Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Sultan Döner Avis

📌 Werner-Hilpert-Straße 18, 63128 Dietzenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Sultan Döner à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner à Dietzenbach

Tanzil.r

Le 24/02/2023 à 20:56

5 / 5

Super pizza et riz personnel sympathique service agréable.

Johannes.e

Le 10/02/2023 à 22:18

5 / 5

Le pays de livraison n'est vraiment pas à Bestemann

Robert.

Le 09/02/2023 à 15:57

5 / 5

Complet 5 étoiles J'ai maintenant commandé deux fois via Lieferando. La livraison a été rapide et les chauffeurs sont très très gentils. La nourriture est délicieuse. Continuez comme ça. Je commanderai certainement à nouveau à partir de là.

Satoshi.

Le 02/02/2023 à 05:01

5 / 5

La pizza de fête était très grande et très savoureuse, le propriétaire et les employés sont très gentils et chaleureux, j'aime toujours venir ici. Je ne peux que recommander ce restaurant ! Performance prix imbattable.

Mohammad.o

Le 30/01/2023 à 13:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de bonne qualité merci sultan doner

Leon.a

Le 19/01/2023 à 12:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux, j'ai mangé des rouleaux de pizza et ils étaient vraiment bons

Bilal.h

Le 18/01/2023 à 21:56

5 / 5

super doner kebab bon service Rapport qualité-prix haut

Dragon.2

Le 14/01/2023 à 14:56

5 / 5

Meilleur magasin Sultan

Yigitcan.e

Le 13/01/2023 à 19:27

5 / 5

Meilleur frère du magasin, tu viens ici pour manger le meilleur

boruto_uzumaki.6

Le 13/01/2023 à 19:24

5 / 5

Meilleur kebab, sa nourriture est très bonne, la qualité est excellente !

Mika.5

Le 13/01/2023 à 19:24

5 / 5

meilleurs rouleaux de pizza

Mleeha.h

Le 12/01/2023 à 18:57

5 / 5

Simplement génial

Mika.o

Le 11/01/2023 à 20:07

5 / 5

Livré très rapidement et mes collègues et moi avons vraiment apprécié la nourriture. Des petits pains à pizza étaient également inclus dans la maison. Excellent!

Rami.b

Le 11/01/2023 à 19:48

5 / 5

Cuisine excellente et surtout livraison rapide. Je recommanderais à tout le monde. Le chauffeur vous accueille avec un. Sourire et bonne humeur, rarement vu conduire avec amour et joie, il vous livre vos plats

Mohammad.a

Le 11/01/2023 à 19:39

5 / 5

La pizza a cassé ce qui n'allait pas La cuisine indienne était trop bonne Aimer

Steven.u

Le 27/12/2022 à 17:27

5 / 5

Agneau 9/10 👌

inter.e

Le 27/12/2022 à 17:05

4 / 5

Bonne expérience Nourriture délicieuse

Meena.a

Le 26/12/2022 à 22:17

5 / 5

Meilleure pizza et burger de la ville👍 Personne ne peut faire une pizza aussi délicieuse. Croyez-moi, toujours livré à temps, personnel compétent👍 5 étoiles de ma part et de ma famille ✨️

L.

Le 29/11/2022 à 14:13

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, selon Lieferando nous avons dû attendre 1h30 pour 2 kebabs, après un appel téléphonique demandant si la livraison pouvait arriver plus tôt, le collègue a voulu nous contacter et il n'y a pas eu de rappel, puis nous avons été constamment repoussés et la nourriture n'est pas venue. Magasin sale

Manar.a

Le 09/11/2022 à 15:18

5 / 5

Mmmmhhh très savoureux :)

Juan.a

Le 07/11/2022 à 00:45

4 / 5

De délicieux rouleaux de pizza avec différents petites sauces maison. Nuggets de poulet et frites idéales pour les anniversaires d'enfants ! La performance des prix correspond!

Nicole.o

Le 03/11/2022 à 15:25

1 / 5

Personnel absolument antipathique. Nous n'y retournerons jamais. Ne touchez pas!

LRS...

Le 28/09/2022 à 14:59

2 / 5

La qualité du kebab est nettement inférieure à celle de la concurrence deux portes plus loin.

Rizwan.l

Le 03/09/2022 à 20:09

5 / 5

C'est délicieux, le personnel est très bon. Cuisine pakistanaise 🥰❤️

M.Saeed.a

Le 03/09/2022 à 20:08

5 / 5

C'est délicieux Personnel très sympa cuisine indienne

Damla..

Le 12/08/2022 à 21:01

5 / 5

Très bon snack, il manquait à Dietzenbach. Plats variés, qu'ils soient indiens ou pizza, kebab également très savoureux. Le personnel est très sympathique et familier, veut satisfaire tous les clients et essaie de répondre aux demandes. Recommandation claire.

Safouan.b

Le 12/08/2022 à 20:40

5 / 5

Les meilleurs rouleaux de pizza

N.J..

