci. Nous reviendrons 🤗
Le 13/05/2023 à 03:43
Délicieux
Le 27/02/2023 à 11:52
Ambiance très sympa. Le service était correct. Nourriture trop peu et beaucoup trop chère. Et pas vraiment savoureux
Le 26/02/2023 à 09:32
Des hamburgers de haute qualité
Le 18/02/2023 à 18:14
Une superbe petite chambre superbe et rustique avec 2 messieurs très sympathiques. La nourriture est délicieuse, je ne veux pas parler de la taille des portions. Vous pouvez maintenant m'amener à la porte dans une brouette. Ils savent vraiment comment en avoir assez des gens🥰. J'adorerais revenir. S'il vous plaît, restez comme vous êtes.
Le 17/02/2023 à 05:51
Je ne peux rien dire sur la nourriture puisque nous n'avons fait que boire, mais on peut certainement s'y amuser.
Le 04/02/2023 à 20:03
La nourriture a pris terriblement longtemps ! Les choses s'épuisaient. Le vin était tiède... Bref, nous devions manger et nous ne savions pas où aller. Plus jamais pour nous !
Le 30/11/2022 à 18:27
Nourriture délicieuse. Bon service
Le 13/11/2022 à 12:43
Nourriture très savoureuse et très bon service, donc tout était super.
Le 12/11/2022 à 11:24
Ambiance agréable, il n'y a pas de meilleur emplacement à Warstein.
Le 11/11/2022 à 19:40
Super ambiance et nourriture très savoureuse. La cuisine ne laisse rien à désirer. Le service est très gentil et arrangeant. Lors de toutes nos visites, nous nous sommes toujours beaucoup amusés et nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 23/10/2022 à 15:13
Nous avons dîné à la brasserie avec la famille la plus proche la veille de notre mariage. Tout s'est déroulé à merveille en amont avec la communication et l'organisation, notamment la sélection des menus avec toutes les demandes supplémentaires (prise en compte des allergies). Le soir, nous avons été surpris par la chambre ; tout était joliment décoré et les cartes de menu étaient rédigées et personnalisées pour nous. Le service était parfait et la soirée fut une totale réussite. Nos clients allemands et américains en ont eu pour leur argent ici et le rapport qualité/prix était également très juste. Merci pour cette belle soirée !
Le 20/09/2022 à 18:39
Service amical, nourriture rapide et délicieuse, encore une fois avec plaisir.
Le 15/09/2022 à 15:26
les chiens sont amis, La nourriture était bonne Nous nous sommes assis sur la terrasse et c'était confortable
Le 10/09/2022 à 19:50
Bien mangé
Le 08/08/2022 à 21:28
Service haut de gamme, bière merveilleusement fraîche et très bonne nourriture. Le tout dans une ambiance d’une beauté exceptionnelle.
Le 07/08/2022 à 18:33
Nous avons apprécié un dîner aux chandelles de 5 plats ici pour notre premier anniversaire de mariage. La nourriture était géniale. Pour célébrer cette journée, la maison nous a offert une bouteille de vin mousseux. Les serveuses sont très attentionnées et très gentilles. Merci beaucoup et meilleures salutations de Mannheim.
Le 04/08/2022 à 09:57
Un très joli café en plein air. Nourriture et bière délicieuses 🍻. Service agréable et très rapide. Je ne peux que recommander.
Le 14/07/2022 à 15:37
Très bien
Le 05/06/2022 à 17:00
L'ambiance est géniale ! Les employés font de leur mieux. Steven prend toujours grand soin des invités. Les prix/horaires d’ouverture peuvent être optimisés.
Le 09/04/2022 à 11:54
Le responsable décide de fermer le restaurant très fréquenté à minuit. Incroyable! Vous ne voulez pas de soldes ici ?
Le 26/02/2022 à 18:58
C'était délicieux
Le 07/02/2022 à 09:38
Très confortable. Menu petit mais bon pour une brasserie. Un endroit pour s'attarder.
