Les avis
💬 Très bien pour le brunch😊 personnel sympathique et l'endroit est assez unique à l'intérieur 🤗
💬 Endroit sympa, agréable. Sélection de bières modeste, même si la bière blanche est très bonne. Les plats sont délicieux
💬 Solide
💬 Nous ne nous sommes pas laissés guider par les nombreuses mauvaises critiques et avons essayé la nourriture nous-mêmes. Ma salade était fraîche et croquante. Le canard sur riz frit était savoureux et croustillant. Depuis que nous avons commandé en ligne, le délai de livraison nous a été indiqué et il était correct à 100%. Personnellement, j'ai trouvé la nourriture très bonne et mon souhait de trancher le pain à pizza s'est également réalisé.
💬 Non recommandé pour le moment, l'espace extérieur était occupé (pas plein) et l'intérieur était vide, mais nous avons quand même attendu environ 50 minutes pour 2 plats principaux (escalope d'Allgäu et burger des Balkans). La nourriture était brûlée mais au moins les frites étaient juteuses. Les conditions étaient bonnes mais l'ambiance générale du personnel était très tendue, veuillez reconsidérer l'ensemble du concept.
💬 Endroit incroyable, ambiance très chaleureuse et cosy, très bienvenue. La fondue était fantastique, les pierres chaudes étaient agréables (mais elles doivent être remplacées plusieurs fois par des pierres plus chaudes). Expérience incroyable
💬 Un endroit charmant. Pour un lundi soir, il y avait beaucoup de monde mais on pouvait comprendre pourquoi. La nourriture était délicieuse et. Le personnel super sympa et serviable. Au plaisir de revenir.
💬 Excellent restaurant bref belle pièce (bijou) nourriture prix et qualité Tout à fait vrai Service très attentionné Nous avons beaucoup aimé le patron, qui était très chaleureux et sympathique et qui nous a fait sourire, moi et mes familles, tout au long de la soirée avec une excellente cuisine. Nous avons décidé de revenir et c'est devenu notre restaurant préféré Merci à toute l'équipe
💬 Fermeture non indiquée sur Google... Déplacement pour rien.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et avons été ravis à chaque fois. Le buffet du petit-déjeuner du dimanche ainsi que tous les autres plats sont très savoureux. On peut dire que seuls les meilleurs ingrédients sont préparés ici avec beaucoup d'amour. Nous aimerions revenir! Vraiment un enrichissement pour Dettelbach :)