Hôtel 🇩🇪

Suite 42 Avis

📌 Nikolausgraben 16, 97253 Gaukönigshofen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Suite 42 à Gaukönigshofen

Les avis

Les dernier avis sur Suite 42 à Gaukönigshofen

  • 🏪 Restaurant Syrtaki im Hotel Wasserturm (441 Avis)

  • 💬 On ne pouvait pas manger la moitié de la portion de viande. Et essaie aussi de discuter. Il a été séché et brûlé. Portion enfants ! Merci


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pizza (19 Avis)

  • 💬 Enfin une pizza vraiment savoureuse et bien garnie avec une belle pâte fine 😍 Je commanderai toujours des pizzas ici maintenant 👍


  • 🏪 Punjabi Indisches Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant depuis quelques temps. J'apprécie toujours la nourriture encore et encore. Le prix est correct et les portions sont grandes. Les employés vous traitent avec respect et décence. Je recommande à tout le monde de manger ici et de voir le restaurant par vous-même. Cela en vaudra certainement la peine et le magasin devrait être bien plus connu.


  • 🏪 Stumpf's Restaurant "Zum Kreuzstein" (798 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Le service était rapide. Nous avons commandé des plats bavarois traditionnels. C'était cuit très savoureux. Super bière. Le prix est très abordable.


  • 🏪 Hotel Dravendahl (135 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Malheureusement, nous avons le 1er avril. Je n'ai pas eu d'aussi bonnes expériences. La commande était erronée et on nous a fait sentir que c'était notre erreur ??? Le Le steak était ensanglanté et on s'en plaignait (... ils n'ont pas non plus demandé comment faire cuire le steak à l'avance) envie de manger) Les steaks ont ensuite été retirés de l'assiette un par un et vous n'avez pas obtenu un nouveau morceau, mais le même, frit à nouveau. Le couronnement était que... les deux dames du service chuchotaient à notre sujet. TRÈS malheureux.


  • 🏪 Ratskeller (64 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Ratskeller pour le déjeuner. Les plats étaient pré-commandés car nous mangions avec un grand groupe. Mais c'est allé très vite et le service a été rapide et compétent. La nourriture était bonne, bourgeoise et savoureuse. Le nom Ratskeller est trompeur car le restaurant se trouve au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Restaurant Hanoi Pho Heim & Partyservice (148 Avis)

  • 💬 Se faire livrer de la nourriture pour la première fois. Livré en 40 minutes, il faisait encore très chaud et avait l'air attrayant. Grande portion et très savoureuse. Canard aigre-doux


  • 🏪 Sälzerhof (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici à la dernière minute pour une nuit dans le cadre d'une randonnée et j'ai reçu un accueil très sympathique. La nourriture au restaurant est très bonne, le menu est très bien élaboré. Après un délicieux petit-déjeuner, j'ai dû repartir, mais quand je suis de nouveau dans la région, je sais où je vais :)


  • 🏪 Sri Thai Kiel (850 Avis)

  • 💬 J'ai invité ma fille et son amie à déjeuner et comme Sri Thai a une note de 5⭐ sur Internet, je suis allée à l'Adalbertstrasse avec les dames. De l'extérieur, eh bien, est-ce qu'on devrait y aller ? Intérieur du restaurant : ils ont essayé, nous restons. Le service était sympathique et faisait de gros efforts. Le meilleur, c'est l'entrée mixte ! ⭐⭐⭐⭐ Pour le plat principal j'ai pris 🦑. 3⭐ pour la nourriture, sans plus. Les deux dames avaient un plat de pâtes. L'amie de ma fille lui a donné une note de 2-3. En tant qu'adulte, j'aimerais m'attribuer une note globale de 3⭐⭐⭐. Ah oui : Kiba se met en douceur ⭐⭐⭐⭐⭐ pour la présentation. Même s’ils font de gros efforts ici, nous devons aussi payer pour la nourriture. Pour (beaucoup) d'argent, s'il vous plaît aussi (beaucoup) de qualité.


  • 🏪 Enjoyhotel Harz (199 Avis)

  • 💬 J'ai passé de belles journées dans le Harz. Nous avons été chaleureusement accueillis. Peut-être des chambres un peu vieillottes mais c'était très propre. Le petit déjeuner et le dîner étaient bien. L'animateur a organisé une soirée de quiz musical et de bingo. Les employés étaient sympathiques et serviables. Les environs sont magnifiques, vous pouvez commencer à marcher directement depuis l'hôtel ! La piscine était également soignée et l'eau bien chaude.