📌 Hofteich 49, 95666 Mitterteich - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 01:21
super
💬 Personnel sympa et sympathique. Le chargement s'est bien passé
💬 Malheureusement, les deux hamburgers que nous avons commandés étaient encore presque crus au cœur de la galette de hamburger sans que cela soit indiqué. En principe, j'aime manger moyen dans un bon restaurant, mais si ce n'est pas mentionné lors de la commande et si vous n'êtes pas sûr de la qualité de la viande, c'est interdit. C'est dommage, le goût du burger était bon. Les frites de patates douces étaient pour la plupart molles et avaient un arrière-goût étrange (vieille huile ?). Le jambon grillé était cependant bon !
💬 Excellent poulet Tikka Masala ! Accueil très agréable, terrasse ombragée et service à toute heure durant l’après-midi ! Et tout ça à quelques minutes à pied du château Sans-Souci ...
💬 Haut
💬 Super Hôtel reposent très calme service de qualité irréprochable.
💬 Je recommande super endroit. N’hésitez pas à entrer. Vous pouvez avoir l’impression que c’est fermé ! Poussez la porte. Repas de qualité et service/accueil aux petits oignons !
💬 L'hôtel est très agréable, personnel sympathique et une excellente cuisine !
💬 2 ème fois dans cet établissement excellent repas à chaque fois. Les repas sont raffinés et c'est une découverte à chaque bouchée. Je recommande vivement
💬 Mon mari et moi y sommes allés il y a environ un mois et demi sur recommandation d'amis. Le meilleur Tantuni que nous ayons jamais mangé ! Le propriétaire est incroyablement gentil. La décoration est simple mais cela n'a aucune importance lorsque la nourriture est délicieuse et bien préparée. Nous pensons que les prix sont justifiés par la qualité. Nous reviendrons plus souvent. Merci pour la bonne et délicieuse nourriture!
💬 Nous avions commandé un buffet pour 70 personnes. Tout le monde a apprécié à merveille. Beaucoup de nos invités ont immédiatement demandé à qui nous avions commandé. Le prix est également très intéressant, vous ne pouvez pas vous tromper. Je peux recommander à 100% le service de fête et je réserverai à nouveau ici.