📌 Werner-Hilpert-Straße 18, 63128 Dietzenbach - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 20:56
Super pizza et riz personnel sympathique service agréable.
Le 10/02/2023 à 22:18
Le pays de livraison n'est vraiment pas à Bestemann
Le 09/02/2023 à 15:57
Complet 5 étoiles J'ai maintenant commandé deux fois via Lieferando. La livraison a été rapide et les chauffeurs sont très très gentils. La nourriture est délicieuse. Continuez comme ça. Je commanderai certainement à nouveau à partir de là.
Le 02/02/2023 à 05:01
La pizza de fête était très grande et très savoureuse, le propriétaire et les employés sont très gentils et chaleureux, j'aime toujours venir ici. Je ne peux que recommander ce restaurant ! Performance prix imbattable.
Le 30/01/2023 à 13:04
Nourriture très savoureuse et de bonne qualité merci sultan doner
Le 19/01/2023 à 12:48
C'était vraiment délicieux, j'ai mangé des rouleaux de pizza et ils étaient vraiment bons
Le 18/01/2023 à 21:56
super doner kebab bon service Rapport qualité-prix haut
Le 14/01/2023 à 14:56
Meilleur magasin Sultan
Le 13/01/2023 à 19:27
Meilleur frère du magasin, tu viens ici pour manger le meilleur
Le 13/01/2023 à 19:24
Meilleur kebab, sa nourriture est très bonne, la qualité est excellente !
Le 13/01/2023 à 19:24
meilleurs rouleaux de pizza
Le 12/01/2023 à 18:57
Simplement génial
Le 11/01/2023 à 20:07
Livré très rapidement et mes collègues et moi avons vraiment apprécié la nourriture. Des petits pains à pizza étaient également inclus dans la maison. Excellent!
Le 11/01/2023 à 19:48
Cuisine excellente et surtout livraison rapide. Je recommanderais à tout le monde. Le chauffeur vous accueille avec un. Sourire et bonne humeur, rarement vu conduire avec amour et joie, il vous livre vos plats
Le 11/01/2023 à 19:39
La pizza a cassé ce qui n'allait pas La cuisine indienne était trop bonne Aimer
Le 27/12/2022 à 17:27
Agneau 9/10 👌
Le 27/12/2022 à 17:05
Bonne expérience Nourriture délicieuse
Le 26/12/2022 à 22:17
Meilleure pizza et burger de la ville👍 Personne ne peut faire une pizza aussi délicieuse. Croyez-moi, toujours livré à temps, personnel compétent👍 5 étoiles de ma part et de ma famille ✨️
Le 29/11/2022 à 14:13
Nous avons commandé via Lieferando, selon Lieferando nous avons dû attendre 1h30 pour 2 kebabs, après un appel téléphonique demandant si la livraison pouvait arriver plus tôt, le collègue a voulu nous contacter et il n'y a pas eu de rappel, puis nous avons été constamment repoussés et la nourriture n'est pas venue. Magasin sale
Le 09/11/2022 à 15:18
Mmmmhhh très savoureux :)
Le 07/11/2022 à 00:45
De délicieux rouleaux de pizza avec différents petites sauces maison. Nuggets de poulet et frites idéales pour les anniversaires d'enfants ! La performance des prix correspond!
Le 03/11/2022 à 15:25
Personnel absolument antipathique. Nous n'y retournerons jamais. Ne touchez pas!
Le 28/09/2022 à 14:59
La qualité du kebab est nettement inférieure à celle de la concurrence deux portes plus loin.
Le 03/09/2022 à 20:09
C'est délicieux, le personnel est très bon. Cuisine pakistanaise 🥰❤️
Le 03/09/2022 à 20:08
C'est délicieux Personnel très sympa cuisine indienne
Le 12/08/2022 à 21:01
Très bon snack, il manquait à Dietzenbach. Plats variés, qu'ils soient indiens ou pizza, kebab également très savoureux. Le personnel est très sympathique et familier, veut satisfaire tous les clients et essaie de répondre aux demandes. Recommandation claire.
