Kebab 🇩🇪

Sultan Döner Avis

📌 Dierkower Höhe 2, 18146 Rostock - Allemagne

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Sultan Döner à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner à Rostock

Alex.

Le 24/04/2024 à 12:31

5 / 5

Toujours génial

Manfred.i

Le 26/03/2024 à 18:37

5 / 5

Encore et encore

Silas.

Le 26/02/2024 à 14:43

3 / 5

Petit stand devant un grand magasin social. Malheureusement, la nourriture n'était pas comme prévu. Les portions sont correctes et les prix sont tout à fait corrects en comparaison. Malheureusement la viande était très froide (elle était à peine réchauffée), même si le kebab était mangé tout de suite, le pain était un peu noir et les arômes de rôti étaient savoureux, beaucoup d'oignons dessus, j'ai eu de meilleures sauces et malheureusement il n'y a pas de sauce piquante, mais juste de la poudre.

Sundown.

Le 23/02/2024 à 17:00

5 / 5

Le meilleur kebab ! Super service

André.a

Le 21/02/2024 à 17:59

5 / 5

Rubrique recommandée

Katrin.

Le 16/02/2024 à 21:32

5 / 5

Meilleur tonnerre à Rostock 😉

Thomas.L

Le 13/02/2024 à 09:42

5 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même. Service très sympathique et portions pour les gros appétits.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.L fait le 13/02/2024 à 09:42 sur le  Sultan Döner à Rostock
Sandra.e

Le 12/02/2024 à 11:39

5 / 5

Bon service. Beaucoup de légumes à ma demande à Lahmacum. J'adorerais revenir.😉

Vanni.

Le 25/12/2023 à 06:01

5 / 5

Le kebab y est vraiment bon et les prix sont également raisonnables. Il n'y a pas beaucoup de monde et vous pouvez obtenir votre nourriture rapidement. Vous pouvez manger sur place mais je l'emporte toujours avec moi

Stefan.i

Le 19/12/2023 à 22:03

5 / 5

Le meilleur kebab de Rostock!

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 19/12/2023 à 22:03 sur le  Sultan Döner à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 19/12/2023 à 22:03 sur le  Sultan Döner à Rostock
Phillip.n

Le 15/11/2023 à 18:03

5 / 5

Meilleur kebab de Rostock et toujours sympathique....!!!!

Erik..

Le 30/10/2023 à 12:41

5 / 5

Un super kebab ! Après une longue recherche dans Rostock, nous sommes tombés sur Sultan Döner ! Un petit stand discret de l'extérieur, mais le patron a concocté un super kebab ! Très emballé et un prix imbattable ! On a rarement quelque chose comme ça de nos jours ! Conclusion : le meilleur kebab de Rostock.

Anne.�

Le 05/08/2023 à 14:08

3 / 5

Une voiture à côté d’un grand magasin social.

Jan.c

Le 26/06/2023 à 09:12

5 / 5

Le patron est sympa et la nourriture est très bonne

Adii.

Le 21/06/2023 à 12:51

5 / 5

Bon kebab

Niemand.

Le 20/06/2023 à 11:00

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock et toujours sympathique.

sasa.a

Le 30/03/2023 à 09:49

5 / 5

kebab très sympathique, très savoureux, richement garni pour 6 € (kebab normal).

HakooO.

Le 18/03/2023 à 12:03

5 / 5

Service fantastique et nourriture de qualité supérieure. Un peu fastidieux de devoir se lever et manger, car c'est un snack. Mais je peux certainement recommander un bon döner kebab avec tout le contenu 👍👍

Manuel.u

Le 06/03/2023 à 11:28

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock

robbirobino.

Le 05/03/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Rostock!

LeMMi.i

Le 22/02/2023 à 12:21

5 / 5

Bonne portion

Kai..

Le 22/02/2023 à 11:28

5 / 5

Propriétaire sympa, kebab top

ProfesorKris.

