Les avis
💬 J'étais uniquement au restaurant. La nourriture est ok mais bien trop chère pour ce que c'est. On paye très certainement le magnifique paysage.
💬 C’est ainsi qu’on imagine une pause réussie. Propriétaire très chaleureux avec de bons conseils sur les restaurants et les choses à faire dans la région. Petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Chaque matin, un point culminant différent d'Ute au petit-déjeuner :-)) et délicieux. L'appartement est meublé avec amour et fonctionnalité et très propre. Très bons lits. Salle de bain spacieuse, équipée de façon très moderne. Il ne faut pas sous-estimer la possibilité de pouvoir se préparer un café ou un thé gratuitement à tout moment. Des boissons comme du vin, de la bière, etc. sont également proposées à des prix modérés. Plus n’est pas possible. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Cette maison ne vaut même pas une étoile... nous y avons été réservés car l'appartement que nous avions réservé était en cours de rénovation. La nourriture de mon mari n'était pas comestible, les pommes de terre frites étaient vieilles et baignaient dans la graisse... la pièce était une imposition avec un sol en pente sans lattes ou cassées... pas de télévision... tout était simplement rafistolé et mal maquillé. .. la douche et ce lavabo bancal et sale avec des toiles d'araignées... etc... la cage d'escalier avait probablement encore la moquette d'origine qui était sombre et sale... la seule chose positive est la belle place avec une fontaine devant la maison ...non recommandé
💬 Horrible ... et nous en avons fait des buffets asiatiques pas terribles . Plein d'épices pour cacher le goût de la viande , tofu et ou poisson qui ne semblaient pas frais. Le pire c'est que le personnel est désagréable. A peine bonjour et pas de merci au revoir ... c'est sur qu'ils nous reverrons plus .
💬 Mon mari et moi avons passé le week-end de Pâques dans l'appartement de vacances. L'appartement est très bien et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il est lumineux, propre, confortable et dispose d'un balcon. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et étaient très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ce bon moment.
💬 Très bonne expérience. L'endroit n'est pas très grand Les bières sont très bonnes.
💬 Meilleur bar à burger de la région. Les hamburgers que nous avions étaient bien cuits, moyens ou bien cuits, comme commandé. De plus, l'option faible en glucides pour les hamburgers accompagnés d'une salade au lieu du pain a été très appréciée. La seule chose que je n'aime pas, c'est la commande des applications. Mais c'est mon impression personnelle.
💬 Plats très savoureux service amical, Ambiance pour se sentir bien et bons prix. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup apprécié chaque plat, qu'il s'agisse de pâtes, de pizza, de poisson ou de steak, tout était incroyablement délicieux. Cette fois, j'ai eu les pâtes aux langoustines, qui avaient le goût de la mer.
💬 J'ai spontanément obtenu une table pour deux après avoir appelé de nombreux autres Grecs. Belle prestation !
💬 Détendu et bien servi.