Le 19/12/2021 à 11:23
Bonjour chère équipe Sudhaus. La nourriture est très savoureuse, l'ambiance est très attrayante et invite à s'attarder. Nous ne savions pas que les cocktails à la bière étaient excellents. L'équipe est très sympathique. Nous reviendrons certainement vers vous lors de notre prochaine visite à Warstein.
Le 14/12/2021 à 18:44
Mon escalope était très savoureuse, le menu était varié. Le Warsteiner à la pression était également bon. 2 étoiles en moins car j'ai été insulté agressivement par une jeune serveuse car j'avais oublié de mettre mon masque respiratoire en sortant - comportement scandaleux. Vous pouvez également le signaler poliment à votre invité et ne pas présumer directement de mauvaises intentions.
Le 11/12/2021 à 20:05
Nous avons passé une excellente soirée ici avec de très bons plats et boissons. Le dessert était l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. L'atmosphère est rustique et accueillante. Une déduction d'étoile pour le personnel, ils auraient pu être plus sympathiques et avoir un meilleur ton.
Le 11/12/2021 à 17:33
Très triste. J'y suis allé avec 9 hommes. J'ai commandé de la nourriture. Une chose a été oubliée. D'où 1 étoile. (C'est moi dont la nourriture a été oubliée). Modifier. 3 étoiles. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse
Le 10/12/2021 à 20:14
Nourriture délicieuse, les burgers sont recommandés.
Le 06/12/2021 à 13:06
La nourriture est correcte, les prix assez élevés. L'organisation est un désastre.
Le 02/12/2021 à 17:21
Classe Super ensemble
Le 26/11/2021 à 18:38
Nourriture très bonne Personnel super sympa
Le 14/11/2021 à 20:53
Nous sommes allés au bowling. Nourriture délicieuse et service amical !
Le 08/11/2021 à 18:14
Super restaurant. Bonne nourriture et personnel très sympa.
Le 01/11/2021 à 16:47
Une ambiance très sympa avec une bonne cuisine. La jeune brasserie avec un personnel sympathique. Bonne adresse pour un bon séjour gastro
Le 21/10/2021 à 20:19
Ambiance très sympa. La nourriture était bonne et les filles et le serveur étaient, comme d'habitude, très sympathiques et prêts à tout moment. C'était une super soirée. Merci
Le 19/10/2021 à 20:27
Carte très savoureuse avec des burgers insolites qui changent tous les mois. Du Warsteiner fraîchement pressé et des boissons locales sont également disponibles dans la brasserie. Ça vaut toujours le détour!
Le 17/10/2021 à 17:14
Très bonne ambiance, c'est très cosy, le service est excellent, le personnel est très sympathique, un délice culinaire est soigné.
Le 16/10/2021 à 19:22
Très bonne nourriture, la meilleure = tout est frais, bon service, personnel sympa. Toujours heureux...
Le 25/09/2021 à 11:31
Classe ! La nourriture était super savoureuse et fraîche et l'ambiance était vraiment sympa. Ce fut une belle visite et certainement pas la dernière !
Le 23/09/2021 à 05:37
Ambiance sympa, personnel jeune, très sympathique, le processus structuré fait un peu défaut. La nourriture est bonne. Les chaises sont vraiment inconfortables. Au bout de dix minutes, vous ne savez plus comment vous asseoir. Après nous l'avoir signalé, une jeune femme nous a gentiment offert des coussins de siège. Le problème semble connu (nous n'avons pas été les premiers à le signaler). Voyons si la direction change cela.
Le 19/09/2021 à 17:10
Excellents petits plats et service sympathique
Le 11/09/2021 à 03:58
Très agréable
Le 08/09/2021 à 18:06
Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était très savoureux, toujours frais et préparé à temps et un personnel sympathique :-)
Le 06/09/2021 à 18:00
Nous y sommes allés dîner vendredi soir, nous avons vraiment apprécié et ce fut une très belle soirée 👍
Le 31/08/2021 à 11:16
Bonne nourriture et bon service
Le 29/08/2021 à 14:57
Endroit très cosy. Bon service. Nourriture délicieuse.