Le 20/02/2023 à 21:58

5 / 5

Très bonne brochette de bœuf, légumes frais, très grosse portion, superbes sauces. Je le recommande à tout le monde 👍

hamza0407.

Le 15/02/2023 à 19:48

5 / 5

Doner très savoureux, la dame qui travaillait nous a traité avec du doner parce que nous sommes bosniaques, merci 🙏

Marion.r

Le 27/01/2023 à 10:17

5 / 5

Savoureux, copieux, croustillant. Toujours gentil et sympathique. Le chef fait le meilleur kebab.

Kenny.t

Le 12/12/2022 à 11:29

5 / 5

Le meilleur kebab. Toujours bon goût.

Uwe.c

Le 03/10/2022 à 20:50

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la ville ! Tous les vœux seront exaucés ! Des ingrédients toujours frais et une vinaigrette maison qui a bon goût ! Merci, continuez comme ça !!!

Hoang.h

Le 26/05/2022 à 18:01

4 / 5

Vendeur très sympa ! Contrairement à mes attentes, le kebab était vraiment bon !! C'est aussi bien portionné, vous serez certainement rassasié :) Le rapport qualité-prix est bon, mais l'hygiène pourrait faire l'objet d'un peu plus d'attention ! Il travaille relativement lentement. Mais si vous savez quel goût cela a et quels sont les ingrédients, cela ne vous dérange certainement pas d'attendre un peu plus longtemps. Au début, je m'attendais à un restaurant/bistro plutôt qu'à un stand, mais j'ai été vraiment agréablement surpris !

CHRZZZN.

Le 25/05/2022 à 08:19

5 / 5

Kebab très louable. Alors que tous les autres kebabs ont considérablement augmenté leurs prix, vous pouvez toujours vous en procurer un ici pour 5,50 €. Le pain plat est croustillant, les ingrédients sont frais et pour le prix on n'obtient pas seulement un mini kebab mais un pain plat très complet.

TzarCoal.0

Le 15/05/2022 à 17:42

5 / 5

Hautement recommandé. Le propriétaire est un monsieur âgé et sympathique, très aimable. Le Doner Kebab est très savoureux et assez gros.

Locke.

Le 10/05/2022 à 19:08

5 / 5

Méga 😋

Anne.a

Le 05/05/2022 à 11:51

5 / 5

Super savoureux, super sympa 👍 l'un des meilleurs snacks de Rostock.

Florian.l

Le 19/04/2022 à 18:30

1 / 5

J'y ai mangé un kebab aujourd'hui car beaucoup de gens disent que c'est délicieux, mais je ne peux pas dire que cela m'a donné un énorme mal de ventre, je ne le recommanderais à personne !!!!

Lars.e

Le 19/04/2022 à 17:57

1 / 5

J'ai mangé un kebab et je suis rentré directement à la maison et j'ai dû aller aux toilettes La viande n'a pas l'air très savoureuse et les tomates ne sont pas les meilleures non plus

Anton.a

Le 02/03/2022 à 20:02

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock. Viande de haute qualité, pain du commerce très savoureux et salade toujours fraîche. Propriétaire également très gentil et divertissant 😀

Eyck.a

Le 01/03/2022 à 06:07

5 / 5

Délicieux

K...

Le 30/01/2022 à 17:40

5 / 5

Kebab très savoureux. Viande et pain croustillants, salade fraîche et sauces excellentes. Grande portion, excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour.

Detlef.o

Le 26/01/2022 à 12:14

5 / 5

Petit snack avec kebab très bon et savoureux. Vendeur sympathique. Avec plaisir encore.

Andro.u

Le 22/01/2022 à 20:33

3 / 5

Bon goût, viande excellente mais malheureusement toujours trop froide et encore plus froide à cause des sauces

Derderdu.e

Le 19/01/2022 à 11:49

5 / 5

Grand donateur

Ralf.e

Le 23/12/2021 à 16:32

5 / 5

Toujours délicieux et copieux !

L..

