Restaurant indien 🇩🇪

Suja Einfach Indisch Avis

📌 Großstraße 15-17 THEO, 25813 Husum - Allemagne

3.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Suja Einfach Indisch à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Suja Einfach Indisch à Husum

Ben.

Le 13/05/2024 à 12:23

3 / 5

La nourriture est bonne, la portion est tout à fait suffisante. Dommage que le pain Nam ne soit disponible qu'en supplément. Le magasin semble désordonné et désorganisé. Par exemple, aucune nourriture n'est servie et la plupart des boissons proposées ne sont pas réfrigérées, voire pas du tout. Le salarié aime se cacher dans la cuisine et « jouer » sur son smartphone… Les collègues des deux côtés peuvent faire bien mieux.

Stefan.i

Le 13/09/2023 à 19:25

4 / 5

Bonne sélection de plats indiens à des prix raisonnables. De nombreuses options végétariennes sont également proposées au programme. La nourriture était bonne, le pain naan était différent de ce à quoi nous étions habitués et était ok.

HALLO.

Le 20/08/2023 à 06:45

5 / 5

J'ai mangé du curry de pois chiches. L'employé était très gentil !

Tester.

Le 07/08/2023 à 10:34

5 / 5

Tout est bien!

Ein.o

Le 07/08/2023 à 10:30

5 / 5

Bonne nourriture mais parfois cela peut prendre un certain temps.

Wie.u

Le 07/08/2023 à 09:20

5 / 5

Bon appétit!

Fluxordinary..

Le 25/05/2023 à 15:21

1 / 5

Nous souhaitions y manger aujourd'hui 25 mai 2023 vers 16h30. Le vendeur était assis dans le coin derrière le Treesen avec des écouteurs et regardait des vidéos. Il n'y a eu aucune réaction aux demandes répétées et aux signaux manuels. Nous avons attendu au comptoir pendant environ 5 minutes et avons réessayé... aucune réaction. Nous avons alors décidé d’aller au restaurant le plus proche appelé To Gao. Nous y avons été immédiatement accueillis et très bien traités.

Harald.o

Le 05/05/2023 à 14:01

1 / 5

Je viens de recevoir quelque chose à emporter pour 2 personnes et c'était vraiment dommage ! Un demi bol de sauce avec 3 morceaux de viande et un demi bol de riz. Le tout pour 8€ pièce ! Ne touchez pas, je suis vraiment en colère en ce moment. Et faim :(

Bernd.l

Le 12/11/2022 à 19:23

1 / 5

Apparemment ouvert jusqu'à 20h le samedi. Nous sommes allés à Husum spécialement pour y manger. A 18h10, nous avons plus de 5 minutes au complet. J'ai attendu un comptoir vide/nettoyé pendant que quelqu'un parlait au téléphone derrière le comptoir sans prêter attention à nous. Lorsque nous avons finalement pu nous renseigner sur les horaires d'ouverture, la réponse (plutôt dédaigneuse) a été : Jusqu'à 18h et encore DEMAIN ! . Maintenant quoi? Contrairement au site internet pas avant 20h mais seulement jusqu'à 18h mais ouvert le dimanche ??? Nous nous sommes sentis assez arnaqués ! Eh bien, à côté – dans un autre restaurant – nous avons été servis de manière extrêmement sympathique !

Olga.i

Le 02/11/2022 à 02:11

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. Et des employés formidables. Je reviendrais ici encore et encore !

Gina.o

Le 29/09/2022 à 13:55

5 / 5

La nourriture ici est excellente. J'ai déjà commandé quelque chose deux fois. Il a été préparé juste devant moi et posé des questions sur le piquant. Un plaisir à la maison. Je pense que ce serait bien de déguster ses gourmandises dans un petit restaurant, car je trouve cela un peu inconfortable à Théo. D’ici là, heureux de revoir Suja.

Jade.

Le 23/08/2022 à 18:11

1 / 5

Les prix ne correspondent pas aux prix affichés, ça devient juste cher. Interrogé à ce sujet, le prix indiqué a simplement été modifié à l'aide de la télécommande, mais bien sûr, aucune commande n'a été passée par la suite, ce qui n'est clairement pas une recommandation.

DalliX77.

Le 18/07/2022 à 13:45

1 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture, mais après avoir été ignorés par le personnel pendant 10 minutes, nous sommes partis. L'employé était probablement trop occupé pour nous remarquer. Il ne voulait probablement rien vendre...

Manaa.a

Le 11/06/2022 à 11:31

1 / 5

En fait, j'aime beaucoup y manger car la nourriture est fraîche et délicieuse, malheureusement j'ai remarqué récemment que la nourriture avait de moins en moins de goût, hier nous y étions, le riz a probablement été réchauffé 7 fois et avait quelques jours, le riz C'était si dur qu'on ne pouvait pas le manger, et bien sûr, le service est un désastre. C'est vraiment dommage

Felix.r

Le 18/03/2022 à 20:50

5 / 5

Le poulet madras ne peut qu'être recommandé !!! Performance des prix au top 🔝 Personnel très sympa, toujours heureux

alijaj.n

Le 17/03/2022 à 18:22

5 / 5

délicieux Prix ​​corrects et bonnes portions J'aime toujours venir ici quand je suis à Husum.

Xhevat.a

Le 11/03/2022 à 21:53

5 / 5

Wow super savoureux et meilleur service. J'aime venir ici

Sega.e

Le 05/03/2022 à 22:30

5 / 5

Nous aimons toujours séjourner ici lorsque nous sommes à Husum. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse, le lassi à la mangue qui l'accompagne est incroyable ! Le prix est également tout à fait raisonnable. Continue comme ça ! 👍🏻

Samoun.