Le 18/08/2021 à 12:26
Des plats créatifs et modernes ainsi que des plats classiques, un joli mélange. Nourriture très savoureuse et bel emplacement!
Le 13/08/2021 à 21:04
Puisque nous avons eu un délicieux repas et des boissons ici ce soir, je voudrais dire un grand compliment à toute l'équipe❣️❣️❣️ Le personnel était très sympathique, gentil et attentionné. Un compliment spécial pour la cuisine. Nous serions ravis de revenir et vous recommanderons ❣️
Le 11/08/2021 à 12:46
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Encore très heureux :)
Le 10/08/2021 à 19:53
Ambiance très sympa, personnel super sympa. Le menu a tout pour plaire aux amateurs de burger. Il y a des burgers du mois et aussi des journées burger. Les prix sont excellents et la nourriture est inoubliable. Félicitations au personnel 👍👍👍👍 Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous ici
Le 10/08/2021 à 19:51
Très sympathique, absolument délicieux et endroit magnifique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 06/08/2021 à 19:22
Service super sympa et bonne nourriture
Le 03/08/2021 à 17:10
Nourriture délicieuse et personnel sympa!
Le 03/08/2021 à 16:15
Burger incroyablement délicieux. Les frites au parmesan et l'aïoli sont également incroyables. Service très sympathique et bonne ambiance 🍻😃👍.
Le 29/07/2021 à 19:47
Service bon... burgers bons moyens... vous reposez-vous ici sur le label Warsteiner ?
Le 29/07/2021 à 18:30
Nous avons passé une excellente soirée à la brasserie. Le service (Steven) était très sympathique, compétent et rapide. La nourriture était bonne. Nous reviendrons certainement. Merci Steven.
Le 29/07/2021 à 18:23
Emplacement méga cool, la nourriture était vraiment savoureuse Steven nous a très bien servi. J'adorerais revenir.
Le 29/07/2021 à 18:23
Mega staff.Steven nous a très bien servi. J'adorerais revenir😀
Le 29/07/2021 à 15:02
Très bonne cuisine et service au rendez-vous. Merci beaucoup.
Le 27/07/2021 à 13:55
Un pur chaos, après 1 heure et 40 minutes. Si la nourriture arrive enfin - Nous... Partis, plus jamais
Le 16/07/2021 à 04:25
Super ambiance
Le 01/05/2021 à 17:45
Nourriture super délicieuse, oui, les prix sont plus chers, mais tout à fait correct. Le service est toujours excellent aussi.
Le 15/04/2021 à 17:54
Lorsque j'ai récupéré la nourriture, on m'a demandé un avis que je serais heureux de laisser. La qualité des plats était bonne. Comme les plats étaient ramassés « à emporter », vous pouviez les déguster chauds et frais. Cependant, à mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Les portions sont très petites et bien trop chères !
Le 25/03/2021 à 21:28
Malheureusement Corona... néanmoins : Bel emplacement, bonne nourriture, bonne ambiance. Ça vaut le coup!
Le 21/03/2021 à 14:56
Très bonne prestation ! Superbe présentation et emballage des plats ! Service de livraison absolument fiable et convivial ! La nourriture est bonne, mais la forme de la galette du burger fait plutôt penser à une boulette de viande et est beaucoup trop dure (pas assez de matière grasse). Les bols sont une bonne chose ! Les prix sont globalement un peu élevés. Dans l'ensemble, vraiment bien !
