Kebab 🇩🇪

Sultan Döner Avis

📌 Dierkower Höhe 2, 18146 Rostock - Allemagne

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Sultan Döner à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner à Rostock

Alex.

Le 24/04/2024 à 12:31

5 / 5

Toujours génial

Manfred.i

Le 26/03/2024 à 18:37

5 / 5

Encore et encore

Silas.

Le 26/02/2024 à 14:43

3 / 5

Petit stand devant un grand magasin social. Malheureusement, la nourriture n'était pas comme prévu. Les portions sont correctes et les prix sont tout à fait corrects en comparaison. Malheureusement la viande était très froide (elle était à peine réchauffée), même si le kebab était mangé tout de suite, le pain était un peu noir et les arômes de rôti étaient savoureux, beaucoup d'oignons dessus, j'ai eu de meilleures sauces et malheureusement il n'y a pas de sauce piquante, mais juste de la poudre.

Sundown.

Le 23/02/2024 à 17:00

5 / 5

Le meilleur kebab ! Super service

André.a

Le 21/02/2024 à 17:59

5 / 5

Rubrique recommandée

Katrin.

Le 16/02/2024 à 21:32

5 / 5

Meilleur tonnerre à Rostock 😉

Thomas.L

Le 13/02/2024 à 09:42

5 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même. Service très sympathique et portions pour les gros appétits.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.L fait le 13/02/2024 à 09:42 sur le  Sultan Döner à Rostock
Sandra.e

Le 12/02/2024 à 11:39

5 / 5

Bon service. Beaucoup de légumes à ma demande à Lahmacum. J'adorerais revenir.😉

Vanni.

Le 25/12/2023 à 06:01

5 / 5

Le kebab y est vraiment bon et les prix sont également raisonnables. Il n'y a pas beaucoup de monde et vous pouvez obtenir votre nourriture rapidement. Vous pouvez manger sur place mais je l'emporte toujours avec moi

Stefan.i

Le 19/12/2023 à 22:03

5 / 5

Le meilleur kebab de Rostock!

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 19/12/2023 à 22:03 sur le  Sultan Döner à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 19/12/2023 à 22:03 sur le  Sultan Döner à Rostock
Phillip.n

Le 15/11/2023 à 18:03

5 / 5

Meilleur kebab de Rostock et toujours sympathique....!!!!

Erik..

Le 30/10/2023 à 12:41

5 / 5

Un super kebab ! Après une longue recherche dans Rostock, nous sommes tombés sur Sultan Döner ! Un petit stand discret de l'extérieur, mais le patron a concocté un super kebab ! Très emballé et un prix imbattable ! On a rarement quelque chose comme ça de nos jours ! Conclusion : le meilleur kebab de Rostock.

Anne.�

Le 05/08/2023 à 14:08

3 / 5

Une voiture à côté d’un grand magasin social.

Jan.c

Le 26/06/2023 à 09:12

5 / 5

Le patron est sympa et la nourriture est très bonne

Adii.

Le 21/06/2023 à 12:51

5 / 5

Bon kebab

Niemand.

Le 20/06/2023 à 11:00

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock et toujours sympathique.

sasa.a

Le 30/03/2023 à 09:49

5 / 5

kebab très sympathique, très savoureux, richement garni pour 6 € (kebab normal).

HakooO.

Le 18/03/2023 à 12:03

5 / 5

Service fantastique et nourriture de qualité supérieure. Un peu fastidieux de devoir se lever et manger, car c'est un snack. Mais je peux certainement recommander un bon döner kebab avec tout le contenu 👍👍

Manuel.u

Le 06/03/2023 à 11:28

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock

robbirobino.

Le 05/03/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Rostock!

LeMMi.i

Le 22/02/2023 à 12:21

5 / 5

Bonne portion

Kai..

Le 22/02/2023 à 11:28

5 / 5

Propriétaire sympa, kebab top

ProfesorKris.

Le 20/02/2023 à 21:58

5 / 5

Très bonne brochette de bœuf, légumes frais, très grosse portion, superbes sauces. Je le recommande à tout le monde 👍

hamza0407.

Le 15/02/2023 à 19:48

5 / 5

Doner très savoureux, la dame qui travaillait nous a traité avec du doner parce que nous sommes bosniaques, merci 🙏

Marion.r

Le 27/01/2023 à 10:17

5 / 5

Savoureux, copieux, croustillant. Toujours gentil et sympathique. Le chef fait le meilleur kebab.

Kenny.t

Le 12/12/2022 à 11:29

5 / 5

Le meilleur kebab. Toujours bon goût.

Uwe.c

Le 03/10/2022 à 20:50

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la ville ! Tous les vœux seront exaucés ! Des ingrédients toujours frais et une vinaigrette maison qui a bon goût ! Merci, continuez comme ça !!!