Le 12/08/2022 à 20:40
Les meilleurs rouleaux de pizza
Le 03/08/2022 à 20:08
La nourriture est tout simplement géniale avec une ambiance sympa
Le 01/08/2022 à 23:13
Nous avons eu l'occasion de manger chez Sultan Döner, tout récemment. Nous avons eu un burger Döner et un Lahmacun. Le doner était plus riche en goût et le service était également très généreux. Le Lahmacun était quelque chose que j'ai essayé pour la première fois et maintenant c'est mon préféré. Il est riche en goût et avec des sauces secrètes qui se marient très bien avec les ingrédients. Je recommanderai à tout le monde d'essayer Lahmacun si vous ne l'avez jamais essayé auparavant. L'endroit était soigné et le personnel était sympathique. Ils ont aussi donné une sucette à mon fils. Même si ce n'est pas la raison de mon avis. :)
Le 28/07/2022 à 20:07
L'équipe est très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 20/07/2022 à 16:26
nourriture très savoureuse et bon prix, et je suis satisfait🤤🤤🤤
Le 19/07/2022 à 23:53
Temps d'attente trop long.
Le 13/07/2022 à 12:16
J'ai essayé Sultan Pizza aujourd'hui Et c'était très bon. Le personnel est très sympathique. La prochaine fois, je veux essayer des rouleaux de pizza.
Le 12/07/2022 à 22:10
L'une des meilleures pizzas et doner de la ville, le personnel humble fournissant son meilleur service n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Le 10/07/2022 à 19:36
J'ai essayé Sultan Pizza aujourd'hui Et c'était très bon.👍🏻 Le personnel était également très gentil et sympathique. Ambiance agréable pour manger. Les prix sont très bon marché. La prochaine fois, j'essaierai le Pulao afghan ou les Samosas indiens.
💬 Kebab très savoureux à un prix bon et abordable.
💬 Une salle très joliment décorée pour la fête d'anniversaire ! La restauration était très copieuse et extrêmement savoureuse. Bravo !
💬 Nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu un bol végétalien fait maison, un wrap mexicain avec du bœuf, des frites et, surprise, deux desserts très, très savoureux. Merci pour cette surprise !! Nous avons été vraiment entièrement satisfaits des plats que nous avons commandés. En termes de goût (qualité et fraîcheur des produits - top !) mais aussi en termes de rapport qualité-prix, Just Partyservice est imbattable. Le choix de plats est incroyablement large. Même une variété de plats végétaliens et végétariens sont proposés. C'est vraiment une rareté à Kempten. C'est pour cette seule raison que nous commanderons certainement plus souvent chez Just Partyservice.
💬 Un peu discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il est joliment meublé avec une grande attention aux détails. Mon chien était également le bienvenu. Les portions sont assez grandes, plus de petits plats ou des demi-portions seraient un excellent service. La nourriture était absolument délicieuse et le prix était à peu près correct.
💬 Vraiment une excellente collation ! Frites et saucisses au curry à un prix raisonnable et surtout très savoureuses. Certainement le meilleur de la région à mon avis. Vous bénéficiez même d'une petite gourmandise avec le menu pour satisfaire votre faim de douceur. Il y a suffisamment de places de parking et il y a même un pavillon avec suffisamment de sièges pour que vous n'ayez pas à manger debout quelque part. Continuez comme ça! J'aime toujours revenir.
💬 Super balai avec un menu solide ainsi que des plats du jour supplémentaires. Très fréquenté aux heures de pointe, il faut donc prévoir du temps ! La salade de pommes de terre est très bonne !
💬 6 étoiles ! C'est vraiment délicieux ?! Le plat du jour « demi-canard » était fantastique. Bonne nourriture, très humoristique et service sympa! Cela ne va pas mieux. Ne vous laissez pas rebuter par le chantier devant la porte, c'est très calme et confortable à l'intérieur. Nous serions ravis de revenir!
💬 Mauvais service, il est écrit ici que le service à emporter est disponible mais en fait vous irez là-bas et le commanderez. Ils ne connaissent pas le sens du service Take Away. Je ne recommanderai jamais cet endroit à mes amis touristes.
💬 Très joli petit hôtel de campagne. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et vraiment grandes. La salle de bain est également suffisamment spacieuse. La douche était juste de la bonne taille. La pomme de douche pourrait être améliorée ici, mais cela n'affecte pas l'ensemble. Tout était propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux pour moi. Un personnel très amical et serviable. Je reviendrai avec plaisir. Merci.
💬 Un très bon accueil hôtel bien tenu restaurant top vu imprenable sur les Alpes bavaroise