Le 02/01/2021 à 19:28
Aujourd'hui, j'ai commandé un saladier, un burger enfant et un burger végétarien au menu à emporter pour environ 30 euros. A première vue, ce n'est pas trop, mais l'emballage énorme vous trompe, le burger est vraiment tout petit. Le saladier était correct, mais mauvais rapport qualité/prix. En tant que « produit phare » de la brasserie Warsteiner, c’est plutôt triste. La nourriture sur place est meilleure, mais dans l'ensemble je déconseille ce restaurant.
Le 19/11/2020 à 18:37
Sympathique au téléphone ! J'ai reçu l'ordre d'y aller pour la première fois aujourd'hui. Top mieux Impossible! Bonnes portions ! Excellents hamburgers, ingrédients frais, excellentes sauces. Des frites délicieuses, une sauce curry également très savoureuse ! Merci pour la boisson. Nos burgers seulement ici !😃 J'essaierai plus !
Le 21/10/2020 à 18:06
Bon service attentionné. Bonne sélection de plats et de boissons également prix raisonnables. Je peux vraiment le recommander.
Le 14/10/2020 à 05:22
Bonne bière et délicieux burgers. Service agréable et sympathique.
Le 13/10/2020 à 20:21
Super hamburgers et bonne bière
Le 03/10/2020 à 16:59
Recommandation absolue si vous êtes à Warstein ! Nous avons spontanément eu autre chose et avons passé une très bonne soirée. Personnel très courtois et sympathique, nourriture adaptée aux enfants et délicieuse. Le forfait global est génial ☺️
Le 03/10/2020 à 14:39
Si vous copiez le menu du bol 1:1, vous devez également copier la qualité et le goût... ! Maladroit!
Le 27/09/2020 à 20:07
J'ai réservé par email et tout s'est bien passé. Le personnel était très sympathique et chaleureux. Les tappas à la bière nous ont impressionnés. Le porc effiloché frit et un petit boudin frit étaient délicieux, les légumes étaient également bien assaisonnés, j'ai été très positivement surpris. Les plats principaux étaient également parfaits, avec une viande juteuse et un bon goût tout autour. Le parfait était bien réalisé, servi semi-congelé, comme il se doit, avec de délicieuses cerises chaudes.
Le 27/09/2020 à 09:37
Bel emplacement, le personnel est très sympathique. La nourriture des autres était bonne. Malheureusement, ce n'est pas le cas du mien. Notre table réservée n'était pas disponible car elle était attribuée deux fois. Dans l'ensemble, la soirée a été un peu malheureuse, peut-être meilleure un autre jour.
Le 17/09/2020 à 11:58
À Warstein, on a l’impression qu’il n’y a pas d’alternative. Le burger était délicieux, le service était très sympathique et le rapport qualité/prix était correct.
Le 23/08/2020 à 20:11
Bonne nourriture, bonne bière, bonne ambiance et musique, service rapide, bons prix 10/10 reviendraient !!!
Le 18/08/2020 à 11:59
Délicieux burger frit. Si besoin, un peu de sauce à mon goût
Le 08/07/2020 à 18:02
J'y suis allé spontanément après un essai routier. Bien sûr, je n'ai pas roulé plus loin par la suite ;) d'excellents burgers sans égal, pour petits et grands. Excellente bière, la Pater Linus doit être essayée.
Le 05/07/2020 à 11:22
Très bon service, super pub, vous pouvez très bien vous asseoir ici. Mais si vous ne buvez que 2 verres en 2 heures, quelque chose ne va pas. Il pourrait se vendre 3 fois plus. Dommage !
Le 04/03/2020 à 19:47
C'était super sympa, super ambiance et a vraiment changé le menu, nous serons des clients réguliers 😉👍
Le 01/03/2020 à 21:29
Intérieur élégant mais malheureusement fermé à partir de 20h le dimanche soir, même si nous jouons habituellement ici jusqu'à 22h
Le 22/09/2019 à 17:41
Service sympa et idéal pour une pause café lors du tour en moto.