Hoang.h

Le 26/05/2022 à 18:01

4 / 5

Vendeur très sympa ! Contrairement à mes attentes, le kebab était vraiment bon !! C'est aussi bien portionné, vous serez certainement rassasié :) Le rapport qualité-prix est bon, mais l'hygiène pourrait faire l'objet d'un peu plus d'attention ! Il travaille relativement lentement. Mais si vous savez quel goût cela a et quels sont les ingrédients, cela ne vous dérange certainement pas d'attendre un peu plus longtemps. Au début, je m'attendais à un restaurant/bistro plutôt qu'à un stand, mais j'ai été vraiment agréablement surpris !

CHRZZZN.

Le 25/05/2022 à 08:19

5 / 5

Kebab très louable. Alors que tous les autres kebabs ont considérablement augmenté leurs prix, vous pouvez toujours vous en procurer un ici pour 5,50 €. Le pain plat est croustillant, les ingrédients sont frais et pour le prix on n'obtient pas seulement un mini kebab mais un pain plat très complet.

TzarCoal.0

Le 15/05/2022 à 17:42

5 / 5

Hautement recommandé. Le propriétaire est un monsieur âgé et sympathique, très aimable. Le Doner Kebab est très savoureux et assez gros.

Locke.

Le 10/05/2022 à 19:08

5 / 5

Méga 😋

Anne.a

Le 05/05/2022 à 11:51

5 / 5

Super savoureux, super sympa 👍 l'un des meilleurs snacks de Rostock.

Florian.l

Le 19/04/2022 à 18:30

1 / 5

J'y ai mangé un kebab aujourd'hui car beaucoup de gens disent que c'est délicieux, mais je ne peux pas dire que cela m'a donné un énorme mal de ventre, je ne le recommanderais à personne !!!!

Lars.e

Le 19/04/2022 à 17:57

1 / 5

J'ai mangé un kebab et je suis rentré directement à la maison et j'ai dû aller aux toilettes La viande n'a pas l'air très savoureuse et les tomates ne sont pas les meilleures non plus

Anton.a

Le 02/03/2022 à 20:02

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock. Viande de haute qualité, pain du commerce très savoureux et salade toujours fraîche. Propriétaire également très gentil et divertissant 😀

Eyck.a

Le 01/03/2022 à 06:07

5 / 5

Délicieux

K...

Le 30/01/2022 à 17:40

5 / 5

Kebab très savoureux. Viande et pain croustillants, salade fraîche et sauces excellentes. Grande portion, excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour.

Detlef.o

Le 26/01/2022 à 12:14

5 / 5

Petit snack avec kebab très bon et savoureux. Vendeur sympathique. Avec plaisir encore.

Andro.u

Le 22/01/2022 à 20:33

3 / 5

Bon goût, viande excellente mais malheureusement toujours trop froide et encore plus froide à cause des sauces

Derderdu.e

Le 19/01/2022 à 11:49

5 / 5

Grand donateur

Ralf.e

Le 23/12/2021 à 16:32

5 / 5

Toujours délicieux et copieux !

L..

Le 14/12/2021 à 20:03

5 / 5

De loin l'un des meilleurs stands de kebab de Rostock. Portion généreuse et tout est très frais et délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍

Yalcin.a

Le 13/12/2021 à 18:45

5 / 5

Frère Mustafa, je suis content de t'avoir rencontré, tu es une personne très gentille et tu es aussi le maître des nomades, ton donateur est excellent, merci beaucoup pour tout, reste en bonne santé.

Robin.e

Le 09/12/2021 à 12:45

4 / 5

Raison solide kebab ! Malheureusement, pas de sauce piquante (juste de la poudre de chili) Mais tout le reste est au top. Pour un kebab rapide entre les deux, fortement recommandé. Salutations à Tom!

ArturBaidi.

Le 17/11/2021 à 18:58

5 / 5

Beaucoup de viande délicieuse Les sauces sont également très bonnes Personnel extrêmement bon Et aussi beaucoup de légumes Le pain est délicieux. Donc cinq étoiles ! Les 5€ valent vraiment le coup.

stxrmzyboie.

Le 23/09/2021 à 08:17

5 / 5

Sultan Döner impressionne toujours. Les portions sont très grandes, les ingrédients sont toujours frais et le goût est toujours extrêmement délicieux.

Justin..

Le 17/09/2021 à 16:48

5 / 5

Sultan Döner ne m'a vendu que le meilleur kebab ! Le personnel est toujours gentil et sympathique et il est facile d'avoir de petites conversations. Je ne peux que recommander Sultan Doner !

Marcel.l

Le 17/09/2021 à 16:48

5 / 5

Toujours le meilleur kebab de Rostock :)

Paul.r

Le 17/09/2021 à 16:43

5 / 5

Les normes élevées me poussent à venir ici encore et encore. Il n'y a pas de personnel hostile et je n'ai jamais regretté le prix après avoir mangé. L'un des meilleurs de Rostock.

random.