Le 14/12/2021 à 20:03

5 / 5

De loin l'un des meilleurs stands de kebab de Rostock. Portion généreuse et tout est très frais et délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍

Yalcin.a

Le 13/12/2021 à 18:45

5 / 5

Frère Mustafa, je suis content de t'avoir rencontré, tu es une personne très gentille et tu es aussi le maître des nomades, ton donateur est excellent, merci beaucoup pour tout, reste en bonne santé.

Robin.e

Le 09/12/2021 à 12:45

4 / 5

Raison solide kebab ! Malheureusement, pas de sauce piquante (juste de la poudre de chili) Mais tout le reste est au top. Pour un kebab rapide entre les deux, fortement recommandé. Salutations à Tom!

ArturBaidi.

Le 17/11/2021 à 18:58

5 / 5

Beaucoup de viande délicieuse Les sauces sont également très bonnes Personnel extrêmement bon Et aussi beaucoup de légumes Le pain est délicieux. Donc cinq étoiles ! Les 5€ valent vraiment le coup.

stxrmzyboie.

Le 23/09/2021 à 08:17

5 / 5

Sultan Döner impressionne toujours. Les portions sont très grandes, les ingrédients sont toujours frais et le goût est toujours extrêmement délicieux.

Justin..

Le 17/09/2021 à 16:48

5 / 5

Sultan Döner ne m'a vendu que le meilleur kebab ! Le personnel est toujours gentil et sympathique et il est facile d'avoir de petites conversations. Je ne peux que recommander Sultan Doner !

Marcel.l

Le 17/09/2021 à 16:48

5 / 5

Toujours le meilleur kebab de Rostock :)

Paul.r

Le 17/09/2021 à 16:43

5 / 5

Les normes élevées me poussent à venir ici encore et encore. Il n'y a pas de personnel hostile et je n'ai jamais regretté le prix après avoir mangé. L'un des meilleurs de Rostock.

random.

Le 17/09/2021 à 16:41

5 / 5

C'est dommage de n'autoriser qu'une étoile ici. On y mange de la bonne nourriture à un prix raisonnable avec une taille respectable et le personnel est toujours gentil et sympathique. Aucune discussion.

Eric..

Le 17/09/2021 à 16:32

5 / 5

Sultan Doner est mon homme ! Ses kebabs sont délicieux et vraiment gros. Il est sympathique, ouvert et les prix sont également raisonnables. Tout comme les autres vont à l’église le dimanche, je vais chez lui le dimanche soir !

Lucas.

Le 17/09/2021 à 16:16

5 / 5

Meilleur kebab de Rostock, je ne sais pas pourquoi les anciens avis ont été supprimés, mais il lui faut encore 5 étoiles !!

jenny.o

Le 11/08/2021 à 18:17

1 / 5

Le remplacement est très mauvais. Frites trop salées, tzatziki mauvais, salade vieille et presque noyée dans le jus de citron, sauces acidulées. J'attendrai le retour du patron avant d'y manger à nouveau

  • 🏪 Der-Schaefer-Hof (44 Avis)

  • 💬 Certains lits doivent être remplacés de toute urgence et un peu plus de précautions doivent être prises lors du dépoussiérage. Les appareils doivent en effet être vérifiés après chaque changement de pièce. Notre télévision et notre sèche-cheveux étaient cassés. La maison est dans la rue principale, donc le bruit de fond est en conséquence. Sur une note positive, la salle de bain était super propre. Il n'y avait absolument rien à redire ici. Au final, le prix est très bon, mais il ne faut vraiment pas être gâté.


  • 🏪 Meatme Kebab&Grill (217 Avis)

  • 💬 Les meilleures grillades de la ville. J'ai eu un plateau de mélanges avec ma famille et c'était super bon. Le service est excellent et les salles de bain sont propres.


  • 🏪 Hotel Elsen (115 Avis)

  • 💬 Danger!! Punaises de lit dans la chambre 9 Les tapis ont quelques taches. Les lits sont confortables si vous n'avez pas de matelas affaissé. L'emplacement est assez bon, vous pouvez rejoindre à pied le supermarché et un délicieux restaurant en 5 minutes. accessible.