Le 11/09/2019 à 17:28
Petit pub chaleureux où le rapport qualité-prix est correct
Le 01/09/2019 à 16:16
Très bel emplacement, personnel sympathique, fortement recommandé.
Le 30/08/2019 à 20:13
Service très sympa et rapide, super ambiance rustique, cuisine délicieuse avec des portions vraiment agréables, toilettes très propres. Nous serions ravis de revenir!
Le 22/06/2019 à 20:16
Cela faisait un moment que je n'étais pas retourné à Warstein et je voulais sortir manger quelque chose de délicieux entre amis, mais quand nous avons vu le nouveau menu, nous avons raté la croûte, le grand choix de burgers et la tarte flambée !! Et malheureusement, les prix sont aussi très élevés. Cependant, le service était super sympa et très serviable, c'est pourquoi nous aimerions revenir ! Salutations à la direction, les prix doivent être calculés différemment prix/portion
Le 30/05/2019 à 03:57
Très bon restaurant avec un mobilier inhabituel mais très cosy, l'espace extérieur est en partie négligé
Le 18/05/2019 à 18:59
Le service est très bon mais le nouveau menu est vraiment un échec !!! Cela devrait en quelque sorte rester un pub et non un restaurant Micki chic... maintenant il y a des burgers de morue🤣 et des pizzas à 15 euros😒 Ce fut bientôt le dernier pub de Warstein...
Le 25/02/2019 à 13:59
Nourriture et boisson très agréables et délicieuses
Le 26/11/2018 à 18:14
Je ne veux pas vendre de nourriture, hostile, incompétent. Lorsque vous appelez, vous êtes repoussé et il n'y a même pas de fromage. Nous voulions juste manger quelque chose.
Le 29/10/2018 à 16:51
Plutôt bien
Le 27/10/2018 à 23:21
Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais, vous n'obtenez pas de nouvelles boissons seul, vous n'en recevez pas comme d'habitude et lorsque vous commandez, cela prend tellement de temps que vous n'obtenez jamais la livraison après la commande, vous payez immédiatement et passez à autre chose. parce que c'est sans fin, c'est une longue attente si tu as une nouvelle boisson
Le 26/07/2018 à 19:14
Malheureusement, les pèlerins de Paderborn annoncés dans la presse n'étaient pas au rendez-vous......vous êtes toujours en retard.......
Le 18/07/2018 à 04:23
Joli café en plein air. Le personnel est sympathique. Regarder le football est également possible (matchs de Bundesliga et de Coupe du monde).
Le 26/06/2018 à 12:42
Bonne atmosphère. Excellentes conditions.
Le 13/05/2018 à 20:08
J'y ai mangé un délicieux filet de porc aujourd'hui.
Le 19/04/2018 à 11:43
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente et pas chère. Cela ne va pas mieux.
Le 25/03/2018 à 06:35
Cher délicieux, je ne peux que le recommander, nous serions heureux de revenir
Le 14/03/2018 à 19:36
Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel sympa
Le 03/03/2018 à 12:10
Classe
Le 03/12/2017 à 09:13
Service courtois et attentionné, nourriture délicieuse - à la fois le schnitzel et le burger végétalien. Ambiance brasserie chic. Une déduction pour le service car le temps entre la commande et le service était assez long.
Le 02/10/2017 à 13:03
Déjeuner pour 6 € et super savoureux. Service amical. Nous serions heureux de revenir.
Le 01/10/2017 à 16:01
Juste confortable
Le 20/09/2017 à 14:46
Nourriture très savoureuse - même si pas un grand choix. Pour mon plus grand plaisir, Sky est offert et le personnel est sympathique ! Il ne faut pas avoir de grandes attentes, mais cela fait partie du prestige certain. - Unique. Comme la bière.
Le 18/06/2017 à 07:02
Bonne atmosphère. Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 27/04/2017 à 10:27
Ambiance sympa, bonne nourriture, bière délicieuse. Le football est également diffusé...
