Chambre d'hôtes 🇩🇪

Sueños Apartament Avis

📌 Otto-von-Guericke-Straße 47, 39104 Magdeburg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sueños Apartament à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Sueños Apartament à Magdeburg

Beate.a

Le 25/11/2023 à 19:04

5 / 5

C'était encore une fois génial ; J'adorerais revenir 🤩🎉

Erwin.u

Le 24/04/2023 à 10:12

5 / 5

Bien situé pour un court séjour de trois jours. Tout est accessible rapidement à pied ou en tramway. La rue dans laquelle se trouve l'appartement est assez bruyante. Beaucoup de gastronomie. Surtout asiatique. Notre appartement (unité 2) était étonnamment calme. L'installation est fonctionnelle et tout à fait suffisante pour quelques jours.

Maximilian.c

Le 23/06/2022 à 17:40

5 / 5

L'appartement était magnifique. Le propriétaire était gentil. Remise des clés facile et bon rapport qualité prix. Ne peut être recommandé

Alexandra.e

Le 29/04/2022 à 20:47

5 / 5

Appartement super sympa, convivial et cosy ! En tant que voyageur en formation continue... je suis super satisfait ! Tout ce dont vous avez besoin est là, il ne me manquait qu'un micro-ondes ! Mais la baignoire a compensé ! 🤪Top connexion au tram et en gros à la Hasselbachplatz, où la vie fait rage le soir ! La remise des clés s'est déroulée comme sur des roulettes et le propriétaire est super sympa ! À la prochaine!

cristina.i

Le 09/03/2022 à 11:34

5 / 5

Bel appartement, avec toutes conditions de vie, situé en centre ville à proximité des transports en commun, je recommande cet appartement.

  • 🏪 Pension Zur Guten Quelle (5 Avis)

  • 💬 Jolie petite entreprise familiale avec un délicieux petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Chambres propres et confortables avec une vue idyllique.


  • 🏪 Anatolia Bustreff Döner Arnstadt (140 Avis)

  • 💬 La photo accroche la boîte de kebab tordue prend 30 minutes, ça ne peut pas être en pierre, je deviens fou ici 😡😡😡😡😡😡😡


  • 🏪 Istanbul Imbiss (164 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je recommande la visite, chefs très sympathiques, très à l'aise 💯 de 💯


  • 🏪 Bollwerk 4 im Deutschen Haus (303 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, repas délicieux et personnel courtois. Il faut absolument y adhérer !


  • 🏪 Brunello - Ristorante | Pizzeria | Cafe | Weinbar (305 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant super cosy avec une super ambiance. Les chaises sont incroyablement confortables. Nous avons eu un service absolument incroyable. Ils étaient sympathiques et nous avons demandé que certaines choses soient modifiées, ce qui n'a posé aucun problème 😊 et ils ont même parlé à mon partenaire en anglais. Nous avons pris du saumon en entrée et des pâtes en plat principal. Tout était beau et encore meilleur !


  • 🏪 Collinghorster Grill GmbH (615 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, même si le téléphone n'arrêtait pas de sonner derrière moi.


  • 🏪 Restaurant stelldichein (5 Avis)

  • 💬 Après un après-midi SPA, j'avais hâte de savourer une cuisine délicieuse. A l'entrée du hall, il y avait un présentoir avec la nourriture. Je me suis assis et j'ai dû attendre trois serveurs avant de pouvoir commander un cappu. Lorsque j'ai demandé, un des serveurs m'a répondu qu'il n'y aurait pas de nourriture ce jour-là, mais qu'il y aurait un buffet au restaurant le soir... Très décevant pour un grand hôtel. Malheureusement, je ne peux pas le recommander


  • 🏪 Käppen Plambeck (1207 Avis)

  • 💬 La soupe de poisson était riche et merveilleuse. Jagerschnitzel était le bon mélange de salé, salé et épicé.


  • 🏪 Casa Della Lasagna Inh. Vincenzo Ronga (115 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant et confortable avec une cuisine très savoureuse et des propriétaires sympathiques. Carpaccio de bœuf frais et savoureux, lasagnes excellentes. Le foie de veau aux oignons et sauce au vin blanc est également très savoureux. Les crevettes grillées étaient bien frites et marinées, mais auraient pu être un peu plus fraîches et déveinées à un prix supérieur à 20. Bref, une belle soirée que nous aimerions répéter lorsque nous serons à proximité.


  • 🏪 Günther Lüdemann (27 Avis)

  • 💬 Un pub de village pas comme les autres. C'est indispensable pour le village local. Ces dernières années, de nombreuses petites entreprises ont fermé leurs portes. Les gens du village ne savent même plus où aller. Mais cette auberge perdure et vous invite toujours à revenir. Continuez ainsi les gars.