Chambre d'hôtes 🇩🇪

Sueños Apartament Avis

📌 Otto-von-Guericke-Straße 47, 39104 Magdeburg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sueños Apartament à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Sueños Apartament à Magdeburg

Beate.a

Le 25/11/2023 à 19:04

5 / 5

C'était encore une fois génial ; J'adorerais revenir 🤩🎉

Erwin.u

Le 24/04/2023 à 10:12

5 / 5

Bien situé pour un court séjour de trois jours. Tout est accessible rapidement à pied ou en tramway. La rue dans laquelle se trouve l'appartement est assez bruyante. Beaucoup de gastronomie. Surtout asiatique. Notre appartement (unité 2) était étonnamment calme. L'installation est fonctionnelle et tout à fait suffisante pour quelques jours.

Maximilian.c

Le 23/06/2022 à 17:40

5 / 5

L'appartement était magnifique. Le propriétaire était gentil. Remise des clés facile et bon rapport qualité prix. Ne peut être recommandé

Alexandra.e

Le 29/04/2022 à 20:47

5 / 5

Appartement super sympa, convivial et cosy ! En tant que voyageur en formation continue... je suis super satisfait ! Tout ce dont vous avez besoin est là, il ne me manquait qu'un micro-ondes ! Mais la baignoire a compensé ! 🤪Top connexion au tram et en gros à la Hasselbachplatz, où la vie fait rage le soir ! La remise des clés s'est déroulée comme sur des roulettes et le propriétaire est super sympa ! À la prochaine!

cristina.i

Le 09/03/2022 à 11:34

5 / 5

Bel appartement, avec toutes conditions de vie, situé en centre ville à proximité des transports en commun, je recommande cet appartement.

  • 🏪 Das Bayrischzell Familotel Oberbayern (420 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Bayrischzell pendant 5 nuits et avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était excellente et le service était plus qu'attentionné. Les enfants ont beaucoup apprécié aller au club enfants. Nous avons trouvé l'offre pour nos enfants bonne. S'il y avait une chose à redire, c'est que nous étions heureux de pouvoir utiliser l'espace sauna le matin, car nos enfants étaient généralement gardés et nous aurions eu le temps. Nous avons été entièrement satisfaits et réfléchissons à la date à laquelle nous pourrons revenir.


  • 🏪 Chinarestaurant Peking (499 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant chinois. La nourriture est très savoureuse et les portions sont très grandes. Le rapport qualité/prix est définitivement ici :-) Il y a toujours une portion de chips de crevettes en accompagnement gratuit et la campagne du livre de fidélité est aussi une bonne chose :-)


  • 🏪 Pinsiano Cucina Italiana (186 Avis)

  • 💬 Une super adresse à Rastatt ! La cuisine est très bonne et le service très sympathique !


  • 🏪 Zollhaus Sukta Thai Restaurant (34 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique.


  • 🏪 Sanderbusch Kiosk (10 Avis)

  • 💬 Ce kiosque Courant le 22/09/23 ouvert tous les jours jusqu'à 23h00 et le dimanche jusqu'à 21h00. Super patron et super prix.


  • 🏪 Asia Nam Phat (193 Avis)

  • 💬 impec


  • 🏪 La Vera (75 Avis)

  • 💬 Commandé 2 x pâtes et 1 pizza. Nous avons reçu des informations par téléphone sur le moment où la nourriture pourrait être récupérée et elle était prête à mon arrivée. Les pâtes à la sauce tomate pour l'enfant étaient épicées et non comestibles ! - A été pris au sérieux par LaVera et nous avons récupéré notre argent en guise de compensation. Comme il s'agissait d'un pick-up, ils l'ont amené à l'adresse souhaitée. Excellent ! Les deuxièmes pâtes étaient composées à 90% de pâtes, le reste était le plat d'accompagnement souhaité. Malheureusement, ce n'était rien. La pizza était correcte, de goût ennuyeux et surchargée de fromage. Quand tu as faim, ça te rassasie. Je préférerais un service de livraison différent la prochaine fois. Mais nous sommes ici pour les vacances


  • 🏪 Fimabelle - Ganz natürlich inspirierend (7 Avis)

  • 💬 Nous avons retrouvé Fimabelle à Fischbach à l'occasion d'une réunion de famille dans une maison de vacances à proximité. La propriété à elle seule vaut le détour, la caravane rose avec la cuisine et 4 000 mètres carrés de terrain cultivé de manière biologique juste derrière. La charmante Mme Maurer a déjà des suggestions, elle sait ce qui est frais et ce qui a bon goût et tout était savoureux😋😋😋 que ce soit la soupe à l'ail des ours ou les trois tartes différentes ou même les desserts... Fischbach est un voyage qui en vaut la peine , vous obtenez une expérience culinaire très spéciale et très savoureuse que je n'ai jamais trouvée ailleurs.... Mme Maurer - merci beaucoup !


  • 🏪 City Pizza Cham (69 Avis)

  • 💬 (la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse, mais elle était un peu fade. La croûte était épaisse, un peu sèche et croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus. Le burger était délicieux le 10/07. Les rigatoni avaient une note plus orientale dans son goût. Si vous voulez les Riagtoni italiens, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici. Encore un repas solide avec lequel le riz irait mieux. Les Spaghetti Diavolo avaient une bonne sauce, mais pas trop épicée. Au niveau du goût, c'est le meilleur des 4. Les spaghettis Carbnara n'étaient en fait que des spaghettis à la crème. Si c'est exactement ce que vous voulez, vous l'apprécierez vraiment.


  • 🏪 WORLD OF FUN Freizeitpark GmbH (1252 Avis)

  • 💬 Super bon endroit pour tout les jeunes et les enfants même pour les parents mais il n'y pas assez de parking