  • 🏪 Fräulein Ohrt Café (591 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Le petit déjeuner était super savoureux et attrayant. Les gâteaux/tartes sont tout simplement incroyables. La femme est ma déesse du gâteau. Nous avons même fait préparer notre gâteau de mariage ici 🥰 Comme tout le reste, les événements culinaires sont organisés avec une grande attention aux détails. Toujours mon plaisir ! Personnel toujours sympathique


  • 🏪 Taverne Mykonos (292 Avis)

  • 💬 Quelle taverne gérée avec amour, service attentif et rapide. La nourriture, quoi qu'il en soit, est très bonne. Les pommes de terre à l'ail en particulier sont tout simplement délicieuses, on se sent bien et on attend déjà avec impatience votre prochaine visite. Performance des prix très bonne 👍🏻. Le premier ouzo vient avant le repas et le second après le repas, il est préférable de venir au repas à pied. Et il est préférable de réserver une table à l'avance, car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous aimons toujours revenir quand nous sommes à Wolgast.


  • 🏪 Serviced Apartment Berlin - Paul-Robeson-Str. (10 Avis)

  • 💬 Au départ, nous avions un mauvais code d'accès, mais cela a été rapidement réglé par téléphone. La chambre est correcte, équipée du minimum, donc pour 5 nuits seulement 2 rouleaux de papier toilette et une grande et une petite serviette pour tout le monde. Dans la cuisine il y avait 5 capsules de café et quelques sachets de thé, mais ni sucre ni sel, juste des restes de poivre et d'huile. Comme la chambre était au rez-de-chaussée et que le portail d'entrée de l'immeuble était toujours ouvert (ça sentait l'urine dans le bâtiment de devant), on ne se sentait pas particulièrement bien en aérant la nuit, signe de rupture. Des inscriptions étaient déjà visibles sur la porte d'entrée de l'appartement. Mais Dieu merci, rien ne s'est passé. À mon avis, le prix était plutôt élevé, à plus de 800 € pour 5 nuits, mais je m'attendais à mieux. Mais ce qui est définitivement à critiquer c'est la propreté, il y avait clairement un problème de moisissure dans une niche murale de la cuisine et la paroi de la douche était également pleine de saletés et de moisissures à l'intérieur, ce qui montre clairement qu'elle n'a pas été nettoyée correctement et aussi le la gorge irritée a expliqué que pendant le séjour j'avais...


  • 🏪 Ullis Pommesbude (257 Avis)

  • 💬 Une baraque à frites sympa avec de bons curry, saucisse frites✌️✌️


  • 🏪 Hotel Harmshof Bispingen (45 Avis)

  • 💬 Vraiment super hôtel. Chambres très bien rénovées. Parking juste devant Une maison. Le propriétaire y met beaucoup d'efforts. Très bon service. Le snack-bar turc en face est également très bien. Je reviendrai :)


  • 🏪 Kreuz Obermarchtal (250 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé plusieurs fois depuis la Suisse, principalement à cause des groupes de rock que l'on ne voit pas ou très rarement dans notre région ! L'équipe est super sympa, vous parlez comme si vous vous connaissiez depuis toujours et la chaleur et la convivialité se ressentent ! Comme toujours, nous avons très bien mangé et la déco est rustique, à notre goût ! Nous reviendrons 🙂


  • 🏪 African Sky Hotel (254 Avis)

  • 💬 Sans grandes villes aux alentours, c'est une grande surprise de trouver un hôtel aussi exceptionnel dans une si petite ville ! Par contre : si vous aimez la nature, le vélo et recherchez le calme et la tranquillité, c'est parfait. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous de bonne qualité et de bonnes portions, y compris de l'autruche plus exotique et des morceaux de crocodile. Le personnel du restaurant était assez jeune et légèrement inexpérimenté mais sympathique et travailleur. Dans l’ensemble, c’était une expérience de 10 sur 10 !