Le 03/08/2022 à 20:08

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale avec une ambiance sympa

Huma.z

Le 01/08/2022 à 23:13

5 / 5

Nous avons eu l'occasion de manger chez Sultan Döner, tout récemment. Nous avons eu un burger Döner et un Lahmacun. Le doner était plus riche en goût et le service était également très généreux. Le Lahmacun était quelque chose que j'ai essayé pour la première fois et maintenant c'est mon préféré. Il est riche en goût et avec des sauces secrètes qui se marient très bien avec les ingrédients. Je recommanderai à tout le monde d'essayer Lahmacun si vous ne l'avez jamais essayé auparavant. L'endroit était soigné et le personnel était sympathique. Ils ont aussi donné une sucette à mon fils. Même si ce n'est pas la raison de mon avis. :)

Qamar.h

Le 28/07/2022 à 20:07

5 / 5

L'équipe est très sympathique, la nourriture est délicieuse

Rosa.o

Le 20/07/2022 à 16:26

5 / 5

nourriture très savoureuse et bon prix, et je suis satisfait🤤🤤🤤

Sky.i

Le 19/07/2022 à 23:53

1 / 5

Temps d'attente trop long.

Sarmad.h

Le 13/07/2022 à 12:16

5 / 5

J'ai essayé Sultan Pizza aujourd'hui Et c'était très bon. Le personnel est très sympathique. La prochaine fois, je veux essayer des rouleaux de pizza.

Naveed.h

Le 12/07/2022 à 22:10

5 / 5

L'une des meilleures pizzas et doner de la ville, le personnel humble fournissant son meilleur service n'est qu'une cerise sur le gâteau.

Amtul.u

Le 10/07/2022 à 19:36

5 / 5

J'ai essayé Sultan Pizza aujourd'hui Et c'était très bon.👍🏻 Le personnel était également très gentil et sympathique. Ambiance agréable pour manger. Les prix sont très bon marché. La prochaine fois, j'essaierai le Pulao afghan ou les Samosas indiens.

  • 🏪 Jandewerth-Bayer Hotel (138 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait. Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre est équipée de tout le nécessaire et est très propre. L'hôtel est situé en bordure de Kirchhellen, vous pourrez donc profiter de belles vues sur la nature à proximité. Parce qu'il fait ici très calme, cet endroit est propice à la détente au plus près de la nature. Le petit déjeuner est très copieux et peut vous rassasier pour toute la journée. Une suggestion d'amélioration serait de servir davantage d'aliments frais et peut-être aussi de proposer des céréales avec du lait. Ce serait bien si les informations sur les options de restauration sur le site Web étaient plus claires, notamment quand le dîner serait servi et quels plats seraient disponibles.


  • 🏪 Waldeck Bistro & Bar (64 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus voir un groupe de reprises jouer. Nous avons mangé à notre faim avant. C'était vraiment bon, pas cher et des portions généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. C'était bon aussi. La salade était très savoureuse, pas trop assaisonnée de vinaigre, mais habillée d'une bonne huile. L'ambiance : un peu sombre, mais pas trop lumineuse. Comme nous l'avons découvert, il s'agit d'un établissement fumeur. Mais il n'y avait pas grand monde pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de fumée qui nous dérangeait. Le personnel est très gentil, les images colorées d'un artiste régional peu connu (également sur les portes des toilettes) donnent définitivement à l'endroit quelque chose de propre, coloré et joyeux. La prestation ultérieure d'un groupe à partir de 21 heures était géniale. Il y avait beaucoup d'espace pour le groupe à l'avant et ils ont vraiment chauffé la foule. C'était une très belle soirée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Fabrizio (96 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 La Galeria (790 Avis)

  • 💬 Super burger et qualité supérieure. Restaurant haut de gamme. Des portions énormes.


  • 🏪 KAPADOKYA Kebaphaus Hooksiel (262 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu... Nous y étions aujourd'hui vers 17 heures et y avons mangé. Le Coca était périmé depuis un an. Après l’avoir signalé, la réponse a été qu’ils n’ont repris le magasin qu’hier. La viande du kebab était froide et composée principalement de sauce. Avec une simple commande comme la boîte à kebab, vous étiez comblé. Je ne peux absolument pas le recommander.


  • 🏪 Valbona’s Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Il est désormais devenu très difficile de trouver un magasin de saucisses... mais si la qualité et le goût sont aussi excellents qu'ici, c'est vraiment de la chance ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Hotel Motel One Ulm (468 Avis)

  • 💬 Super Motelone bel architecture avec vue sur l'église de Ulm


  • 🏪 Waldblick (726 Avis)

  • 💬 Merci pour votre très bel accueil mardi soir Les 12 français Vielen Dank für den sehr netten Empfang am Dienstagabend Die 12 Franzosen


  • 🏪 Pension Kimmel (14 Avis)

  • 💬 Pas de négociations de prix pour les séjours plus longs. Pas de lave-linge pour usage personnel. Une petite cuisine pour quatre chambres doubles.


  • 🏪 Anatolia Neuwied (313 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé, tout était joliment choisi, la nourriture était délicieuse, j'ai aimé la soupe d'agneau. Les filles qui servent le personnel sont très polies et agréables. La tasse de thé était très petite, bien que belle)) Les toilettes étaient propres. Il est préférable de ne pas s'asseoir près de la porte ou contre la porte si la porte est ouverte trop froidement.