Le 17/09/2021 à 16:41

5 / 5

C'est dommage de n'autoriser qu'une étoile ici. On y mange de la bonne nourriture à un prix raisonnable avec une taille respectable et le personnel est toujours gentil et sympathique. Aucune discussion.

Eric..

Le 17/09/2021 à 16:32

5 / 5

Sultan Doner est mon homme ! Ses kebabs sont délicieux et vraiment gros. Il est sympathique, ouvert et les prix sont également raisonnables. Tout comme les autres vont à l’église le dimanche, je vais chez lui le dimanche soir !

Lucas.

Le 17/09/2021 à 16:16

5 / 5

Meilleur kebab de Rostock, je ne sais pas pourquoi les anciens avis ont été supprimés, mais il lui faut encore 5 étoiles !!

jenny.o

Le 11/08/2021 à 18:17

1 / 5

Le remplacement est très mauvais. Frites trop salées, tzatziki mauvais, salade vieille et presque noyée dans le jus de citron, sauces acidulées. J'attendrai le retour du patron avant d'y manger à nouveau

  • 🏪 Naima Grasso - Hotel-Ristorante - Haus Löwenburg (238 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois. Restaurant toujours fréquenté, les réservations sont avantageuses au moins le week-end. Les pizzas, enfin, absolument de la même taille et rondes... Je laisse ici place à l'interprétation. Mais les longes de bœuf à la « romaine » sont un poème. Les spaghettis Aglio e Olio servis avec étaient incroyables.


  • 🏪 Grüner Baum (139 Avis)

  • 💬 Restaurant de village chaleureux tenu par une entreprise familiale. Le rapport qualité-prix est ici très bon. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Les serveuses sont très gentilles. Il est également très adapté aux enfants, il y a une petite aire de jeux avec des jouets. Ça vaut vraiment toujours le détour. Continuez comme ça!


  • 🏪 Bdifferent (125 Avis)

  • 💬 Bdifférent va rouvrir ses portes "Im Wirtshaus", au coin de la place centrale et de la Bahnhofstrasse à Bad Bentheim. En cours d'installation là-bas, Bdifférent reste ouvert seulement 3 jours par semaine sur l'ancien emplacement.


  • 🏪 Asia Minh (84 Avis)

  • 💬 Snack-bar asiatique solide qui se distingue principalement par la taille de ses portions et ses prix. (à partir de 7 euros pour les plats plus copieux, octobre 2023) Mais ça commence à 16h50. Le magasin est très petit, à emporter. Vous recevez un téléavertisseur et devez attendre quelques minutes. Je n'ai jamais rien eu de pareil dans le pays. Le personnel traite beaucoup de commandes et pourrait être plus sympathique. On nous avait dit qu'il y aurait 30 minutes d'attente, mais finalement 10 minutes. Le goût des plats est plutôt moyen, les nouilles sont presque insipides, le riz est un peu sec et bon marché. Viande ok. Quantité et ingrédients tels que légumes solides. Je donne 2,5 3 étoiles arrondies en fonction du rapport prix/performance. Si c'était plus cher, ce serait 2 étoiles. C'est copieux, mais sans goût.


  • 🏪 LA Cabana Steak House (29 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. Le restaurant est assez sombre à l'intérieur. Le filet d'agneau était très tendre et le brocoli était encore ferme sous la dent et pas trop cuit. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir en terrasse. Le déjeuner est proposé du lundi au vendredi.


  • 🏪 Am Tisch Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Très bon marché et bon. Absolument recommandé. Personnel très sympa. Absolument recommandé pour le déjeuner. N'oubliez pas de donner un pourboire !


  • 🏪 Birtat Kebaphaus (516 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui, le serveur et le cuisinier étaient sympathiques, nous avons commandé du kebab au poulet et du Beytl, tout était très savoureux, le kebab était juteux et les portions n'étaient pas petites, je le recommande vraiment !


  • 🏪 Berlin Döner (136 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Dino's Osteria (506 Avis)

  • 💬 Nous étions à Norderney pour la première fois et nous sommes arrivés ici par hasard. Tout d'abord : vous devez faire une réservation. Vous dégusterez ensuite une cuisine italienne authentique dans une ambiance très cosy avec une cuisine ouverte. Il convient particulièrement de mentionner le service amical des Pouilles, qui a tout sous contrôle avec charme. Et en termes de prix, vous ne remarquez pas que vous êtes à Norderney. Nous y avons mangé deux fois en 4 jours et j'y serais retourné. Excellent!


  • 🏪 Wok In "Asiatisch Genießen" (121 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la fièvre et de la diarrhée le lendemain. J'ai même dû vomir deux fois. Je ne recommande vraiment à personne de manger ici !!! C'était génial il y a un an, mais maintenant je ferais très attention à ce que je mange.