Le 15/10/2021 à 16:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les prix sont justes et la caissière est très gentille. La nourriture était chaude et savoureuse, dans l'ensemble, une nourriture très savoureuse.

Joas.a

Le 29/09/2021 à 13:23

1 / 5

Le caissier ne connaissait pas son propre menu et ne pouvait même pas prononcer les plats. De plus, les plats que nous souhaitions n'étaient plus là. Mauvaise performance!

Steffi.�

Le 30/12/2020 à 14:11

5 / 5

Donc, pour une collation, vous obtenez des plats indiens sacrément savoureux ici, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si délicieux là-bas, donc je le recommande absolument. Le vendeur était également sympathique. C'est agréable de revenir ici.

Meike.i

Le 27/09/2020 à 16:59

5 / 5

Quiconque aime et apprécie la cuisine indienne regrettera que Suja ne soit « qu'un » snack-bar dans une galerie marchande et non un restaurant chaleureux, mais cela n'enlève rien au goût délicieux. Il y a de tout, du doux au épicé, ainsi que des plats végétariens et végétaliens. Si vous le souhaitez, vous pouvez également rendre les plats de votre choix plus épicés. Nous aimons vraiment manger ici et trouvons toujours les portions tout à fait suffisantes. Si cela ne suffit pas, il y a un café à côté où vous pourrez déguster une boule de glace 😉

Marc.a

Le 04/08/2020 à 17:47

3 / 5

Eh bien, je dois dire que c'est très savoureux, mais le manque de portions est un peu dur pour le prix, alors veuillez ajuster le prix ou augmenter la quantité, je n'ai pas obtenu le produit complet.

jay.e

Le 29/06/2020 à 22:20

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Lorsque nous sommes à Husum, nous visitons toujours Suja ! À chaque fois, c'est juste super délicieux.

Little.w

Le 19/06/2020 à 08:00

5 / 5

Des plats vraiment savoureux. Apparemment exotique pour le palais de la Frise septentrionale, mais délicieux.🥘😋 Employés sympathiques et flexibles (je voulais réessayer quelque chose 😆). Je trouve aussi que l'idée de précommander via WhatsApp pour réduire les temps d'attente est géniale.👍 Bonne chance avec un succès continu. Veuillez laisser un pouce bleu si vous aimez les avis détaillés.

  • 🏪 Küchenmaisterey Ratskeller (198 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire particulier avec un voyage dans le temps dans le passé. Un conte de fées médiéval avec des règles de table « strictes » présentées à la manière d’un héraut. Plats rustiques dans une ambiance rustique. Une équipe dévouée, habillée de façon appropriée, joyeuse, sympathique et arrangeante, pour garantir aux clients un séjour divertissant. Eh bien, pour le lavage des mains, l'hydromel des cruches, les tabliers-écharpes et surtout les plats formidablement préparés, une triple révérence de ma part.


  • 🏪 Haus Vier Jahreszeiten (18 Avis)

  • 💬 Vous devez donner une étoile... juste sale... pas recommandé du tout...


  • 🏪 Restaurant Rheinischer Hof (1007 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Plat très bon et très copieux Service impeccable. Malgré la barrière de la langue la serveuse a fait l'effort de nous parler en français et aussi de nous fournir un menu avec la traduction française. Je recommande


  • 🏪 Ipiros (479 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec un patron très sympathique et communicatif. Belle vue sur le canal Mittelland. La nourriture était vraiment bonne. Le paiement n'est possible qu'en espèces ou par carte EC. Pas de carte de débit ou de crédit.


  • 🏪 Oregano Pizzeria-Bistro (146 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui avec 18 enfants (réservés) et avons fêté la fin de la saison. C'était vraiment bien, les enfants étaient autorisés à garnir leur propre pizza avec différentes garnitures, de superbes créations étaient faites avec beaucoup de fromage et tout le monde s'est bien amusé. Tout cela était vraiment délicieux. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique avec les enfants. Merci pour cette belle opportunité avec vous. Le rapport qualité-prix était excellent.


  • 🏪 China Japan Restaurant Nr. 1 - Huide Hua Internationale Handels und Betriebs GmbH (494 Avis)

  • 💬 Les nouilles et le riz étaient plutôt bons, et mon frère et ma sœur aimaient aussi leur nourriture (frites avec du poulet pané (?), des repas des enfants), mais le poulet que ma mère et moi avions était sec et certainement pas frais. Je vous suggère de ne pas prendre de poulet qui n'est pas pané (?). En un mot, c'était bien, mais il y a de meilleurs restaurants que celui-là.


  • 🏪 Vecchia Napoli Trattoria / Pizzeria (282 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'asseoir dehors. Les pizzas sont très bonnes. La salade italienne était copieuse. Le service est attentionné.


  • 🏪 Landgasthof Lenderstuben - Dietmar Baur (901 Avis)

  • 💬 C’est un beau restaurant et hôtel moderne. Le mariage y était magique. Il y a beaucoup d'espace et différentes sections. Le service était incroyable. Ils ont même préparé chaque plat pour les végétaliens. Les chambres sont très propres et modernes. Toutes ont une belle vue sur leur piscine et les champs. Ils ont également le petit-déjeuner inclus et l'ensemble du processus d'enregistrement et de départ est simple et effectué par vous et une machine. Très pratique et rapide.


  • 🏪 Ludwigs Stüberl (633 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, il y a un peu de tout. Le personnel est super sympathique. Ça reste un peu cher pour ce que c'est, on paie l'endroit.


  • 🏪 Hotel Maurer (218 Avis)

  • 💬 nous sommes restés une nuit seulement. très bel hôtel propre, il devrait avoir 4 étoiles. grande pièce. le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix. personnel très sympathique. très fortement recommandé.