Le 07/04/2017 à 06:46
Bonne cuisine terre-à-terre. Un rêve sous la vieille bouilloire en été, mais également recommandé au bar par mauvais temps. L'eau-de-vie de bière Warsteiner doit être testée. Pistes de bowling disponibles. La bière, les Beats & Burgers sont recommandés.
Le 08/11/2016 à 19:01
Très bel emplacement. La nourriture est excellente et le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et drôle. N'hésitez pas à revenir à tout moment
Le 10/07/2013 à 18:35
Ambiance sympa, mais mauvais burger. C'était annoncé comme juteux sur le menu, mais malheureusement c'était très sec et les frites étaient trop croustillantes. Peut-être que le chef passait une mauvaise journée.
💬 Pizza très savoureuse et très copieuse. Peut-on appeler ce style « style indien » ? Nous l'avons trouvé bien et nous reviendrons.
💬 En ce moment, l'Alter Haferkasten est notre italien préféré absolu ! Bonne nourriture, tout sur le menu est délicieux ! Bon service, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez absolument à l'aise. Le personnel est toujours le même, il n’y a donc aucune fluctuation, ce qui est un bon signe pour une entreprise de restauration. Je ne peux que recommander !
💬 Excellent restaurant qui se démarque par son hospitalité et qui est rustique/simple. Juste un club-house. Le chef est génial, les pizzas et les plats de pâtes sont excellents. Le rapport qualité/prix est correct, du moins en ce qui concerne la nourriture et le vin. Une grosse bouteille d'eau à 7 euros, c'est assez fou, ça donne l'impression de s'être fait voler. Nous sommes des habitués et aimons aller au restaurant. Cependant, c'est mieux quand il fait chaud et que vous pouvez vous asseoir dehors. L'intérieur est un peu oppressant et l'air n'est pas toujours bon. En raison de la bonne nourriture, je recommande quand même fortement de faire une ou trois visites.
💬 Superbe ruine à visiter gratuitement. Cette ancienne abbaye pour fille noble était dites aristocratique. Belle visite pour notre part
💬 Une réelle surprise de découvrir ce restaurant familial tenu par la même famille depuis 38 ans. De très bons plats, de très bons produits ! Un beau cadre atypique, prix abordable et des portions vraiment très généreuses.
💬 "Und wat woll'n Sie hier?" war die Frage, die uns entgegen geworfen wurde, als wir es wagten, im Waldgasthof zu Abend zu essen. Nach einer weiteren eindeutigen Ausladung seitens der Bedienung beschlossen wir, zu gehen. Die ausgestellte Speisekarte war kurz und mit Hausmannskost gefüllt. Wir saßen einige Minuten, in welchen wir auf die Bedienung warteten, so ungünstig, dass wir einen Blick in die nicht sehr saubere und zeitgemäße Küche werfen konnten, aus welcher es alles andere als köstlich roch. Eine weitere Familie saß bereits am Tisch und beglückwünschte uns dazu, dass wir gehen "durften"; sie selber warteten dort schon eine dreiviertel Stunde auf ihr Essen und bekämen Getränke nur auf Zuruf. Wir fanden daraufhin unweit entfernt in Marienwerder ein hervorragendes Abendessen.
💬 Leckckckcker Kuuuuuchen !!!!!!!!
💬 Dessus de pizza
💬 Une très bonne surprise. En effet, dans un parc d'attractions, pouvoir trouver un repas chaud, correct à un prix démocratique, je ne m'y attendais absolument pas. Les plats sont bien garnis et de bonne qualité. Service agréable et rapide. Petit plus, le cadre est très sympa.
💬 Nous y étions pour déjeuner sur le May Mile. Pas un restaurant classique, plutôt une cantine. Commande et Le paiement s'effectue au guichet. Le choix de plats est bon et les prix sont raisonnables. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié. Grande salle à manger avec beaucoup d'espace donc parfois très bruyante.